Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les anciennes...

Aller en bas 
+29
cristalline
ggsoso
mellytahiti
nbife
guller
kikilouloute
krakynet
kipinou
momo87
crazouille
cyrielle9
Agnès25
bea9918
valerielle
brktte
charlene25115
meg75
djam
saka40
Sab26
julie26
yzbak
daddy76
arm.
Cachaflo
alex22a
aviva
Lili-316
kika
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Sab26
Grand Bavard
Grand Bavard
Sab26


Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : Marsaz (26)
Date d'inscription : 25/01/2008

Les anciennes... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes...   Les anciennes... - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:05

en effet un cdd de 3 mois ce serai déjà bien !!!! je pense aussi que c'est le manque d'expérience qui retient les employeurs. quand je suis arrivée à l'hopital j'ai du faire mes preuves doublement :
- je venais du cned
- pas d'expérience significative dans le medical.

j'ai fait mes preuves et maintenant ça roule mais ça a pas été évident au debut.

en tous cas j'espere que vous trouverez vite. moi je suis de nouveau prolongé jusqu'au 1er fevrier mais après ce sera de nouveau les recherches.

bizoux
Revenir en haut Aller en bas
alex22a
Accro
Accro



Nombre de messages : 738
Age : 38
Localisation : Valence (Drôme)
Date d'inscription : 15/10/2007

Les anciennes... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes...   Les anciennes... - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:40

Bon ben voilà ça se "décante" peut-être un peu pour ma situation ...

J'ai un rendez-vous mercredi matin pour ce poste de Standardiste pour lequel j'ai postulé ce matin même et la personne serait intéressée également par ma formation médicale ensuite car c'est une plateforme d'accueil téléphonique qui gèrent aussi le standard de cabinets médicaux ...

J'espère que cela va pouvoir fonctionner, ce serait pas mal pour une première expérience je pense et puis surtout, cela me permettrait d'être rapidement indépendante en ayant un salaire et un contrat ...

Restera plus qu'à m'y préparer un peu mieux que le précédent que j'avais eu en Octobre et surtout à moins dire de cafouillages que ce que j'ai pu dire lors des quelques minutes au téléphone quand elle m'a appelé ;-((

Bonne continuation à toutes et gardons espoir ... A l'heure actuelle, je pense que l'on ne peut pas se permettre de "refuser" un poste sous prétexte que ce n'est pas exactement ce que l'on recherche et puis, s'il y a une petite possibilité d'évolution par la suite alors c'est déjà pas mal ;-)

A bientôt pour d'autres nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
crazouille
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : TOULON et CHATUZANGE LE GOUBET
Date d'inscription : 09/01/2008

Les anciennes... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes...   Les anciennes... - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:52

Coucou !!

sabrina oui je suis toujours à l'hôpital, d'ailleurs il m'a semblé t'apercevoir l'autre jour à travers mes vitres fumées.

Pour ma part toujours au standard de l'hôpital pour l'instant jusqu'au 31 janvier mais sa dervrait se prolonger de peutetre enocre 2 mois, j'espère.

Je suis partante pour une soirée quand vous voulez.

Alex : je croise les doigts pour toi, le standard c'est très formateur, en tout cas pour moi je trouve ça interessant puisque c'est nous qui appelons les médecins (nous gérons toutes les astreintes médicales de l'hôpital).

A bientôt

Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

Les anciennes... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes...   Les anciennes... - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:14

bonsoir bonsoir !!

En effet j'ai eu mon RDV collectif à la mission locale aujourd'hui!! (très très chiant) mais bon! donc maintenant j'ai un RDV personnel pour le 28/01/08 donc je verrai bien ce qu'on me dira ce jour là.

Donc comme pour alex, je continue les lettres spontannées!!

Moi perso pour l'organisation d'une soirée, c'est totalement mort pour moi. Les WE c'est "entrainements de motocross" de mon homme pour les courses donc comme on voyage pas mal, je suis pas là, je l'accompagne comme un petit chien ^^ LOL!!!

Bonne soirée à vous les filles !! et vivement un petit contrat sous la main !!
Revenir en haut Aller en bas
alex22a
Accro
Accro



Nombre de messages : 738
Age : 38
Localisation : Valence (Drôme)
Date d'inscription : 15/10/2007

Les anciennes... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes...   Les anciennes... - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:42

Coucou les anciennes.

Sandrine : Contente d'avoir de tes nouvelles et que tu sois toujours à l'hôpital, c'est cool ;-) Ce poste de standardiste, ce serait dans une plateforme téléphonique donc sûrement rien à voir avec ton job à l'hôpital mais bon, ça serait toujours une expérience et des premiers salaires donc pas négligeables ...

Ca me fait un peu stressé cet entretien mercredi et surtout la perspective de commencer rapidement apparemment car les premiers jours risquent d'être un peu difficile pour s'habituer mais bon, je persévérerai et j'y arriverai si je suis prise ;-)

Ce qui m'intéresse surtout, c'est après ce CDD de 3 mois, l'opportunité que ma formation médicale me soit utile et me permette d'effectuer du standard "médical" avec prise de rendez-vous pour des cabinets médicaux, peut-être renseignements des patients ... Mais c'est sûr que je ne me vois pas faire ça pendant des années car secrétaire médicale, c'est aussi être directement en contact avec les patients et les médecins pour être totalement enrichissant.

Arm. : Dommage que tu ne puisses pas te libérer un week-end pour fêter cet examen entre anciennes ...

Et courage pour le boulot : pas facile de rester motivée, je sais mais on va bien finir par trouver quelque chose, même si c'est pas forcément dans notre "domaine" pour l'instant ;-)

Et pour cette soirée les filles, j'attends vos disponibilités pour qu'on s'organise ça : moi je peux les deux derniers samedi du mois de Janvier donc le 24 et le 31 ...

Vous seriez dispo pour une de ces dates vous ? Sandrine ? Sab ? Céline ? Et proposez des idées d'endroits aussi ... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
yzbak
Accro
Accro
yzbak


Nombre de messages : 772
Age : 55
Localisation : bron (69)
Date d'inscription : 15/10/2007

Les anciennes... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes...   Les anciennes... - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:44

je stresse et je ne sais pas comment je vais y arriver

en résumé avant noël je suis allée faire coucou aux filles de mon lieu de stage mais pas de bol j'avais ma fille. elle était comme tous les enfants de 3 ans, elle ne tient pas en place. j'ai vu que les filles étaient débordées.
pour faire court l'an passé il y avait 4 secrétaires. comme une partie du service va déménager, un contrat n'a pas été renouvellé. sur les 3 filles qui restent 2 sont enceintes et une est arrêtée définitivement et n'est pas remplacée. donc il reste 2 secrétaires dont 1 très enceinte.
en début d'année je suis allée leur dire coucou cette fois sans ma fille et j'y suis allée au culot. j'ai carrément demandé si le remplacement du congé maternité était prévu. je suis gonflée ok. là on me répond que rien n'est pour le moment envisagé mais que elles pensent à moi le soucis c'est que je ne voulais pas travailler le mercredi pendant mon stage (je n'avais la garderie que 4 jours sur 5, trop petite pour l'école). là je répond que je peux m'arranger pour bosser le mercredi après midi. ok je me dis que c'est pas avant fin février donc je vais avoir le temps de trouver une solution.
cet après midi on me téléphone pour me proposer un entretien jeudi après midi à condition que je travaille mercredi complet jusqu'à fin février.
du coup je suis vraiment dans le caca pour réussir à trouver une nounou en 2 jours sans être certaine d'être prise.
je suis loin d'être la seule à postuler mais vu les offres disponibles il faut que je sorte une baguette magique très vite. j'ai RDV demain après midi à la garderie mais je ne pense pas avoir autant de chance que l'an passé.
du coup je suis un peu perdue. mon mari voulait quitter son travail à cause de son statut à la con, je crois que je vais lui dire de le faire histoire d'avoir le temps de trouver une solution.

et à votre avis, côté salaire çà peut donner quoi pour un temps plein ? que je sache si ce qu'on me propose est normal ou pas.

bon désolé pour le pavé mais il fallait que je me calme et c'est le seul moyen que j'ai trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Sab26
Grand Bavard
Grand Bavard
Sab26


Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : Marsaz (26)
Date d'inscription : 25/01/2008

Les anciennes... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes...   Les anciennes... - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:02

sandrine : c'est possible j'y suis tjs. Tu te situe où toi ?

alex : on croise les doigts !!! c'est où déjà comme ville ?

arm : tu nous dira ce que ça vaut la mission locale, je me suis tjs demandée...

yzback : en effet 2 jours ..... je crois les doigts pour toi aussi, c'est une bonne opportunuité !

bizoux à toutes
Revenir en haut Aller en bas
daddy76
Accro
Accro
daddy76


Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : le havre
Date d'inscription : 15/10/2007

Les anciennes... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes...   Les anciennes... - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:18

ah ca , la garde des enfants, c'est ce qui freine toujours les mamans dans leurs ambitions.

Pour ma part, j'ai commencé debut janvier en tant qu'assistante médicale en médecine du travail. Je vais bientot signer mon contrat, je suis contente , ca me passionne. En plus, j'ai un 60% (mardi mercredi et jeudi) ce qui me convient bien (sauf le mercredi bien sur, mais bon dans la vie on n'a pas tout ce qu'on veut !!). Le probleme , c'est qu'en travaillant le mercredi, je fais garder mes deux enfants et je laisse la moitié de ma paye a la nourrice !! Mais bon, faut bien commencer qqpart!! et en plus, ca me sort de chez moi, ca fait du bien.

Voila pour les nouvelles, l'année commence bien pour moi et je souhaite la meme chose a toutes celles qui galèrent !!

Bises
Revenir en haut Aller en bas
crazouille
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : TOULON et CHATUZANGE LE GOUBET
Date d'inscription : 09/01/2008

Les anciennes... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes...   Les anciennes... - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:04

Coucou à toutes !!

Sabrina : le standard se situe dans le hall d'entrée du batiment principal en face du relais H à côté du bureau des entrées, on ne nous voit pas l'entrée se fait par derrière en direction de l'hémodialyse.

Alex : alors as tu des nouvelles pour cette place ? Pour se voir moi je suis libre 1 week end sur 2.

A bientôt

Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
alex22a
Accro
Accro



Nombre de messages : 738
Age : 38
Localisation : Valence (Drôme)
Date d'inscription : 15/10/2007

Les anciennes... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes...   Les anciennes... - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:08

Coucou les anciennes.

Alors pour mon entretien ce matin, je ne m'étais vraiment pas préparée et j'ai bien fait car ce n'était pas vraiment un entretien : elle m'a juste posé 2-3 questions et ensuite, elle m'a surtout montré comment ça se passait et m'a mise en situation.

J'ai même répondu à deux appels, avec elle à côté qui m'aidait à répondre quand même mais à ma grande surprise, je n'étais pas trop stressée et ça s'est plutôt pas mal passé ... ;-)

Elle m'a laissé réfléchir et je dois la rappeler demain matin pour lui donner MA réponse : c'est original je trouve et c'est très bien comme "principe" de laisser réfléchir la personne, ne pas la "forcer" à quelque chose qu'on peut regretter par la suite ...

Pour ma part, je ne peux qu'accepter ce CDD de 3 mois qui pourrait éventuellement déboucher sur un CDI par la suite ... :-)

Je serai bien difficile si je refusais vu la situation actuelle. Bien sûr, j'aurai quelques jours d'essai et il va falloir que je tienne le coup car ça ne doit pas toujours être facile de répondre au téléphone toute la journée et surtout, il y a pas mal de choses à savoir pour cette entreprise apparemment mais il faut que je montre que je suis persévérante, que je VEUX y arriver et surtout me dire que pendant 3 mois, je vais pouvoir économiser un peu d'argent donc ce n'est pas négligeable quand même ...

Et bien sûr, il va falloir que je fasse mes preuves pour qu'après le CDD de 3 mois, je puisse avoir un CDI plus orienté vers "standardiste médicale" car ils ont l'air d'avoir pas mal de clientèle "médicale" d'après ce que j'ai pu entendre ce matin, le court moment où j'étais dans la salle où les filles réceptionnaient les appels ...

Bonne soirée à toutes et courage pour la suite les filles : que ce soit dans les recherches d'emploi ou une fois embauchée, il faut s'accrocher et on finira bien par trouver LE poste qu'il nous plaira vraiment dans quelques temps ! En attendant, cela nous fait toujours de l'expérience sur notre CV et un peu de sous de côté ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Sab26
Grand Bavard
Grand Bavard
Sab26


Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : Marsaz (26)
Date d'inscription : 25/01/2008

Les anciennes... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes...   Les anciennes... - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:42

sandrine : d'accord c'est bien ce qu'il me semblait !

alex : bon ben c'est genial ça !!!! dsl de me répéter mais c'est où ? pas Secretel j'espere ...;

bizoux
Revenir en haut Aller en bas
alex22a
Accro
Accro



Nombre de messages : 738
Age : 38
Localisation : Valence (Drôme)
Date d'inscription : 15/10/2007

Les anciennes... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes...   Les anciennes... - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:50

Bon ben les filles, je me suis emballée un peu trop vite hier : ce matin, j'ai rappelé la femme avec qui j'ai eu l'entretien et elle m'a dit qu'elle avait reçu plusieures "candidates" et qu'elle n'avait pas encore fait son choix, qu'elle me rappelerait dans l'après-midi et ... elle n'a pas rappelé donc je pense que c'est NEGATIF, encore une fois !

Sab : Si justement, c'était Secretel, pourquoi ? Tu connais ? Mauvaise "image de marque" ? ? ?

Donc ce soir, je suis encore une fois démoralisée, je pensais que ça avait pas trop mal marché ce petit "test" mais apparemment, elle a du avoir mieux ensuite ...

Retour à la case DEPART pour moi, j'en ai vraiment marre d'être inactive ;-( A bientôt et bon courage à vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
yzbak
Accro
Accro
yzbak


Nombre de messages : 772
Age : 55
Localisation : bron (69)
Date d'inscription : 15/10/2007

Les anciennes... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes...   Les anciennes... - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Jan - 0:26

désolé alex
j'allais dire qu'il fallait qu'on arrête de copier l'une sur l'autre : même nombre de points à l'exam, avoir un boulot le même jour. ...
du coup il ne me reste que courage.
moi j'ai le boulot mais je ne sais toujours pas comment je vais faire à partir de lundi matin pour faire garder ma fille 1 heure avant l'école.
je travaille de 8 h 15 à 17h15, dernier délai pour être à l'heure à la sortie de l'étude de mon trio. j'ai fait modifier mon heure de sortie comme çà çà coince que le matin. en plus je démarre demain matin du coup c'est mon mari qui accompagne. mais c'est certain qu'il ne peut pas faire çà tous les jours.
bon c'est pas encore cette nuit que je vais arriver à dormir.
courage à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Sab26
Grand Bavard
Grand Bavard
Sab26


Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : Marsaz (26)
Date d'inscription : 25/01/2008

Les anciennes... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes...   Les anciennes... - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Jan - 18:49

alex : malheureusement oui je connais. Je t'explique : une copine a moi a travaillé deux ans en remplacement à la parisière. en novembre elle contacte par culot Secretel qui la rapelle et lui propose un entretien. ça s'est déroulé tout comme toi et elle devait elle aussi rapeler pour donner SA réponse. elle rapelle, dit ok et la femme lui dit "vous commencez lundi". Donc c'était Cdi avec période d'essai bien sure. le vendredi on lui dit : Mme B. on ne vous garde pas vous faite pas l'affaire. elle a été dégoutée car elle commençait a bien se familiariser avec le logiciel et avait fait de gros efforts, ça se passait plutot pas mal apparamant pourtant. enfin bon je trouve que c'est une boite un peu bizare de fonctionnement... là il ne t'ont pas rapeler.... bizarre, même si j'espere qu'ils le feront !! au pire rapelle, en leur rapelant qu'ils devaient te recontacter et que tu as besoin de savoir. gros bizoux à toutes
Revenir en haut Aller en bas
alex22a
Accro
Accro



Nombre de messages : 738
Age : 38
Localisation : Valence (Drôme)
Date d'inscription : 15/10/2007

Les anciennes... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes...   Les anciennes... - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:18

Sab : D'après ce que tu m'as dit, en effet ça a l'air un peu bizarre comme entreprise ... Je trouvais bien le principe de laisser la personne réfléchir par elle-même et rappeler pour donner SA réponse mais hier matin, quand elle m'a dit qu'elle n'avait pas encore fait son choix parmi les différentes personnes reçues, je me suis dis que j'avais peu de chances alors que mon entretien (enfin surtout que cette "mise en situation" directe ne s'était pas trop mal passée...).

Je pense en définitive que ce n'est peut-être pas une mauvaise chose qu'elle ne m'ait pas rappelé : à partir de lundi, je referai des candidatures spontanées à des endroits où J'AIMERAI travailler et ça finira bien par payer à force ...

En tout cas, c'est un peu dégoûtant de jouer avec les "nerfs" des personnes comme ça car au bout d'une semaine, je comprends qu'elle a du être bien déçue aussi ...

Bonne soirée les filles et je vais essayer de me défouler les nerfs avec ça demain pour mon tennis ;-) Seul point "positif" de cette expérience ...
Revenir en haut Aller en bas
Sab26
Grand Bavard
Grand Bavard
Sab26


Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : Marsaz (26)
Date d'inscription : 25/01/2008

Les anciennes... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes...   Les anciennes... - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:48

en effet alex ne regrette surtout pas ! et je veux bien te croire que ça fou un coup, un lueur d'espoir et puis boum le tunel se rebouche. je trouve vraiment abusé le systeme de cette boite, enfin bon, no comment.
Revenir en haut Aller en bas
alex22a
Accro
Accro



Nombre de messages : 738
Age : 38
Localisation : Valence (Drôme)
Date d'inscription : 15/10/2007

Les anciennes... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes...   Les anciennes... - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:40

Nouvelle semaine et nouveau petit "espoir" : j'ai reçu un appel de la Médecine du Travail (pour un poste en Ardèche encore), une candidature ANPE pour laquelle j'avais répondu fin Décembre donc je n'y croyais vraiment plus ...

Et un rendez-vous pour mardi prochain donc je vais avoir le temps de m'y préparer et d'essayer de faire de mon mieux, pas comme la dernière fois ;-)

A moi de leur montrer que c'est CE poste qu'il me faut et que si je l'ai, je donnerai tout pour y arriver et faire mon travail du mieux possible ;-)

Donc en définitive, je ne regrette pas tant que ça cet "échec" de la semaine dernière, même si leur façon de faire n'a vraiment pas l'air correcte, on est d'accord ... ;-)

Bonne soirée les filles et à bientôt pour s'organiser cette soirée (donnez vos disponibilités les week-end et proposez des endroits sinon ça se fera jamais ;-)
Revenir en haut Aller en bas
bea9918
Accro
Accro
bea9918


Nombre de messages : 567
Age : 48
Localisation : poitiers 86
Date d'inscription : 18/10/2007

Les anciennes... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes...   Les anciennes... - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:35

petit coucou car il ya vait longtemps... j'espere que tout va bien pour vous. moi je vous lis plus le temps de repondre mais ca va changer... mon contrat est fini, je l'ai appris a 15h50 pour finir a 16h40. il va jusqu'au 31/01 mais ils viennent de se rendre compte que j'avais fait triop d'heure donc rtt a recup, ils n'ont pas voulu me les payer. degoutee, du coup j'ai fait que pleurer car psychologiquement j'etais pas prete a partir, je me disais il reste une semaine et puis voila, le temps de dire au revoir a quelques collegues administratif, apres ma copine au secretariat medical etait pas la aujourd'hui don cje l'ai appele pour lire. elle est degoutee et puis au revoir aux medecins et infirmiers. j'ai pas vu tout le monde don cj'y retrourne jeudi prochain avec un gateau car ils avaient prevu un petit quelque chose pour moi mais ce sont trouves au depourvu. j'ai juste eu le temps de faire les transmissions a mes collegues et encore j'ai laisse mon numero car j'avais pleins de dossiers en attente. j'espre y retourner en mars avril mais c'est pas gagne. j'ai vraimeent les boules ce soir, ils vont me manquer enormement. je vois ma copine souvent en dehors mais la c'etait sympa la pause on fumait notre clope ensemble et des que c'etais calme on papotait au tel, du coup j'ai meme pas fini ma cloture des comptes de 2008, il me restait un ou deux dossier j'ai horreur de ca partir comme ca... enfin vivement jeudi prochain que je retourne boire un cafe la bas et finir de dire au revoir. le pire c'est ma collegue des entrees et tous le 2e etage qui vont me manquer. avec le stage ca faisait 10 mois que j'etais la bas donc on s'attache. desollee pour cette "tartine" mais j'ai le coeur tres lourd ce soir et en ce moment, c'est pas la joie a la maison alors rester a rien faire ca va etre affreux... bon courage a vous
Revenir en haut Aller en bas
cristalline
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/12/2007

Les anciennes... - Page 10 Empty
MessageSujet: emploi   Les anciennes... - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:48

Bonjour à toutes,

Je viens de répondre à une annonce intéressante sur le site www.jobvitae.fr/ spécialisé dans le domaine médical. Si ca peut vous aider, moi je ne connaissais pas, et je viens de postuler en ligne.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
guller
Piplette
Piplette



Nombre de messages : 154
Age : 43
Localisation : Lille (59 Nord)
Date d'inscription : 23/10/2007

Les anciennes... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes...   Les anciennes... - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Jan - 12:32

vous savez quoi L'ANPE c'est du n'importe quoi!
je suis démoralisée déjà je ne trouve pas de boulot je pète les plomb
et là je suis entrain de pleurer comme un bébé à cause de l'anpe
j'explique si cela vous intéresse car j'ai besoin d'en parler:

j'ai trouvé une annonce pour leclerc qui vient de s'ouvrir à Seclin
sur le site de l'ANPE. ILS DISENT qu'il faut appeler l'ANPE de ta région et demander un document pour participer à la réunion de Leclerc.
donc j'ai les appeler et la dame m'a dit que ce n'était pas un problème qu'elle envoie la lettre avec l'adresse et la date

et qu'il n'y avait pas à s'inquiéter que j'aurai la lettre (problème d'imprimante à l'heure dont je lui parle)

je fait que regarder la boîte au lettre tout les midi mais rien, je ne les ai pas rappeler en pensant que c'était bon
et à la fin je trouve le document où j'avais écrit le numéro du poste et l'adresse et j'ai remarquer que la date était dépassée donc par rapport à cela je les rappelle mécontente

le monsieur me dit qu'il ne pourrait m'expliquer ce qui c'était passé car il n'y avait rien dans mon dossier ( donc la dame qui devait m'envoyer la lettre n'avait rien noté dans l'informatique

a la suite de cela le monsieur me dit qu'il faut se déplacer à chaque fois et ce n'ai pas en téléphonant qu'on peut trouver du boulot

et moi biensûr mécontente je lui ai parler de toute les candidatures que j'ai envoyé que je n'ai rien reçu de leur par à quoi ils servaient s'ils ne pouvaient pas m'envoyer une simple lettre que j'ai demander (en plus c'est moi qui ai trouver le poste)

et que sur le site de l'ANPE il est dit de simplement de les rappeler pour demander les renseignements et la lettre

monsieur s'énerve me dit qu'il ferme le téléphone (et clac le téléphone fermé en plein visage)

quoi faire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cyrielle9
Accro
Accro
cyrielle9


Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : Ile de france (Yvelines 78)
Date d'inscription : 30/09/2008

Les anciennes... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes...   Les anciennes... - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Jan - 12:53

????
Franchement inadmissible, il a raccroché car il savait plus quoi dire...
Moi je me déplace voir s'il réagis pareil en ma présence!
Parfois faut montrer qu'on se laisse pas faire tout en restant correcte mais pas se laisser marcher dessus sinon ou va-t-on???
Un gros coup dans le moral ca peut se comprendre mais passe au dessus, on vaut bien mieux que toutes ces betises...
Revenir en haut Aller en bas
guller
Piplette
Piplette



Nombre de messages : 154
Age : 43
Localisation : Lille (59 Nord)
Date d'inscription : 23/10/2007

Les anciennes... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes...   Les anciennes... - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Jan - 13:31

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
alex22a
Accro
Accro



Nombre de messages : 738
Age : 38
Localisation : Valence (Drôme)
Date d'inscription : 15/10/2007

Les anciennes... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes...   Les anciennes... - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:54

Coucou les anciennes.

Voilà ce matin j'ai eu mon entretien pour la médecine du travail, j'étais plutôt contente en sortant car je pense avoir répondu à toutes les questions assez calmement et j'ai réussi à montrer un peu ma motivation (même si j'aurai pu encore faire mieux ...). Je n'ai pas "bloqué" sur des questions, celles-ci étaient toutes sur mon parcours, mes stages ... donc pas très compliquées, à part que j'ai un peu bafouillée avec le stress mais bon [Wink]

Maintenant, je sais aussi qu'ils devaient voir 10 candidates aujourd'hui donc je ne suis pas la seule en course, ils doivent rendre leur réponse demain normalement et le poste serait à commencer au plus tôt (jeudi peut-être ?) et bien sûr, j'ai bien signalé que j'étais disponible immédiatement et que cela ne me posait aucun problème donc peut-être que ça peut jouer en ma faveur ... [Smile]

Il ne me reste plus qu'à croiser les doigts et à espérer que la réponse soit positive ... Ca me ferait du bien au moral, c'est sûr et si j'ai le poste, je pourrai enfin m'investir pleinement dans ce travail et donner tout ce que je peux pour faire de mon mieux.

Wait and See ... Bonne soirée à toutes et à bientôt les anciennes.
Revenir en haut Aller en bas
Sab26
Grand Bavard
Grand Bavard
Sab26


Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : Marsaz (26)
Date d'inscription : 25/01/2008

Les anciennes... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes...   Les anciennes... - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:07

hello miss alors ce poste ? bonne nouvelle j'espere cette fois ? gros bizoux
Revenir en haut Aller en bas
alex22a
Accro
Accro



Nombre de messages : 738
Age : 38
Localisation : Valence (Drôme)
Date d'inscription : 15/10/2007

Les anciennes... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes...   Les anciennes... - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:41

La réponse est tombée ce matin : négative bien sûr alors que l'entretien ne s'était pas trop mal passé cette fois mais ils ont du encore trouver mieux ou ils m'ont trouvé trop jeune ...

J'en ai vraiment assez de toutes ces désillusions, de ces "faux espoirs" ... Je ne sais pas ce que je vais décider encore : à partir de demain, je recommencerai les candidatures spontanées à toutes les médecines du travail de Drôme / Ardèche et pour le reste, je prendrai le temps de réfléchir (pour déménager ? sûrement ...).

Bonne soirée à toutes et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les anciennes... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes...   Les anciennes... - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les anciennes...
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Le café des étudiants sec med :: La taverne des anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser