Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Travaux Informatiques médicosociaux??

Aller en bas 
+6
nbife
yzbak
mellytahiti
hydromelle
aviva
Cachaflo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
fabdococq
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 95
Age : 53
Localisation : Lestrem (pas de calais)
Date d'inscription : 01/11/2007

Travaux Informatiques médicosociaux?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travaux Informatiques médicosociaux??   Travaux Informatiques médicosociaux?? - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 11:26

Si si je sais faire un pied de page pas de pro, mais je me posais vraiment la question de savoir si il fallait ou non nomer les doc

donc je vais le faire en pied de page, comme ça ensuite je pourrai l'envoyer merci pour l'info

fabienne
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

Travaux Informatiques médicosociaux?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travaux Informatiques médicosociaux??   Travaux Informatiques médicosociaux?? - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 11:29

ah oui pour les nommer... moi j'ai aussi mis " en pied de page avec le numéro
Revenir en haut Aller en bas
alex22a
Accro
Accro



Nombre de messages : 738
Age : 38
Localisation : Valence (Drôme)
Date d'inscription : 15/10/2007

Travaux Informatiques médicosociaux?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travaux Informatiques médicosociaux??   Travaux Informatiques médicosociaux?? - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:10

Pour nommer les documents, j'ai suivi leurs consignes : en-tête, section de droite.

Pour le Document 2.C, tu trouves quoi alors comme variation ? Des 2 % ? 3% ? Mais à la fin, tu ne tombes pas à 100 %, si ?

Merci pour vos conseils de dernière minute car j'aimerai le poster ce week-end donc je le vérifierai sûrement demain soir ...

En attendant, ce soir, je vais continuer le Dossier Informatique (début de la partie 2 avec Médicalia) et la semaine prochaine, je finirai le fascicule Médicalia et le devoir n°12. Comme ça, les dossiers informatique seront déjà fini et je pourrai continuer sereinement les autres matières dès la fin de mon premier stage ... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

Travaux Informatiques médicosociaux?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travaux Informatiques médicosociaux??   Travaux Informatiques médicosociaux?? - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:20

oui alex tu as raison c'est bien en haut la nomination des doc!! j'ai confondu avec le dossier informatique!!!

dans le doc 2.c je trouve aussi par exemple un 45 % et je tombe bien à 100 %
Revenir en haut Aller en bas
alex22a
Accro
Accro



Nombre de messages : 738
Age : 38
Localisation : Valence (Drôme)
Date d'inscription : 15/10/2007

Travaux Informatiques médicosociaux?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travaux Informatiques médicosociaux??   Travaux Informatiques médicosociaux?? - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:14

Pour le Document 2.C, excuse-moi de t'embêter encore : je trouve aussi un 45 % mais dans la "Part en % pour 2005". Par contre, pour la variation en %, c'est cette formule qui m'a embêté ... Car les charges de 2005 sont pour la plupart inférieures à celles de 2004 donc logique que l'on trouve des résultats négatifs non ???

Merci pour votre aide les filles.
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

Travaux Informatiques médicosociaux?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travaux Informatiques médicosociaux??   Travaux Informatiques médicosociaux?? - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:16

effectivement alex dans la colonne variations en % il y en a qui sont négatifs!! n'hésite pas si tu as une autre question
Revenir en haut Aller en bas
alex22a
Accro
Accro



Nombre de messages : 738
Age : 38
Localisation : Valence (Drôme)
Date d'inscription : 15/10/2007

Travaux Informatiques médicosociaux?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travaux Informatiques médicosociaux??   Travaux Informatiques médicosociaux?? - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:35

Mais tu trouves des nombres aussi négatifs que ceux que j'ai trouvé ? C'est-à-dire - 245 % ... ? ? ? Ca parait énorme mais au total, ça fait bien 100 %, ce qui n'est pas le cas si je change de formule donc je ne sais pas trop comment faire pour cette colonne "Variation en %".

Merci pour ton aide miss Armance ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Cachaflo
Modérateur
Modérateur
Cachaflo


Nombre de messages : 647
Age : 48
Localisation : Alsace (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 15/10/2007

Travaux Informatiques médicosociaux?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travaux Informatiques médicosociaux??   Travaux Informatiques médicosociaux?? - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:43

quelle est ton format cellule?
Revenir en haut Aller en bas
alex22a
Accro
Accro



Nombre de messages : 738
Age : 38
Localisation : Valence (Drôme)
Date d'inscription : 15/10/2007

Travaux Informatiques médicosociaux?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travaux Informatiques médicosociaux??   Travaux Informatiques médicosociaux?? - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:19

Je l'ai mis en pourcentage ... Ca peut être ça le problème, tu crois ? Et tu l'as mis en quoi toi ? Merci pour votre aide les filles car ce Document 2.C me fait soucis .... Du coup, je l'enverrai dans la semaine le dossier, le temps de bien tout revoir.
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

Travaux Informatiques médicosociaux?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travaux Informatiques médicosociaux??   Travaux Informatiques médicosociaux?? - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:58

non il faut bien que tu mette en pourcentage!! le pourcentage le plus élevé que j'ai est -55%!! c'est quoi ta forumle de variation en pourcentage??

indice: dans le total de "variation en pourcentage" cela n'est pas égale à 100%!!
Revenir en haut Aller en bas
Cachaflo
Modérateur
Modérateur
Cachaflo


Nombre de messages : 647
Age : 48
Localisation : Alsace (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 15/10/2007

Travaux Informatiques médicosociaux?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travaux Informatiques médicosociaux??   Travaux Informatiques médicosociaux?? - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:08

mon plus gros pourcentage est le même que celui de arm.

et j'ai eu un 17 à ce devoir

sinon marque nous la formule que tu as utilisée
mais en MP pas sur le forum directement Wink
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

Travaux Informatiques médicosociaux?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travaux Informatiques médicosociaux??   Travaux Informatiques médicosociaux?? - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:19

euh oui en MP pardon sinon c'est trop facile pour les autres!!! ^^
belle note cachaflo! j'ai eu 16/20 à ce devoir!
Revenir en haut Aller en bas
Cachaflo
Modérateur
Modérateur
Cachaflo


Nombre de messages : 647
Age : 48
Localisation : Alsace (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 15/10/2007

Travaux Informatiques médicosociaux?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travaux Informatiques médicosociaux??   Travaux Informatiques médicosociaux?? - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:23

arm. a écrit:
euh oui en MP pardon sinon c'est trop facile pour les autres!!! ^^
belle note cachaflo! j'ai eu 16/20 à ce devoir!

merci
la tienne est pas mal non plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

Travaux Informatiques médicosociaux?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travaux Informatiques médicosociaux??   Travaux Informatiques médicosociaux?? - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:01

merci cachaflo!
Revenir en haut Aller en bas
alex22a
Accro
Accro



Nombre de messages : 738
Age : 38
Localisation : Valence (Drôme)
Date d'inscription : 15/10/2007

Travaux Informatiques médicosociaux?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travaux Informatiques médicosociaux??   Travaux Informatiques médicosociaux?? - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:48

Désolée de vous embêter encore avec ça mais je suis toujours bloquée sur cette variation en % de ce tableau !!! Je vais vous mettre la formule en MP et si vous pouviez m'aider ou m'orienter parce que là, je ne vois vraiment pas ...

Merci par avance pour votre aide car j'aimerai bien l'envoyer ce dossier "Travaux info médico sociaux" vu qu'il est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Cachaflo
Modérateur
Modérateur
Cachaflo


Nombre de messages : 647
Age : 48
Localisation : Alsace (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 15/10/2007

Travaux Informatiques médicosociaux?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travaux Informatiques médicosociaux??   Travaux Informatiques médicosociaux?? - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:20

je t'ai répondu
j'espère que cela t'aidera
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travaux Informatiques médicosociaux?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travaux Informatiques médicosociaux??   Travaux Informatiques médicosociaux?? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Travaux Informatiques médicosociaux??
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» travaux info medicosociaux cas 1
» medicosociaux cas 2
» travaux info.med.soc. Kesako???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Les cours :: Travaux Médicaux Sociaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser