Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les anciennes...

Aller en bas 
+29
cristalline
ggsoso
mellytahiti
nbife
guller
kikilouloute
krakynet
kipinou
momo87
crazouille
cyrielle9
Agnès25
bea9918
valerielle
brktte
charlene25115
meg75
djam
saka40
Sab26
julie26
yzbak
daddy76
arm.
Cachaflo
alex22a
aviva
Lili-316
kika
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
alex22a
Accro
Accro



Nombre de messages : 738
Age : 38
Localisation : Valence (Drôme)
Date d'inscription : 15/10/2007

Les anciennes... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes...   Les anciennes... - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:11

Bonsoir par ici. Comment allez-vous les anciennes de la formation ?

L'autre jour, j'ai envoyé une candidature à Grenoble, peu de chances que l'on me rappelle, même si j'ai bien indiqué "Mobile sur la région Rhône-Alpes" mais bon, qui ne tente rien n'a rien comme on dit ...

Parce que je commence vraiment à en avoir marre de ne pas travailler et de tourner en rond ... Aujourd'hui, j'ai répondu à trois candidatures vues sur l'ANPE, en espérant avoir au moins un entretien pour "essayer" de défendre ma place pour un poste ... Dans le secrétariat mais pas dans le domaine médical mais bon, de toute façon, je prendrai ce que je trouverai ! Et puis, ce serait des CDI dont un à temps plein donc ça ne peut se refuser ;-)

Car en cette fin d'année, tout le reste va très bien en ce moment, il ne me manque plus que le plus important : un TRAVAIL !

Courage à toutes dans nos démarches et comme toi, Arm. j'aimerai bien être à la place de celles qui ont déjà trouvé un poste ... ;-(

Vous avez bien de la chance, que vous ayez un pied à l'hôpital ou bien à la médecine du travail comme Daddy (je regrette de ne pas avoir réussi cette fois-là car c'était LA chance à ne pas laisser passer, le poste qui m'aurait très certainement passionné et surtout m'aurait éviter de galérer pendant des mois à chercher un boulot ...) ou dans les labos ... Bref, on vous jalouse, bouhhhhh ;-(

Allez à plus tard les filles, bientôt les fêtes : ça c'est cool mais les achats de Noël sont bien limités pour ma part cette année ;-(

A bientôt et bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
daddy76
Accro
Accro
daddy76


Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : le havre
Date d'inscription : 15/10/2007

Les anciennes... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes...   Les anciennes... - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:32

salut !!

Deuxieme journée au CCAS, tout se passe bien, je fais de l'accueil directionnel (standard + accueil physique) Ca fait bizarre d'etre confrontée a des gens qui galèrent vraiment, pas marrant mais bonne ambiance !!

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Sab26
Grand Bavard
Grand Bavard
Sab26


Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : Marsaz (26)
Date d'inscription : 25/01/2008

Les anciennes... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes...   Les anciennes... - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:06

idem tout se passe bien sauf aujourd'hui pas pu y aller grosse gastro. j'ai fait ke vomir hier et aujourd'hui. demain c'est bon je vais pouvoir y retourner !!! normalement le remplacement se termine vendredi mais un médecin a fait une lettre à la direction pour qu'on me prolonge jusqu'à fin janvier pour que j'aide à rattraper le retard accumulé du service. on verra bien.. bizoux à toutes

alex, kikilouloute, j'ai revé de vous cette nuit... mdr - on repartait à villeurbanne passer l'épreuve d'anglais....
Revenir en haut Aller en bas
kikilouloute
Piplette
Piplette
kikilouloute


Nombre de messages : 122
Age : 48
Localisation : sainte eulalie en royans(DROME)
Date d'inscription : 16/10/2007

Les anciennes... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes...   Les anciennes... - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Déc - 11:18

Salut les filles!

Je suis aussi dans ma recherche d'emploi et je galère; entre trop qualifié(pou mon ancien boulot d'auxiliaire de puériculture), pas assez d'expérience, habite trop loin... bouh je craque!

Moi aussi alex je tourne en rond en plus vu la conjoncture mon mari étant dans la maçonnerie, le boulot commence à se faire rare, et je commence à me demander comment on va payer le crédit de notre maison, on verra bien!
Enfin les fêtes sont un peu moroses cette année, heureusement que mes files sont là, pleines de rêves et de joie!

Pour toi sab bon rétablissement et je veux bien que l'on reparte sur Villeurbanne mais pour se faire une bonne petite virée pas pour l'anglais pitié!

Arm ne désespère pas on va y arriver!

Quand à touts celles qui ont du boulot accrochez vous, vous êtes montées dans le train ..

Bon courage à toi Daddy c'est vrai que cotoyer des personnes en difficultés ce n'est pas facile, mais je pense que ça fait relativiser beaucoup de choses!

Allez je vous laisse, je dois préparer les bagages pour ma petite famille, ça sent les vacances!

Bisous et à plus tard!

Céline
Revenir en haut Aller en bas
bea9918
Accro
Accro
bea9918


Nombre de messages : 567
Age : 48
Localisation : poitiers 86
Date d'inscription : 18/10/2007

Les anciennes... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes...   Les anciennes... - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Déc - 15:25

coucou, mon contrat est de nouveau prolonge jusqu'au 25janvier je suis trop contente apres je me prends de bonnes vacances
Revenir en haut Aller en bas
guller
Piplette
Piplette



Nombre de messages : 154
Age : 43
Localisation : Lille (59 Nord)
Date d'inscription : 23/10/2007

Les anciennes... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes...   Les anciennes... - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:08

bonjour les filles!!
je commence à perdre espoir pour trouver du travail

Même lorsque je cherche autre chose je ne trouve rien!(et bien sur mon beau frère m'engueule en me disant si j'ai un diplôme c'est pour faire ce métier et rien d'autre sinon çà aurait servit à rien que je fasse 1 an de formation)
mais à la fin tu déprimes!! tu ne sais plus quoi faire!!
lorsque je vois un poste pour moi et que je postule, ils me répondent en me disant que je n'ai pas l'expérience nécessaire ou alors ils ne me répondent pas du tout!!!
mais bon je pète les plombs
désolée je ne veux pas vous déprimer non plus mais j'avais envie de parler!!!!
Revenir en haut Aller en bas
valerielle
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/12/2007

Les anciennes... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes...   Les anciennes... - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:33

santa Courage guller!! faut garder le moral, moi aussi je galère, alors je regarde du côté des contrats de professionnalisation de l'ANPE ou vers les postes d'assistante dentaire; j'ai aussi créé une alerte sur le site 3w.trovit.fr qui répertorie toutes les petites annonces des journaux locaux...
bounce On va bien finir par trouver!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
guller
Piplette
Piplette



Nombre de messages : 154
Age : 43
Localisation : Lille (59 Nord)
Date d'inscription : 23/10/2007

Les anciennes... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes...   Les anciennes... - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:23

j'ai fait pareil que toi

là j'ai envoyé ma candidature pour assistante dentaire par l'ANPE
on verra bien ce que ça va donner!! (ils cherchent une débutantes pour 40h/semaine, je vais voir quelle excuse ils vous trouver pour ne pas accepter ma candidature)

mes c'est vrai que ces temps ci je ne me sens pas bien je n'arrête pas de tourner en rond dans la maison puisque je ne trouve pas de travail!

oui je sais maisss!, bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sab26
Grand Bavard
Grand Bavard
Sab26


Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : Marsaz (26)
Date d'inscription : 25/01/2008

Les anciennes... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes...   Les anciennes... - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:27

contente d'avoir de tes nouvelles celine. en effet c'est la période creuse dans le domaine de ton mari. mon père est dans le batiment et les gens ayant de moins en moins de finance et puis en période de fete c'est le calme plat !!!
pour ma part mon contrat est prolongé jusqu'au 11 janvier, donc je suis contente même si j'ai un peu peur du "après" je vais pas me plaindre, en attendant j'ai quelque chose et de l'expérience significative dans le médical.
bon courage à toutes gros bizoux
Revenir en haut Aller en bas
alex22a
Accro
Accro



Nombre de messages : 738
Age : 38
Localisation : Valence (Drôme)
Date d'inscription : 15/10/2007

Les anciennes... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes...   Les anciennes... - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:15

Bienvenue au club Guller ...

Moi aussi je suis en mode "déprime" en ce moment, avec peu d'offres qui me correspondent et tout comme toi, je reçois des réponses en me disant qu'aucun poste n'est vacant en ce moment ! ! ! ;-(((( J'ai encore reçu deux réponses négatives ce matin au courrier, ça me démoralise encore plus ;-(

En espérant que ce début d'année soit un peu meilleur pour nous et que ce diplôme nous servira VRAIMENT à trouver un poste ainsi que notre mention, pour celles qui en ont une bonne ...

En attendant, demain je vais aller finir mes achats de Noël, en espérant que ça me remonte un peu le moral par la même occasion et que je trouve de bonnes idées aussi ;-)

Allez bonne aprem à toutes et courage à nous qui cherchont un travail ...
Revenir en haut Aller en bas
valerielle
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/12/2007

Les anciennes... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes...   Les anciennes... - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:07

Shocked alors guller ça a donné quoi pour le poste d'assistante dentaire? Pour ma part, j'ai un entretien demain avec un dentiste en vue d'un contrat de professionnalisation. Je croise les doigts... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
daddy76
Accro
Accro
daddy76


Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : le havre
Date d'inscription : 15/10/2007

Les anciennes... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes...   Les anciennes... - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Déc - 12:32

Je vois que les choses s'arrangent bien pour certaines et pas du tout pour les autres. C'est vraiment pas une bonne période pour trouver du travail, ce n'est pas votre faute et ne remettez surtout pas en doute vos compétences. Ca dépend des opportunités, des régions.

Avez-vous tenté le social ? Avez-vous changé la formulation de vos lettres de motiv'? (des fois on croit que c'est bien et pourtant, ca plait pas) Surtout renseignez-vous sur les destinataires des lettres de motiv' dans les grandes structures. Il suffit que ce soit pas bien adressé et ils mettent votre candidature dans un coin.

Je sais que dans le CCAS dans lequel je fais mon remplacement, ils sont en plein recrutement pour pleins de postes différents, j'avais meme un entretien le 23/12 pour un poste de conseillère mais comme j'ai trouvé du travail ailleurs... On m'a quand meme dit que c'etait dommage pour eux car j'aurais eu de bonnes chances. Mais bon, j'ai trouvé le boulot de mes rêves , celui que je brigue depuis 1 an presque, la ou j'ai fait mon stage.

C'est maintenant officiel, je commence le 5 janvier en tant qu'assistante médicale en médecine du travail. J'ai un 60% (mardi, mercredi, jeudi complets) j'aurai donc un week-end de 4 jours !!! C'est super pour mes enfants, je suis ravie.

Je ne vous dis pas ça pour vous faire envie mais juste pour vous montrer qu'on peut trouver du travail avec de la persévérence. Vous vous souvenez comme j'etais desespérée le mois dernier ?? Comme quoi la roue tourne et ca va vous arriver aussi mais faut pas laisser tomber.

Je vous souhaite a toutes de très bonnes fetes de fin d'année (aussi moroses soient-elles un peu pour tout le monde) et surtout un bon courage, pour celles qui cherchent, celles qui ont trouvé et celles qui révisent comme des petites folles !!!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
alex22a
Accro
Accro



Nombre de messages : 738
Age : 38
Localisation : Valence (Drôme)
Date d'inscription : 15/10/2007

Les anciennes... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes...   Les anciennes... - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:36

Tu as bien de la chance Daddy ...

Moi je ne sais plus quoi faire, à part arrêter de faire des candidatures spontanées le temps des fêtes de fin d'année car ça ne donne RIEN ! Je reprendrai en début d'année, en espérant que j'aurai un peu plus de "chance" qu'en ce moment ...

Moi qui croyait qu'avoir l'examen avec une bonne mention m'aiderait à trouver un boulot, je me rends compte que c'était bien n'importe quoi. Je vais sûrement finir par regretter de m'être tellement investi l'an passé dans cette formation pour, en fin de compte, ne pas avoir la chance de trouver un travail et de faire ce que j'aime, ENFIN !

Sans expérience, on ne peut rien faire mais comment en avoir si on ne nous donne pas notre chance de faire nos preuves ?
Là est bien tout le problème ...

Bon week-end à toutes et bonnes fêtes à vous.
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

Les anciennes... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes...   Les anciennes... - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:26

Salut salut par ici !!

alors moi, c'est NADA, RIEN, QUE DALLE, QUE NINI, NOTHING... même pas un petit amuse-gueule !!!!

Déprimant pour faire plus court!! On vous donne toujours de très jolies espoirs, pour au final vous dire "AH BEN NON FINALEMENT, C'EST PAS POSSIBLE!!!" Grrr!!

Alors j'envisage très sérieusement de retourner voir l'ANPE pour leur demander quel est le secteur qui recrute le plus sur ma région après le "bâtiment" et je ferais les études en fonction du secteur que l'on me dira! sinon dans 10 ans, je serai encore ici pour me plaindre!! LOL! Tant pis, si personne ne veut me donner de travail...mais ils ne savent pas ce qu'ils perdent!! MDR

Allez, COURAGE encore pour celleS QUI GALERE GRAVE! la roue tourne (parfois) comme le dit Daddy... faut croire que la roue est rouillée pour Alex et moi... LOL!! Plus sérieusement tu as raison, Daddy, faut toujours y croire!! perso moi je n'écris jamais la même lettre de motivation. Mais bon le plus gros soucis, c'est surtout que là où j'habite, y'a plus de vaches et de poules que d'habitants Razz ! (j'aurai du faire agricultrice ou vétérinaire!! lol! )

Bises à toutes! à bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
guller
Piplette
Piplette



Nombre de messages : 154
Age : 43
Localisation : Lille (59 Nord)
Date d'inscription : 23/10/2007

Les anciennes... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes...   Les anciennes... - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:57

salut
je n'étais pas là ce weekend

je viens d'entrer et rien !!
simplement une lettre me disant qu'ils n'ont rien pour moi
et pour l'assistante dentaire pas encore de nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
daddy76
Accro
Accro
daddy76


Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : le havre
Date d'inscription : 15/10/2007

Les anciennes... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes...   Les anciennes... - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:19

Tu me fais rire arm., je vois que tu n'as pas perdu ton sens de l'humour, quand c'est tout ce qui reste ......

Aujourd'hui, écoutez bien : c'est moi qui aie formé un autre agent d'accueil qui vient d'arriver !! c'est le comble, je suis là que depuis 1 semaine !!!!!!!!!! mdr

Bon courage a toutes !
Revenir en haut Aller en bas
bea9918
Accro
Accro
bea9918


Nombre de messages : 567
Age : 48
Localisation : poitiers 86
Date d'inscription : 18/10/2007

Les anciennes... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes...   Les anciennes... - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:09

coucou les filles je viens de chercher sur internet sur le site trovit, il y a quelques annonces interim de secretariat medical, certes il y en a beaucoup sur paris et region parisienne mais il y a d'autres departement aussi. rien chez moi mais le site est pas mal.
sinon je vous souhaite a tous de tres bonnes fetes de fin d'annees et surtout un joyeux noel ! on se dit a la semaine prochaine pour voir tout ce que le pere noel a emmene...bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Sab26
Grand Bavard
Grand Bavard
Sab26


Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : Marsaz (26)
Date d'inscription : 25/01/2008

Les anciennes... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes...   Les anciennes... - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 21:49

daddy, j'ai rigolé en voyant ton mess car idem de mon côté, toute la semaine j'ai été avec une "nouvelle" que j'ai du former à l'hospit, aux consult, bref ça m'a bien fait rire, j'ai bcp aimé mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Sab26
Grand Bavard
Grand Bavard
Sab26


Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : Marsaz (26)
Date d'inscription : 25/01/2008

Les anciennes... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes...   Les anciennes... - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 21:49

ah j'oublié : JOYEUX NOEL ET BONNES FETES DE FIN D'ANNEE
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

Les anciennes... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes...   Les anciennes... - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Jan - 0:19

salut les anciennes !!!

Toujours pas de poste pour moi (pour pas changer!) mais j'attend avec impatience mon RDV du 12/01/09 avec la Mission Locale (pour ceux qui connaissent pas c'est pour les moins de 25 ans, c'est comme l'ANPE sauf que eux ils ont une obligation de résultat s'ils veulent garder leur subventions, donc ils seront plus motivés à me trouver un poste que l'ANPE, enfin normalement!!!!).

Je suis curieuse de savoir ce qu'ils vont me dire.

Enfin bon, BON COURAGE pour celle qui cherche!

PS : Alex, es-tu inscrite sur l'ANPE (internet)?? j'ai reçu 2 offres très intéressante dans le sud du 38, mais pour moi cela faisait trop loin! malheureusement pour toi j'ai effacé les email donc je sais plus où s'était. Si ça me reviens rapidement je te le fais savoir.
Revenir en haut Aller en bas
alex22a
Accro
Accro



Nombre de messages : 738
Age : 38
Localisation : Valence (Drôme)
Date d'inscription : 15/10/2007

Les anciennes... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes...   Les anciennes... - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:59

Bonsoir les anciennes. Vous allez bien ? Pour la plupart d'entre vous, tout roule. Pour ma part, c'est pas facile depuis hier : je pense aller une journée à Lyon la semaine prochaine pour voir des associations d'aide au travail et de logement, si l'idée d'y emménager rapidement me passerait par la tête (enfin, elle y est déjà mais la décision n'est pas à prendre à la "légère" ...)

Arm. : Oui je suis inscrite sur le site de l'ANPE mais je n'ai pas reçue d'offres de secrétariat médical dans l'Isère, à part une vers Grenoble pour une plateforme téléphonique en secrétariat médical ... En tout cas, merci quand même pour ton aide ;-)
Je vais sûrement essayer du côté de Lyon car je commence vraiment à en avoir marre de ne pas trouver de travail ici ...

A bientôt les filles, je repasserai plus tard (des petites contrariétés sportives à régler d'ici ce week-end donc ça m'énerve ...).
Revenir en haut Aller en bas
Sab26
Grand Bavard
Grand Bavard
Sab26


Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : Marsaz (26)
Date d'inscription : 25/01/2008

Les anciennes... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes...   Les anciennes... - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:00

coucou les filles. je passe rapidement vous faire un bizoux ; bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

Les anciennes... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes...   Les anciennes... - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:40

coucou les filles !!

Moi 2009 commence comme s'est fini 2008... sans travail pour le moment, mais je ne perd pas (encore) espoir !!

Alex, comme je te dissais plus haut dans mon message, j'avais reçu une offre pour un cabinet à Echirolles et puis l'autre ville m'en souviens plus! mais bon en deux semaines, peu chance qu'il y ai encore les postes.

Sab, elle est vraiment trop trop craquante ta petite !!!!

Bonne soirée!!
Revenir en haut Aller en bas
Sab26
Grand Bavard
Grand Bavard
Sab26


Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : Marsaz (26)
Date d'inscription : 25/01/2008

Les anciennes... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes...   Les anciennes... - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Jan - 11:21

merci arm. bientot ton rdv à la mission locale.

alex : alors t'es finalement allé en reperage à lyon ?

sandrine : tjs à l'hopital ?

bizoux bizoux
Revenir en haut Aller en bas
alex22a
Accro
Accro



Nombre de messages : 738
Age : 38
Localisation : Valence (Drôme)
Date d'inscription : 15/10/2007

Les anciennes... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes...   Les anciennes... - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:07

Coucou les anciennes ;-)

Miss Sab : Je vais y aller cette semaine à LYON, une petite journée. Je pense aller voir dans les agences d'intérim, des associations pour aider l'insertion à l'emploi ... On verra bien !
Sinon j'ai postulé sur l'ANPE pour un poste de standardiste (CDD de 3 mois), ça serait déjà pas mal et me ferait toujours un peu d'expérience et de sous, même si rien à voir avec le médical ... ;-(

Et puis, cette semaine, je vais recommencer à faire des candidatures spontanées, on verra bien ;-)

Déjà j'ai montré une lettre de motivation à la soeur de mon copain et elle m'a dit qu'elle était bien donc je sais pas ce qui peut clocher, à part le manque d'expérience sûrement ... Mais déjà ça rassure "un peu" de savoir que la lettre n'est pas complètement à côté de la plaque ;-)

Arm. : Courage à toi aussi dans tes recherches ... C'est sûr qu'il ne faut pas baisser les bras, même si pour ma part ça me démoralise de ne pas avoir une petite "lueur" d'espoir de trouver un poste rapidement ;-(

Quant à l'organisation d'une petite soirée pour fêter notre diplôme pour les Drômoises et Ardèchoises, ça tient toujours les filles ... Donc dîtes un peu vos disponibilités et proposez des endroits sympas à mi-chemin vers l'Ardèche pour que Arm. puisse venir (genre vers St Vallier - Tain - Tournon ? ? ?).

Moi je suis encore prise samedi prochain et ensuite, FINI : je serai libérée par le tennis (et pas mécontente je l'avoue car plus le temps de rien faire à côté, ça commençait à me saouler !). Donc le week-end du 24 ou 31 Janvier ?

A bientôt les filles et bon week-end à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les anciennes... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes...   Les anciennes... - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les anciennes...
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Le café des étudiants sec med :: La taverne des anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser