Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [DEVOIR] [b]Dur dur le devoir 05 !![/b]

Aller en bas 
+14
alex22a
momo87
kikilouloute
emy68
julie26
galyofanfan
arm.
OFISA
ggsoso
aviva
Elod26
bea9918
yzbak
daddy76
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
daddy76
Accro
Accro
daddy76


Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : le havre
Date d'inscription : 15/10/2007

[DEVOIR] [b]Dur dur le devoir 05 !![/b] Empty
MessageSujet: [DEVOIR] [b]Dur dur le devoir 05 !![/b]   [DEVOIR] [b]Dur dur le devoir 05 !![/b] Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:35

Je ne sais pas si qqunes ont commencé ce devoir mais il est super difficile !!
Moi qui avait hate de recevoir le deuxieme fascicule de TP , je suis un peu démoralisée.
J'ai bien l'impression que les supers notes que tout le monde a eu ne vont pas se reproduire cette fois-ci !!(moi la première !)
Enfin bon, je vais pas vous saper le moral, peut-etre que c'est moi le problème !!!
Revenir en haut Aller en bas
yzbak
Accro
Accro
yzbak


Nombre de messages : 772
Age : 55
Localisation : bron (69)
Date d'inscription : 15/10/2007

[DEVOIR] [b]Dur dur le devoir 05 !![/b] Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] [b]Dur dur le devoir 05 !![/b]   [DEVOIR] [b]Dur dur le devoir 05 !![/b] Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:47

je n'ai envoyé le devoir 03 que cet aprèm, j'ai eu un peu de retard sur mon planning à cause d'un bloquage sur le devoir d'ISS.
alors je verrai plus tard
Revenir en haut Aller en bas
bea9918
Accro
Accro
bea9918


Nombre de messages : 567
Age : 48
Localisation : poitiers 86
Date d'inscription : 18/10/2007

[DEVOIR] [b]Dur dur le devoir 05 !![/b] Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] [b]Dur dur le devoir 05 !![/b]   [DEVOIR] [b]Dur dur le devoir 05 !![/b] Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:59

c'etait trop beau pour que ca dure, je suis foutue de me ramasser pour les premiers fascicules alors si apres ca se corse ca promet... je n'ai pas encore envoye le 2e c'est prevu cette smeaine
Revenir en haut Aller en bas
Elod26
Piplette
Piplette
Elod26


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : Chabeuil - Drôme (26)
Date d'inscription : 15/10/2007

[DEVOIR] [b]Dur dur le devoir 05 !![/b] Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] [b]Dur dur le devoir 05 !![/b]   [DEVOIR] [b]Dur dur le devoir 05 !![/b] Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:39

Aïe jespère qu'on va toutes bien s'en sortir quand même.
Revenir en haut Aller en bas
daddy76
Accro
Accro
daddy76


Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : le havre
Date d'inscription : 15/10/2007

[DEVOIR] [b]Dur dur le devoir 05 !![/b] Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] [b]Dur dur le devoir 05 !![/b]   [DEVOIR] [b]Dur dur le devoir 05 !![/b] Icon_minitimeMer 5 Déc - 11:09

comme je n'arrivais pas a avancer dans ce devoir , j'ai posé une question au tutorat hier.
J'ai eu la réponse ce matin, ça a été rapide .
Mais voilà, j'ai posé plusieurs questions et elle ne m'a répondu qu'en une phrase , pas assez détaillée par rapport à ce que j'avais demandé et plus il y avait une faute d'irthographe !!
"Il faut résumé l'annexe..."
est-ce que vous êtes satisfaites du tutorat ?
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

[DEVOIR] [b]Dur dur le devoir 05 !![/b] Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] [b]Dur dur le devoir 05 !![/b]   [DEVOIR] [b]Dur dur le devoir 05 !![/b] Icon_minitimeMer 5 Déc - 11:23

Moi je n'ai pas tester le tutorat... et je n'ai pas fait le devoir 5 mais bon vu ce que tu en dit ça ne donne pas envie lol
Revenir en haut Aller en bas
Elod26
Piplette
Piplette
Elod26


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : Chabeuil - Drôme (26)
Date d'inscription : 15/10/2007

[DEVOIR] [b]Dur dur le devoir 05 !![/b] Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] [b]Dur dur le devoir 05 !![/b]   [DEVOIR] [b]Dur dur le devoir 05 !![/b] Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:39

Moi non plus je n'ai pas encore eu l'occasion de "tester" le tutorat. Pour la faute d'orthographe personne n'est parfait Smile Moi j'en fait tout plein aussi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
daddy76
Accro
Accro
daddy76


Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : le havre
Date d'inscription : 15/10/2007

[DEVOIR] [b]Dur dur le devoir 05 !![/b] Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] [b]Dur dur le devoir 05 !![/b]   [DEVOIR] [b]Dur dur le devoir 05 !![/b] Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:09

Je suis d'accord, j'en fais aussi !!
Cependant, pour cette matière, on nous retire des points pour l'orthographe , ce qui est normal. Ce que je trouve bizarre, c'est qu'un prof en fasse aussi sur une règle de grammaire aussi simple et sur 2 lignes de texte seulement.
Maintenant, je ne vais pas organiser une vendetta contre les profs !! c'etait juste une remarque !
bisous
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

[DEVOIR] [b]Dur dur le devoir 05 !![/b] Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] [b]Dur dur le devoir 05 !![/b]   [DEVOIR] [b]Dur dur le devoir 05 !![/b] Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:28

Oui je comprends ta remarque... Certes l'erreur est humaine mais bon c'est un prof et il devrait se relire tout de même...

C'est comme si une maitresse qui apprends l'orthographe aux enfants fesaient des fautes...
Revenir en haut Aller en bas
yzbak
Accro
Accro
yzbak


Nombre de messages : 772
Age : 55
Localisation : bron (69)
Date d'inscription : 15/10/2007

[DEVOIR] [b]Dur dur le devoir 05 !![/b] Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] [b]Dur dur le devoir 05 !![/b]   [DEVOIR] [b]Dur dur le devoir 05 !![/b] Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:52

mon fils avait à apprendre des mots ce week end dont
la dépence
oui, j'ai vérifié, les autres ont recopié la même chose.
grosse dispute, il a fallu lui montrer que le mot de la maitresse n'existait pas dans le dico pour qu'il apprenne dépense correctement
Revenir en haut Aller en bas
bea9918
Accro
Accro
bea9918


Nombre de messages : 567
Age : 48
Localisation : poitiers 86
Date d'inscription : 18/10/2007

[DEVOIR] [b]Dur dur le devoir 05 !![/b] Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] [b]Dur dur le devoir 05 !![/b]   [DEVOIR] [b]Dur dur le devoir 05 !![/b] Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:42

j'imagine la scene, avec le mien la maitresse a toujours raison
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

[DEVOIR] [b]Dur dur le devoir 05 !![/b] Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] [b]Dur dur le devoir 05 !![/b]   [DEVOIR] [b]Dur dur le devoir 05 !![/b] Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:50

Ah oui en effet...
C'est vrai que desfois on accuse les enfants à tort mais c'set abusé quand même cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

[DEVOIR] [b]Dur dur le devoir 05 !![/b] Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] [b]Dur dur le devoir 05 !![/b]   [DEVOIR] [b]Dur dur le devoir 05 !![/b] Icon_minitimeVen 7 Déc - 11:33

En tout cas, je n'ai pas encore fait le devoir mais je viens de commencer la série 05 et elle change totalement des premières séries par rapport au contenu...
Revenir en haut Aller en bas
ggsoso
Piplette
Piplette
ggsoso


Nombre de messages : 164
Age : 51
Localisation : Orange(84)
Date d'inscription : 15/10/2007

[DEVOIR] [b]Dur dur le devoir 05 !![/b] Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] [b]Dur dur le devoir 05 !![/b]   [DEVOIR] [b]Dur dur le devoir 05 !![/b] Icon_minitimeLun 10 Déc - 10:58

oui je trouve aussi que ça se corse, on verra les notes!!!
Revenir en haut Aller en bas
daddy76
Accro
Accro
daddy76


Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : le havre
Date d'inscription : 15/10/2007

[DEVOIR] [b]Dur dur le devoir 05 !![/b] Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] [b]Dur dur le devoir 05 !![/b]   [DEVOIR] [b]Dur dur le devoir 05 !![/b] Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:38

je viens de rendre ce devoir et donc, curieuse comme je suis j'en ai profité pour jeter un coup d'oeil au corrigé : bon courage les filles , c'est tout ce que je peux vous dire !!
Revenir en haut Aller en bas
bea9918
Accro
Accro
bea9918


Nombre de messages : 567
Age : 48
Localisation : poitiers 86
Date d'inscription : 18/10/2007

[DEVOIR] [b]Dur dur le devoir 05 !![/b] Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] [b]Dur dur le devoir 05 !![/b]   [DEVOIR] [b]Dur dur le devoir 05 !![/b] Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:44

merci merci beaucoup.... il est si dur que ca ??? oh non il manque deja beaucoup de courage donc si ca se corse encore....
Revenir en haut Aller en bas
yzbak
Accro
Accro
yzbak


Nombre de messages : 772
Age : 55
Localisation : bron (69)
Date d'inscription : 15/10/2007

[DEVOIR] [b]Dur dur le devoir 05 !![/b] Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] [b]Dur dur le devoir 05 !![/b]   [DEVOIR] [b]Dur dur le devoir 05 !![/b] Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:42

non, ne me refaites pas le coup de l'ISS.
j'ai pas envie de bloquer sur ce devoir.
Revenir en haut Aller en bas
ggsoso
Piplette
Piplette
ggsoso


Nombre de messages : 164
Age : 51
Localisation : Orange(84)
Date d'inscription : 15/10/2007

[DEVOIR] [b]Dur dur le devoir 05 !![/b] Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] [b]Dur dur le devoir 05 !![/b]   [DEVOIR] [b]Dur dur le devoir 05 !![/b] Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:16

aprés avoir étudier le cours finalement je trouve que le devoir est comme les autres.En fait il faut de + en + écrire,résumer et cela prend du temps mais courage on va y arriver!!!!
Revenir en haut Aller en bas
daddy76
Accro
Accro
daddy76


Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : le havre
Date d'inscription : 15/10/2007

[DEVOIR] [b]Dur dur le devoir 05 !![/b] Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] [b]Dur dur le devoir 05 !![/b]   [DEVOIR] [b]Dur dur le devoir 05 !![/b] Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:12

je viens d'avoir ma note a ce fameux devoir que je redoutais tant et j'ai eu 16/20 je suis contente.
Si je peux vous donner un conseil, faites le premier travail comme s'il devait être publié tel quel .
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

[DEVOIR] [b]Dur dur le devoir 05 !![/b] Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] [b]Dur dur le devoir 05 !![/b]   [DEVOIR] [b]Dur dur le devoir 05 !![/b] Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:37

Ah oui 16 c'est une super note! Merci du conseil en tout cas je le retiendrai pour le devoir, mais je n'ai pas encore fini la série 5... Beaucoup moins intéressante que les précédentes à mon gout...
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

[DEVOIR] [b]Dur dur le devoir 05 !![/b] Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] [b]Dur dur le devoir 05 !![/b]   [DEVOIR] [b]Dur dur le devoir 05 !![/b] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:59

Bon voilà je viens de finir mon compte-rendu...
2,5 pages
Chapeau à celle qui ont réussi à le faire tenir en 1 pages !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DEVOIR] [b]Dur dur le devoir 05 !![/b] Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] [b]Dur dur le devoir 05 !![/b]   [DEVOIR] [b]Dur dur le devoir 05 !![/b] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:03

moi ça fesait 1, 5 page.j'ai vraiment été à l'essentiel.Quand tu seras à l'hôpital Aviva tu repenseras à cet exo puique tu trouveras le résumé dans le livret d'accueil, tu verras c'est très court!
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

[DEVOIR] [b]Dur dur le devoir 05 !![/b] Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] [b]Dur dur le devoir 05 !![/b]   [DEVOIR] [b]Dur dur le devoir 05 !![/b] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:14

Lol oui c'est sur ça me fera bizarre quand j'irai à l'hopital ^^
Comme ça je repenserais à mon devoir lol
par contre je galère bien avec les 5questions (même si Audrey trouve que c'est simple) surtout la question sur le mariage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DEVOIR] [b]Dur dur le devoir 05 !![/b] Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] [b]Dur dur le devoir 05 !![/b]   [DEVOIR] [b]Dur dur le devoir 05 !![/b] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:22

sérieusement les filles cherchez pas midi à quatorze heures c'est vraiment simple tout est dans la charte, sauf pour l'histoire du mariage car la loi à changer, faites une recherche internet vous trouverez, si j'ai eu la totalité des points sur cet exercice vous aussi vous pouvez y arriver, allez courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

[DEVOIR] [b]Dur dur le devoir 05 !![/b] Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] [b]Dur dur le devoir 05 !![/b]   [DEVOIR] [b]Dur dur le devoir 05 !![/b] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:27

Bah justement j'ai regarder sur internet mais je n'ai pas trouver grand chose...
Je vais continuer à chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DEVOIR] [b]Dur dur le devoir 05 !![/b] Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] [b]Dur dur le devoir 05 !![/b]   [DEVOIR] [b]Dur dur le devoir 05 !![/b] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DEVOIR] [b]Dur dur le devoir 05 !![/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DEVOIR] HELP BESON D'AIDE PRESENTATION DEVOIR 2!!!!
» [DEVOIR] devoir 3 exo 3 ...1 document type ...
» [DEVOIR] perdue dans le devoir 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Les cours :: Travaux professionnels et déontologie médicale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser