Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ou en êtes vous ?

Aller en bas 
+17
saka40
Sab26
julie26
Cachaflo
bea9918
Virginie39
lou
momo87
guller
mellytahiti
daddy76
angelique
aviva
arm.
alex22a
yzbak
sarah
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
alex22a
Accro
Accro



Nombre de messages : 738
Age : 38
Localisation : Valence (Drôme)
Date d'inscription : 15/10/2007

Ou en êtes vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous ?   Ou en êtes vous ? - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Sep - 13:13

Bon eh bien on en a jamais été aussi prêt ...
Vous vous sentez prête ? Vous en êtes où dans vos révisions ?

Moi il n'y a qu'en ISS où je me sens vraiment pas prête vu que j'ai rien foutu mais bon, je vais essayer de bien relire tous les corrigés des devoirs de cette année + les corrigés des sujets d'examens et on verra bien.

En biologie et langage médical, il me reste tout à revoir une dernière fois, à approfondir certaines leçons qui risquent de tomber (vu les probabilités ...).

Enfin je languis que cet examen soit passé car la fatigue se fait vraiment ressentir maintenant alors vivement jeudi soir ! ! !

Bon courage à toutes pour ces derniers jours de révisions.
Revenir en haut Aller en bas
galyofanfan
Nouveau
Nouveau
galyofanfan


Nombre de messages : 82
Age : 42
Localisation : St-Théodorit (blède paumé!)
Date d'inscription : 15/10/2007

Ou en êtes vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous ?   Ou en êtes vous ? - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Sep - 15:42

c'est clair on a jamais été aussi près!!!!!

je suis comme toi en ISS c'est désespérant!!! j'ai appris quelques leçons mais genre tout ce qui est sur les juridiction et autres!! RIEn!!! j'arrive pas à me souvenir!! snif!

mais bon, j'ai appris tout le reste sur toute les autre matières alors!!!
je me dis que je palierai sur l'ISS!!

allez encore un peu et c'est fini!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
yzbak
Accro
Accro
yzbak


Nombre de messages : 772
Age : 55
Localisation : bron (69)
Date d'inscription : 15/10/2007

Ou en êtes vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous ?   Ou en êtes vous ? - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Sep - 16:47

au plus çà va, au moins je sais.
moi non plus je ne parle pas de l'ISS, au fait c'est quoi ?
on va dire que j'ai appris les autres matières mais je ne suis pas sure d'avoir tout retenu. je suis même certaine du contraire.en ce moment la fatigue est en train de prendre le dessus, gros rhume... c'est normal, il ne fallait pas que je sois malade. il ne me reste plus qu'à avoir mes règles et çà sera le bouquet ! mais bon je ne désespère pas, j'ai encore le temps de les avoir d'ici jeudi même si ce n'est pas la période.
en résumé, vivement que ce soit fini je n'en peux plus.
allez, rendez vous à lyon pour certaines d'entre vous
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

Ou en êtes vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous ?   Ou en êtes vous ? - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Sep - 16:59

tiens!!! je ne suis pas la seule à détester notre très cher ami "L'ISS"!!!

j'ai tout revu les cours en ISS mais je n'ai rien retenu, et c'est vrai! mon cerveau à vraiment développé sa "mémoire séléctive" suite à cette matière! et je le comprend!!! mais je ne peux pas compter sur les autres matières non plus!! ^^

je suis contente car d'ici ce soir j'aurai enfin fini de réviser la bio et le LM (Si personne ne me dérange??????) lol!! ensuite je m'attaque demain au TP, compta, anglais et français!!

yzbak: on tombe toujours malade quand il faut pas! LOL!

bon courage pour cette dernière ligne droite!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

Ou en êtes vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous ?   Ou en êtes vous ? - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:59

SVP, j'aimerai savoir s'il en a qui ont fait les sujets des examens des années précédentes de LANGAGE MEDICAL. Quelles notes avez-vous obtenu??

je viens d'en faire un et y'a pas de doute, je suis prête pour l'examen, j'en suis SUR!!!! ma note =====> 5/20 ! je commence sérieusement à me faire du soucis aussi pour cette matière!! et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou en êtes vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous ?   Ou en êtes vous ? - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:43

moi j'ai toujours eu entre 10 et 13 aux sujets d'annales mais bon le jour J tout peut être différent, il y a pleins de paramètres qui entrent en jeu.

moi je m'inquiète surtout pour la bio et l'ISS, le langage médical comme je marche beaucoup avec la déduction ça va peut être passer.

Mais en plus on a que 30 min pour la bio et 30 min pour le LM, quand on est à la maison ça va mais le jour J ça risque d'être chaud surtout s'il y a du bruit et tout autour...[/u]
Revenir en haut Aller en bas
bea9918
Accro
Accro
bea9918


Nombre de messages : 567
Age : 48
Localisation : poitiers 86
Date d'inscription : 18/10/2007

Ou en êtes vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous ?   Ou en êtes vous ? - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Sep - 10:38

j'ai trouve les sujets d'annales beaucoup plus dur que les devoirs je sias pas si c'est moi ??? en tout cas ca frole le 5 aussi comme la bio. le 0 n'est pas eliminatoire ? vous savez ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
krakynet
Nouveau
Nouveau
krakynet


Nombre de messages : 58
Age : 44
Date d'inscription : 20/03/2008

Ou en êtes vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous ?   Ou en êtes vous ? - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Sep - 10:51

coucou, j'ai pas eu le courage de lire tous vos poste désolée, la réponse à ma question est peut être dedans ... en fait je voulais savoir si on se plante cette années est ce qu'on doit se réinscrire à la formation en entier et refaire un stage où est ce qu'on peut juste le passer en candidat libre?
Revenir en haut Aller en bas
yzbak
Accro
Accro
yzbak


Nombre de messages : 772
Age : 55
Localisation : bron (69)
Date d'inscription : 15/10/2007

Ou en êtes vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous ?   Ou en êtes vous ? - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Sep - 11:35

si tu as moins de 10 de moyenne à l'exam, tu gardes pour l'an prochain uniquement les notes supérieures à 10.
l'an prochain tu ne repasses que les matières pour lesquelles tu as eu moins de 10 mais tu es obligée de payer des modules complets de formation.
par exemple, si tu te plantes en bio, tu repayes aussi le LM et l'ISS car çà fait partie du module médico-social mais tu ne repasses que la bio.
j'espère avoir été assez claire.
Revenir en haut Aller en bas
krakynet
Nouveau
Nouveau
krakynet


Nombre de messages : 58
Age : 44
Date d'inscription : 20/03/2008

Ou en êtes vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous ?   Ou en êtes vous ? - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Sep - 11:38

oui merci beaucoup, donc pas de stage à refaire ? ( je suis dans ma période flippe avant l'exam désolée)
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

Ou en êtes vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous ?   Ou en êtes vous ? - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Sep - 11:58

non pas de stage à refaire krakynet!!

Audrey : c'est trop bien si tu arrive à avoir plus de 10/20!!

béa : t'inquiète pas moi aussi je trouve les sujet d'examens beaucoup plus dur que les devoirs!! c'est ça qui m'inquiète!! il ne me semble pas qu'ils ont dit que le 0 était éliminatoire!!!
Revenir en haut Aller en bas
bea9918
Accro
Accro
bea9918


Nombre de messages : 567
Age : 48
Localisation : poitiers 86
Date d'inscription : 18/10/2007

Ou en êtes vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous ?   Ou en êtes vous ? - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Sep - 12:36

yzbak, tu as vu ou deja que si on rate la bio on repaye module bio lm iss ? c'est de facon a ce que je puisse retrouver l'info et le tarif au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
krakynet
Nouveau
Nouveau
krakynet


Nombre de messages : 58
Age : 44
Date d'inscription : 20/03/2008

Ou en êtes vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous ?   Ou en êtes vous ? - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Sep - 12:42

j'ai trouvé dans la doc à conserver qui étaient avec le dossier d'inscription que le module médico social coute 170 € pour le tarif A, 460 € le tarif B et 276 € pour le tarif B avec 40 % de remise.

C'est la page 9/10 du dossier d'inscription
Revenir en haut Aller en bas
bea9918
Accro
Accro
bea9918


Nombre de messages : 567
Age : 48
Localisation : poitiers 86
Date d'inscription : 18/10/2007

Ou en êtes vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous ?   Ou en êtes vous ? - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Sep - 13:27

ok merci mais je sais pas ou est le fascicule dossier inscription, recu avec les colis ou separemment ? je voulais voir la tranche dans laquelle je serai pour l'annee prochaine en fait...
Revenir en haut Aller en bas
krakynet
Nouveau
Nouveau
krakynet


Nombre de messages : 58
Age : 44
Date d'inscription : 20/03/2008

Ou en êtes vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous ?   Ou en êtes vous ? - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Sep - 13:38

heu, non je crois que j'ai imprimé le dossier d'inscription via le site et comme c'est le dossier d'inscription je ne l'ait pas reçu avec le colis. Je vais essayer de retrouver ça et je te tiens au courant.


alors ici tu trouvera peut etre les infos que tu veux : http://www.cned.fr/SecretaireMedicale/

le domaine médical étant la référence : 2582 (http://www.cned.fr/catalogueDI/?VUE=FicheProduit&REF_PRODUIT=P2582)

voilà
Revenir en haut Aller en bas
bea9918
Accro
Accro
bea9918


Nombre de messages : 567
Age : 48
Localisation : poitiers 86
Date d'inscription : 18/10/2007

Ou en êtes vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous ?   Ou en êtes vous ? - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Sep - 14:36

super sympa merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou en êtes vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous ?   Ou en êtes vous ? - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Sep - 14:43

moi de toute façon si je l'ai pas je ne repasse pas donc ça passe ou ça casse. Et quand j'ai vu le prix des modules direct ça a été non pour moi, je trouve les tarifs un peu abusés, déjà on vient de se taper plus de 500 euros pour l'inscription à la formation complète + les livres+ les logiciels+les frais de stage perso j'ai fait mes comptes j'en ai eu pour 2500 euros dont 1200 euros de frais de transport pour le stage.

Donc moi je repaye pas des modules, c'est niet.

Admettons j'ai 2 modules à repasser ça coute plus cher que ma préparation au concours selon les modules, j'ai halluciné quand j'ai vu ça

Et puis de toute façon je suis déjà inscrite pour la préparation au concours des secrétaires médicaux de la fonction publique hospitalière, cette formation c'était juste pour avoir des connaissances, mon objectif moi c'est d'obtenir le concours après le reste advienne que pourra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou en êtes vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous ?   Ou en êtes vous ? - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Sep - 14:52

et encore j'ai eu un prix pour le taxi pour le stage comme c'était quelqu'un que je connais, il m'a fait un forfait mais sinon j'aurais encore plus douiller.

Donc non franchement repasser l'examen sans façon vraiment.

je préfère me concentrer sur mon objectif d'origine qui est le concours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou en êtes vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous ?   Ou en êtes vous ? - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Sep - 15:03

et puis trop de mauvais souvenirs avec l'inscription à l'examen à me dire un coup "vous le passez" "vous le passez" vous le passez plus, ça m'a quand même valu une dépression de 3 mois, en fait j'ai été certaine de pouvoir passer l'examen que début juillet, donc c'est bon quoi.

Au moins avec le concours le cned me donne juste les cours, les devoirs et c'est moi qui me débrouille pour l'inscription au concours vu que le cned ne s'occupe pas des inscriptions, comme ça je n'aurais aucun compte à leur rendre c'est très bien comme ça. Il y aura pas 15 000 appels pour faire de la négoce etc, là je serai tranquille, je gérerai les choses comme je veux

Juste ils me fournissent de quoi m'entrainer correctement et après basta
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

Ou en êtes vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous ?   Ou en êtes vous ? - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Sep - 15:06

oui là c'est vrai que le cned on était vraiment sadique de t'interdire l'accés à l'exam dans un premier temps puis à te dire qu'en fait c'était bon!! mais bon ça c'est dû encore à leur manque de compétences...
Revenir en haut Aller en bas
krakynet
Nouveau
Nouveau
krakynet


Nombre de messages : 58
Age : 44
Date d'inscription : 20/03/2008

Ou en êtes vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous ?   Ou en êtes vous ? - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Sep - 15:11

oui tu as raison, si tu as un objectif précis. Je ne pense pas que je vais rater cet exam (j'ai eu ma licence de sociologie haut la mains, alors si j'y arrive pas là, c'est qu'il y a un gros soucis !!!) mais j'ai toujours ce flip avant de passer un exam, c'est plus fort que moi. C'est pour ça que je me renseigne, ce qui est désolant c'est qu'on soit obligé de se réinscrire au module ... ça serait quand meme mieux de pouvoir se réinscrire uniquement à l'exam (ça reviendrait beaucoup moins cher) car comme toi en voyant les prix je ne pense pas retenter si j'échoue ...

Puis les secrétaires avec qui j'ai bosser pendant le stage m'ont dit que c'est quand même mieux d'avoir au moins le titre car ça permet d'etre payé un "poil" plus cher et d'être reconnu dans la profession si on envisage de monter les échelons.
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

Ou en êtes vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous ?   Ou en êtes vous ? - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Sep - 17:56

en ce moment c'est le brouillard complèt pour pas mal de filles sur ce forum!!! moi j'appréhende pas mal, je vais enfin me retrouver sur le marché du travail pour la première fois!

mais aujourd'hui je sais enfin ce que je vais faire juste après la formation... j'ai retrouvé mon job saisonnier de l'année dernière et je vais surveiller les devoirs de lycéens 2 fois par semaine pour cette année scolaire!! et si j'arrive à trouver un poste de secrétaire médicale alors je le prendrai aussitôt!
Revenir en haut Aller en bas
Sab26
Grand Bavard
Grand Bavard
Sab26


Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : Marsaz (26)
Date d'inscription : 25/01/2008

Ou en êtes vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous ?   Ou en êtes vous ? - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:33

ils prennent des gens pour surveiller les devoirs des lycéens ???
bon les filles, bon courage à toutes pour jeudi !! moi c'est la cata, j'ai réviser un peu un seul jour, on est tous malade à la maison, c'est super !!! que de bonnes conditions pour passer l'exam... :s


Dernière édition par Sab26 le Mer 24 Sep - 10:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
meg75
Grand Bavard
Grand Bavard
meg75


Nombre de messages : 352
Age : 48
Localisation : NANTES (PAYS DE LOIRE)
Date d'inscription : 03/09/2008

Ou en êtes vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous ?   Ou en êtes vous ? - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:46

Je vous souhaite vraiment bonne chance à toutes!! J'imagine que vous êtes bien stressée avec la gorge nouer. Je suis sûre tout va bien se passer . Puis vous pouvez être fière de vous d'avoir été jusqu'au bout (j'espère faire de même). Allez : MERDE pour jeudi!!
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

Ou en êtes vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous ?   Ou en êtes vous ? - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:04

bien sur qu'au lycées ils prennent des surveillants! ils en ont jamais assez d'ailleurs mais là ça va être la cata. car j'ai les secondes, ils sont très indisciplinés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou en êtes vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous ?   Ou en êtes vous ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou en êtes vous ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous lire!!
» vous moquez pas !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Les cours :: Divers Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser