Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 QUESTION POUR MON ENTRETIEN DEMAIN???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kikilouloute
Piplette
Piplette
kikilouloute


Nombre de messages : 122
Age : 48
Localisation : sainte eulalie en royans(DROME)
Date d'inscription : 16/10/2007

QUESTION POUR MON ENTRETIEN DEMAIN??? Empty
MessageSujet: QUESTION POUR MON ENTRETIEN DEMAIN???   QUESTION POUR MON ENTRETIEN DEMAIN??? Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:16

Bonsoir j'ai un entretien demain après-midi pour un stage dans une clinique et j'aurais voulu savoir quels papiers je dois amener?J'ai peur d'oublier quelques choses en plus je stresse!!Ca fait très longtemps que je n'ai pas passé d'entretien(je suis en congé parental depuis bientot 5ans)Dur!Dur!
Merci pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUESTION POUR MON ENTRETIEN DEMAIN??? Empty
MessageSujet: Re: QUESTION POUR MON ENTRETIEN DEMAIN???   QUESTION POUR MON ENTRETIEN DEMAIN??? Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:20

Qu'est ce que tu as pris?
Revenir en haut Aller en bas
daddy76
Accro
Accro
daddy76


Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : le havre
Date d'inscription : 15/10/2007

QUESTION POUR MON ENTRETIEN DEMAIN??? Empty
MessageSujet: Re: QUESTION POUR MON ENTRETIEN DEMAIN???   QUESTION POUR MON ENTRETIEN DEMAIN??? Icon_minitimeMar 4 Déc - 9:44

déjà, n'oublie pas ton CV, tes conventions au cas où, un exemplaire de tes fiches d'évaluation (certains les demandent), et ton beau sourire !! ce sera deja bien !LOL
je te conseille de remplir les renseignements te concernant dans les conventions, ce sera deja fait, en plus certains etablissements envoient eux-meme les conventions.
Voila, j'ai dû oublier qqchose, mais c'est un debut.
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

QUESTION POUR MON ENTRETIEN DEMAIN??? Empty
MessageSujet: Re: QUESTION POUR MON ENTRETIEN DEMAIN???   QUESTION POUR MON ENTRETIEN DEMAIN??? Icon_minitimeMar 4 Déc - 9:49

Il faut surtout que tu saches de quoi est fait le métier de secrétaire médicale... tu peux lire le guide de la formation p.21 il t'explique en gros... Et puis ne panique pas, quand di il te demande si tu connais telle ou telle chose, n'hésite pas à lui dire si tu ne les a pas encore apprises...

Et tiens nous au courant de comment ça c'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
kikilouloute
Piplette
Piplette
kikilouloute


Nombre de messages : 122
Age : 48
Localisation : sainte eulalie en royans(DROME)
Date d'inscription : 16/10/2007

QUESTION POUR MON ENTRETIEN DEMAIN??? Empty
MessageSujet: Re: QUESTION POUR MON ENTRETIEN DEMAIN???   QUESTION POUR MON ENTRETIEN DEMAIN??? Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:30

Tic tac!Dans 3h je serai dans le bureau;quel trac!J'ai l'impression de revenir quelques années en arrière!!
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

QUESTION POUR MON ENTRETIEN DEMAIN??? Empty
MessageSujet: Re: QUESTION POUR MON ENTRETIEN DEMAIN???   QUESTION POUR MON ENTRETIEN DEMAIN??? Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:31

Oui c'est normal de stresser... C'est bon tu sais tout ce que tu as à dire ??
Revenir en haut Aller en bas
kikilouloute
Piplette
Piplette
kikilouloute


Nombre de messages : 122
Age : 48
Localisation : sainte eulalie en royans(DROME)
Date d'inscription : 16/10/2007

QUESTION POUR MON ENTRETIEN DEMAIN??? Empty
MessageSujet: Re: QUESTION POUR MON ENTRETIEN DEMAIN???   QUESTION POUR MON ENTRETIEN DEMAIN??? Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:35

Ben oui plus ou moins!Mais j'ai peur de perdre les pédales,ça fait bientot 5ans que j'ai quitté le cursus professionnel , étant en congé parental alors va falloir s'y remettre!!
Enfin!On verra bien je vous tiens au courant ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

QUESTION POUR MON ENTRETIEN DEMAIN??? Empty
MessageSujet: Re: QUESTION POUR MON ENTRETIEN DEMAIN???   QUESTION POUR MON ENTRETIEN DEMAIN??? Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:48

Alors ??
Revenir en haut Aller en bas
kikilouloute
Piplette
Piplette
kikilouloute


Nombre de messages : 122
Age : 48
Localisation : sainte eulalie en royans(DROME)
Date d'inscription : 16/10/2007

QUESTION POUR MON ENTRETIEN DEMAIN??? Empty
MessageSujet: Re: QUESTION POUR MON ENTRETIEN DEMAIN???   QUESTION POUR MON ENTRETIEN DEMAIN??? Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:01

Ca y est c'est fait je suis en stage du 4 février au 29 dans un secrétariat d'urologie au sein d'une clinique!
Je serai en immersion pendant deux semaines (en doublet avec les deux secrétaires) et les deux semaines qui suivent si je fais l'affaire ils me mettent à la place d'une des deux secrétaires pour assurer l'amplitude horaire sinon ils me laissent en collaboration avec la secrétaire qui reste!Ouf!Je suis trop contente, maintenant j'attend dans la semaine la réponse pour le deuxiéme stage!
Et une petit pensée pour celles qui n'ont pas encore trouvé!
Revenir en haut Aller en bas
daddy76
Accro
Accro
daddy76


Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : le havre
Date d'inscription : 15/10/2007

QUESTION POUR MON ENTRETIEN DEMAIN??? Empty
MessageSujet: Re: QUESTION POUR MON ENTRETIEN DEMAIN???   QUESTION POUR MON ENTRETIEN DEMAIN??? Icon_minitimeMer 5 Déc - 10:56

c'est super pour toi !! Ca enlève un poids hein ???
tu commenceras ton stage a la meme date que audreyzaz et moi une semaine plus tot ! on pourra se raconter nos petites journées !
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

QUESTION POUR MON ENTRETIEN DEMAIN??? Empty
MessageSujet: Re: QUESTION POUR MON ENTRETIEN DEMAIN???   QUESTION POUR MON ENTRETIEN DEMAIN??? Icon_minitimeMer 5 Déc - 11:22

Oh oui je suis super contente pour toi ! Tu vois que ce n'etait pas si dure finalement lol !
Tu as déjà un entretien de prévu pour ton 2eme stage ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUESTION POUR MON ENTRETIEN DEMAIN??? Empty
MessageSujet: Re: QUESTION POUR MON ENTRETIEN DEMAIN???   QUESTION POUR MON ENTRETIEN DEMAIN??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUESTION POUR MON ENTRETIEN DEMAIN???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien pour un stage
» Question pour la convention de stage
» Tests et Entretien
» question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Stages et Examen :: Stages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser