Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les anciennes...

Aller en bas 
+29
cristalline
ggsoso
mellytahiti
nbife
guller
kikilouloute
krakynet
kipinou
momo87
crazouille
cyrielle9
Agnès25
bea9918
valerielle
brktte
charlene25115
meg75
djam
saka40
Sab26
julie26
yzbak
daddy76
arm.
Cachaflo
alex22a
aviva
Lili-316
kika
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Sab26
Grand Bavard
Grand Bavard
Sab26


Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : Marsaz (26)
Date d'inscription : 25/01/2008

Les anciennes... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes...   Les anciennes... - Page 15 Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:23

je ne sais pas non plus s'il sera corrigé mais on va le recevoir en effet
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

Les anciennes... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes...   Les anciennes... - Page 15 Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:11

salut !! et merci les filles pour vos réponses !! ouai ben je crois que je vais patienter alors !! reprendre les bonnes vieilles habitudes avec le CNED : tjrs attendre et réclamer !! ^^

vous allez me trouver pénible, mais j'aurai une autre question au sujet du changement d'adresse !!

j'ai déménagé de chez mes parents depuis deux ans mais j'aimerai donc recevoir mon courrier chez moi (marre d'aller chez les parents) !! Mais en réalité je sais pas à qui m'adresser ? la mairie? la poste? c'est payant ou pas ?? j'y vais que vendredi à la poste donc c'est pour ça que je vous demande avant !!

bonne soirée à vous !!

bye

(PS Sab : c'est fou comme elle a grandit ta petite !! qu'est ce que ça passe vite!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Agnès25
Accro
Accro
Agnès25


Nombre de messages : 714
Age : 52
Localisation : Franche-comté Doubs
Date d'inscription : 09/10/2008

Les anciennes... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes...   Les anciennes... - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 10:53

c'est à la poste qu'il faut aller...et oui c payant! pas trés cher qd même...
Revenir en haut Aller en bas
Sab26
Grand Bavard
Grand Bavard
Sab26


Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : Marsaz (26)
Date d'inscription : 25/01/2008

Les anciennes... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes...   Les anciennes... - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:00

coucou arm et oui ça pousse !!!

en effet comme le dis agnes, c'est à la poste qu'il faut allé. moi j'avais payer quelque chose de l'ordre de 26 €

sinon tu peux aussi t'amuser à aller voir ou envoyer un courrier à tous les organismes avec lesquelles tu as contact (banque, secu, mutuelle, edf, gdf, portable, internet, vente par correspondance), bref tout ce que tu reçois d'ordinaire et ne pas oublier les impots bien sure lol

bizoux bizoux
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

Les anciennes... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes...   Les anciennes... - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:26

salut !! merci encore les filles pour votre réponse!! j'ai suivi votre conseil et je suis donc allez à la poste ce matin !! résultat des course : 34 euros pour changer au lieu de 23 !! je me suis fait rouler dans la farine !! bref une longue histoire !!mdr!!

pour ce qui est de la CPAM CAF, service national, pole-emploi, EDF GDF, impot... une seule et même démarche (au lieu de les faire un a un) : www.changement-adresse.gouv.fr !! pratique !!! pour le permis et la carte d'identité c'est pas obligatoire !! nickel !!
mais bon ça coince avec gaz de france et orange internet ! du coup, obligé de repousser à une semaine le déménagement!!! dur dur sans au chaude ni cusinière !!! ^^

Vous allez pas croire et pourtant je l'ai fais : j'ai reffusé un poste de secrétaire médicale dans ma ville (CDD d'un mois) !! les boules!!!!!! je commence le 26/06 a travailler comme aide à domicile et j'avais pas le choix si je voulais être prise en BTS alternance pour la rentrée de septembre dans cet etb!!! MALIN ses employeurs !! enfin bon, la vie est cruel !! mais j'ai hâte de faire ma rentrée !!! lol !!

bises à toutes !!

a bientôt !!

et au fait, tu en es où Alex ??

et bon courage à celle pour qui le travail ne va pas fort avec cette crise !!
Revenir en haut Aller en bas
alex22a
Accro
Accro



Nombre de messages : 738
Age : 38
Localisation : Valence (Drôme)
Date d'inscription : 15/10/2007

Les anciennes... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes...   Les anciennes... - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:52

Coucou les anciennes.

Ca fait un petit moment que je n'étais pas passée par ici ...

Pour ma part, j'ai arrêté comme prévu mi-Juin ce "travail" et j'en étais ravie car je n'aurai pas pu tenir jusqu'à la fin de ce mois, c'est certain.

Cela fait donc une semaine et demie seulement et depuis ce début de semaine, déjà deux appels suite à des candidatures spontanées envoyées en début d'année !

J'ai eu un rendez-vous cet après-midi pour un poste en Médecine du Travail à Montélimar pour cet été (mais le directeur était bien conscient du long trajet et de la nécessité à loger sur place pendant la semaine ...), il doit donner sa réponse en fin de semaine.

Mais surtout, en début d'après-midi, aujourd'hui, un appel pour un poste sur Valence, entretien demain matin donc j'espère de tout coeur que ça va marcher car ce serait un CDD de 8 mois pour commencer et renouvelable à ce qu'elle m'en a dit (et peut-être sous-entendu pour un CDI ?). Bref, j'ai jamais été aussi heureuse qu'après avoir reçu cet appel, c'est peut-être LA chance, celle à ne pas laisser passer ... ;-)

Comme quoi, il faut savoir être patiente et tout fini par arriver. En tout cas, preuve est que les candidatures spontanées, ça finit par payer, même s'ils envoient des réponses négatives quand ils les reçoivent, le jour où ils ont besoin, ils savent les retrouver, c'est certain !

Et surtout plusieurs propositions arrivent en même temps, c'est toujours comme ça en général et ça se vérifie encore une fois dans mon cas ...

Apparemment, les Drômardèchoises vont bien ...

Miss Sab : Ta petite puce a bien grandi, bientôt un an déjà ! Et ton boulot à St Vallier, ça va toujours bien ?

Miss Arm. : Dommage pour le poste de secrétaire médicale, pour une fois que tu avais une offre ... Sinon c'est cool pour ton BTS, j'espère que ça te plaira et que ça sera plus "formateur" en alternance que de la simple théorie.

Je vous dis à plus tard les filles, je passerai vous donner des nouvelles de mon entretien demain dans la journée, je vous en dirai plus demain (peur de trop m'emballer comme d'habitude et d'être trop déçue si ça ne marche pas ...). Bisousss.
Revenir en haut Aller en bas
Sab26
Grand Bavard
Grand Bavard
Sab26


Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : Marsaz (26)
Date d'inscription : 25/01/2008

Les anciennes... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes...   Les anciennes... - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:32

coucou miss ! contente de te lire !!!! la roue tourne c'est cool !!!! je sais pas si t'as vu, au labo à valence ils cherchaient quelqu'un récemment, de mes souvenirs c'est ce que tu décris en terme de durée, c'est peut etre ça d'ailleurs ! c'est en temps pleins ? le labo c'était 20h je crois. en tous cas j'espere que ça marchera ! moi à saint vallier ça va, ça suit son cours... vivement le deuxieme mi temps quand meme !
bizoux a toutes
Revenir en haut Aller en bas
alex22a
Accro
Accro



Nombre de messages : 738
Age : 38
Localisation : Valence (Drôme)
Date d'inscription : 15/10/2007

Les anciennes... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes...   Les anciennes... - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:17

Re-coucou les anciennes.

Comme promis, je viens vous donner des nouvelles de mon entretien d'hier matin ...

Bon eh bien voilà, c'est fait ! ! ! Je vais commencer mercredi pour 8 mois minimum apparemment et peut-être envisageable un CDI par la suite car une va partir en congés maternité et ensuite, ne sait pas encore ce qu'elle va faire apparemment (congés parental ...)

En tout cas, hier matin pour la PREMIERE FOIS, je n'ai pas eu un entretien "classique" où l'on me faisait juste parler (d'ailleurs, là, je n'ai quasiment pas parlé de mon stage l'an passé et de mon contrat précédent ...). J'ai d'abord fait un petit test de frappe, un court compte-rendu à taper (avec dictaphone), vocabulaire pas facile mais il y a qu'un mot que je n'ai pas compris comme il fallait donc première étape : la secrétaire était satisfaite !

Deuxième étape : un "test écrit" avec des questions à deux choix possible sur quelques institutions (Prud'hommes, conseil de l'ordre des médecins, Sécurité Sociale ...), des termes de langage médical à définir et aussi des parties du corps humain à situer ...

Après cette seconde étape satisfaisante aussi, la secrétaire m'a fait rencontré un des associés pour parler 10 mn des conditions de travail (là encore, pas vraiment d'entretien, juste des "formalités") et à la fin, la réponse directement ;-)

J'étais super heureuse en sortant de là-bas, enfin une belle "éclaircie" à l'horizon ;-) Avec cette bonne nouvelle, un déménagement va peut être voir le jour plus rapidement que prévu ...

Miss Sab : C'était pour quel labo qui cherchait quelqu'un ? Car je n'avais pas vu cette offre sur Internet ... De plus, pour ma part, c'est un temps complet (à 39 heures par semaine même donc c'est génial ;-) Et je pense que mon stage dans un labo l'an passé a du jouer en ma faveur ... Courage à toi pour trouver un deuxième mi-temps ;-)

Bon week-end à toutes les filles et je passerai régulièrement par ici pour lire les news de toutes les anciennes. Bisousss et courage à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
daddy76
Accro
Accro
daddy76


Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : le havre
Date d'inscription : 15/10/2007

Les anciennes... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes...   Les anciennes... - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:29

Juste un petit message pour rendre un hommage à Michael , qui est parti avant que j'aie la chance de le voir sur scene le 12 aout a Londres. C'était mon rêve depuis 15 ans et puis voilà, c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

Les anciennes... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes...   Les anciennes... - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:50

coucou !!

Daddy, je me joins à toi dans c'est grosse grosse pensée pour lui !! encore sous le choc de la nouvelle, je crois tjrs que c'est une mise en scène, mais les médias me rappel tjrs la réalité...dur !! dslé pour toi !! tiens le jour de mon annif tu devais le voir !! ^^
si tu as déjà le billet, tu possèdes quelque chose d'unique même si vous prêt d'un milion à avoir acheté les billets pour ses 50 concerts... les derniers !!!


Moi je passais par là pour vous dire que je venais de commencer ma première journée en tant que "aide à domicile" (contrat que je suis obligé de faire pour être admise en bts en alternance ds cet organisme !), MA PIRE JOURNEE DE TOUTE MA VIE !! j'ai dis à mon employeur que je ne voulais pas y retourner !! il m'a dit de faire un effort lundi pour voir comment cela se passe !! enfin il a été sympa car ils m'ont enlevés toutes les toilettes et les changes donc cela devrait aller mieux par la suite (?) !! enfin j'espère, y'a tjrs des surprises !! ce n'est pas un métier mais bien une vocation, faut le savoir !!
et dire que j'ai qu'une hâte...être le 31 août...fin de mon contrat... mon dieu, l'attente c'est horrible !!!!

mais dans quoi je me suis lancé ??...je me le demande encore !!!

sur ça... bonne soirée et bon WE les filles !!!
bises a+
Revenir en haut Aller en bas
Sab26
Grand Bavard
Grand Bavard
Sab26


Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : Marsaz (26)
Date d'inscription : 25/01/2008

Les anciennes... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes...   Les anciennes... - Page 15 Icon_minitimeSam 27 Juin - 9:53

alex : felicitations !!!! c'est dans quelle structure ? pour le labo je sais pas c'était marqué valence uniquement, rien de +.

daddy : ça c'est dommage, surtout si un reve allé se realiser pour toi...

arm : courage ma belle !! deux mois c'est long mais vite passé à la fois !!
Revenir en haut Aller en bas
daddy76
Accro
Accro
daddy76


Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : le havre
Date d'inscription : 15/10/2007

Les anciennes... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes...   Les anciennes... - Page 15 Icon_minitimeSam 27 Juin - 15:08

Je te plainds arm, ça a l'air pourri quand même !! courage !
Revenir en haut Aller en bas
Sab26
Grand Bavard
Grand Bavard
Sab26


Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : Marsaz (26)
Date d'inscription : 25/01/2008

Les anciennes... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes...   Les anciennes... - Page 15 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 11:26

coucou les anciennes, alors comment se sont passés ces derniers mois ?
pour ma part toujours a mi temps sur les EHPAD, 3 candidatures en attentes.
déménagement dans 15 jours, et les 1 an de ma puce samedi prochain. pas le temps de souffler !
en espérant avoir de vos nouvelles très vite. bizoux
Revenir en haut Aller en bas
momo87
Grand Bavard
Grand Bavard
momo87


Nombre de messages : 342
Age : 36
Localisation : lyon rhone alpes
Date d'inscription : 08/11/2007

Les anciennes... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes...   Les anciennes... - Page 15 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:04

Bonjour tout le monde !!

Alors je viens donnder des nouvelles, donc je suis en CDD dans un laboratoire jusqu'au 15 octobre (ça fera 1 an que j'y suis) et ma patronne m'a dit que la secrétaire que je remplace qui est en congé parentale, prolonge son congé d' 1 an, donc ma patronne m'a demandé si ça m'intéressais.
Entre temps j'avais envoyé des candidatures mais je n'ai eu aucune réponse donc je vais continuer au laboratoire, je vois ma patronne mardi pour faire le bilan de l'année écoulée.
Donc voilà les nouvelles.
Je viens lire vos messages dès que je peux et ça fait plaisirs d'avir de vos nouvelles, le temps passe tellement vite, quand je vois que ta fille Sab26 va déjà avoir 1 an, et que nous on a en quelque sorte suivi ta grossesse !
J'espère que tout va bien pour vous les anciennes !!
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

Les anciennes... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes...   Les anciennes... - Page 15 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:32

bonjour les filles !!! ravie d'avoir de vos news

pour ma part, bientôt fini la déprime !! je fini mon emploi d'aide à domicile le 31 de ce mois !! j'espère que je ne garderai pas les séquelles de cet emploi pourri : mal de dos m'empéchant de dormir, douleurs aux genoux, cauchemards à plus en finir... hey oui ces vieux me hantent même la nuit !!! à se faire insulter, se faire claquer la porte au nez, se faire balancer ses affaires par la porte... heureusement pour certaines que cet employeur me garde pour mon BTS en alternance car sinon j'aurai fais un carnage. de quoi devenir misantrope!!! lool

en parlant de bts, j'attend avec impatience ma rentrée "scolaire" le 10sept !!!! (punaise, va falloir que je replonge dans les cours) mon programme va être chargé :
du lundi au mercredi : 19h d'entreprise (dont 6h à faire du ménage encore chez ces vieilles, pas le choix, c'est mon employeur qui impose)
puis les jeudi et vendredi 16H de cours
et une fois par mois interros les mercredis aprem. et quelques samedis par ci par là en entreprise !! donc 35H/semaine payer 53% du smic (esclavage moderne???)

à tout ça faut ajouter les heures de révisions, mon ménage à moi, et co-présider une association de motocross dont la saison va repartir dès septembre et qui va me prendre tous mes samedis et dimanche, je viens d'être nommé à ce poste, alors je lâcherais pas la place tant que je serai en vie !!!

j'espère pouvoir tenir ce rythme... mais bon vous allez me dire, que quand on a des enfants le rythme lui ne s'arrête plus et qu'on a plus de 5 minutes de répis pour soi !! rien que de me dire ça, je me dis que je vais arrêter de me plaindre !!!!!! lol!

Sab,je vois la photo... ta petite puce à drôlement grandi !!

bises les filles à bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Sab26
Grand Bavard
Grand Bavard
Sab26


Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : Marsaz (26)
Date d'inscription : 25/01/2008

Les anciennes... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes...   Les anciennes... - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:27

contente de vous lire !

momo : deja un an que tu y est ça passe !!! en tous cas c'est une bonne nouvelle ce que tu nous dis !!

arm : tu vas avoir un rythme soutenu, au moins tu verra pas le temps passer !!!

et oui léana va avoir un an samedi, souvent je pense à l'exam... j'avais accouché 15 jours avant ! j'avais eu peur de ne pas pouvoir assister à l'exam en voyant qu'elle ne voulait pas sortir !! que de souvenirs....

je vous embrasse, courage à toutes dans vos projets !
Revenir en haut Aller en bas
alex22a
Accro
Accro



Nombre de messages : 738
Age : 38
Localisation : Valence (Drôme)
Date d'inscription : 15/10/2007

Les anciennes... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes...   Les anciennes... - Page 15 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:49

Salut les anciennes.

Un moment que je n'étais pas passée par ici et contente d'avoir un peu de vos nouvelles ...

Pour ma part, mon contrat va s'arrêter très bientôt (à ma demande encore ...) : le poste ne me convient pas et on ne peut pas dire qu'on m'a vraiment aidé non plus et surtout, on ne m'a confié aucune tâche "médicale" en deux mois alors que les tests effectués lors de l'entretien avaient été plutôt "corrects" + encore des caractères bien particuliers et des personnes qui font des reproches à longueur de journée alors à un moment, on ne peut plus encaisser + trop de pression (une ou deux personnes constamment derrière mon dos, à surveiller tous mes faits et gestes : aucune confiance donc pas la peine d'aller plus loin ...)

Ce "contrat" m'aura pourri mes vacances en tout cas (vu que je n'aurai pas pu en prendre à cause de ça et qu'on ne sera même pas parti un week-end à cause de la "fatigue" qui s'accumulait dans la semaine et que je n'arrivais pas à récupérer le week-end...), mon moral et ma santé (je suis sous traitement mais je ne vois pas trop d'amélioration pour l'instant ...) donc tout va bien ! ;-(

Une telle expérience permet de relativiser et de se dire que même si je pensais ne pas pouvoir tomber plus mal que la première, eh bien SI, c'était possible et qu'au moins, mon expérience en hôpital m'a permis d'apprendre pas mal de vocabulaire médical et de gérer un poste de secrétaire médicale seule pendant les semaines de remplacement ...

Sur ce, je vous dis à bientôt les anciennes.

Je ne sais pas ce que je vais faire dans quelques semaines, me replonger un peu dans les cours de notre formation, ça c'est sûr car j'ai du en oublier pas mal et faire le point sur tout ça ... Et bien penser aux nouvelles de cette année le jour de l'examen en repensant aux bons moments passés l'an passé pour notre session (avec le stress bien sûr mais c'était surtout bien sympa quand même ...)
Revenir en haut Aller en bas
Sab26
Grand Bavard
Grand Bavard
Sab26


Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : Marsaz (26)
Date d'inscription : 25/01/2008

Les anciennes... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes...   Les anciennes... - Page 15 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:44

ah ben mince ça c'est pas cool par contre !!!! tu étais ou déjà ? a valence je crois mais je sais plus dans quelle structure.

moi qui pensais que ça se passait bien, vu qu'on avait pas de nouvelles! courage tu vas trouver ! au pire si j'ai la chance de trouver autre chose, comme je t'ai dit, je te le donne mon mi temps mdr - là t'aura personne sur ton dos !! juste que le travail soit fait



ps : je viens d'editer mon message, ça voulait rien dire lol


Dernière édition par Sab26 le Jeu 3 Sep - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

Les anciennes... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes...   Les anciennes... - Page 15 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:14

coucou les filles !!! vous allez bien ?

de passage pour voir dire que ça fait deux jours que je viens de débuter mon contrat d'apprentissage en temps que secrétaire médico-social au sein d'un service d'aide à domicile (celui qui m'a embauché tous l'été !!!)

après avoir supporté les personnes âgées, et bien je peux vous dire que je suis heureuse à patoger dans des papiers administratifs, des logiciels à rien y comprendre, à entendre la patron brailler, à stresser quand le téléphone sonne en espèrant tomber sur un truc qu'on sait, à se faire critiquer par ses collègues dans notre dos (même si on ne le sait pas, ça arrive forcémement !! lol)... et tout et tout quoi !! J'aime ce métier croyez moi !!!! alors j'espère que tout le monde arrivera à se trouver une place quelque part !!! je souhaite à tout le monde d'avoir cette chance !!

mon seul hic le salaire 550 euros par moi pour 35h c'est un peu maigre, mais je n'ai pas à me plaindre car mon employeur me paye les 2400 euros de frais de scolarité !!!

bonne fin de semaine pour celle qui travail et pour les autres courage, ça finira par arriver !!!

bye bye a+
Revenir en haut Aller en bas
bea9918
Accro
Accro
bea9918


Nombre de messages : 567
Age : 48
Localisation : poitiers 86
Date d'inscription : 18/10/2007

Les anciennes... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes...   Les anciennes... - Page 15 Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:55

coucou alors pour moi, cdd depuis juillet au chu juillet aout j'etais en secretariat onco, j'apprehendais beaucoup et en fait ca s'est tres bien passe j'etais a 75 % mon contrat aurait du se terminer le 4/09 et en fait ils m'ont prolonge pour me mettre a l'accueil a temps plein pour 1 mois 1/2 apres j'ai ete aux ressources humaines leur dire que j'avais pas de poste pour le mois de novembre donc on verra... j'espere que ca va marcher, le boulot a l'accueil pas top car je m'ennuie mais je vadrouille dans les differents secretariats pour encoder les courrier et faire 2-.3 bricoles pour passer le temps. le temps plein est dur a gerer par contre avec les 3 enfants, ca me fait arriver a la maison a 18h donc chaud chaud entre les devoirs, le bain, repas et menage j'apprehende quand mon mari va bosser 3 jours d'affilee. on verra bien. sinon je vous lis de tmeps en temps pour prendre de vos nouvelles.... 1 an deja qu'on a passe cet exam stressant ca passe super vite. bon courage a toutes les anciennes et les nouvelles pour leur exam
Revenir en haut Aller en bas
Agnès25
Accro
Accro
Agnès25


Nombre de messages : 714
Age : 52
Localisation : Franche-comté Doubs
Date d'inscription : 09/10/2008

Les anciennes... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes...   Les anciennes... - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Sep - 14:40

Bjr, pour celles qui ont passé l'exam sur Lyon, pouvez vous me dire si devant le centre d'exam on peut se garer facilement ??merci
Revenir en haut Aller en bas
momo87
Grand Bavard
Grand Bavard
momo87


Nombre de messages : 342
Age : 36
Localisation : lyon rhone alpes
Date d'inscription : 08/11/2007

Les anciennes... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes...   Les anciennes... - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Sep - 12:06

Pour Agnès25, si l'examen se passe à l'espace double mixte, tu peux te garer facilement, il y a des parkings, l'espace double mixte appartiens à la DOUA, sinon il y a un parking le long de la route.
Revenir en haut Aller en bas
Agnès25
Accro
Accro
Agnès25


Nombre de messages : 714
Age : 52
Localisation : Franche-comté Doubs
Date d'inscription : 09/10/2008

Les anciennes... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes...   Les anciennes... - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Sep - 13:55

oui l'exam se passe là, je te remercie de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
valerielle
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/12/2007

Les anciennes... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes...   Les anciennes... - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:55

flower Coucou à toutes! J'ai reçu mes dossiers corrigés ce matin;par contre, pas d'appréciation générale, c'est frustrant..
Bon courage à celles qui passent et re-passent l'exam dans quelques jours!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
patbou87
Grand Bavard
Grand Bavard
patbou87


Nombre de messages : 373
Age : 59
Localisation : nantes
Date d'inscription : 22/10/2008

Les anciennes... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes...   Les anciennes... - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Sep - 23:22

a vous les anciennes, gros doute sur l'année à mettre pour la session, pour vous c'était 2007 ou 2008?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les anciennes... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes...   Les anciennes... - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les anciennes...
Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Le café des étudiants sec med :: La taverne des anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser