| [DIVERS] planches ou technifiches ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
saka40 Grand Bavard
Nombre de messages : 253 Age : 50 Localisation : Dax ( Landes 40 ) Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: [DIVERS] planches ou technifiches ? Jeu 15 Nov - 1:12 | |
| salut les filles, j'ai le CDrom des planches anatomiques, dois-je commander quand même les technifiches, est-ce que cé pareil, est-ce que au niveau des cours, ils font référence à la même chose? Merci de vos réponses, bon courage | |
|
| |
yzbak Accro
Nombre de messages : 772 Age : 55 Localisation : bron (69) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [DIVERS] planches ou technifiches ? Jeu 15 Nov - 11:36 | |
| si tu peux travailler les cours de bio et de LM à côté de ton ordi, le CD peux suffire mais je trouve que c'est assez compliqué sur du long terme. moi, j'y arrivais pas et j'ai acheté les fiches papier. par contre je me sers du CD pour faire les exercices. c'est vrai qu'avec le cd, tu progresses vite pour les légendes, pour situer les organes et pour écrire les termes sans faute. après c'est à toi de voir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DIVERS] planches ou technifiches ? Jeu 15 Nov - 15:36 | |
| j'ai les deux, je me sers du cd pour faire les petits exercices, j'imprime les schémas...et sinon je me sers du livre pour les résumés de cours entres autres |
|
| |
momo87 Grand Bavard
Nombre de messages : 342 Age : 37 Localisation : lyon rhone alpes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: [DIVERS] planches ou technifiches ? Dim 18 Nov - 22:50 | |
| moi j'ai le CD mais je commance aussi les fiches car lordi n'est pas a coté de moi | |
|
| |
kikilouloute Piplette
Nombre de messages : 122 Age : 48 Localisation : sainte eulalie en royans(DROME) Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: [DIVERS] planches ou technifiches ? Mar 20 Nov - 16:37 | |
| Bonjour ou peut on commander les technifiches en dehors du Cned car j'ai le cd mais je le trouve incomplet!merci | |
|
| |
momo87 Grand Bavard
Nombre de messages : 342 Age : 37 Localisation : lyon rhone alpes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: [DIVERS] planches ou technifiches ? Mar 20 Nov - 16:45 | |
| moi aussi je trouve le cd incomplet sauf pour les exercices et j'ai demander au cned si je pouvais commander les fiches mais toujours pas de reponses | |
|
| |
yzbak Accro
Nombre de messages : 772 Age : 55 Localisation : bron (69) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [DIVERS] planches ou technifiches ? Mar 20 Nov - 19:13 | |
| ne t'embêtes pas avec le CNED, passe par amazon, les frais de port sont gratuits | |
|
| |
olienzmat Nouveau
Nombre de messages : 76 Age : 43 Localisation : joinville le pont Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: [DIVERS] planches ou technifiches ? Mar 20 Nov - 19:22 | |
| J'ai commandé sur amazon et j'en ai eu pour moins cher car les frais de port sont en effet gratuit alors que par la librairie du cned 9 euros de frais de port pour 2 euros de remise!!! | |
|
| |
kikilouloute Piplette
Nombre de messages : 122 Age : 48 Localisation : sainte eulalie en royans(DROME) Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: [DIVERS] planches ou technifiches ? Mar 20 Nov - 19:27 | |
| Merci pour le conseil je vais aller voir sur amazon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DIVERS] planches ou technifiches ? Mar 20 Nov - 19:27 | |
| et puis de toute façon le cned ne pourra rien faire pour toi, ils ne s'occupent pas des livres c'est à toi de te débrouiller pour les avoir, soit en allant sur des sites comme amazon, kelkoo etc ou en demandant sur le site officiel aux anciennes de la promotion précédente si certaines n'auraient pas encore des livres à vendre
bon courage |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DIVERS] planches ou technifiches ? | |
| |
|
| |
| [DIVERS] planches ou technifiches ? | |
|