Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [DIVERS] livret de cours n°2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
choomette
Nouveau
Nouveau
choomette


Nombre de messages : 24
Age : 45
Localisation : montbrison (42)
Date d'inscription : 16/10/2007

[DIVERS] livret de cours n°2 Empty
MessageSujet: [DIVERS] livret de cours n°2   [DIVERS] livret de cours n°2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:17

j'ai un petit soucis avez-vous recu un autre livre de cours et de devoir autre que le premier?
je n'ai rien d'autre et je ne peux plus faire les devoirs suivants!!
Revenir en haut Aller en bas
Cachaflo
Modérateur
Modérateur
Cachaflo


Nombre de messages : 647
Age : 48
Localisation : Alsace (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 15/10/2007

[DIVERS] livret de cours n°2 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] livret de cours n°2   [DIVERS] livret de cours n°2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:38

non je ne l'ai encore reçu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DIVERS] livret de cours n°2 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] livret de cours n°2   [DIVERS] livret de cours n°2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:39

moi non plus je l'ai pas mais tu sais on a tellement de matières à bosser je pense que tu trouveras bien d'autres matières à travailler en attendant de le recevoir
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

[DIVERS] livret de cours n°2 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] livret de cours n°2   [DIVERS] livret de cours n°2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:29

Oui si tu as tout finis c'est que tu as été trop rapide LoL !! Si tu n'as vraiment rien d'autre à boser, relis tes séries c'est toujours utile !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DIVERS] livret de cours n°2 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] livret de cours n°2   [DIVERS] livret de cours n°2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:41

je pense pareil qu'aviva je suis presque sure qu'il a des choses que tu peux revoir des choses sur lesquelles tu n'es pas à l'aise y'a toujours des matières où on a plus de mal, le coup de l'élève qui réussit partout j'y crois pas une seconde moi y'a toujours une faille chez quelqu'un, je pense aussi que pour avoir déjà fini tu as du aller assez vite, mais dis toi que c'est pas la course à celle qui ira le plus vite, prends ton temps pour bien assimiler je suis sure que tu trouveras quelque chose à faire et comme disaient mes profs de lycée "vous avez toujours quelque chose à travailler rien n'est jamais parfait"
Revenir en haut Aller en bas
choomette
Nouveau
Nouveau
choomette


Nombre de messages : 24
Age : 45
Localisation : montbrison (42)
Date d'inscription : 16/10/2007

[DIVERS] livret de cours n°2 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] livret de cours n°2   [DIVERS] livret de cours n°2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:40

j'ai pas dit que j'avais fini mais je travail par série et j'étais surprise de voir qu'on avait tout sauf la deontologie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cachaflo
Modérateur
Modérateur
Cachaflo


Nombre de messages : 647
Age : 48
Localisation : Alsace (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 15/10/2007

[DIVERS] livret de cours n°2 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] livret de cours n°2   [DIVERS] livret de cours n°2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:44

choomette a écrit:
j'ai pas dit que j'avais fini mais je travail par série et j'étais surprise de voir qu'on avait tout sauf la deontologie!!!

tu veux dire que tu n'as pas eu le premier fascicule de TP et Déontologie Question Shocked
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

[DIVERS] livret de cours n°2 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] livret de cours n°2   [DIVERS] livret de cours n°2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:02

La déontologie s'apelle Travaux Porfessionelles déontologie medicales... C'et bizarre que tu n'ai pas reçu le premier fascicule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DIVERS] livret de cours n°2 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] livret de cours n°2   [DIVERS] livret de cours n°2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:05

regarde si tu as toujours la liste des fasicules que tu as reçu, le code pour cette matière est 5707, normalement tu dois l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

[DIVERS] livret de cours n°2 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] livret de cours n°2   [DIVERS] livret de cours n°2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:07

En même temps je viens de relire le titre c bien le fascicule n°2...

tu dois vraiment être trop en avance!!

Ne t'inquiètes pas choomette les manuels vont bientôt arriver dans un nouvel envoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DIVERS] livret de cours n°2 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] livret de cours n°2   [DIVERS] livret de cours n°2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:10

oui donc je réitère ce que j'ai dis dans ce cas (si tu parles bien du deuxième livret) pour l'instant personne ne l'a

mais serait-il possible que tu formules un peu plus clairement ta demande? parce que là on s'y perd franchement
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

[DIVERS] livret de cours n°2 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] livret de cours n°2   [DIVERS] livret de cours n°2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:52

C'est clair ça s'embrouille dans nos têtse lol !!
Revenir en haut Aller en bas
choomette
Nouveau
Nouveau
choomette


Nombre de messages : 24
Age : 45
Localisation : montbrison (42)
Date d'inscription : 16/10/2007

[DIVERS] livret de cours n°2 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] livret de cours n°2   [DIVERS] livret de cours n°2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:44

je viens de recevoir un mail du cned et le prochain fascicule de déontologie médicale arrivera plus tard!!
je ne suis pas si en avance car ya des matières que je n'ai pas encore bosser!!!
Revenir en haut Aller en bas
yzbak
Accro
Accro
yzbak


Nombre de messages : 772
Age : 55
Localisation : bron (69)
Date d'inscription : 15/10/2007

[DIVERS] livret de cours n°2 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] livret de cours n°2   [DIVERS] livret de cours n°2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:16

bon çà va tu me rassures parce que même si j'ai fini le premier fascicule de compta, j'ai fait seulement le 1er devoir de TP
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

[DIVERS] livret de cours n°2 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] livret de cours n°2   [DIVERS] livret de cours n°2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:55

Ah ui c'est pour ça que tu l'a déjà fini... Profites pour avancer sur les autres matières...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DIVERS] livret de cours n°2 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] livret de cours n°2   [DIVERS] livret de cours n°2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DIVERS] livret de cours n°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DIVERS] c.d
» [VOCABULAIRE] Divers
» [DIVERS] Publipostage...
» [DIVERS] fascicule deontologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Les cours :: Travaux professionnels et déontologie médicale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser