Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les anciennes...

Aller en bas 
+29
cristalline
ggsoso
mellytahiti
nbife
guller
kikilouloute
krakynet
kipinou
momo87
crazouille
cyrielle9
Agnès25
bea9918
valerielle
brktte
charlene25115
meg75
djam
saka40
Sab26
julie26
yzbak
daddy76
arm.
Cachaflo
alex22a
aviva
Lili-316
kika
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Agnès25
Accro
Accro
Agnès25


Nombre de messages : 714
Age : 52
Localisation : Franche-comté Doubs
Date d'inscription : 09/10/2008

Les anciennes... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes...   Les anciennes... - Page 16 Icon_minitimeMer 9 Sep - 9:55

destresse Patricia, soit tu mets 2008/2009, soit 2009...moi j'ai mis 2009, ils vont pas s'arrêter à ça!
Revenir en haut Aller en bas
patbou87
Grand Bavard
Grand Bavard
patbou87


Nombre de messages : 373
Age : 59
Localisation : nantes
Date d'inscription : 22/10/2008

Les anciennes... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes...   Les anciennes... - Page 16 Icon_minitimeMer 9 Sep - 11:01

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
momo87
Grand Bavard
Grand Bavard
momo87


Nombre de messages : 342
Age : 36
Localisation : lyon rhone alpes
Date d'inscription : 08/11/2007

Les anciennes... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes...   Les anciennes... - Page 16 Icon_minitimeMer 9 Sep - 12:52

Dossiers reçu aussi pour moi, j'ai fait pleins de petites fautes, pourtant je me suis relue et relue !!!Mais bon j'ai quand même eu une bonne note !!
Revenir en haut Aller en bas
daddy76
Accro
Accro
daddy76


Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : le havre
Date d'inscription : 15/10/2007

Les anciennes... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes...   Les anciennes... - Page 16 Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:52

Salut à toutes !!!

Ca fait trop longtps que je ne suis pas venue !!! C'est super d'avoir des nouvelles de vous toutes. Bah moi, c'est le petit train train, toujours pareil, super boulot a la medecine du travail, ça me plait vraiment.
Et oui deja 1 an que c'est fini, ca passe vite c'est vrai, surtout quand on a la chance d'avoir trouvé un job.

J'ai reç les dossiers moi aussi, ils auraient pu les garder si c'etait pour faire ça !!! deux traits rouges et basta, aucune remarque rien, très constructif je trouve !! Enfin bref, grosses bises à toutes et a la prochaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

Les anciennes... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes...   Les anciennes... - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 13:38

bonjour tout le monde,

raff toujours rien reçu !!! dommage que ce ne soit pas détaillé qd même ça peut toujours aider !! enfin moi cela m'aurai bcp aidé pour mon BTS.

d'ailleurs c'est ma rentrée cet aprem et bcp d'appréhension sur l'ambiance de la classe et le programme.

bonne journée à vous.

daddy, contente que ça se passe bien pour toi. c'est vraiment super.
Revenir en haut Aller en bas
patbou87
Grand Bavard
Grand Bavard
patbou87


Nombre de messages : 373
Age : 59
Localisation : nantes
Date d'inscription : 22/10/2008

Les anciennes... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes...   Les anciennes... - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:42

bonsoir à toutes,
je vais passer l'exam le 24 sept ,j'aimerais savoir si lors des épreuves vous aviez lz droit de sortir av l heure si votre devoir était terminer..
pour poitiers, reste on toujours dans la même salle et est-ce facile à trouver, vu qu'i faut se presenter à l'amphi pour 7 h30 bonjour la journée....y a t-il des pauses prévues..

mercie de me renseigner

patricia
Revenir en haut Aller en bas
bea9918
Accro
Accro
bea9918


Nombre de messages : 567
Age : 48
Localisation : poitiers 86
Date d'inscription : 18/10/2007

Les anciennes... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes...   Les anciennes... - Page 16 Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:03

pour poitiers c'est tres facile a trouver et le parking est grand. tu peux sortir avant la fin de l'epreuve si tu as fini pas de pause pendant l'epreuve mais le matin bio et lm c'est 1 h apres pause, apres iss 1h, pause, et je sais plus mais la salle esst grande et pas chaufee donc le matin il fait tres frais sur poitiers cette semaine on est descendus a 6degre donc prevoyez un pull au cas ou....
bon courage en tout cas a toutes
Revenir en haut Aller en bas
brktte
Accro
Accro
brktte


Nombre de messages : 652
Age : 35
Localisation : Les Abrets ( isere)
Date d'inscription : 30/09/2008

Les anciennes... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes...   Les anciennes... - Page 16 Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:22

bientot on sera ttes sur ce post là : Les anciennes !!!!

du moins j'espère Smile))))
Revenir en haut Aller en bas
marie73
Accro
Accro
marie73


Nombre de messages : 1184
Age : 51
Localisation : bourg saint maurice savoie
Date d'inscription : 21/09/2008

Les anciennes... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes...   Les anciennes... - Page 16 Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:31

tu verras ce que ça fait d'être vieille ma chère Reyhan ptdr
je pense rester jeune 1 année de plus...
Revenir en haut Aller en bas
brktte
Accro
Accro
brktte


Nombre de messages : 652
Age : 35
Localisation : Les Abrets ( isere)
Date d'inscription : 30/09/2008

Les anciennes... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes...   Les anciennes... - Page 16 Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:17

tu seras une nouvelle ancienne Smile))) ça c la classe mdr
Revenir en haut Aller en bas
marie73
Accro
Accro
marie73


Nombre de messages : 1184
Age : 51
Localisation : bourg saint maurice savoie
Date d'inscription : 21/09/2008

Les anciennes... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes...   Les anciennes... - Page 16 Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:11

jeune dans un corps de vieille..ou l'inverse ptdr!
Revenir en haut Aller en bas
Sab26
Grand Bavard
Grand Bavard
Sab26


Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : Marsaz (26)
Date d'inscription : 25/01/2008

Les anciennes... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes...   Les anciennes... - Page 16 Icon_minitimeMar 6 Oct - 11:22

coucou les anciennes et les nouvelles anciennes lol - je viens juste de retrouver internet, mais j'ai pensé à vous !! les filles en poste j'espere que ça va pour vous et pour les autres qui ont passé leur exam erstez zen, plus qu'à attendre !! je vous embrasse toutes
Revenir en haut Aller en bas
brktte
Accro
Accro
brktte


Nombre de messages : 652
Age : 35
Localisation : Les Abrets ( isere)
Date d'inscription : 30/09/2008

Les anciennes... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes...   Les anciennes... - Page 16 Icon_minitimeMar 6 Oct - 14:58

merciiii Sab26 !!!

on attend et on attend.. tfaçon pass le choix Smile)))))
Revenir en haut Aller en bas
patbou87
Grand Bavard
Grand Bavard
patbou87


Nombre de messages : 373
Age : 59
Localisation : nantes
Date d'inscription : 22/10/2008

Les anciennes... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes...   Les anciennes... - Page 16 Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:20

merci a toi sab26, pour toi a quelle date à tu passée ton exam cette année ou en 2008; as-tu été reçu...
Revenir en haut Aller en bas
Agnès25
Accro
Accro
Agnès25


Nombre de messages : 714
Age : 52
Localisation : Franche-comté Doubs
Date d'inscription : 09/10/2008

Les anciennes... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes...   Les anciennes... - Page 16 Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:03

Moi j'ai toujours dis que Reyhan savait parler!!! elle dit des choses qui sont mais carrément....evidentes!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
brktte
Accro
Accro
brktte


Nombre de messages : 652
Age : 35
Localisation : Les Abrets ( isere)
Date d'inscription : 30/09/2008

Les anciennes... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes...   Les anciennes... - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Oct - 18:18

Mdrrr Agnèss !!!

j'avoue que c'est plus facile !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sab26
Grand Bavard
Grand Bavard
Sab26


Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : Marsaz (26)
Date d'inscription : 25/01/2008

Les anciennes... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes...   Les anciennes... - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:58

patbou : pour moi c'était en 2008 et oui je l'ai eu avec mention. je n'ai rien appris durant l'année, j'ai lu les cours, fait les devoirs. J'ai à peine révisé avant l'exam (j'ai accouché 15 jours avant de passer l'examen), et pourtant je l'ai eu. c'est pour ça que je suis confiante pour vous toutes !! bizoux
Revenir en haut Aller en bas
patbou87
Grand Bavard
Grand Bavard
patbou87


Nombre de messages : 373
Age : 59
Localisation : nantes
Date d'inscription : 22/10/2008

Les anciennes... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes...   Les anciennes... - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 23:49

ouais, c'est facile à dire , lorque l'on a obtenue l'examen, mais franchement vu les sujets et les réponses données je ne suis pas aussi confiante..
la pichounette sur la photo je suppose que c'est le bébé qui est née il ya 1 an.

as-tu reussi à obtenir un travail avec ton exam

patbou
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

Les anciennes... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes...   Les anciennes... - Page 16 Icon_minitimeVen 9 Oct - 23:13

salut les filles !!!

ça y'est pour moi, les cours c'est bel et bien repartis !! (les boules quand même de ne pas avoir trouvé au moins un poste en un an !!!)

Franchement, le BTS SP3S, c'est génial !!! surtout en alternance (pour la paye à la fin du mois et de l'expérience à marquer sur le CV !!) c'est comme la formation de secrétaire au CNED mais sans la bio et le langage méd. En fait on est vraiment dans le secrétariat médico-social. Le pire c'est d'avoir de nouveau de l'ISS !! (c'est chiiiiant !!)

Mais bon j'espère quand même trouver un poste de secrétaire médicale car j'aime pas le médico-social !!!!

j'espère que tout le monde va bien sinon!!

bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Sab26
Grand Bavard
Grand Bavard
Sab26


Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : Marsaz (26)
Date d'inscription : 25/01/2008

Les anciennes... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes...   Les anciennes... - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Oct - 11:15

pat : depuis je suis contractuelle dans un hôpital.

arm : contente d'avoir de tes news !! ma pauvre tu es poursuivi par l'iss lol
Revenir en haut Aller en bas
yzbak
Accro
Accro
yzbak


Nombre de messages : 772
Age : 55
Localisation : bron (69)
Date d'inscription : 15/10/2007

Les anciennes... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes...   Les anciennes... - Page 16 Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:51

très bonne année à toutes les très anciennes maintenant et aux moins anciennes aussi.
qu'est ce que vous devenez ? alex...
Revenir en haut Aller en bas
Sab26
Grand Bavard
Grand Bavard
Sab26


Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : Marsaz (26)
Date d'inscription : 25/01/2008

Les anciennes... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes...   Les anciennes... - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:07

merci pour tes voeux yzbak ! a mon tour je te souhaite une tres bonne anneé et plein de bonnes choses !!! je passe de temps en temps voir s'il y a des news de nos coéquipieres...mais rien...
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

Les anciennes... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes...   Les anciennes... - Page 16 Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:17

salut vous toutes !!

je vois qu'il n'y a plus beaucoup de nouvelles des anciennes par ici !!

bon ben moi je suis toujours en train de me prendre le chou avec l'ISS !!!! Ce BTS est vraiment très très bien à part cette matière.
le seul hic mon employeur qui abuse à me faire faire de l'aide à domicile !!

Un point positif tout de même depuis le 6 février... mon mariage ! et croyez moi il faisait super beau!! rien à envier à celles qui se marient habituellement pendant l'été !!

sinon j'espère que tout le monde va bien !!!

bye bye a+
Revenir en haut Aller en bas
Sab26
Grand Bavard
Grand Bavard
Sab26


Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : Marsaz (26)
Date d'inscription : 25/01/2008

Les anciennes... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes...   Les anciennes... - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Fév - 0:58

eeeeeeehhhhhhhhhhh petite cachotière !!!!!! félicitations !!!!! des photos des photos des photos lol - dis moi as tu facebook ? celle qui y sont filez moi vos noms car je pense que je ne vais plus revenir sur le forum, je pense que cette fois ci c'est la fin !!!! bizoux à toute et arm encore felicitations !
Revenir en haut Aller en bas
alex22a
Accro
Accro



Nombre de messages : 738
Age : 38
Localisation : Valence (Drôme)
Date d'inscription : 15/10/2007

Les anciennes... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes...   Les anciennes... - Page 16 Icon_minitimeSam 5 Juin - 22:10

Ohlala je repasse par ici après des mois d'absence et que vois-je ? Pleins de nouvelles des anciennes de la promo : yzbak, Sab et arm. ...

Pour ma part, j'ai déménagé en Décembre pour emménager avec mon copain côté Ardèche (de l'autre côté du pont de Valence) donc pas bien loin hein ? ;-)

Après deux premières expériences professionnelles très "galères" et environ 6 mois sans rien retrouver, la roue a enfin tourné depuis Mars 2010 où j'ai recommencé à bosser au labo où j'avais fait mon stage il y a deux ans, pendant NOTRE formation avec le CNED ...

Le lieu de travail me plaît toujours autant et les collègues de boulot sont sympas (comme je l'avais déjà remarqué pendant le stage) donc No Problem. J'y suis pour jusqu'à fin Août déjà et ensuite, peut-être possibilité d'embauche ? ? ?

Comme quoi il ne faut JAMAIS baisser les bras, si on est sûre que ce métier est bien pour nous dans l'immédiat ...

Et vous, quoi de neuf niveau travail ? Sabrina, toujours à l'hôpital ? Et ta petite puce a du bien grandir ? Moi j'ai pas FaceBook mais on peut s'échanger nos mails ou messages privés ici ...

Arm. : Félicitations pour ton mariage, tu as bien de la chance ... Et courage pour ton BTS, tu serai contente ensuite de l'avoir réussi et de pouvoir avoir un boulot qui te plaira vraiment donc accroche-toi ;-)

Yzbak : Quoi de neuf sur Lyon ? J'y vais toujours assez régulièrement car ma meilleure cops y est et que j'adoreee cette ville, y faire du shopping ...

J'espère avoir de vos nouvelles très bientôt les anciennes de la formation et je vais mettre ce lien dans mes Favoris de l'ordi de mon appart' pour pouvoir se suivre régulièrement.

A très bientôt sur ce forum j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les anciennes... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes...   Les anciennes... - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les anciennes...
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Le café des étudiants sec med :: La taverne des anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser