Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les anciennes...

Aller en bas 
+29
cristalline
ggsoso
mellytahiti
nbife
guller
kikilouloute
krakynet
kipinou
momo87
crazouille
cyrielle9
Agnès25
bea9918
valerielle
brktte
charlene25115
meg75
djam
saka40
Sab26
julie26
yzbak
daddy76
arm.
Cachaflo
alex22a
aviva
Lili-316
kika
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
yzbak
Accro
Accro
yzbak


Nombre de messages : 772
Age : 55
Localisation : bron (69)
Date d'inscription : 15/10/2007

Les anciennes... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes...   Les anciennes... - Page 17 Icon_minitimeDim 25 Juil - 14:41

alex çà fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.
je suis plus souvent sur facebook (où j'ai des nouvelles de arm)que sur le forum où je suis passée par hazard ce jour pour découvrir ton message. normallement je suis prévenue des nouveaux messages, mais là j'ai plus de 2 mois de décalage.
çà me fait super plaisir de savoir que tout va désormais bien, emménagement, boulot... toujours autant de tennis ?
pour ma part, je travaille toujours sur mon lieu de stage, mon remplacement est renouvellé tous les 6 mois en fonction des résultats d'examen de celle que je remplace. c'est sur jusqu'en fin décembre et très aléatoire après, possible fermeture de la structure et retraite pour les 2 médecins rescapés.
sinon vers la même période, on doit déménager de bron sur décines (5 km) en espérant que je puisse travailler sur place quelque temps.

bises à toutes les anciennes en espèrant pouvoir continuer à rester en contact.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les anciennes...
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Le café des étudiants sec med :: La taverne des anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser