Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Entretien pour un stage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Emilie89
Piplette
Piplette
Emilie89


Nombre de messages : 187
Age : 38
Localisation : Auxerre - 89
Date d'inscription : 25/09/2008

Entretien pour un stage Empty
MessageSujet: Entretien pour un stage   Entretien pour un stage Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:18

Voila j'ai un entretien lundi pour mon stage dans un cabinet de radiologie, et ca me stress, si vous avez des conseils à me donnez n'hésitez pas.
En plus je n'ai pas encore commencé la déontologie , l'iss ..etc ca me stress de ne pas tout savoir de ne pas etre à la hauteur en fait.
Et Je voulais savoir où trouve t on la convention de stage ??
Revenir en haut Aller en bas
charlene25115
Accro
Accro
charlene25115


Nombre de messages : 1057
Age : 33
Localisation : Doubs (Franche-comté)
Date d'inscription : 08/10/2008

Entretien pour un stage Empty
MessageSujet: Re: Entretien pour un stage   Entretien pour un stage Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:51

T'inquiète pas ça va bien se passer!! Moi je n'ai pas eu d'entretien depuis l'envoi de mes lettres de demande donc déjà c'est une chance! Smile
Après j'ai déjà eu des entretiens d'embauche (pas forcément concluant..!), je te donne quand même mes conseils: être décontracté et naturel, bien s'assoir sur sa chaise (c'est bizarre mais c'est important!!) et surtout n'est pas peur pour tes connaissances car tu es là pour un stage pas pour une embauche! Very Happy
Pour la convention je crois que tu peux la trouver sur le campus électronique dans le journal de la formation!!
M**** pour lundi!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
brktte
Accro
Accro
brktte


Nombre de messages : 652
Age : 35
Localisation : Les Abrets ( isere)
Date d'inscription : 30/09/2008

Entretien pour un stage Empty
MessageSujet: Re: Entretien pour un stage   Entretien pour un stage Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:32

ja eu mon entretien (le premier a lhosto) et c clair qu'il faut etre décontracte , ils le save tres bien q tu connais pas tt sinon le stage serait un peu inutile ;
moi jleur ai bien di q jen étai quau début de mes cours dc mon stage je le ferais a partir de mi janvier pour avoir les connaissances de bases.

une des sercératire ki mon fai passé lentretien a fai la formation via le cned ! et el ma di q jdevai bien voir terminologie med et déonto avt le stage c important

dc voila courage et trankilou miss
Revenir en haut Aller en bas
Emilie89
Piplette
Piplette
Emilie89


Nombre de messages : 187
Age : 38
Localisation : Auxerre - 89
Date d'inscription : 25/09/2008

Entretien pour un stage Empty
MessageSujet: Re: Entretien pour un stage   Entretien pour un stage Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:35

ok bah je vais aussi essayer de négocier pas avant mi janvier, parce que j'ai trouvé un boulot pour les vacances de noel et j'ai pas envie d'annuler bah oui les cadeaux noel c'est cher !!!
Et pis je serais plus à l'aise, avec des termes que je connais.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie89
Piplette
Piplette
Emilie89


Nombre de messages : 187
Age : 38
Localisation : Auxerre - 89
Date d'inscription : 25/09/2008

Entretien pour un stage Empty
MessageSujet: Re: Entretien pour un stage   Entretien pour un stage Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:14

Youpi j'ai trouvée mon stage, je commence le 5 janvier dans un cabinet de radiologie !!
Le docteur voulait que je commence la semaine prochaine mais je n'ai pas encore commencé la déontologie et la terminologie et je veux etre à l'aise avec ca !!
voila voila!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie73
Accro
Accro
marie73


Nombre de messages : 1184
Age : 51
Localisation : bourg saint maurice savoie
Date d'inscription : 21/09/2008

Entretien pour un stage Empty
MessageSujet: Re: Entretien pour un stage   Entretien pour un stage Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:17

cooool bravoooo ! WinkSmile
Revenir en haut Aller en bas
charlene25115
Accro
Accro
charlene25115


Nombre de messages : 1057
Age : 33
Localisation : Doubs (Franche-comté)
Date d'inscription : 08/10/2008

Entretien pour un stage Empty
MessageSujet: Re: Entretien pour un stage   Entretien pour un stage Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:36

Bravo!!!
T'as bien de la chance! contente pour vous Emilie et Reyhan!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
brktte
Accro
Accro
brktte


Nombre de messages : 652
Age : 35
Localisation : Les Abrets ( isere)
Date d'inscription : 30/09/2008

Entretien pour un stage Empty
MessageSujet: Re: Entretien pour un stage   Entretien pour un stage Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:48

merci c gentil Charlene Smile
Revenir en haut Aller en bas
moicpat
Accro
Accro
moicpat


Nombre de messages : 524
Age : 45
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 30/09/2008

Entretien pour un stage Empty
MessageSujet: Re: Entretien pour un stage   Entretien pour un stage Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:27

Bravo les filles Wink

ça doit être agréable d'avoir ce poids en moins...j'espère connaître ça bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien pour un stage Empty
MessageSujet: Re: Entretien pour un stage   Entretien pour un stage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien pour un stage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUESTION POUR MON ENTRETIEN DEMAIN???
» quel moment pour le stage????
» Fin du stage
» Info pour lieu de stage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Stages et Examen :: Stages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser