Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [DEVOIR] Numero 02

Aller en bas 
+3
daddy76
michelcorinne7193
aviva
7 participants
AuteurMessage
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

[DEVOIR] Numero 02 Empty
MessageSujet: [DEVOIR] Numero 02   [DEVOIR] Numero 02 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:04

Tu avais bien raison audreyzaz en disant que le devoir t'avait paru difficile... J'ai bien appris le cours et les mots et là je lis le premier exos et il m'est impossible de répondre aux questions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DEVOIR] Numero 02 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 02   [DEVOIR] Numero 02 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:06

quand j'ai vu l'énoncé du devoir j'étais comme ça Shocked Suspect
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

[DEVOIR] Numero 02 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 02   [DEVOIR] Numero 02 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:31

Bah tu m'étonnes l'exercice 1 fait vraiment peur!
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

[DEVOIR] Numero 02 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 02   [DEVOIR] Numero 02 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:36

Disons que maintenant je n'ai plus qu'à me remettre sur l'ostéoporose et refaire l'exo 1 demain...
Revenir en haut Aller en bas
michelcorinne7193
Nouveau
Nouveau
michelcorinne7193


Nombre de messages : 2
Localisation : Gard
Date d'inscription : 25/10/2007

[DEVOIR] Numero 02 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 02   [DEVOIR] Numero 02 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:30

drunken ma tête croule sous vingt kilos de paperasse qui devrait me permettre de répondre au devoir 02 mais voilà j'ai un trou en ce qui concerne l'ostéopathie raréfiante post-bidule. Vous l'avez trouvé, vous, ce cours!? Rrroh entre les recherches sur le net pour palier les manques dans les cours et les livres a racheter sans cesse je ne m'en sors plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DEVOIR] Numero 02 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 02   [DEVOIR] Numero 02 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:37

je me souviens même plus ce que j'ai mis pour cette question
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

[DEVOIR] Numero 02 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 02   [DEVOIR] Numero 02 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:39

Non ça ne me dit rien dans les cours mais peutetre doi ton le deduire nn mm...
Revenir en haut Aller en bas
daddy76
Accro
Accro
daddy76


Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : le havre
Date d'inscription : 15/10/2007

[DEVOIR] Numero 02 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 02   [DEVOIR] Numero 02 Icon_minitimeVen 26 Oct - 14:35

moi je viens de recevoir les corrigés !!! mais je vous dirai rien .........Juste un indice, ne pas chercher midi a quatorze heure. Bon courage!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathaliesalez
Nouveau
Nouveau
Nathaliesalez


Nombre de messages : 21
Age : 44
Localisation : Cambrai, Nord
Date d'inscription : 15/10/2007

[DEVOIR] Numero 02 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 02   [DEVOIR] Numero 02 Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:06

a mon avis ça n'est pas de la récitation de cours, mais plutôt une application du cours. Avec tous les mots d'éthimologie qu'on a vu jusque là il me semble qu'on peut s'en sortir pour cet exercice... ou alors j'ai eu un eclair de génie momentané.... ça doit être ça, oui! Laughing

Sinon, je l'ai fait en 1h.... autant dire qu'à l'examen soit je ne pourrais faire que la moitié, soit je devrais rendre un torchon.... pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DEVOIR] Numero 02 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 02   [DEVOIR] Numero 02 Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:09

moi vu que je l'ai rendu par internet j'ai pu voir le corrigé juste après et bien pour cette question j'ai répondu à côté de la plaque, tant pis.

Nathaliesalez: t'inquiète pas si tu mets du temps ce sont les premiers devoirs, il faut un temps d'adaptation
Revenir en haut Aller en bas
yzbak
Accro
Accro
yzbak


Nombre de messages : 772
Age : 55
Localisation : bron (69)
Date d'inscription : 15/10/2007

[DEVOIR] Numero 02 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 02   [DEVOIR] Numero 02 Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:04

Audreyzaz : moi vu que je l'ai rendu par internet j'ai pu voir le corrigé juste après et bien pour cette question j'ai répondu à côté de la plaque, tant pis.

ouf, je me sens moins seule.
j'étais assez dégoutée, hier quand j'ai vu le corrigé du devoir de français.
du coup, çà a été dur de me motiver pour bosser.
soirée repassage hier soir pour ne pas perdre les bonnes habitudes....
ce matin ma fille se venge : otite.
du coup, je suis moins efficace que prévu.
tant pis, çà ira mieux après les vacances...... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

[DEVOIR] Numero 02 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 02   [DEVOIR] Numero 02 Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:02

Je n'ai pas encore regarder les corrigés... J'ai peur d'etre demoralisée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DEVOIR] Numero 02 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 02   [DEVOIR] Numero 02 Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:11

j'ai regardé un peu tous les devoirs que j'ai rendu: y'a du bon et du moins bon mais je me démoralise pas pour autant c'est le début et puis on est là pour apprendre et progresser on peut pas avoir des excellentes notes forcément tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

[DEVOIR] Numero 02 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 02   [DEVOIR] Numero 02 Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:13

oui c'est sur... Je vais regarder j'espère que ça va aller...
Revenir en haut Aller en bas
alex22a
Accro
Accro



Nombre de messages : 738
Age : 38
Localisation : Valence (Drôme)
Date d'inscription : 15/10/2007

[DEVOIR] Numero 02 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 02   [DEVOIR] Numero 02 Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:26

Je voudrais faire ce premier devoir de Langage médical cette semaine et il me fait peur, surtout le premier exercice sur l'ostéoporose donc je vais bien réviser ça demain je pense et je commencerai le devoir mercredi soir en revenant de ma journée au centre aéré ou jeudi matin !
Revenir en haut Aller en bas
moaxma18
Nouveau
Nouveau
moaxma18


Nombre de messages : 71
Age : 43
Localisation : charentonnay (18)
Date d'inscription : 29/11/2007

[DEVOIR] Numero 02 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 02   [DEVOIR] Numero 02 Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:32

ne t'inquiete pas il n'est pas si difficile qu'il en a l'air. Moi je croyer qu'il etai dur mais ça a ete dans l'ensemble.bon courage
Revenir en haut Aller en bas
alex22a
Accro
Accro



Nombre de messages : 738
Age : 38
Localisation : Valence (Drôme)
Date d'inscription : 15/10/2007

[DEVOIR] Numero 02 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 02   [DEVOIR] Numero 02 Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:54

Merci pour tes encouragements ;-) Le plus dur, c'est de bien réviser le cours et ensuite, de ne pas être tentée d'aller s'aider pour faire le devoir mais je veux le faire correctement donc j'attendrai jeudi pour le faire je pense. Pour voir si j'ai vraiment assimilé et retenu le cours car si c'est pour le faire tout de suite après, je vois pas l'intérêt ...

Par contre, demain, je pourrai peut-être demander à ma mère qu'elle me fasse la dictée de mots, vu qu'il n'y a pas besoin de réviser pour ça ;-)

En tout cas, merci ! A bientôt sur les forums et bon anniversaire je crois ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DEVOIR] Numero 02 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 02   [DEVOIR] Numero 02 Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:03

oui c'est bien d'attendre quelques jours d'ailleurs c'est le conseil que le cned nous donne
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

[DEVOIR] Numero 02 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 02   [DEVOIR] Numero 02 Icon_minitimeMar 4 Déc - 9:37

Oui je fais pareil que toi alex22a, je fais le cours et j'attends la semaine d'après pour faire le devoir, et comme cela ça me laisse une semaine de révision...
Revenir en haut Aller en bas
alex22a
Accro
Accro



Nombre de messages : 738
Age : 38
Localisation : Valence (Drôme)
Date d'inscription : 15/10/2007

[DEVOIR] Numero 02 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 02   [DEVOIR] Numero 02 Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:30

Je suis contente : ce matin, j'ai révisé un peu le Langage Médical et ensuite, j'ai demandé à ma mère de me dicter les mots de l'exercice 3 (je ne les ai pas regardé avant !) et j'ai fait que 3 fautes !!! ;-)

Sinon pour les deux autres exercices, j'essaierai de les faire jeudi, après avoir bien révisé aujourd'hui et demain soir sinon je le reporterai à la semaine prochaine ... Et j'essaierai de faire le devoir oral d'Anglais à la place pour envoyer quand même 3 devoirs comme je l'ai prévu ... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

[DEVOIR] Numero 02 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 02   [DEVOIR] Numero 02 Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:48

Ah bah oui c'est un beau programme... bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DEVOIR] Numero 02 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 02   [DEVOIR] Numero 02 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DEVOIR] Numero 02
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DEVOIR] Numero 04
» |DEVOIR] Numero 04
» {DEVOIR] Numero 06
» [DEVOIR] Numero 06
» [DEVOIR] Numero 02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Les cours :: Langage Médical-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser