Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 reponse tutorat au sujet des erreurs

Aller en bas 
+9
Virginie39
arm.
magalif
guller
aviva
Cachaflo
yzbak
daddy76
bea9918
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




reponse tutorat au sujet des erreurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reponse tutorat au sujet des erreurs   reponse tutorat au sujet des erreurs - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:08

les médocs anti-migraine ça coute très cher, j'ai une copine qui a fait un AVC et qui maintenant est obligée de prendre ces médocs à vie c'est un coût
Revenir en haut Aller en bas
magalif
Piplette
Piplette
magalif


Nombre de messages : 247
Age : 48
Localisation : graveson
Date d'inscription : 15/10/2007

reponse tutorat au sujet des erreurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reponse tutorat au sujet des erreurs   reponse tutorat au sujet des erreurs - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:12

C'est clair!! Heureusement qu'il est remboursé par la Sécu sinon il coûte 27,45€ et il y a seulement 6 comprimés dans la boite.
Et bonjour l'efficacité! Il a fallu que j'attende la 2ème prise pour aller 1 peu mieux le dimanche matin et pouvoir aller au boulot
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

reponse tutorat au sujet des erreurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reponse tutorat au sujet des erreurs   reponse tutorat au sujet des erreurs - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:43

moi pour repaginer j'ai scanner mes feuilles de médicalia en cachant le bas (page 1) puis j'ai ouvert une page word j'ai marqué seulement en bas le numéro de la page correspondant que je voulais et j'ai mis mes feuilles d'ordonnance dans l'imprimante et voilà le tour est joué!! encore faut il avoir un scanner!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reponse tutorat au sujet des erreurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reponse tutorat au sujet des erreurs   reponse tutorat au sujet des erreurs - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:18

ouais voilà et comme j'ai pas de scanner et je vais pas en acheter un juste pour ça, j'ai regardé par curiosité le prix des scanners bah c'est pas la peine j'ai pas les moyens de m'offrir ça en tout cas pas pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

reponse tutorat au sujet des erreurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reponse tutorat au sujet des erreurs   reponse tutorat au sujet des erreurs - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:49

oui je te comprend audrey de plus que tu viens déjà de passer 800€ pour ton transport pour ton stage! alors je comprend tout à fait que tu n'ai pas le goût de remettre de l'argent dans un scanner!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reponse tutorat au sujet des erreurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reponse tutorat au sujet des erreurs   reponse tutorat au sujet des erreurs - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:56

oui d'ailleurs je viens de faire mes comptes cette après midi et j'ai dépensé juste pour le transport 1400 euros, donc moi qui devait m'acheter des trucs je crois que ça va attendre le mois prochain, sérieux j'ai intérêt à l'avoir ce fichu examen sinon la haine d'avoir dépensé autant pour cette formation
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

reponse tutorat au sujet des erreurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reponse tutorat au sujet des erreurs   reponse tutorat au sujet des erreurs - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:07

oups!! ah ben non pas 800€ alors!! désolé je crois que j'ai vu un peu bas! lol!! en effet, je pense pas que tu vas pouvoir faire des folies pour le moment! tu m'étonnes que si tu la pas, tu as la haine!!
Revenir en haut Aller en bas
bea9918
Accro
Accro
bea9918


Nombre de messages : 567
Age : 48
Localisation : poitiers 86
Date d'inscription : 18/10/2007

reponse tutorat au sujet des erreurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reponse tutorat au sujet des erreurs   reponse tutorat au sujet des erreurs - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:20

pour paginer j'avais scanne mais j'ai pas aime, j'ai mis du blanco en souris sur tout ce qui etait a effacer puis j'ai fait une photocopie ca se voit pas du tout et c'est plus propre. voila si ca peut t'aider audrey
Revenir en haut Aller en bas
magalif
Piplette
Piplette
magalif


Nombre de messages : 247
Age : 48
Localisation : graveson
Date d'inscription : 15/10/2007

reponse tutorat au sujet des erreurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reponse tutorat au sujet des erreurs   reponse tutorat au sujet des erreurs - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:49

J'ai pris ta méthode arm. pour paginer les feuilles Médicalia et c'est le top. Merci pour l'astuce ça fais plus propre que laisser le blanco.
Revenir en haut Aller en bas
framboise
Piplette
Piplette
framboise


Nombre de messages : 175
Age : 51
Localisation : ESSONNE (91)
Date d'inscription : 08/11/2007

reponse tutorat au sujet des erreurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reponse tutorat au sujet des erreurs   reponse tutorat au sujet des erreurs - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:47

Salut les filles, je passe vite vite vite vous lire régulièrement mais pas trop le temps de répondre en ce moment avec des travaux à la maison et les loulous très prenants et of course les cours à bosser. Juste pour un petit conseil à nos migraineuses, j'en suis une aussi, le seul médicament qui me fasse un super effet, dans les 1 ou 2 heures suivant la prise, c'est MIGRALGINE, je ne sais plus le prix, mais c'est genre 5 ou 6 euros, je crois.
Je l'ai même conseillé à une caissière là ou je vais en course un jour ou elle avait une migraine d'enfer et elle m'a ensuite dit que c'était extra. Voilà, si ça peut aider, parce que les migraines, c'est l'horreur...
Bon courage à toutes
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

reponse tutorat au sujet des erreurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reponse tutorat au sujet des erreurs   reponse tutorat au sujet des erreurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:37

Sniffff... une solution pour des céphalés de tensions STP Framboise??? J'en ai marre des maux de tête qui dure des mois et des mois non-stop!!
Revenir en haut Aller en bas
magalif
Piplette
Piplette
magalif


Nombre de messages : 247
Age : 48
Localisation : graveson
Date d'inscription : 15/10/2007

reponse tutorat au sujet des erreurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reponse tutorat au sujet des erreurs   reponse tutorat au sujet des erreurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:42

Merci Framboise c'est à retenir pour le cas où elle refasse surface parce que c'est galère!!!
Revenir en haut Aller en bas
ggsoso
Piplette
Piplette
ggsoso


Nombre de messages : 164
Age : 51
Localisation : Orange(84)
Date d'inscription : 15/10/2007

reponse tutorat au sujet des erreurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reponse tutorat au sujet des erreurs   reponse tutorat au sujet des erreurs - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 10:21

Salut les filles je suis en stage et ce n'est pas évident de tout lire sur le forum mais concernant le dossier info et la paginaton j'ai eu des soucis aussi alors du coup j'ai paginé avec du wordart, ça fait jolie, aussi bien avec word excel que le logiciel que j'utilise au boulot. Je pense que cela peut être une solution et harmonieu au niveau du dossier!!!!!bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

reponse tutorat au sujet des erreurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reponse tutorat au sujet des erreurs   reponse tutorat au sujet des erreurs - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:03

pas bête le coup de wordart!!! moi c'est tout imprimé!
Revenir en haut Aller en bas
ggsoso
Piplette
Piplette
ggsoso


Nombre de messages : 164
Age : 51
Localisation : Orange(84)
Date d'inscription : 15/10/2007

reponse tutorat au sujet des erreurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reponse tutorat au sujet des erreurs   reponse tutorat au sujet des erreurs - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 16:14

moi je l'envoie aujourd'hui, j'éspère avoir une bonne note, au fait, faire avaliser je suppose que cela veut dire faire signer et tamponner avec le cachet du docteur, lorsque l'on utilise pas médicalia?
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

reponse tutorat au sujet des erreurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reponse tutorat au sujet des erreurs   reponse tutorat au sujet des erreurs - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:18

oui il me semble que c'est ça avaliser!! j'ai pas de dico sous la main mais tu devrais trouver avec internet!!
Revenir en haut Aller en bas
ggsoso
Piplette
Piplette
ggsoso


Nombre de messages : 164
Age : 51
Localisation : Orange(84)
Date d'inscription : 15/10/2007

reponse tutorat au sujet des erreurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reponse tutorat au sujet des erreurs   reponse tutorat au sujet des erreurs - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 9:32

ben ce que j'ai fait c'est envoyé un message car ce que je ne sais pas c'est de quelle manière (signeture tampon??) etc
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

reponse tutorat au sujet des erreurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reponse tutorat au sujet des erreurs   reponse tutorat au sujet des erreurs - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 10:05

tu as bien fais de demander!
Revenir en haut Aller en bas
doyelle
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : Ile rousse (Corse)
Date d'inscription : 12/05/2008

reponse tutorat au sujet des erreurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reponse tutorat au sujet des erreurs   reponse tutorat au sujet des erreurs - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:35

Bsr tlm. J'ai une question a propos du travail sur logiciel MEDICALIA : au quatrieme travail il est demande d'imprimer lhistorique de M.FRECHET mais voila pr imprimer il faut deja remplir le dossier patient ac les infos correspondantes, jai feuilletté les cours sur le logiciel et je n'ai trouve aucuns renseignements sur ce patient. Est ce que qlq1 est en mesure de m'eclairer sur ce pb? je vous en remercie infiniment. A bientot.[size=18][/size]
Revenir en haut Aller en bas
djam
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 86
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 08/12/2007

reponse tutorat au sujet des erreurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reponse tutorat au sujet des erreurs   reponse tutorat au sujet des erreurs - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:16

Je crois que c'est une erreur, je sais plus ou je l'ai vu mais il faut reprendre le patient MALAMPOIN
Revenir en haut Aller en bas
doyelle
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : Ile rousse (Corse)
Date d'inscription : 12/05/2008

reponse tutorat au sujet des erreurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reponse tutorat au sujet des erreurs   reponse tutorat au sujet des erreurs - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:40

En est-tu sure ? stp
Revenir en haut Aller en bas
doyelle
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : Ile rousse (Corse)
Date d'inscription : 12/05/2008

reponse tutorat au sujet des erreurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reponse tutorat au sujet des erreurs   reponse tutorat au sujet des erreurs - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:42

ca expliquerai bcp de choses alrs ... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
djam
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 86
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 08/12/2007

reponse tutorat au sujet des erreurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reponse tutorat au sujet des erreurs   reponse tutorat au sujet des erreurs - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:15

oui, oui c'est logique d'ailleurs , vérifie sur l'autre forum ou sur le tutorat
Revenir en haut Aller en bas
doyelle
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : Ile rousse (Corse)
Date d'inscription : 12/05/2008

reponse tutorat au sujet des erreurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reponse tutorat au sujet des erreurs   reponse tutorat au sujet des erreurs - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:05

Merci bcp pck jme disais que c t illogique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reponse tutorat au sujet des erreurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reponse tutorat au sujet des erreurs   reponse tutorat au sujet des erreurs - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reponse tutorat au sujet des erreurs
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» reponse tutorat
» [DIVERS] la chasse aux erreurs du CNED est ouverte !!
» Au sujet du dossier informatique
» question au sujet du sommaire
» Tutorat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Les cours :: Dossier Informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser