| reponse tutorat au sujet des erreurs | |
|
+9Virginie39 arm. magalif guller aviva Cachaflo yzbak daddy76 bea9918 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: reponse tutorat au sujet des erreurs Mar 1 Avr - 22:08 | |
| les médocs anti-migraine ça coute très cher, j'ai une copine qui a fait un AVC et qui maintenant est obligée de prendre ces médocs à vie c'est un coût |
|
| |
magalif Piplette
Nombre de messages : 247 Age : 49 Localisation : graveson Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: reponse tutorat au sujet des erreurs Mar 1 Avr - 22:12 | |
| C'est clair!! Heureusement qu'il est remboursé par la Sécu sinon il coûte 27,45€ et il y a seulement 6 comprimés dans la boite. Et bonjour l'efficacité! Il a fallu que j'attende la 2ème prise pour aller 1 peu mieux le dimanche matin et pouvoir aller au boulot | |
|
| |
arm. Accro
Nombre de messages : 1073 Age : 40 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: reponse tutorat au sujet des erreurs Mer 2 Avr - 14:43 | |
| moi pour repaginer j'ai scanner mes feuilles de médicalia en cachant le bas (page 1) puis j'ai ouvert une page word j'ai marqué seulement en bas le numéro de la page correspondant que je voulais et j'ai mis mes feuilles d'ordonnance dans l'imprimante et voilà le tour est joué!! encore faut il avoir un scanner! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reponse tutorat au sujet des erreurs Mer 2 Avr - 15:18 | |
| ouais voilà et comme j'ai pas de scanner et je vais pas en acheter un juste pour ça, j'ai regardé par curiosité le prix des scanners bah c'est pas la peine j'ai pas les moyens de m'offrir ça en tout cas pas pour l'instant. |
|
| |
arm. Accro
Nombre de messages : 1073 Age : 40 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: reponse tutorat au sujet des erreurs Mer 2 Avr - 16:49 | |
| oui je te comprend audrey de plus que tu viens déjà de passer 800€ pour ton transport pour ton stage! alors je comprend tout à fait que tu n'ai pas le goût de remettre de l'argent dans un scanner!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reponse tutorat au sujet des erreurs Mer 2 Avr - 16:56 | |
| oui d'ailleurs je viens de faire mes comptes cette après midi et j'ai dépensé juste pour le transport 1400 euros, donc moi qui devait m'acheter des trucs je crois que ça va attendre le mois prochain, sérieux j'ai intérêt à l'avoir ce fichu examen sinon la haine d'avoir dépensé autant pour cette formation |
|
| |
arm. Accro
| Sujet: Re: reponse tutorat au sujet des erreurs Mer 2 Avr - 17:07 | |
| oups!! ah ben non pas 800€ alors!! désolé je crois que j'ai vu un peu bas! lol!! en effet, je pense pas que tu vas pouvoir faire des folies pour le moment! tu m'étonnes que si tu la pas, tu as la haine!! | |
|
| |
bea9918 Accro
Nombre de messages : 567 Age : 49 Localisation : poitiers 86 Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: reponse tutorat au sujet des erreurs Mer 2 Avr - 19:20 | |
| pour paginer j'avais scanne mais j'ai pas aime, j'ai mis du blanco en souris sur tout ce qui etait a effacer puis j'ai fait une photocopie ca se voit pas du tout et c'est plus propre. voila si ca peut t'aider audrey | |
|
| |
magalif Piplette
Nombre de messages : 247 Age : 49 Localisation : graveson Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: reponse tutorat au sujet des erreurs Mer 2 Avr - 19:49 | |
| J'ai pris ta méthode arm. pour paginer les feuilles Médicalia et c'est le top. Merci pour l'astuce ça fais plus propre que laisser le blanco. | |
|
| |
framboise Piplette
Nombre de messages : 175 Age : 52 Localisation : ESSONNE (91) Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: reponse tutorat au sujet des erreurs Mer 2 Avr - 22:47 | |
| Salut les filles, je passe vite vite vite vous lire régulièrement mais pas trop le temps de répondre en ce moment avec des travaux à la maison et les loulous très prenants et of course les cours à bosser. Juste pour un petit conseil à nos migraineuses, j'en suis une aussi, le seul médicament qui me fasse un super effet, dans les 1 ou 2 heures suivant la prise, c'est MIGRALGINE, je ne sais plus le prix, mais c'est genre 5 ou 6 euros, je crois. Je l'ai même conseillé à une caissière là ou je vais en course un jour ou elle avait une migraine d'enfer et elle m'a ensuite dit que c'était extra. Voilà, si ça peut aider, parce que les migraines, c'est l'horreur... Bon courage à toutes | |
|
| |
arm. Accro
| Sujet: Re: reponse tutorat au sujet des erreurs Jeu 3 Avr - 12:37 | |
| Sniffff... une solution pour des céphalés de tensions STP Framboise??? J'en ai marre des maux de tête qui dure des mois et des mois non-stop!! | |
|
| |
magalif Piplette
| Sujet: Re: reponse tutorat au sujet des erreurs Jeu 3 Avr - 17:42 | |
| Merci Framboise c'est à retenir pour le cas où elle refasse surface parce que c'est galère!!! | |
|
| |
ggsoso Piplette
Nombre de messages : 164 Age : 51 Localisation : Orange(84) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: reponse tutorat au sujet des erreurs Lun 12 Mai - 10:21 | |
| Salut les filles je suis en stage et ce n'est pas évident de tout lire sur le forum mais concernant le dossier info et la paginaton j'ai eu des soucis aussi alors du coup j'ai paginé avec du wordart, ça fait jolie, aussi bien avec word excel que le logiciel que j'utilise au boulot. Je pense que cela peut être une solution et harmonieu au niveau du dossier!!!!!bises à toutes | |
|
| |
arm. Accro
| Sujet: Re: reponse tutorat au sujet des erreurs Lun 12 Mai - 12:03 | |
| pas bête le coup de wordart!!! moi c'est tout imprimé! | |
|
| |
ggsoso Piplette
Nombre de messages : 164 Age : 51 Localisation : Orange(84) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: reponse tutorat au sujet des erreurs Mar 13 Mai - 16:14 | |
| moi je l'envoie aujourd'hui, j'éspère avoir une bonne note, au fait, faire avaliser je suppose que cela veut dire faire signer et tamponner avec le cachet du docteur, lorsque l'on utilise pas médicalia? | |
|
| |
arm. Accro
| Sujet: Re: reponse tutorat au sujet des erreurs Mar 13 Mai - 21:18 | |
| oui il me semble que c'est ça avaliser!! j'ai pas de dico sous la main mais tu devrais trouver avec internet!! | |
|
| |
ggsoso Piplette
| Sujet: Re: reponse tutorat au sujet des erreurs Mer 14 Mai - 9:32 | |
| ben ce que j'ai fait c'est envoyé un message car ce que je ne sais pas c'est de quelle manière (signeture tampon??) etc | |
|
| |
arm. Accro
| Sujet: Re: reponse tutorat au sujet des erreurs Mer 14 Mai - 10:05 | |
| tu as bien fais de demander! | |
|
| |
doyelle Nouveau
Nombre de messages : 52 Age : 37 Localisation : Ile rousse (Corse) Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: reponse tutorat au sujet des erreurs Sam 21 Juin - 0:35 | |
| Bsr tlm. J'ai une question a propos du travail sur logiciel MEDICALIA : au quatrieme travail il est demande d'imprimer lhistorique de M.FRECHET mais voila pr imprimer il faut deja remplir le dossier patient ac les infos correspondantes, jai feuilletté les cours sur le logiciel et je n'ai trouve aucuns renseignements sur ce patient. Est ce que qlq1 est en mesure de m'eclairer sur ce pb? je vous en remercie infiniment. A bientot.[size=18][/size] | |
|
| |
djam Nouveau
Nombre de messages : 86 Localisation : saint etienne Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: reponse tutorat au sujet des erreurs Sam 21 Juin - 19:16 | |
| Je crois que c'est une erreur, je sais plus ou je l'ai vu mais il faut reprendre le patient MALAMPOIN | |
|
| |
doyelle Nouveau
Nombre de messages : 52 Age : 37 Localisation : Ile rousse (Corse) Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: reponse tutorat au sujet des erreurs Sam 21 Juin - 19:40 | |
| | |
|
| |
doyelle Nouveau
| Sujet: Re: reponse tutorat au sujet des erreurs Sam 21 Juin - 19:42 | |
| ca expliquerai bcp de choses alrs ... | |
|
| |
djam Nouveau
Nombre de messages : 86 Localisation : saint etienne Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: reponse tutorat au sujet des erreurs Sam 21 Juin - 21:15 | |
| oui, oui c'est logique d'ailleurs , vérifie sur l'autre forum ou sur le tutorat | |
|
| |
doyelle Nouveau
| Sujet: Re: reponse tutorat au sujet des erreurs Dim 22 Juin - 17:05 | |
| Merci bcp pck jme disais que c t illogique ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reponse tutorat au sujet des erreurs | |
| |
|
| |
| reponse tutorat au sujet des erreurs | |
|