Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ou en êtes vous ?

Aller en bas 
+17
saka40
Sab26
julie26
Cachaflo
bea9918
Virginie39
lou
momo87
guller
mellytahiti
daddy76
angelique
aviva
arm.
alex22a
yzbak
sarah
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

Ou en êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous ?   Ou en êtes vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:58

Oui je suis d'accord avec toi, Alez elle est toujours motivée, toujours de bonne humeur. A croire que c'est le début de la formation pour elle, mais non elle a commencé quasiment comme nous toutes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou en êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous ?   Ou en êtes vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:01

non je trouve pas que je vais trop vite j'ai exactement la même façon de travailler et de penser que Daddy et je sais que je n'aurais pas le temps de travailler les cours pendant mon stage ni les week end donc pour moi pareil c'est 2 mois de perdus dans l'apprentissage, de plus je me rends compte que je m'ennuie à rester à la maison toute la journée donc là j'ai commencé à envoyer des candidatures pour un emploi pour après le stage car sérieusement je vais pas tenir un an enfermé chez moi, et puis je me dis que c'est pas en restant chez moi que je vais gagner en expériences professionnelles et puis j'ai vraiment envie de travailler j'en peux plus de ne rien faire

donc oui cette méthode me convient très bien donc merci de ne pas me juger j'ai quand même le droit de travailler comme je veux, moi je ne me permet pas de vous juger donc merci d'en faire de même
Revenir en haut Aller en bas
mellytahiti
Piplette
Piplette
mellytahiti


Nombre de messages : 177
Age : 44
Localisation : Papeete, Tahiti
Date d'inscription : 10/11/2007

Ou en êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous ?   Ou en êtes vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:40

je respecte ta méthode de travail Audrey du moment que tu assimiles bien dans ta manière de travailler, en tous cas je te dis bravo (car moi j'en suis loin) !!
...mais dire que vous n'aurez pas le temps de bosser (un peu) le cned pendant la période de stage ni le weekend donc moi je ne suis pas sortie de l'auberge car c'est mon cas tout le temps car je travaille à temps plein donc je bosse le soir après le boulot et un peu le weekend et j'y arrive, voila je tenais juste à m'exprimer sur ce sujet mais chacun sa méthode c'est sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
alex22a
Accro
Accro



Nombre de messages : 738
Age : 38
Localisation : Valence (Drôme)
Date d'inscription : 15/10/2007

Ou en êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous ?   Ou en êtes vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:46

Audrey : En aucun cas, je me permets de vous juger, je vous admire même d'avancer si vite dans votre travail et si bien. Moi j'en suis incapable, je me contente d'avancer doucement ...
C'est super si tu arrives à trouver un emploi pour après le stage, bonne chance en tout cas pour tes recherches ;-)

Daddy et Aviva : Merci les filles pour vos gentils commentaires.
Ca fait plaisir à lire en tout cas ...

Daddy : Je te rassure, je ne prends aucune substance illégale, je suis plutôt une fille banale qui déteste ce genre de choses et surtout les gens qui en ont besoin pour s'amuser (eh oui, je suis un peu arriérée dans ma tête, malgré mes 22 ans ... ;-)

Les coups de "mou", pour l'instant, depuis le début de la formation, c'est vrai que je n'en ai pas trop car elle me passionne vraiment et j'essaie de travailler à fond pour y arriver.

La recette du bonheur ? L'impression d'avoir ENFIN trouvé un métier, qui, j'en suis presque sûre, me conviendra très bien (pour quelques années ...), ce qui ne m'empêchera peut-être pas dans quelques années de bifurquer sur un autre métier au contact d'enfants, ma deuxième passion ...

Aviva : Merci pour ces gentils mots ;-) C'est vrai que la motivation est au rendez-vous pour moi depuis le début de la formation : ma famille et mon copain le remarquent bien. Et mes parents sont tellement heureux de me voir m'investir et travailler autant mes cours ...

Mon objectif maintenant : trouver mon stage et ensuite réussir à m'épanouir pendant celui-ci et surtout, le plus gros "défi" à venir : réussir à transmettre ma bonne volonté et ma grande envie de réussir lors des entretiens que j'aurai pour ce stage ... ;-)

En tout cas, je suis contente de voir que je peux aider les autres, à vous motiver un peu quand ça ne va pas car une de mes passions aussi, c'est d'aider les autres : je déteste voir des gens se sentir mal ...

Je vous souhaite une bonne soirée à toutes. Je vais encore faire une ou deux lettres de motivation et ensuite, dodo pour rattaquer la semaine en pleine forme et travailler pleins pleins d'heures pour bien avancer dans toutes les matières ;-))) Bisous à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
alex22a
Accro
Accro



Nombre de messages : 738
Age : 38
Localisation : Valence (Drôme)
Date d'inscription : 15/10/2007

Ou en êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous ?   Ou en êtes vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:48

Mellytahiti : Tu es l'exemple que l'on peut travailler et bosser les cours en même temps et je compte faire comme toi pendant mon stage car je ne pourrai pas délaisser les cours pendant 2 mois ...

Mais les filles qui veulent avancer ont leurs raisons aussi et du courage car ça demande beaucoup d'énergie aussi ! Donc bravo à toutes, quelles que soient nos méthodes ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou en êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous ?   Ou en êtes vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:53

et je tiens à dire aussi que pour moi le français, la compta, et l'anglais ce ne sont que des simples révisions pour moi surtout la compta car j'ai la chance de déjà connaitre le programme, c'est pour ça aussi que ça a été aussi rapide

en tout cas tu as de la chance d'avoir ta famille derrière toi, comme j'aimerai que la mienne soit pareille, mais c'est loin d'être le cas moi ils font tout pour que je laisse tomber, je trouve ça génial que des familles s'investissent.
Revenir en haut Aller en bas
mellytahiti
Piplette
Piplette
mellytahiti


Nombre de messages : 177
Age : 44
Localisation : Papeete, Tahiti
Date d'inscription : 10/11/2007

Ou en êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous ?   Ou en êtes vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:54

alex22a a écrit:
Mellytahiti : Tu es l'exemple que l'on peut travailler et bosser les cours en même temps et je compte faire comme toi pendant mon stage car je ne pourrai pas délaisser les cours pendant 2 mois ...

Mais les filles qui veulent avancer ont leurs raisons aussi et du courage car ça demande beaucoup d'énergie aussi ! Donc bravo à toutes, quelles que soient nos méthodes ;-)


d'accord avec toi aussi, je ne sais pas si je suis un bon exemple mais merci


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guller
Piplette
Piplette



Nombre de messages : 154
Age : 43
Localisation : Lille (59 Nord)
Date d'inscription : 23/10/2007

Ou en êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous ?   Ou en êtes vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:55

MOI MON MARI M ENCOURAGE BCP
MAIS A CHAQUE FOIS QUE JE PASSE A UN AUTRE COURS J AI L AIR D OUBLIER LES COURS DAVANT
QUELQUE FOIS JE PLEURE MEME .C EST VRAI C EST BETE
MAIS BON MON MARI EST TOUJOUR AVEC MOI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou en êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous ?   Ou en êtes vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:59

non c'est pas bête, tu sais moi aussi ça m'arrive de pleurer parfois, de me dire que je ne serai pas capable etc etc...c'est humain de réagir comme ça, on n'est pas des machines, on a le droit de craqué, d'avoir envie de pleurer, de crier, de douter c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
alex22a
Accro
Accro



Nombre de messages : 738
Age : 38
Localisation : Valence (Drôme)
Date d'inscription : 15/10/2007

Ou en êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous ?   Ou en êtes vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:02

Pour moi aussi Audreyzaz, ce ne sont que des révisions pour le français, l'anglais et la compta vu que j'ai fait un bac STT compta gestion un BEP Secrétariat comme toi ... L'informatique aussi, c'est assez simple pour nous mais ça ne m'empêche pas de "prendre mon temps", de "savourer" cette formation peut-être même pour bien tout revoir et repartir sur de bonnes bases ;-)

Pour ma famille, mes parents sont contents que je m'investisse comme ça et les autres membres de ma famille sont, pour la plupart aussi, contents (d'autres moins "démonstratifs). Et pour mon copain, il me soutient assez et m'encourage et m'aide à trouver des lieux pour mon stage, comme cet aprem ... Ca fait du bien, c'est sûr mais miss Audrey, tu es forte alors tu vas y arriver et leur prouver à tous ceux qui n'y croyaient pas que l'on peut y arriver !!! ;-)

Bonne soirée les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou en êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous ?   Ou en êtes vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:05

j'espère tenir le plus longtemps possible
Revenir en haut Aller en bas
alex22a
Accro
Accro



Nombre de messages : 738
Age : 38
Localisation : Valence (Drôme)
Date d'inscription : 15/10/2007

Ou en êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous ?   Ou en êtes vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:11

Mais oui les filles, on va y arriver, faut se le répéter !

Guller, tu en es où dans tes cours ? En tout cas, bon courage pour ton stage demain, on pensera bien à toi et tu oublieras pas de nous raconter le soir, hein ? On est curieuse de savoir nous, en attendant de voir avec le notre ... ;-)

Eh oui, on peut toutes craquer à un moment mais il faut y croire jusqu'au bout car je suis sûre que cette formation pourra nous apporter beaucoup sur le plan relationnel avec les patients et médecins et qu'on ne regrettera pas notre choix, une fois notre formation achevée ;-)))
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Nouveau
Nouveau
sarah


Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : samer (pas de calais)
Date d'inscription : 16/12/2007

Ou en êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous ?   Ou en êtes vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 9:28

je vais peut etre faire pareil !!!!
Bosser une matière par une matière peut etre que ca ira mieux j'en sais rien ?!?
En informatique, world et exel c'est de la révison je pourrais même faire les devoirs sans voir les cours mais bon il y a toujours quelques trucs qu'on ne sait pas donc voila je les étudie aussi.
En français c'es pareil j'ai déja vu tous ces termes au lycée et je suis plutôt bonne.
je vais peut etre faire ca de suite et etre tranquillle avec ces matiére, je sais pas je suis pommée !
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
momo87
Grand Bavard
Grand Bavard
momo87


Nombre de messages : 342
Age : 36
Localisation : lyon rhone alpes
Date d'inscription : 08/11/2007

Ou en êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous ?   Ou en êtes vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:13

Moi j'en suis au série 4 à peu près, j'avance doucement je ne veux pas aller trop vite !! Et j'ai fait un petit calcul par rapport au temps que je passe sur mes cours, le stage qui arrive, des jours où je ne suis pas là , et à priori je serai dans les temps!
Revenir en haut Aller en bas
alex22a
Accro
Accro



Nombre de messages : 738
Age : 38
Localisation : Valence (Drôme)
Date d'inscription : 15/10/2007

Ou en êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous ?   Ou en êtes vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:24

Bienvenue au club momo, en plus on est voisines ;-) Moi aussi je vais doucement, je prends mon temps. Aujourd'hui, je commence les séries 4 et j'en suis aux séries 5 en Français, Anglais et TP. Il y a qu'en Langage Médical et Bio où j'en suis aux leçons 3 : bientôt fini pour la bio mais encore du boulot pour le langage médical ;-)
Revenir en haut Aller en bas
lou
Nouveau
Nouveau
lou


Nombre de messages : 35
Age : 40
Localisation : Mulhouse, Alsace
Date d'inscription : 21/01/2008

Ou en êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous ?   Ou en êtes vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:24

lol on est le 5 février et je commence les séries 3 dans toute les matières excepté l'info (word, excel et logiciel médicalia) que je laisse de côté pour l'instant ...
jsuis en retaaaaaaaaaaaaard pale
Revenir en haut Aller en bas
alex22a
Accro
Accro



Nombre de messages : 738
Age : 38
Localisation : Valence (Drôme)
Date d'inscription : 15/10/2007

Ou en êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous ?   Ou en êtes vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:29

T'inquiète pas, chacun va à son rythme et comme d'autres filles l'ont dit, les inscriptions pour la formation allaient jusqu'à fin Décembre donc c'est que le CNED juge que c'est faisable en moins de temps ...

Moi aussi, par rapport à d'autres, je ne suis pas bien en avance. Et alors ? L'important, c'est que l'on aille à son rythme, que l'on comprenne bien. Et pour ma part, quand je finis une leçon, je suis contente : et comme je le dis, j'avance doucement MAIS sûrement ;-)

Allez ne t'en fais pas, on va y arriver ;-))) Bonne soirée miss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou en êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous ?   Ou en êtes vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:34

oui alex a raison si tu veux vraiment tu peux te faire un planning pour te donner des repères en gros.par exemple semaine n°de février je travaille ça la semaine 3 je fais ça.tu verras que tout rentre dans les délais pour être prête pour l'exam.Ca peut être un moyen de te rassurer.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
lou
Nouveau
Nouveau
lou


Nombre de messages : 35
Age : 40
Localisation : Mulhouse, Alsace
Date d'inscription : 21/01/2008

Ou en êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous ?   Ou en êtes vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:00

jvais essayer d'adopter ta zen attitude alex ta raison ça sert a rien de stresser de tte façon

et le truc du planning c'est pas mal aussi asticot

merci c'est cool de m'encourager


bonne appétit a celle qui sont encore sur le foum ce soir
Revenir en haut Aller en bas
alex22a
Accro
Accro



Nombre de messages : 738
Age : 38
Localisation : Valence (Drôme)
Date d'inscription : 15/10/2007

Ou en êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous ?   Ou en êtes vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:08

C'est normal Lou, on est toutes dans le même bateau ... Bizarrement, je ne stresse pas du tout pour l'instant pour l'examen en fin d'année, je suis plutôt confiante : j'ai trouvé une formation qui me passionne vraiment et un métier qui me plaira beaucoup je pense donc je suis super motivée et je travaille bien mes cours, je m'y tiens (pas comme les autres années où j'abandonnais vite fait ...) ;-(

T'inquiète pas : on arrivera à finir tous les cours avant Septembre, c'est plus que faisable ;-) Bonne soirée miss et courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

Ou en êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous ?   Ou en êtes vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:13

Oui je pense que l'idée du planning, c'est ce qu'il y a de mieux. Moi je m'en suis fait un dès le début et ça m'a beaucoup aidé, du coup maintenant je sais que je suis dans les temps, et que tous mes cours seront fini pour l'examen.
Revenir en haut Aller en bas
alex22a
Accro
Accro



Nombre de messages : 738
Age : 38
Localisation : Valence (Drôme)
Date d'inscription : 15/10/2007

Ou en êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous ?   Ou en êtes vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:46

Moi je me sers du planning fourni par le CNED et ça m'aide bien : ça me motive de voir l'avancement de la formation comme ça ;-)

Depuis la semaine dernière, j'ai passé le "Turbo" pour avancer pas mal avant mon stage ;-)

Bonne soirée les filles et à demain soir (journée au centre aéré pour moi demain !)
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

Ou en êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous ?   Ou en êtes vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:12

Bon courage pour demain alex.

moi aussi je coche toutes les séries que j'ai déjà faites sur le planning du CNED
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

Ou en êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous ?   Ou en êtes vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:22

Oui moi aussi je fais comme vous! j'utilise le planning du CNED et c'est très pratique!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie39
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 41
Age : 41
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 06/02/2008

Ou en êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous ?   Ou en êtes vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:02

Bonjour à toutes ! Je suis très heureuse d'avpoir découvert ce forum ! A vrai dire je me sentais un peu seule.. Il n'y a personne que je connaisse qui suit la formation du CNED..

Je vois que j'en avançais super vite dans vos cours !
J'en suis à la série 7, je vais donc commencer le travail de déontologie que je ne comprend pas.. ?

Après je vais m'attaquer aux cours de la série 8 même si je devrais revoir les autres séries mais bon...

J'ai commencé la formation en octobre et je travaillais jusqu'au 31 janvier.
J'ai commencé mon stage de 4 semaines Lundi. Et je trouve ça génial !

Je n'ai pas encore commencé le dossier informatique ni le logiciel médical, ni la compta ... Vous croyez que je suis en retard ??

Je stresse tellement .. j'ai peur de ne pas y arriver ! De tte façon on a jusqu'à cet été pr rendre ts les devoirs non ?

Merci pr vos infos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou en êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou en êtes vous ?   Ou en êtes vous ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou en êtes vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous lire!!
» vous moquez pas !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Les cours :: Divers Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser