Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [DEVOIR] [b]Dur dur le devoir 05 !![/b]

Aller en bas 
+14
alex22a
momo87
kikilouloute
emy68
julie26
galyofanfan
arm.
OFISA
ggsoso
aviva
Elod26
bea9918
yzbak
daddy76
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[DEVOIR] [b]Dur dur le devoir 05 !![/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] [b]Dur dur le devoir 05 !![/b]   [DEVOIR] [b]Dur dur le devoir 05 !![/b] - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:06

en tout cas tu es bien la seule a avoir trouvé ce devoir facile
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

[DEVOIR] [b]Dur dur le devoir 05 !![/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] [b]Dur dur le devoir 05 !![/b]   [DEVOIR] [b]Dur dur le devoir 05 !![/b] - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:08

mais de toute façon, la longueur importe peu je crois... Toutes les filles quasimment ont eu une note correcte sans qu'elles aient toutes fait 1page...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DEVOIR] [b]Dur dur le devoir 05 !![/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] [b]Dur dur le devoir 05 !![/b]   [DEVOIR] [b]Dur dur le devoir 05 !![/b] - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:11

non l'essentiel c'est que ça ait la tête d'un résumé
Revenir en haut Aller en bas
yzbak
Accro
Accro
yzbak


Nombre de messages : 772
Age : 55
Localisation : bron (69)
Date d'inscription : 15/10/2007

[DEVOIR] [b]Dur dur le devoir 05 !![/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] [b]Dur dur le devoir 05 !![/b]   [DEVOIR] [b]Dur dur le devoir 05 !![/b] - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:12

mon résumé ressemble à un résumé mais la note d'information n'est pas top.
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

[DEVOIR] [b]Dur dur le devoir 05 !![/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] [b]Dur dur le devoir 05 !![/b]   [DEVOIR] [b]Dur dur le devoir 05 !![/b] - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:18

moi aussi j'ai perdu des points sur la note d'information parce que en gros j'ai recopié sans reformuler à ma manière... Mais j'ai quand même eu 17...
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

[DEVOIR] [b]Dur dur le devoir 05 !![/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] [b]Dur dur le devoir 05 !![/b]   [DEVOIR] [b]Dur dur le devoir 05 !![/b] - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:21

ouah vous avez eu de bonnes notes! j'ai réussi a avoir que 13/20! enfin jen suis très contente!! la note d'inforamtion ma fait défaut aussi
Revenir en haut Aller en bas
emy68
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : Alsace ( Haut-Rhin )
Date d'inscription : 15/10/2007

[DEVOIR] [b]Dur dur le devoir 05 !![/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] [b]Dur dur le devoir 05 !![/b]   [DEVOIR] [b]Dur dur le devoir 05 !![/b] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:21

sa y est j'ai enfin terminer mon résumé il fait un tout petit peut moin de 3 pages...je verrai bien pour la note au 2 premiers devoirs j'ai eu 19 et 18 mais la je pense que j'aurai moin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emydu68.skyblog.com
kikilouloute
Piplette
Piplette
kikilouloute


Nombre de messages : 122
Age : 48
Localisation : sainte eulalie en royans(DROME)
Date d'inscription : 16/10/2007

[DEVOIR] [b]Dur dur le devoir 05 !![/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] [b]Dur dur le devoir 05 !![/b]   [DEVOIR] [b]Dur dur le devoir 05 !![/b] - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:33

Bonjour les filles je suis entrain de mettre en page mon tp 5 que j'ai ENFIN terminé et j'aurais voulu savoir si vous aviez fait une en-tête pour le résumé de la charte avec "centre hospitalier machin truc".... ou si c'était uniquement pour la note d'info qu'ils nous fournissent ces indicatons?

Merci d'avance pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
momo87
Grand Bavard
Grand Bavard
momo87


Nombre de messages : 342
Age : 36
Localisation : lyon rhone alpes
Date d'inscription : 08/11/2007

[DEVOIR] [b]Dur dur le devoir 05 !![/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] [b]Dur dur le devoir 05 !![/b]   [DEVOIR] [b]Dur dur le devoir 05 !![/b] - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:49

Moi je vais faire ce devoir ce week end je pense car il me parait long et me plonger la tête dedans apres le stage ça me parait pas possible !!!
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

[DEVOIR] [b]Dur dur le devoir 05 !![/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] [b]Dur dur le devoir 05 !![/b]   [DEVOIR] [b]Dur dur le devoir 05 !![/b] - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:19

tu as bien raison momo!! attend ce week end pour faire CE ds là!!
Revenir en haut Aller en bas
alex22a
Accro
Accro



Nombre de messages : 738
Age : 38
Localisation : Valence (Drôme)
Date d'inscription : 15/10/2007

[DEVOIR] [b]Dur dur le devoir 05 !![/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] [b]Dur dur le devoir 05 !![/b]   [DEVOIR] [b]Dur dur le devoir 05 !![/b] - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:36

Ca y est : je commence doucement à regarder ce devoir et à résumer la charte ... On verra bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

[DEVOIR] [b]Dur dur le devoir 05 !![/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] [b]Dur dur le devoir 05 !![/b]   [DEVOIR] [b]Dur dur le devoir 05 !![/b] - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:44

tu verras Alex, ça a l'air beaucoup plus dur que ça ne l'est en réalité. Il suffit de s'y mettre une bonne fois pour toutes.
Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
alex22a
Accro
Accro



Nombre de messages : 738
Age : 38
Localisation : Valence (Drôme)
Date d'inscription : 15/10/2007

[DEVOIR] [b]Dur dur le devoir 05 !![/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] [b]Dur dur le devoir 05 !![/b]   [DEVOIR] [b]Dur dur le devoir 05 !![/b] - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:04

Je vous dis chapeau à celles qui ont réussi à faire tenir ce résumé de charte sur 1 page. Pour l'instant, j'en suis à une page en ayant résumer que les 3 premiers points ...

Sinon vous avez fait comment ? Transformer les phrases à votre façon en en regroupant certaines ou bien en recopier d'autres entières ? Moi je fais un peu les deux.

En tout cas, il faut travailler dessus en plusieurs séances, je me vois mal tout faire d'un coup ! Enfin, j'espère finir ce devoir pendant le week-end et l'envoyer à la correction ... On verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DEVOIR] [b]Dur dur le devoir 05 !![/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] [b]Dur dur le devoir 05 !![/b]   [DEVOIR] [b]Dur dur le devoir 05 !![/b] - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:06

Moi je lisais et je regardais ce qui était important.Je ne recopiais pas l'annexe.J'ai fait mes propres phrases.

Bon courage

Céline (asticot 885)
Revenir en haut Aller en bas
alex22a
Accro
Accro



Nombre de messages : 738
Age : 38
Localisation : Valence (Drôme)
Date d'inscription : 15/10/2007

[DEVOIR] [b]Dur dur le devoir 05 !![/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] [b]Dur dur le devoir 05 !![/b]   [DEVOIR] [b]Dur dur le devoir 05 !![/b] - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:08

Merci miss Asticot. De toute façon, je vais d'abord faire comme ça et puis ensuie, au vue de la "longueur" du travail, je pense que j'essaierai de re-synthétiser à nouveau ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DEVOIR] [b]Dur dur le devoir 05 !![/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] [b]Dur dur le devoir 05 !![/b]   [DEVOIR] [b]Dur dur le devoir 05 !![/b] - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:09

oui fait à ta sauce, en fait il faut que tu te dises que c'est une charte qui sera lu par les personnes qui viennent pour se faire hospitalisées donc il faut que ça ne soit pas trop long histoire que la personne ait envie de lire jusqu'au bout, et dans des phrases simples et courtes compréhensibles par tous.
Revenir en haut Aller en bas
Cachaflo
Modérateur
Modérateur
Cachaflo


Nombre de messages : 647
Age : 48
Localisation : Alsace (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 15/10/2007

[DEVOIR] [b]Dur dur le devoir 05 !![/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] [b]Dur dur le devoir 05 !![/b]   [DEVOIR] [b]Dur dur le devoir 05 !![/b] - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:22

j'en suis à lire la fameuse charte
et j'ai l'impression de ne rien comprendre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vapeso
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 62
Age : 51
Localisation : ST MACAIRE EN MAUGES (49)
Date d'inscription : 20/10/2007

[DEVOIR] [b]Dur dur le devoir 05 !![/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] [b]Dur dur le devoir 05 !![/b]   [DEVOIR] [b]Dur dur le devoir 05 !![/b] - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:06

Ne t'inquiète pas!!!
Sur une feuille à part, note les idées principales en les reformulant si possible
N'oublie pas les coordonnées du centre hospitalier et il est bon de mettre des sous-titres.
Allez au travail
Revenir en haut Aller en bas
yzbak
Accro
Accro
yzbak


Nombre de messages : 772
Age : 55
Localisation : bron (69)
Date d'inscription : 15/10/2007

[DEVOIR] [b]Dur dur le devoir 05 !![/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] [b]Dur dur le devoir 05 !![/b]   [DEVOIR] [b]Dur dur le devoir 05 !![/b] - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:13

j'ai suis restée beaucoup de temps bloquée dessus pour rien.
c'est pas ultra difficile, il suffit de trouver l'idée principale par point ou numéro je n'ai plus l'énoncé sous les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
vapeso
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 62
Age : 51
Localisation : ST MACAIRE EN MAUGES (49)
Date d'inscription : 20/10/2007

[DEVOIR] [b]Dur dur le devoir 05 !![/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] [b]Dur dur le devoir 05 !![/b]   [DEVOIR] [b]Dur dur le devoir 05 !![/b] - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:25

Ysbak , mon fis adore quand tu envoies un message car il est fou des télétubbies. Laughing
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DEVOIR] [b]Dur dur le devoir 05 !![/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] [b]Dur dur le devoir 05 !![/b]   [DEVOIR] [b]Dur dur le devoir 05 !![/b] - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:35

pour ma part j'ai lu sans rire le document au moins 30 fois avant de comprendre le truc, mais après une fois que tu as compris l'astuce ça va tout seul
Revenir en haut Aller en bas
yzbak
Accro
Accro
yzbak


Nombre de messages : 772
Age : 55
Localisation : bron (69)
Date d'inscription : 15/10/2007

[DEVOIR] [b]Dur dur le devoir 05 !![/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] [b]Dur dur le devoir 05 !![/b]   [DEVOIR] [b]Dur dur le devoir 05 !![/b] - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:41

vapeso a écrit:
Ysbak , mon fis adore quand tu envoies un message car il est fou des télétubbies. Laughing
Bonne soirée

alors un petit coucou exprès pour ton fils !
(ma manunelle à moi aussi adore, dès qu'elle reconnait le forum, elle demande les "pupises")
Revenir en haut Aller en bas
Cachaflo
Modérateur
Modérateur
Cachaflo


Nombre de messages : 647
Age : 48
Localisation : Alsace (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 15/10/2007

[DEVOIR] [b]Dur dur le devoir 05 !![/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] [b]Dur dur le devoir 05 !![/b]   [DEVOIR] [b]Dur dur le devoir 05 !![/b] - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:00

merci pour vos encouragements et vos conseils les filles I love you
Revenir en haut Aller en bas
alex22a
Accro
Accro



Nombre de messages : 738
Age : 38
Localisation : Valence (Drôme)
Date d'inscription : 15/10/2007

[DEVOIR] [b]Dur dur le devoir 05 !![/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] [b]Dur dur le devoir 05 !![/b]   [DEVOIR] [b]Dur dur le devoir 05 !![/b] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:47

Allez, j'ai bientôt fini ce devoir, j'espère pouvoir l'envoyer cet aprem par Internet : j'en suis à la note d'information (j'ai pas mal compris le DMP je pense). Par contre, vous avez fait des "points" pour la note ?

Il me restera plus que les questions à répondre après ... Pour ma charte, elle tient sur 2 pages (1 feuille recto verso) et je ne chercherai pas à faire moins ...

Et toi miss Cachaflo, tu en es où du devoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Cachaflo
Modérateur
Modérateur
Cachaflo


Nombre de messages : 647
Age : 48
Localisation : Alsace (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 15/10/2007

[DEVOIR] [b]Dur dur le devoir 05 !![/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] [b]Dur dur le devoir 05 !![/b]   [DEVOIR] [b]Dur dur le devoir 05 !![/b] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:13

alex22a a écrit:
Allez, j'ai bientôt fini ce devoir, j'espère pouvoir l'envoyer cet aprem par Internet : j'en suis à la note d'information (j'ai pas mal compris le DMP je pense). Par contre, vous avez fait des "points" pour la note ?

Il me restera plus que les questions à répondre après ... Pour ma charte, elle tient sur 2 pages (1 feuille recto verso) et je ne chercherai pas à faire moins ...

Et toi miss Cachaflo, tu en es où du devoir ?

j'ai envoyé le devoir samedi midi
le résumé de la charte 1 page et demi
pour la note j'ai utilisé des puces
on verra bien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DEVOIR] [b]Dur dur le devoir 05 !![/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] [b]Dur dur le devoir 05 !![/b]   [DEVOIR] [b]Dur dur le devoir 05 !![/b] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DEVOIR] [b]Dur dur le devoir 05 !![/b]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DEVOIR] HELP BESON D'AIDE PRESENTATION DEVOIR 2!!!!
» [DEVOIR] devoir 3 exo 3 ...1 document type ...
» [DEVOIR] perdue dans le devoir 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Les cours :: Travaux professionnels et déontologie médicale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser