Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Travaux Informatiques médicosociaux??

Aller en bas 
+6
nbife
yzbak
mellytahiti
hydromelle
aviva
Cachaflo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

Travaux Informatiques médicosociaux?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travaux Informatiques médicosociaux??   Travaux Informatiques médicosociaux?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:38

Ah d'accord... Je regarderais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travaux Informatiques médicosociaux?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travaux Informatiques médicosociaux??   Travaux Informatiques médicosociaux?? - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct - 0:26

Punaise je comprend rien au petit c dans le travail 2 sur Excel sur la fonction RECHERCHEH, j'ai beau m'aider de la fiche dans le fasicule d'excel ça m'aide pas plus à réaliser le travail, ça fait 1h30 que je suis sur cette fonction
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

Travaux Informatiques médicosociaux?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travaux Informatiques médicosociaux??   Travaux Informatiques médicosociaux?? - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct - 11:11

Oui moi aussi hier j'ai abandonné parce que je ne trouvais pas...
Revenir en haut Aller en bas
mellytahiti
Piplette
Piplette
mellytahiti


Nombre de messages : 177
Age : 44
Localisation : Papeete, Tahiti
Date d'inscription : 10/11/2007

Travaux Informatiques médicosociaux?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travaux Informatiques médicosociaux??   Travaux Informatiques médicosociaux?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 9:23

bon ben moi concernant Word, ça me fait aussi 3 pages et je vais le rendre tel quel en suivant les instructions et en laissant le saut de page et tanpis ça fait partie des erreurs du Cned qu'ils disent que ça rentre sur 2 pages surement...demain j'attaque excel
Revenir en haut Aller en bas
yzbak
Accro
Accro
yzbak


Nombre de messages : 772
Age : 55
Localisation : bron (69)
Date d'inscription : 15/10/2007

Travaux Informatiques médicosociaux?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travaux Informatiques médicosociaux??   Travaux Informatiques médicosociaux?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 9:51

en fait dans le corrigé le document est en mode portrait au lieu du paysage demandé. 1 erreur de plus
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

Travaux Informatiques médicosociaux?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travaux Informatiques médicosociaux??   Travaux Informatiques médicosociaux?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:04

Oui c'est la consigne qui est mauvaise. Mais si tu le met sur 3 pages ils ne t'en tiennent pas rigueur!
Revenir en haut Aller en bas
mellytahiti
Piplette
Piplette
mellytahiti


Nombre de messages : 177
Age : 44
Localisation : Papeete, Tahiti
Date d'inscription : 10/11/2007

Travaux Informatiques médicosociaux?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travaux Informatiques médicosociaux??   Travaux Informatiques médicosociaux?? - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 1:22

aviva a écrit:
Oui c'est la consigne qui est mauvaise. Mais si tu le met sur 3 pages ils ne t'en tiennent pas rigueur!
ah ben ok; y a intérêt qu'ils en tiennent pas rigueur car s'ils se trompent dans la consigne c'est de leur faute et pas la notre ! bon je garde mes 3 pages, pas envie de le retravailler
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

Travaux Informatiques médicosociaux?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travaux Informatiques médicosociaux??   Travaux Informatiques médicosociaux?? - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 11:24

Oui heureusement qu'ils ne le comptent pas je suis d'accord avec toi. Simplement elle m'a juste fait la remarque.
Mais bon, comment savoir nous...
Revenir en haut Aller en bas
nbife
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 22
Age : 53
Localisation : gard
Date d'inscription : 03/12/2007

Travaux Informatiques médicosociaux?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travaux Informatiques médicosociaux??   Travaux Informatiques médicosociaux?? - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:07

merci les filles ça fait deux jours que j'essai tout pour que ça rentre.......
j'ai un peu les boules de leurs erreurs !!!!!
en tout cas encore merci
Revenir en haut Aller en bas
nbife
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 22
Age : 53
Localisation : gard
Date d'inscription : 03/12/2007

Travaux Informatiques médicosociaux?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travaux Informatiques médicosociaux??   Travaux Informatiques médicosociaux?? - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:11

juste une question pour le doc 1.d qd il oparle inserer ces 2 lignes en bas, il parle de quelles ligne
et rendez vous sur vous le mettez ou
Revenir en haut Aller en bas
fabdococq
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 95
Age : 53
Localisation : Lestrem (pas de calais)
Date d'inscription : 01/11/2007

Travaux Informatiques médicosociaux?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travaux Informatiques médicosociaux??   Travaux Informatiques médicosociaux?? - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:09

salut

pour la rechercher en H avant tout il faut nomer son tableau

ensuite avec le bouquin cned vous devrier y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
alex22a
Accro
Accro



Nombre de messages : 738
Age : 38
Localisation : Valence (Drôme)
Date d'inscription : 15/10/2007

Travaux Informatiques médicosociaux?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travaux Informatiques médicosociaux??   Travaux Informatiques médicosociaux?? - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:06

Coucou les filles.

J'ai des petites questions de "présentation" à vous poser pour le cas n°2 à envoyer à la correction :

* L'avez-vous présenter relier, sous forme de dossier ? ou juste les feuilles comme ça ? Faut-il faire un sommaire, laisser une marge pour la reliure (si nécessaire) ?

* Avez-vous mis votre n° d'identifiant et vos noms et prénoms en en-tête de chaque page ?

Merci par avance pour votre aide les filles. Bon dimanche à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
daddy76
Accro
Accro
daddy76


Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : le havre
Date d'inscription : 15/10/2007

Travaux Informatiques médicosociaux?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travaux Informatiques médicosociaux??   Travaux Informatiques médicosociaux?? - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:45

C'est un devoir comme les autres pas besoin de relier quoi que ce soit !! ce n'est pas le dossier info alors tu fais comme un devoir habituel.
Et non, je ne me suis pas identifiée a chaque page par peur de gacher ma présentation et mon travail. Après c'est aux profs de s'organiser pour ne perdre aucune page et faire ça proprement.
Voila pour ma méthode mais comme c'est en correction , je ne sais pas si c'est ce qu'il fallait faire, attends plutot l'avis de filles qui ont été corrigées .
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

Travaux Informatiques médicosociaux?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travaux Informatiques médicosociaux??   Travaux Informatiques médicosociaux?? - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:22

Moi j'ai été corrigé mais je l'ai envoyé par internet. donc aucune reliure et je n'ai pas non plus mis mon id à chaque fois...
ne te prends pas la tête, comme le dis daddy, c'est un devoir comme les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travaux Informatiques médicosociaux?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travaux Informatiques médicosociaux??   Travaux Informatiques médicosociaux?? - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:25

je l'ai envoyé par la poste et aucune reliure

te prends pas la tête
Revenir en haut Aller en bas
alex22a
Accro
Accro



Nombre de messages : 738
Age : 38
Localisation : Valence (Drôme)
Date d'inscription : 15/10/2007

Travaux Informatiques médicosociaux?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travaux Informatiques médicosociaux??   Travaux Informatiques médicosociaux?? - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:59

Merci les filles ;-))) Aviva : on peut l'envoyer par Internet ? Tu as fait comment pour joindre tous les fichiers ? Car ça m'intéresserait de l'envoyer par Correlec une fois que je l'aurai fini car j'ai juste commencé ce matin ...

Bonne aprem les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travaux Informatiques médicosociaux?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travaux Informatiques médicosociaux??   Travaux Informatiques médicosociaux?? - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:37

fais gaffe parce qu'il n'y a pas assez de fichiers pour le nombre de docs à faire
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

Travaux Informatiques médicosociaux?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travaux Informatiques médicosociaux??   Travaux Informatiques médicosociaux?? - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:43

En tout il y a 6 fichiers, donc j'en ai mis 2 ensembles et ça a fonctionné correctement. Le prof ne m'a rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
alex22a
Accro
Accro



Nombre de messages : 738
Age : 38
Localisation : Valence (Drôme)
Date d'inscription : 15/10/2007

Travaux Informatiques médicosociaux?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travaux Informatiques médicosociaux??   Travaux Informatiques médicosociaux?? - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:44

Ok ok ben je pense que l'on peut faire pareil alors ;-) Genre le fichier adhérents sur une feuille et la lettre type sur une autre : ça se complète bien !

Enfin j'aurai le temps de voir ça ... Merci en tout cas les filles pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
alex22a
Accro
Accro



Nombre de messages : 738
Age : 38
Localisation : Valence (Drôme)
Date d'inscription : 15/10/2007

Travaux Informatiques médicosociaux?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travaux Informatiques médicosociaux??   Travaux Informatiques médicosociaux?? - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:12

Miss Aviva : Comment as-tu fait pour l'envoyer par Internet ? Car je n'ai pas la matière "Travaux informatiques médico-sociaux" dans la liste des devoirs à envoyer à la correction, avec le service Corrélec ...
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

Travaux Informatiques médicosociaux?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travaux Informatiques médicosociaux??   Travaux Informatiques médicosociaux?? - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:28

!ah bon ?!

Moi au début je ne l'avais pas non plus mais maintenant si, il est tout en bas de page...

Ce n'est pas normal que tu ne l'es pas...
Revenir en haut Aller en bas
alex22a
Accro
Accro



Nombre de messages : 738
Age : 38
Localisation : Valence (Drôme)
Date d'inscription : 15/10/2007

Travaux Informatiques médicosociaux?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travaux Informatiques médicosociaux??   Travaux Informatiques médicosociaux?? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:13

Je viens de finir le dossier de Travaux info médico et sociaux, après m'être bien cassé la tête sur la fonction "Recherche H" (que j'ai fini par trouver un peu au pif en fait ;-) et j'aurai aimé 2-3 petites précisions avant de l'envoyer en fin de semaine :

- pour le document 2.C d'Excel (le tableau des charges de fonctionnement), colonne "Variation en %", j'ai trouvé des pourcentages complètement bizarres comme -209 % mais le total de la colonne fait bien 100 %, avez-vous trouver pareil ou pas ? ? ?

- quant aux nombres de boîtes vendues et nombres de prescription (Documents 2.D et 2.E), on peut marquer en millions ou en milliers ? Car le CNED ne nous donne pas d'infos à ce sujet ...

- pour la formule "Variation en %" du tableau "Prestations Mutualistes 2005", j'ai fait la différence entre 2005 et 2004 / différence entre totaux 2005 et 2004 et le total est bien égal à 100 %, vous avez fait ça ou faut-il seulement divisé par le total de 2004 ? ? ?

Voilà en gros mes petites interrogations ... Merci d'avance pour vos réponses les filles car je n'ai pas trop envie de me planter sur ces dossiers vu qu'ils vont compter dans nos notes ;-)
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

Travaux Informatiques médicosociaux?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travaux Informatiques médicosociaux??   Travaux Informatiques médicosociaux?? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:49

pour doc 2.C : non c'est pas normale ton pourcentage

pour le nombre des boites: en fait ce n'est pas en milier ou en milion par exemple je n'ai que des chiffres comm 17,1.

j'ai pas totalment compris la troisième questions, enfin je crois que j'ai fait comme tu dis

c'est quoi cette histoire qe ces dossiers vont compter dans notes? tu parle de notre note final de l'examen? moi j'ai eu 16/20 à ce DS et pourtant j'ai fait pas mal d'erreurs mais c'est bien d'être carré et de faire ça propre!
Revenir en haut Aller en bas
fabdococq
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 95
Age : 53
Localisation : Lestrem (pas de calais)
Date d'inscription : 01/11/2007

Travaux Informatiques médicosociaux?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travaux Informatiques médicosociaux??   Travaux Informatiques médicosociaux?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 9:29

salut arm,

petite question as tu nomé les pages en entête ??

car je n'ai pas vu de précision à ce sujet

merci
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

Travaux Informatiques médicosociaux?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travaux Informatiques médicosociaux??   Travaux Informatiques médicosociaux?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 11:18

en entête?? non une pagination c'est toujours en bas en droite! si tu mets en entête tu sera pénalisé! s'ils ont pas précisé c'est parce que la pagination c'est toujours comme ça! tu n'arrive pas à mettre des pied de page??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travaux Informatiques médicosociaux?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travaux Informatiques médicosociaux??   Travaux Informatiques médicosociaux?? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Travaux Informatiques médicosociaux??
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» travaux info medicosociaux cas 1
» medicosociaux cas 2
» travaux info.med.soc. Kesako???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Les cours :: Travaux Médicaux Sociaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser