Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Inscription à l'examen Options · Affichage

Aller en bas 
+13
saka40
momo87
magalif
lucy84100
Sab26
DameDuLac
julie26
mellytahiti
arm.
yzbak
bea9918
alex22a
Cachaflo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

Inscription à l'examen Options · Affichage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'examen Options · Affichage   Inscription à l'examen Options · Affichage - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:31

bon je suis contente j'ai enfin trouvé un logement pour la veille de l'exam à Lyon! (une copine qui a sa chambre universitaire sur le campus!) j'ai vu qu'il y a un hôtel juste à côté de la doua... 1000€ la nuit!!! c'est même pas la peine que j'y pense!!!!!! lol!! je rassure c'est un hôtel 4 étoiles!! finalement j'ai trouvé une rue plus loin mais sans les ferrari garés devant!!!! lol!!
Revenir en haut Aller en bas
julie26
Grand Bavard
Grand Bavard
julie26


Nombre de messages : 272
Age : 39
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 06/11/2007

Inscription à l'examen Options · Affichage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'examen Options · Affichage   Inscription à l'examen Options · Affichage - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:21

1000 euros ? t'es sur ? C pas 100 euros nan ? Moi j'ai payé 82 euros pour 2 et je trouvais ça déjà chR...
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

Inscription à l'examen Options · Affichage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'examen Options · Affichage   Inscription à l'examen Options · Affichage - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:35

pour un hôtel de LUXE c'est pas cher 1000 €!!!! j'y suis tombé par hasard en faisant mes recherches d'hôtel mais finalement une cop m'héberge! quand j'ai vu le prix j'étais morte de rire!!
Revenir en haut Aller en bas
julie26
Grand Bavard
Grand Bavard
julie26


Nombre de messages : 272
Age : 39
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 06/11/2007

Inscription à l'examen Options · Affichage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'examen Options · Affichage   Inscription à l'examen Options · Affichage - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar - 10:45

Ah d'accord c'est un hotel de luxe ça change tout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription à l'examen Options · Affichage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'examen Options · Affichage   Inscription à l'examen Options · Affichage - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar - 11:31

voilà mon dossier d'inscription a été envoyé ce matin.

par contre aujourd'hui pas de stage pour moi je peux pas mettre de chaussures lol cette nuit j'ai pas dormi vu que je supporte pas d'avoir la couette qui touche mon pied à chaque fois je fais des bonds pas possible tellement j'ai mal, hier soir je me suis fait mal à mon ongle du gros orteil droit, je sais même pas comment l'ongle arrive encore à tenir, et comme par hasard j'arrête pas de me cogner dessus, je sens que ça va ce finir au bloc opératoire ce truc, parce que j'ai déjà été embêté 2 fois par des ongles incarnés aux deux gros orteils, 2 fois opérés et là maintenant j'ai les ongles qui s'enlèvent petit à petit, donc chaque accroc avec les chaussettes hop ça lance et ça se décroche doucement, donc là je pense qu'il va falloir que je me fasse réopérer mais cette fois ci je vais demander à ce qu'ils enlèvent la matrice des deux ongles ça serait pas esthétique du tout mais comme ça je serais tranquille une fois pour toutes. il y a 4 ans c'était le gauche qui s'était arraché, il a repoussé mais bon là je vois bien qu'il est en train de prendre le même chemin que le droit.

mais bon là je suis embêtée j'ai encore 1 semaine de stage à faire et après je pars du 5 au 12 avril en vacances et je sais pas si ça va tenir jusqu'à mon retour et surtout si je vais supporter la douleur ou que ça va pas s'infecter (surtout que je viens de regarder la tête que ça a tout à l'heure et bien c'est vraiment pas beau), parce que de toute façon je rêve pas je sais bien qu'ils font pas m'opérer sur le champ, quand j'ai eu mes deux opérations avant j'ai attendu un mois pour chaque entre le moment de la consultation et le jour de l'intervention

bon je vous laisse je vais quand meme essayer de dormir un peu vu que j'ai pas fermé l'oeil de la nuit surtout que je vois mon chéri demain (enfin sauf si je peux toujours pas mettre de chaussures)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription à l'examen Options · Affichage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'examen Options · Affichage   Inscription à l'examen Options · Affichage - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:08

bon et bien je suis dans la merde

je viens de recevoir un mail du cned concernant l'attestation de la CDES:

Bonjour,



Malheureusement oui vous devez remplir la partie concernant les personnes handicapées et nous fournir l’attestation de la CDES (même si vous fournissez celle-ci après le 18 avril). Nous en avons besoin pour justifier la location d’une salle en rez-de- chaussée car les ascenseurs peuvent tomber en panne. C’est arrivé l’an dernier.



Cordialement,



N.MARIANI

Responsable du suivi administratif


alors que l'on m'a dit l'autre jour que j'en avais pas besoin si j'avais pas de besoin particulier pour l'examen, en plus mon dossier est parti vendredi matin donc bon...trop tard maintenant, mais je demanderais à mon copain ce soir si il y a besoin de prendre un ascenseur à arcueil moi je m'en rappelle plus, et au pire je téléphonerais à Arcueil la veille de l'examen pour savoir si l'ascenseur fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription à l'examen Options · Affichage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'examen Options · Affichage   Inscription à l'examen Options · Affichage - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:38

je viens de leur renvoyer un mail:

"Bonjour,

J'ai bien reçu votre réponse à mon mail et je vous en remercie.

Cependant, j'ai eu une personne du cned au téléphone la semaine dernière qui m'a dit que si je n'avais pas de besoin particulier pour l'examen qu'il n'y avait pas besoin de faire les démarches nécessaires aux personnes handicapées.

Malheureusement, mon dossier est parti à la Poste depuis le 21 mars avec la partie au verso non remplie.

Donc je préviendrais Arcueil de ma venue et je retéléphonerais la veille ou le matin même pour savoir si les ascenseurs fonctionnent si c'est vraiment ça le souci.

Quoi qu'il en soit je n'ai pas envie de faire cette formation pour rien car j'estime avoir payé assez cher tout ça et je n'ai pas envie d'arrêter si près du but.

Je me présenterais donc comme convenue dans le dossier: le jeudi 25 septembre 2008 à la Maison des Examens à Arcueil (on verra bien, qui ne tente rien n'a rien).

Cordialement,
Audrey G*****"


c'est bon ils vont pas me faire chier longtemps eux
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

Inscription à l'examen Options · Affichage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'examen Options · Affichage   Inscription à l'examen Options · Affichage - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:48

encore une incompétence de leur part!! s'ils ne sont pas foutu de se faire passer le mot entre eux, ça craint!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription à l'examen Options · Affichage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'examen Options · Affichage   Inscription à l'examen Options · Affichage - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:03

bah là c'est le cned de Lyon dans toute sa splendeur, et je m'en fout le 25 septembre je vais à l'examen je veux pas le savoir, sinon je pique un scandale sur place si on me laisse pas rentrer
Revenir en haut Aller en bas
daddy76
Accro
Accro
daddy76


Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : le havre
Date d'inscription : 15/10/2007

Inscription à l'examen Options · Affichage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'examen Options · Affichage   Inscription à l'examen Options · Affichage - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:20

je serai là audrey !! on pètera un scandale à deux !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription à l'examen Options · Affichage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'examen Options · Affichage   Inscription à l'examen Options · Affichage - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:48

non mais sans rire je crois que si on me fait ce coup là je crois que je pète un plomb là ça serait vraiment une année faite pour rien car l'examen qu'on soit reçue ou pas c'est quand même la finalité, de toute façon c'est mon père qui m'emmène donc si vraiment le matin même ça tombe en panne mon père peut me monter, par contre c'est vrai que je me vois pas rester en haut toute seule le midi à errer dans un couloir, surtout que Arcueil c'est glauque je trouve.

enfin c'est de leur faute aussi si ils arrêtaient de se contredire pour chaque chose, et puis de toute manière l'attestation de la CDES ça met plus que 3 semaines à arriver, moi quand je fais des demandes ça met entre 6 mois et 1 an avant d'avoir un retour...

Et puis je pensais à quelque chose aussi, bon moi je suis comme ça depuis ma naissance mais j'imagine une personne qui s'est blessée quelques jours, quelques semaines, voire quelques mois avant l'examen et qui se retrouve en fauteuil et qui est obligée de s'y rendre comme ça, qui ne peut pas marcher du tout, ils vont bien être obligés de faire avec non? C'est vrai on sait pas ce qui peut se passer entre aujourd'hui le 25 mars et le 25 septembre, il peut nous arriver n'importe quoi à tous.On va pas lui dire: "bah non on peut pas vous recevoir rentrez chez vous" il faut bien que la personne passe son examen, elle s'est fait chier à bosser toute l'année alors repartir comme ça la haine quoi ou alors dans ces cas là c'est limite de la discrimination
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

Inscription à l'examen Options · Affichage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'examen Options · Affichage   Inscription à l'examen Options · Affichage - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:02

j'aurai aimé savoir si vous avez reçu ce foutu accusé de réception suite au renvoi de votre dossier d'inscription???

ils sont vraiment chiant!! ils avaient dit sous 15 jours on recevrai une lettre de confirmation! perso je l'attend toujours!!!
Revenir en haut Aller en bas
alex22a
Accro
Accro



Nombre de messages : 738
Age : 38
Localisation : Valence (Drôme)
Date d'inscription : 15/10/2007

Inscription à l'examen Options · Affichage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'examen Options · Affichage   Inscription à l'examen Options · Affichage - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:30

Moi non plus, j'ai toujours rien reçu comme accusé de réception miss Arm mais il faut patienter je pense, avec tous les dossiers qu'ils doivent recevoir en ce moment ... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
yzbak
Accro
Accro
yzbak


Nombre de messages : 772
Age : 55
Localisation : bron (69)
Date d'inscription : 15/10/2007

Inscription à l'examen Options · Affichage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'examen Options · Affichage   Inscription à l'examen Options · Affichage - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:49

je ne l'ai pas encore envoyé, c'est prévu pour ce week end !
Revenir en haut Aller en bas
Sab26
Grand Bavard
Grand Bavard
Sab26


Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : Marsaz (26)
Date d'inscription : 25/01/2008

Inscription à l'examen Options · Affichage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'examen Options · Affichage   Inscription à l'examen Options · Affichage - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:13

je n'ai pas encore reçu l'accusé moi non plus, ne t'inquiete pas
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

Inscription à l'examen Options · Affichage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'examen Options · Affichage   Inscription à l'examen Options · Affichage - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:15

ah bon ben cela me rassure! merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription à l'examen Options · Affichage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'examen Options · Affichage   Inscription à l'examen Options · Affichage - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:12

j'ai regardé dans la boite hier matin avant de partir et pas d'accusé de récéption non plus...on verra bien samedi prochain quand je rentrerai.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaliesalez
Nouveau
Nouveau
Nathaliesalez


Nombre de messages : 21
Age : 44
Localisation : Cambrai, Nord
Date d'inscription : 15/10/2007

Inscription à l'examen Options · Affichage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'examen Options · Affichage   Inscription à l'examen Options · Affichage - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:38

Avez-vous reçu l'accusé de reception du dossier?? 15 jours après qu'ils disaient.... ça fait presqu'un mois!!
Je commence à me demander serieusement s'ils l'ont reçu!
:'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription à l'examen Options · Affichage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'examen Options · Affichage   Inscription à l'examen Options · Affichage - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:43

non pas reçu d'ailleurs personne ne l'a reçu mais ne t'inquiètes pas apparemment ils n'ont pas encore examiné les dossiers mais ça ne saurait tarder
Revenir en haut Aller en bas
Nathaliesalez
Nouveau
Nouveau
Nathaliesalez


Nombre de messages : 21
Age : 44
Localisation : Cambrai, Nord
Date d'inscription : 15/10/2007

Inscription à l'examen Options · Affichage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'examen Options · Affichage   Inscription à l'examen Options · Affichage - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:53

ouf! heureusement que le forum existe! Je crois que si chaqune de nous était livrée à elle même, on se ferait des cheveux blancs sans cesse avec le cned! lol

Merci pour ta réponse!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathaliesalez
Nouveau
Nouveau
Nathaliesalez


Nombre de messages : 21
Age : 44
Localisation : Cambrai, Nord
Date d'inscription : 15/10/2007

Inscription à l'examen Options · Affichage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'examen Options · Affichage   Inscription à l'examen Options · Affichage - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:27

J'ai enfin reçu l'accusé de réception!! Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription à l'examen Options · Affichage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'examen Options · Affichage   Inscription à l'examen Options · Affichage - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:33

oui moi aussi je l'ai reçu en début de semaine
Revenir en haut Aller en bas
orchestre23
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 16/02/2008

Inscription à l'examen Options · Affichage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'examen Options · Affichage   Inscription à l'examen Options · Affichage - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:48

salut les filles, je suis inscrite comme vous à l'examen pour la formation de secrétaire médicale le 25 septembre au centre de lyon. j'ai perdule papier la ou il ya vai l'adresse exacte du lieu de l'examen. pourriez vous s'il vous plait me la renvoyer d'urgence pour pouvoir réserver l'hôtel. merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

Inscription à l'examen Options · Affichage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'examen Options · Affichage   Inscription à l'examen Options · Affichage - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:12

ESPACE DOUBLE MIXTE (campus de) LA DOUA
43, boulevard du 11 novembre 1918
69100 VILLEURBANNE

voilà!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription à l'examen Options · Affichage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'examen Options · Affichage   Inscription à l'examen Options · Affichage - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription à l'examen Options · Affichage
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Frais d'inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Stages et Examen :: Examen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser