| Travail par jour | |
|
+7bea9918 daddy76 hydromelle Cachaflo galyofanfan magalif alex22a 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alex22a Accro
Nombre de messages : 738 Age : 39 Localisation : Valence (Drôme) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Travail par jour Dim 9 Déc - 21:24 | |
| Courage Aviva, tu vas t'y remettre, tu es bien partie et puis, tu es en avance par rapport à moi donc pas de stress ! ;-)
C'est vrai que cette formation est très intéressante, le domaine du médical me passionne vraiment et mon plus beau cadeau de Noël je crois serait d'avoir un Larousse sur la médecine que j'ai vu ce week-end et que je voulais acheter mais mon copain a pas voulu ... J'espère juste qu'il trouvera le même sinon je serai dégoutée, il avait l'air très bien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Travail par jour Dim 9 Déc - 21:29 | |
| La semaine prochaine 7h par jour de travail.Je suis remotivée!!!!! |
|
| |
aviva Modérateur
Nombre de messages : 1780 Age : 36 Localisation : Ris Orangis (91) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Travail par jour Dim 9 Déc - 22:10 | |
| Et bien j'espère pour toi qu'il trouvera le même... Je ne suis pas en avance ou en retard, par rapport à mon planning je suis bonne mais simplement je ne veux pas trop me retarder parce que j'ai mes cours de terminales aussi à voir et avec ma puce qui arrive en mars ça me laisse beaucoup moins de temps... | |
|
| |
alex22a Accro
Nombre de messages : 738 Age : 39 Localisation : Valence (Drôme) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Travail par jour Dim 9 Déc - 22:19 | |
| 7 heures par jour asticot, tu as du courage ! Mais c'est faisable car la formation est vraiment prenante je trouve. Pour l'instant, mon record, ça doit être 5 h 30 vendredi dernier et je n'ai pas vu les heures passées ...
Pour ma part, cette semaine risque de ne pas être axée très "travail de mes cours" car demain aprem, j'ai une réunion pour le centre aéré et mardi matin, un rendez-vous chez l'ophtalmo donc ça fait perdre du temps mine de rien mais bon, j'essaierai de rattraper ça le soir, s'il n'y a rien de bien à la télé ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Travail par jour Dim 9 Déc - 22:31 | |
| oui je suis hyper motivée!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
aviva Modérateur
Nombre de messages : 1780 Age : 36 Localisation : Ris Orangis (91) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Travail par jour Dim 9 Déc - 22:55 | |
| Tu es anim alex22a? Avec la période des vacances qui approches tu risques d'être pas mal occupée... En tout cas oui ne perd pas le fil, mais pense à quand même te reposer... | |
|
| |
alex22a Accro
| Sujet: Re: Travail par jour Dim 9 Déc - 23:11 | |
| Oui Aviva, animatrice les mercredis et pour les vacances de Noël, je travaillerai que 3 jours, après le Jour de l'An (pas voulu travailler 6 jours comme prévu, pour justement avancer ma formation ...) donc voilà ;-) | |
|
| |
aviva Modérateur
| Sujet: Re: Travail par jour Dim 9 Déc - 23:38 | |
| Ah oui donc ça va tu pourras quand même tenir le coup! | |
|
| |
yzbak Accro
Nombre de messages : 772 Age : 55 Localisation : bron (69) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Travail par jour Lun 10 Déc - 12:37 | |
| en ce moment, je n'arrive pas à bosser plus de 2 heures par jour et ce week end, je n'ai rien fait à part 2 heures de dactylo et encore en 2 fois. | |
|
| |
bea9918 Accro
Nombre de messages : 567 Age : 49 Localisation : poitiers 86 Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Travail par jour Lun 10 Déc - 13:06 | |
| je n'ai rien fait ce weekend non plus je te rassure. la journee c'est pas mieux. j'ai beaucoup de mal ma soeur a de gros problemes et ca me travaille du coup je ne fais plus rien... | |
|
| |
aviva Modérateur
| Sujet: Re: Travail par jour Lun 10 Déc - 13:36 | |
| Oui c'est sur que ce n'est pas facile si ta soeur a des soucis... C'est bien ça le problème avec la correspondance, quand on est pas motivée c'est dur. Alors qu'avec des cours classique bah tu sais que tu es obligé d'y aller... | |
|
| |
bea9918 Accro
Nombre de messages : 567 Age : 49 Localisation : poitiers 86 Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Travail par jour Lun 10 Déc - 13:43 | |
| oui mais meme la je ne sais pas si j'irai tu vois c'est vraiment la galere... | |
|
| |
aviva Modérateur
| Sujet: Re: Travail par jour Lun 10 Déc - 13:52 | |
| Ah :S Bah j'espère sincèrement que tout va s'arranger... | |
|
| |
yzbak Accro
Nombre de messages : 772 Age : 55 Localisation : bron (69) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Travail par jour Lun 10 Déc - 14:38 | |
| je suis de tout coeur avec toi | |
|
| |
bea9918 Accro
| Sujet: Re: Travail par jour Lun 10 Déc - 15:40 | |
| c'est tres gentil de votre part ca fait du bien. merci | |
|
| |
louloutebiscote Nouveau
Nombre de messages : 37 Age : 40 Localisation : vayres (33) Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Travail par jour Jeu 13 Déc - 20:22 | |
| Moi j'ai du mal en ce moment aussi. Je sais pas si c'est le fait que noel approche mais la concentration n'est pas la. En plus il faut faire les achats de noel commencer à tout préparer, bref il faut reprendre tout ça. Mais il me tarde vraiment noel cette année je sais pas pourquoi plus que l'année dernière | |
|
| |
alex22a Accro
| Sujet: Re: Travail par jour Jeu 13 Déc - 21:02 | |
| Moi j'arrive quand même à travailler, même si Noël approche ... Ca ne me travaille pas trop pour le moment ;-))) Par contre, jeudi prochain, je pense prendre ma matinée pour faire les derniers "achats de Noël" et me motiver à fond.
Car comme toi, louloutebiscotte, cette année Noël sera particulier : d'abord, pour "fêter" cette fin d'année qui a été dur pour la famille et ensuite, parce que je suis ravie de faire cette formation et que j'ai envie de le faire partager à tout le monde ;-) Que j'ai ENFIN trouvé ma voie et quelque chose qui me plait ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Travail par jour | |
| |
|
| |
| Travail par jour | |
|