Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 petite misère avec ma fille

Aller en bas 
+6
saka40
bea9918
yzbak
framboise
aviva
fabdococq
10 participants
AuteurMessage
fabdococq
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 95
Age : 53
Localisation : Lestrem (pas de calais)
Date d'inscription : 01/11/2007

petite misère avec ma fille Empty
MessageSujet: petite misère avec ma fille   petite misère avec ma fille Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:42

Coucou,
un petit mot, car j'ai des petites misères avec ma fille de 11 ans (misse casse cou),

En effet en faisant de la poutre au collège, elle est tombée à califourchon dessus, résultat..... Coccyx cassé (la 5ème partie)

ça va faire une semaine demain, mais la douleur ne passe pas fort.

Résultat elle promène avec son coussin partout école voiture.....

Ma belle mère me conseille d'acheter une bouée en me disant que c'était plus efficace que le coussin

Qu'en penze vous ???

bises

Fabienne
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

petite misère avec ma fille Empty
MessageSujet: Re: petite misère avec ma fille   petite misère avec ma fille Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:55

Franchement je n'en ai aucune idée... Mais ce que je te conseille c'est de demander à ton médecin, lui pourra te répondre plus facilement...

en tout cas, je plains ta fille, parce qu'il parait que c'est vraiment très très douloureux...
Revenir en haut Aller en bas
framboise
Piplette
Piplette
framboise


Nombre de messages : 175
Age : 51
Localisation : ESSONNE (91)
Date d'inscription : 08/11/2007

petite misère avec ma fille Empty
MessageSujet: Re: petite misère avec ma fille   petite misère avec ma fille Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:58

Je n'en sais rien non plus...La bouée, j'en ai entendu parler après l'accouchement, qd on a eu une épisio , je cois; là, ce n'est pas le même contexte...mais bon, ça peut peut être effectivement la soulager...Je te dirai comme aviva : parles en au médecin...Courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite misère avec ma fille Empty
MessageSujet: Re: petite misère avec ma fille   petite misère avec ma fille Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:03

j'ai déjà testée la bouée suite à un escarre que j'ai eu à l'hôpital franchement moi j'ai pas trouvé ça top donc je te conseille de demander à ton médecin traitant s'il peut pas te trouver une solution, surtout pour le coccyx je sais pas si la bouée aura un grand effet sur ta fille, tu peux toujours essayer tu me diras, qui ne tente rien n'a rien.
Revenir en haut Aller en bas
yzbak
Accro
Accro
yzbak


Nombre de messages : 772
Age : 55
Localisation : bron (69)
Date d'inscription : 15/10/2007

petite misère avec ma fille Empty
MessageSujet: Re: petite misère avec ma fille   petite misère avec ma fille Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:31

courage pour ta fille, çà doit être super douloureux.
je n'ai pas testé la bouée, alors je n'ai pas d'avis si ce n'est de demader à ton médecin. c'est il me semble la meilleure solution.
Revenir en haut Aller en bas
bea9918
Accro
Accro
bea9918


Nombre de messages : 567
Age : 48
Localisation : poitiers 86
Date d'inscription : 18/10/2007

petite misère avec ma fille Empty
MessageSujet: Re: petite misère avec ma fille   petite misère avec ma fille Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:46

alors moi j'ai eu le coccyx fele quand mon fils avait 6 mois je suis tombee dans les escaliers avec lui dans les bras, j'ai voulu le proteger et je l'ai leve pour moi j'ai pris tout mon poids et je me suis laisse glisser les 20 marches sur le cul. ca fait tres tres mal. difficulte pour se lever d'une chaise ou de la voiture, j'avoue que la bouee m'a aidee sur le canape ou la chaise mais pas dans la voiture. dans la voiture je prenais le truc en haut pour se tenir et ca me faisait un appui. histoire de te rassurer, je suis desolee mais elle risque de le sentir toute sa vie. moi ca fait 3ans 1/2 et je sens des douleurs de temps en temps, un film de 3h au cine sans bouger, c'est mort pour mes petites fesses....
Revenir en haut Aller en bas
saka40
Grand Bavard
Grand Bavard
saka40


Nombre de messages : 253
Age : 49
Localisation : Dax ( Landes 40 )
Date d'inscription : 29/10/2007

petite misère avec ma fille Empty
MessageSujet: Re: petite misère avec ma fille   petite misère avec ma fille Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:37

pauvre puce, çà doit être vraiment douloureux, en tout cas bon rétablissement, bises !
Revenir en haut Aller en bas
fabdococq
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 95
Age : 53
Localisation : Lestrem (pas de calais)
Date d'inscription : 01/11/2007

petite misère avec ma fille Empty
MessageSujet: Re: petite misère avec ma fille   petite misère avec ma fille Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:40

Des nouvelles de ma fille,

et bien, c'est pas la joie, ça fait maintenant 6 semaines, elle a toujours mal, elle est toujours avec sa bouée , ou un coussin sous ses fesses.

Bilan pas très positif, car elle se tient mal pour éviter d'avoir mal, resultat elle a des douleurs dans la nuque et le dos.

De nouveau des antiflammatoires, et si cela ne passe pas,
rdv chez un rhumato pour une visite et probablement une infiltration dans le coxxys.

Donc, je me suis décidée à prendre un rdv chez l'hostéopathe car je suis pas très chaude pour une infiltration ça me fait un peu peur.
Revenir en haut Aller en bas
bea9918
Accro
Accro
bea9918


Nombre de messages : 567
Age : 48
Localisation : poitiers 86
Date d'inscription : 18/10/2007

petite misère avec ma fille Empty
MessageSujet: Re: petite misère avec ma fille   petite misère avec ma fille Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:02

je comprends que pour l'infiltration tu sois pas chaude, je serai pareil a ta place. honnetement je n'avais jamais pense a aller voir un hosteopathe pour mon coccyx mais maintenant que tu le dis, c'est effectivement une bonne idee. sauf que je suis un peu pudique quand meme et que mon kine est canon, donc lui montrer mon derriere un peu les boules quand meme, il me connait depuis que je suis petite. mais j'y penserai quand meme vu que 3ans 1/2 apres j'ai toujours une douleur. ma mere quand a elle a eu pendant pendant au moins 25ans...je crois que pour le coccyx tu souffres tout le temps et je ne dis pas ca pour te desesperer. souhaite lui bon courage de ma part quand meme
Revenir en haut Aller en bas
fabdococq
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 95
Age : 53
Localisation : Lestrem (pas de calais)
Date d'inscription : 01/11/2007

petite misère avec ma fille Empty
MessageSujet: Re: petite misère avec ma fille   petite misère avec ma fille Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:14

merci pour ton soutien.

Il est vrai que pour les douleurs dites "chroniques" du coccyx sont inévitables.


Mon médecin me dit que même le jour ou elle accouchera si elle n'a pas de péridurale elle aura mal. mais bon si on peut minimiser les douleurs par l'hostéopathe, pourquoi pas, je te dirai quand elle l'aura vu

on croise les doigts
biz
bon week
Revenir en haut Aller en bas
magalif
Piplette
Piplette
magalif


Nombre de messages : 247
Age : 48
Localisation : graveson
Date d'inscription : 15/10/2007

petite misère avec ma fille Empty
MessageSujet: Re: petite misère avec ma fille   petite misère avec ma fille Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:20

moi je vais souvent voir un ostéopathe car je me déplace très souvent le bassin (tous les 3 mois environ) et je prends froid sur le rein droit tous les hivers. C'est le seul qui arrive à me remettre en place et qui soulage mes douleurs.
Si on m'avait pas conseiller d'y aller je n'y serait jamais aller de moi même
Revenir en haut Aller en bas
bea9918
Accro
Accro
bea9918


Nombre de messages : 567
Age : 48
Localisation : poitiers 86
Date d'inscription : 18/10/2007

petite misère avec ma fille Empty
MessageSujet: Re: petite misère avec ma fille   petite misère avec ma fille Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:59

alors pour l'accouchement, elle n'a que 11ans elle a le temps, mais moi pour le 3e ca faisait 15 mois que je me l'etais felee et je n'ai rien senti. je n'ai pas eu de peridurale mais je pense que j'avais tellement envie de pousser que le coccyx ou la douleur ne m'est meme pas venue a l'esprit lol !!!. sans rire c'est vrai que le petit dernier est arrive tres vite donc pas le temps a la peridurale et il est passe comme une lettre a la poste, je n'ai pas souffert du tout. donc garde ca en memoire pour lui dire dans quelques annees.....
Revenir en haut Aller en bas
fabdococq
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 95
Age : 53
Localisation : Lestrem (pas de calais)
Date d'inscription : 01/11/2007

petite misère avec ma fille Empty
MessageSujet: Re: petite misère avec ma fille   petite misère avec ma fille Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:50

coucou,

un petit mot pour vous donner des nouvelles.

Voila ça fait 2 mois que misse chloé, est tombée et ce soir nous sommes allées chez l'ostéopate.

Après 45 mn et 55€, je pense que ça va aller,

elle nous a donné 15 jours et si rien ne change on y retourne
Elle était sympa, et chloé était toute coincé de partout, et elle se tient male à cause des douleurs, donc il y avait du boulot, mais bon comme l'ostéo a dit, elle est jeune et musclée donç ça va aller

il faut patienter mais bon j'y crois, en tout cas elle est contre l'infiltration

voilà, la suite au prochaine épisode

bises
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

petite misère avec ma fille Empty
MessageSujet: Re: petite misère avec ma fille   petite misère avec ma fille Icon_minitimeVen 14 Mar - 11:37

Ah et bien ça fait plaisir d'avoir des nouvelles positives de ta fille, parce que la pauvre...

Je ne savais pas qu'elle s'appelait Chloé ta fille... C'est le prénom que je vais donner à la mienne (si elle se décide à sortir un jour lol)

en tout cas j'espère que tu n'auras pas besoin d'y retourner parce l'ostéo ce n'est pas remboursé malheureusement... en tout cas pas par la Ss.
Revenir en haut Aller en bas
fabdococq
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 95
Age : 53
Localisation : Lestrem (pas de calais)
Date d'inscription : 01/11/2007

petite misère avec ma fille Empty
MessageSujet: Re: petite misère avec ma fille   petite misère avec ma fille Icon_minitimeVen 14 Mar - 12:32

merci pour ton message,

effectivement c'est pas remboursé ça coûte quand même, je vais quand même voir avec ma mutuelle, on sait jamais

C'est pour quand la naissance de ta petite ?? si elle fait comme la mienne, ça sera pour le terme (lol)

j'ai eu 4 alertes avant mais elle est arrivée le jour J.

Les chloé sont des petites filles adorables, mais très charmeuses et très chipettes je trouve.

Un vrai bonheur
bises
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

petite misère avec ma fille Empty
MessageSujet: Re: petite misère avec ma fille   petite misère avec ma fille Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:17

Bah esperons qu'elle naisse le jour J... Normalement c'est prevu pour lundi... Mais je n'ai encore eu aucune fausse alerte...

J'espère qu'elle ne sera pas trop chipie quand même lol.

Et oui tu as raison, vois avec ta mutuelle...
Revenir en haut Aller en bas
fabdococq
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 95
Age : 53
Localisation : Lestrem (pas de calais)
Date d'inscription : 01/11/2007

petite misère avec ma fille Empty
MessageSujet: Re: petite misère avec ma fille   petite misère avec ma fille Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:25

bon courrage pour l'accouchement je pense à toi, et profite bien de ta petite Chloé

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Cachaflo
Modérateur
Modérateur
Cachaflo


Nombre de messages : 647
Age : 48
Localisation : Alsace (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 15/10/2007

petite misère avec ma fille Empty
MessageSujet: Re: petite misère avec ma fille   petite misère avec ma fille Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:11

déjà que le temps passe vite

j'espère qu'elle voudra bien montrer le bout de son nez
le Jour J Wink
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

petite misère avec ma fille Empty
MessageSujet: Re: petite misère avec ma fille   petite misère avec ma fille Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:14

pour ta fille fab, tu as bien fais de l'emmener chez l'oesto. certains sont remboursé mais pas tous! même si cela peut coûter un peu cher, c'est quand même une très bonne solution! je sais que moi j'y vais 3 fois par an pour me faire craquer les vertèbre et remettre le bassin en place et cela me côute quand même 3 mois d'argent de poche!! (je ne travaille pas suffisament pour gagner assez!) généralement c'est assez cher!

bon courage aviva pour ton accouchement! à ta sortie on t'attend pour te demander de vos nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
varakawa
Nouveau
Nouveau
varakawa


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Maine et loire
Date d'inscription : 26/10/2007

petite misère avec ma fille Empty
MessageSujet: Re: petite misère avec ma fille   petite misère avec ma fille Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:47

aviva, j'espère pour toi qu'elle va se décider, car avec mon petit dernier j'ai fait 3 jours de plus et c'est vrai que c'est embêtant car je n'avais pas envie qu'on me déclenche mais finalement il s'est décidé tout seul!

je te souhaite bon courage pour ton accouchement, un jour magique qui marquera toute ta vie!

biz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite misère avec ma fille Empty
MessageSujet: Re: petite misère avec ma fille   petite misère avec ma fille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite misère avec ma fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MA FILLE MARCHE!!
» jeune fille au pair
» petite question
» petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Le café des étudiants sec med :: Le salon des parents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser