Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Inscription à l'examen Options · Affichage

Aller en bas 
+13
saka40
momo87
magalif
lucy84100
Sab26
DameDuLac
julie26
mellytahiti
arm.
yzbak
bea9918
alex22a
Cachaflo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

Inscription à l'examen Options · Affichage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'examen Options · Affichage   Inscription à l'examen Options · Affichage - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:56

son exam est en juin!
Revenir en haut Aller en bas
yzbak
Accro
Accro
yzbak


Nombre de messages : 772
Age : 55
Localisation : bron (69)
Date d'inscription : 15/10/2007

Inscription à l'examen Options · Affichage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'examen Options · Affichage   Inscription à l'examen Options · Affichage - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:34

je l'ai reçu ce matin
Revenir en haut Aller en bas
daddy76
Accro
Accro
daddy76


Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : le havre
Date d'inscription : 15/10/2007

Inscription à l'examen Options · Affichage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'examen Options · Affichage   Inscription à l'examen Options · Affichage - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:50

toujours rien a l'horizon non plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sab26
Grand Bavard
Grand Bavard
Sab26


Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : Marsaz (26)
Date d'inscription : 25/01/2008

Inscription à l'examen Options · Affichage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'examen Options · Affichage   Inscription à l'examen Options · Affichage - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:53

je l'ai reçu ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
momo87
Grand Bavard
Grand Bavard
momo87


Nombre de messages : 342
Age : 36
Localisation : lyon rhone alpes
Date d'inscription : 08/11/2007

Inscription à l'examen Options · Affichage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'examen Options · Affichage   Inscription à l'examen Options · Affichage - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:00

Moi elle repars demain matin !
Maintenant c'est fait je suis inscrite à l'examen !
Qu'est ce que s'est passée vite !
Revenir en haut Aller en bas
guller
Piplette
Piplette



Nombre de messages : 154
Age : 43
Localisation : Lille (59 Nord)
Date d'inscription : 23/10/2007

Inscription à l'examen Options · Affichage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'examen Options · Affichage   Inscription à l'examen Options · Affichage - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:22

Moi je n'ai rien reçu, je viens de téléphoner au Cned, ils ont dit que c'était normal, qu'il y a du retard et que si je ne recevais rien jusqu'au 20-25 mars qu'il fallait rappeler.
donc pour ceux qui n'ont rien reçu jusque là il faudrait encore attendre
je trouve que c'est tard en plus de là, elle me précise bien qu'il faut s'inscrire avant le 15 avril, c'est vraiment n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Cachaflo
Modérateur
Modérateur
Cachaflo


Nombre de messages : 647
Age : 48
Localisation : Alsace (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 15/10/2007

Inscription à l'examen Options · Affichage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'examen Options · Affichage   Inscription à l'examen Options · Affichage - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:23

j'ai reçu le dossier que aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

Inscription à l'examen Options · Affichage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'examen Options · Affichage   Inscription à l'examen Options · Affichage - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:31

bon je l'ai reçu aujourd'hui aussi et il part demain au CNED avec mes deux devoirs de médicalia!! trop cool (et trop cher ^^)!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription à l'examen Options · Affichage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'examen Options · Affichage   Inscription à l'examen Options · Affichage - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:34

j'ai reçu le dossier d'inscription

par contre je suis dans la merde, faisant partie des candidats ayant un handicap moteur je dois fournir un certificat médical (bon ça ça va c'est le médecin généraliste) mais le problème c'est l'attestation de la CDES, je l'aurais pas pour le 15 avril c'est même pas la peine, et voilà tout ça parce que le cned a envoyé les dossiers trop tard.

Encore le tiers temps je m'en fiche, j'en ai pas vraiment besoin, la seule chose c'est que je veux que le jour de l'examen on sache qu'une personne en fauteuil sera là histoire que tout soit prêt à mon arrivée...après le tiers temps je l'ai eu à tout mes exams et finalement je termine toujours dans les temps.

donc je vais essayer de contacter le cned pour savoir si étant handicapée si je ne souhaite pas bénéficier du tiers temps et n'ayant pas besoin d'aménagement particulier mise à part le fait que ça doit être de plein pied je dois forcément remplir la partie sur les personnes atteintes de handicap...et si c'est le cas je suis dans la merde, je suis pas sure d'être inscrite le 15 avril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription à l'examen Options · Affichage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'examen Options · Affichage   Inscription à l'examen Options · Affichage - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:53

Bon j'ai envoyé un mail au cned pour expliquer ma situation mais de toute façon j'appelle demain pour en parler de vive voix

punaise ils auraient pas pu l'envoyer avant ce fichu dossier,ça m'énerve ça...
Revenir en haut Aller en bas
alex22a
Accro
Accro



Nombre de messages : 738
Age : 38
Localisation : Valence (Drôme)
Date d'inscription : 15/10/2007

Inscription à l'examen Options · Affichage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'examen Options · Affichage   Inscription à l'examen Options · Affichage - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:34

J'ai reçu le dossier aujourd'hui aussi : une bonne surprise quand je suis rentrée de mon stage ;-))) La feuille est déjà remplie, c'est rapide et je pense l'envoyer mercredi ou jeudi ... Plus qu'à faire la photocopie de la carte d'identité quoi.

Allez les filles, vous allez l'avoir aussi ce dossier, ne vous en faites pas ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription à l'examen Options · Affichage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'examen Options · Affichage   Inscription à l'examen Options · Affichage - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:48

Moi je l'ai reçu mais je sais vraiment pas si je vais pouvoir m'inscrire à cause de ce que j'ai expliqué en page 4 et ça me fait ch*** parce que si ça se trouve je suis en train de faire cette formation pour rien
Revenir en haut Aller en bas
saka40
Grand Bavard
Grand Bavard
saka40


Nombre de messages : 253
Age : 49
Localisation : Dax ( Landes 40 )
Date d'inscription : 29/10/2007

Inscription à l'examen Options · Affichage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'examen Options · Affichage   Inscription à l'examen Options · Affichage - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:43

Pour ton cas audrey, moi je leur dirai que cé à cause d'eux que tu es embété, après tout demande exceptionnellement de l'envoyer en différé le temps de remplir toutes les conditions d'inscription, bon courage en attendant !
Revenir en haut Aller en bas
daddy76
Accro
Accro
daddy76


Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : le havre
Date d'inscription : 15/10/2007

Inscription à l'examen Options · Affichage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'examen Options · Affichage   Inscription à l'examen Options · Affichage - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:46

ils vont pas nous faire croire que d'envoyer un dossier exceptionnellement 1 mois en retard va ficher en l'air toute leur organisation (qu'ils n'ont pas d'ailleurs !!!). Attends, y en a marre de leurs erreurs, leurs retards, leurss foutages de g... C'est de leur faute à la fin !! te laisse pas faire audrey, je te fais confiance pour ça !!LOL
Revenir en haut Aller en bas
Cachaflo
Modérateur
Modérateur
Cachaflo


Nombre de messages : 647
Age : 48
Localisation : Alsace (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 15/10/2007

Inscription à l'examen Options · Affichage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'examen Options · Affichage   Inscription à l'examen Options · Affichage - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 1:17

je suis d'accord avec Daddy76
essai d'avoir un délai au moins pour fournir le fameux document pour le quart temps
il n'y a pas de raison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription à l'examen Options · Affichage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'examen Options · Affichage   Inscription à l'examen Options · Affichage - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 1:32

encore le tiers de temps je m'en fiche moi ça me pose pas de problème de faire l'examen à la même enseigne que les autres au contraire, y'a pas de raison que je sois privilégiée mais ce que je veux savoir si vu que j'ai pas besoin ni d'assistant pour écrire, ni d'ordi ou autre est que je suis obligée quand même de fournir les papiers, et si je dois quand même donné les papiers là je demanderais un allongement du temps de renvoi...avoir une attestation de la CDES comme si ça prenait que 3 semaines, ils croient encore au papa noel au cned lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription à l'examen Options · Affichage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'examen Options · Affichage   Inscription à l'examen Options · Affichage - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 11:38

bon je vais essayé de les appeller cette aprèm, en espérant que quelqu'un réponde, j'ai aussi envoyé un mail en mettant en objet "examen" et entres parenthèses "très urgent" donc on verra si j'arrive à obtenir une réponse
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

Inscription à l'examen Options · Affichage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'examen Options · Affichage   Inscription à l'examen Options · Affichage - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:58

je croise les doigts pour toi! j'espère qu'ils te répondront vite audrey!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription à l'examen Options · Affichage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'examen Options · Affichage   Inscription à l'examen Options · Affichage - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:51

je viens d'appeller comme d'hab ça sonne mais ça ne répond pas, et pas de réponse au mail d'hier non plus pour changer

je crois que si ça continue je vais renvoyer le dossier sans remplir la partie au verso vu que j'ai pas besoin d'aménagement spécifiques et je verrais avec la Maison des Examens d'Arcueil directement, je les appellerais un peu avant l'examen pour leur dire qu'une personne en fauteuil vient dans les locaux le 25 septembre histoire qu'ils soient quand même au courant et voilà, sinon à ce rythme là l'inscription va me passer sous le nez et ça sera une année pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription à l'examen Options · Affichage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'examen Options · Affichage   Inscription à l'examen Options · Affichage - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:04

bon allez basta j'en ai marre ça fait 10 fois que j'appelle 10 fois que personne répond, punaise mais y'a pas un seul gugusse qui soit capable de décrocher un téléphone et de dire "allo" dans cette foutue boite, j'hallucine.

je crois je vais faire à ma manière (voir directement avec Arcueil) et voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription à l'examen Options · Affichage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'examen Options · Affichage   Inscription à l'examen Options · Affichage - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:57

bon j'ai enfin réussi à avoir quelqu'un, donc c'est bon j'ai pas besoin d'envoyer les papiers vu que j'ai pas besoin d'aménagement, donc j'ai juste besoin de faire un chèque + photocop de la carte d'identité et voilà
et juste téléphoner à Arcueil pour prévenir que je suis en fauteuil pour qu'ils soient au courant

la photocop je vais essayer de la faire demain discretement pendant mon stage comme ça le dossier pourra partir en fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

Inscription à l'examen Options · Affichage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'examen Options · Affichage   Inscription à l'examen Options · Affichage - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:58

oui je pense que ce sera plus simple de prévenir directement car à mon avis c'est pas sur que le cned le fasse!! vu leur sérieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription à l'examen Options · Affichage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'examen Options · Affichage   Inscription à l'examen Options · Affichage - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:02

bah de toute façon ils m'ont fait comprendre à demi mot qu'ils ne ferraient rien

mais de toute façon j'ai le numéro d'Arcueil donc...et puis ça va je sais faire ça toute seule j'ai pas besoin d'eux en plus ils seraient bien capables de faire des conneries donc je préfère le faire.
Revenir en haut Aller en bas
bea9918
Accro
Accro
bea9918


Nombre de messages : 567
Age : 48
Localisation : poitiers 86
Date d'inscription : 18/10/2007

Inscription à l'examen Options · Affichage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'examen Options · Affichage   Inscription à l'examen Options · Affichage - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:59

ca s'arrange quand meme tant mieux. je suis contente pour toi. bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
alex22a
Accro
Accro



Nombre de messages : 738
Age : 38
Localisation : Valence (Drôme)
Date d'inscription : 15/10/2007

Inscription à l'examen Options · Affichage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'examen Options · Affichage   Inscription à l'examen Options · Affichage - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:18

Pour ma part, le dossier d'inscription partira demain par La Poste, ainsi que mon devoir n°12 de Médicalia que j'ai fait ce soir, en revenant de mon stage, en un peu plus d'une heure (facile ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription à l'examen Options · Affichage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'examen Options · Affichage   Inscription à l'examen Options · Affichage - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription à l'examen Options · Affichage
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Frais d'inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Stages et Examen :: Examen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser