Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [NOEL] Le Post

Aller en bas 
+17
OFISA
MARIE62160
varakawa
mellytahiti
magalif
ggsoso
momo87
bea9918
yzbak
Cachaflo
madorozie
aviva
olienzmat
keatty
daddy76
Elod26
alex22a
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
alex22a
Accro
Accro



Nombre de messages : 738
Age : 38
Localisation : Valence (Drôme)
Date d'inscription : 15/10/2007

[NOEL] Le Post Empty
MessageSujet: [NOEL] Le Post   [NOEL] Le Post Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:37

Coucou les filles.

Pour changer un peu de discussion, on approche à grands pas de Noël ... Alors votre liste est déjà faite ? Moi bizarrement, pour la première année, elle est quasiment vide cette liste :-( J'ai enfin réalisé depuis l'été dernier que j'achetai trop de choses qui me servent à rien et résultat, maintenant : j'économise un peu plus donc ça s'en ressent sur mes achats et notamment sur ce Noël qui sera sans doute plus orienté sur des livres de cuisine (bien que j'en ai déjà pleins !!!) et des jeux Nintendo DS plutôt que sur des produits de soins mais bien sûr, quelques produits de maquillage seront quand même prévus ;-)))

Et vous, quoi de prévu comme achats ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NOEL] Le Post Empty
MessageSujet: Re: [NOEL] Le Post   [NOEL] Le Post Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:55

Moi aussi cette année elle est vide en même temps j'ai un peu fais exprès car comme là on va faire refaire les chambres de l'appart et comme mes parents vont devoir compléter l'argent de l'assurance j'ai dis que je ne voulais rien cette année et de toute façon j'ai besoin de rien
Revenir en haut Aller en bas
Elod26
Piplette
Piplette
Elod26


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : Chabeuil - Drôme (26)
Date d'inscription : 15/10/2007

[NOEL] Le Post Empty
MessageSujet: Re: [NOEL] Le Post   [NOEL] Le Post Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:56

Pour moi rien non plus, j'ai bien envi d'un appareil photo numérique mais bon sa peut encore attendre
Revenir en haut Aller en bas
daddy76
Accro
Accro
daddy76


Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : le havre
Date d'inscription : 15/10/2007

[NOEL] Le Post Empty
MessageSujet: Re: [NOEL] Le Post   [NOEL] Le Post Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:17

bah pour nous noel c'est pour les enfants et crois-moi leur liste a elles , elle est grande !!
Aie!! rien a moins de 30 euros et ca frole plus les 50 euros si tu veux un truc qui passe noel !!!
bref, je commence a me dire que 2 enfants c'est bien! pour moi il m'en faut pas plus !!!
je suis degoutée parce que , les mamans me comprendront certainement mieux, toys 'r us n'a plus et n'aura plus le jouet que voulait ma petite derniere . Et comme c'etait une exclusivité, je ne le trouverai pas ailleurs!! je trouve ca inadmissible ! est-ce qu'ils se rendent compte que les gosses regardent la tv et que qd ils veulent un truc en particulier, c'est pas pour le remplacer pas un jouet qui y ressemble !!!
Que les enfants sont exigeants !! Heureusement elle n'a que 2 ans et ne verra peut-etre pas la difference ??!!??
Revenir en haut Aller en bas
keatty
Nouveau
Nouveau
keatty


Nombre de messages : 22
Age : 43
Localisation : ariege
Date d'inscription : 17/11/2007

[NOEL] Le Post Empty
MessageSujet: Re: [NOEL] Le Post   [NOEL] Le Post Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:20

pour moi rien non plus .

je n ai besoin de rien .
et en plus comme moi c la galere niveau argent et que je ne vais pas pouvoir faire de cadeau( sauf a mon frere ) je ne veux pas que les gens depense leur argent pour moi . je prefere qu il m aide plus tard si j ai besoin de quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
olienzmat
Nouveau
Nouveau
olienzmat


Nombre de messages : 76
Age : 42
Localisation : joinville le pont
Date d'inscription : 31/10/2007

[NOEL] Le Post Empty
MessageSujet: Re: [NOEL] Le Post   [NOEL] Le Post Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:33

Moi c'est pareil les cadeaux c'est plutôt pour mes enfants leur sliste est aussi très chargée ... Mais qui sait le père noël ne m'oubliera peut être pas (en tout cas je ne lui ai pas envoyé de liste)....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NOEL] Le Post Empty
MessageSujet: Re: [NOEL] Le Post   [NOEL] Le Post Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:52

cette année c'est plutôt moi qui va faire les cadeaux, un pour mes parents et un pour mon homme et puis ça sera tout parce que question argent je roule pas sur l'or
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

[NOEL] Le Post Empty
MessageSujet: Re: [NOEL] Le Post   [NOEL] Le Post Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:30

Je l'espère pour toi daddy qu'elle ne s'en rendra pas compte mais en même temps même à 2 ans ils savent très bien ce qu'ils veulent...

Mais c'est vrai que les listes des enfants est énorme... Surtout que mon frère en a 5 et ma soeur 2, donc les parents ne peuvent se permettre que pour eux et mes parents vont déjà dépenser assez pour les petits-enfants...

De toute façon c'est vrai que je n'ai pas besoin de grand chose... Mes grands mère veulent me prendre un trucs quand même... Donc j'ai demandé un lit de bébé et avec ma soeur on a demandé en commun un grand stérilisateur... Mon chéri je pense que ce sera une surprise...

Et puis on peut toujours espérer quelque cadeau par ci par là Rolling Eyes

Voilà à peu près... M
Revenir en haut Aller en bas
madorozie
Nouveau
Nouveau
madorozie


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/11/2007

[NOEL] Le Post Empty
MessageSujet: Re: [NOEL] Le Post   [NOEL] Le Post Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:43

Idem ici, même avec une seule petite fille qui fête son anniversaire un mois avant noël, c'est tendu... La famille veut des idées, et nous on sèche car on a pas un appart extensible. Donc on tente de se raisonner. Anniv' et noel mélangé ça va donner ça:

Arche de NoE
V-smile
Vélo
Post CD
Dvd
Livre
Puzzles,
Nursery bébé
et que sais je encore...

On a une grande famille et il faut des idées pour tout le monde!!

Pff c'est l'orgie.
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

[NOEL] Le Post Empty
MessageSujet: Re: [NOEL] Le Post   [NOEL] Le Post Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:47

Oui la VSmile a l'air génial parce que ce n'est pas comme un jeu vidéo normal, c'est assez educatif... Parce que y'en a marre que les gamins soit devant leur console toute la journée a se battre...
Revenir en haut Aller en bas
Cachaflo
Modérateur
Modérateur
Cachaflo


Nombre de messages : 647
Age : 48
Localisation : Alsace (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 15/10/2007

[NOEL] Le Post Empty
MessageSujet: Re: [NOEL] Le Post   [NOEL] Le Post Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:56

moi j'ai envie que Noël soit fini
et puis je suis dans une grande famille
alors même si on ne fait que des cadeaux aux enfants
on se ruine confused

entre mes 3 enfants et mes 7 neveux et nièces Cool
Revenir en haut Aller en bas
yzbak
Accro
Accro
yzbak


Nombre de messages : 772
Age : 55
Localisation : bron (69)
Date d'inscription : 15/10/2007

[NOEL] Le Post Empty
MessageSujet: Re: [NOEL] Le Post   [NOEL] Le Post Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:55

merci cachaflo, moi aussi j'attends que Noël soit fini.
je me sens vieille et ne retrouve pas la joie de mon enfance. les enfants commencent à vouloir faire comme les copains pour les listes de cadeaux.
et franchement, je suis contre la PSP ou la DS pour des garçons de 5 et 7 ans.
ils ne comprennent pas que le père noël qui passe à la maison ne porte pas la console qu'il porte aux copains. je leur explique que je suis contre les consoles et ils ne comprennent pas pourquoi le père noël m'obéi.
je suppose que c'est la dernière année où ils y croient mais c'est vachement dur pour l'éducation Noël.
je vois leurs copains, ils ont la télé , la console et les films dans leur chambre. jamais, ils font un puzzle ni rien d'autre que ne soit de leur âge.
après on s'étonne qu'ils ne sachent pas lire en 6ème !
Revenir en haut Aller en bas
yzbak
Accro
Accro
yzbak


Nombre de messages : 772
Age : 55
Localisation : bron (69)
Date d'inscription : 15/10/2007

[NOEL] Le Post Empty
MessageSujet: Re: [NOEL] Le Post   [NOEL] Le Post Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:59

bon d'accord, je suis aigrie, je pense à quand j'étais jeune et franchement, c'était pas la surenchère de jouets, de pubs...
c'était familial et pas commercial.
je regrette que çà ait changé.
le jour même de noël, les enfants font la liste de ce qui a été oublié par le père noël et ne sont même pas contents de ce qu'ils ont eu.

Revenir en haut Aller en bas
Cachaflo
Modérateur
Modérateur
Cachaflo


Nombre de messages : 647
Age : 48
Localisation : Alsace (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 15/10/2007

[NOEL] Le Post Empty
MessageSujet: Re: [NOEL] Le Post   [NOEL] Le Post Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:06

mes enfants savent que le père noël n'existe pas
car pour nous la fête de noël c'est la naissance de Jésus

et donc ils n'ont pas tout et n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
yzbak
Accro
Accro
yzbak


Nombre de messages : 772
Age : 55
Localisation : bron (69)
Date d'inscription : 15/10/2007

[NOEL] Le Post Empty
MessageSujet: Re: [NOEL] Le Post   [NOEL] Le Post Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:07

enfin, pour finir par quelque chose de gai,
voici la liste de quentin 7 ans: une bibliothèque, le jeu puissance 4, des cartes pokémon et une montre
et de gaël 5 ans : des cartes pokémon pour faire comme son frère, un appareil photo et des puzzles.
la dernière de 2 ans n'a pas fait de liste donc çà sera une chaise haute pour ses poupées et un poupon noir (elle adore kirikou )
et puis comme ils n'ont ni cousine, ni cousin....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NOEL] Le Post Empty
MessageSujet: Re: [NOEL] Le Post   [NOEL] Le Post Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:10

mais aijourd'hui les enfants sont beaucoup plus exigeants qu'il y a 10 ou 15 ans, quand je vois comment mes cousins et cousines se comportent à noel parfois ça me choque ils ne sont jamais contents en veulent encore et toujours plus, même mes parents me disent toi tu n'étais pas comme ça et heureusement parce que de toute façon on t'aurais remise à ta place...et c'est vrai que je n'ai jamais rien réclamé à mes parents c'est toujours eu qui insistaient (et encore aujourd'hui) pour m'offrir quelque chose

il n'y a pas longtemps j'ai vu dans un magasin de jouets un gamin se rouler par terre et crier car sa mère refusait de lui acheter son jouet, il a tellement fait sa crise que sa mère a fini par céder, en plus comme tout le monde la regardait elle a eu un peu la honte de sa vie je crois

à noel j'avais quoi 2 ou 3 cadeaux vraiment grand max et je m'en contentais très bien j'étais hyper ravie, c'est peut être pour ça que je me contente de peu aujourd'hui dans la vie
Revenir en haut Aller en bas
Cachaflo
Modérateur
Modérateur
Cachaflo


Nombre de messages : 647
Age : 48
Localisation : Alsace (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 15/10/2007

[NOEL] Le Post Empty
MessageSujet: Re: [NOEL] Le Post   [NOEL] Le Post Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:13

moi quand je dis non c'est non
et mes gamins ne se roulent pas parterre

enfin ils peuvent je m'en fous
Revenir en haut Aller en bas
bea9918
Accro
Accro
bea9918


Nombre de messages : 567
Age : 48
Localisation : poitiers 86
Date d'inscription : 18/10/2007

[NOEL] Le Post Empty
MessageSujet: Re: [NOEL] Le Post   [NOEL] Le Post Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:21

alors de mon cote la liste n'est pas longue, je pense qu'on va s'acheter un appareil photo numerique, maintenant celles des enfants oh secours... heureusement que leurs gouts ne changent pas dans l'annee. je m'organise, et durant l'annee j'achete des trucs au fur et a mesure, comme ca arrivé noel, il me reste une niece et un dernier cadeau pour mes titis. et puis le fait de voir leurs yeux briller devant le sapin le 25 j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NOEL] Le Post Empty
MessageSujet: Re: [NOEL] Le Post   [NOEL] Le Post Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:27

de toute façon si tu cèdes une fois après ils ont compris le truc, je le vois avec mes cousins quand ils étaient petits ils avaient le droit de tout aujourd'hui ils ont 17 et 12 ans et maintenant que les parents essaient de ravoir une autorité sur eux c'est même pas la peine ils n'écoutent rien ils s'en foutent comme de l'an 40, rien ne les interessent à part leurs potes et trainer dans la rue ou jouer à la console jusqu'à pas d'heure, tu dis non ils vont te faire un grand sourire du genre: "c'est bon lâche-moi" et puis tout de suite après ils vont faire la connerie, et ça un enfant qui n'est pas cadré qui n'a pas de limite dès le départ à l'adolescence ça peut vite poser problème et après c'est un peu point de non retour
Revenir en haut Aller en bas
alex22a
Accro
Accro



Nombre de messages : 738
Age : 38
Localisation : Valence (Drôme)
Date d'inscription : 15/10/2007

[NOEL] Le Post Empty
MessageSujet: Re: [NOEL] Le Post   [NOEL] Le Post Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:28

Cette année, le Noël va encore être une période "chargée" :

- anniversaire début Décembre et Noël de mon filleul qui va avoir 3 ans

- cadeau pour mon père car cette année a été "dure" pour lui, problèmes de santé (ce qui m'a "poussé" à me réorienter vers le secrétariat médical d'ailleurs ...) donc il faut fêter son rétablissement

- cadeau pour mon copain : un coffret Wonder Box qu'on va s'offrir à 2 pour un week-end en chambres d'hôtes

- cadeaux pour moi quand même car j'adoreeeeeee les cadeaux mais j'en achèterai beaucoup moins que les autres années ;-)

Quant à vous toutes, vous êtes bien raisonnables, je suis épatée ... Mais faîtes-vous quand même quelques petits cadeaux, ça fait toujours plaisir de se faire plaisir ;-)
Revenir en haut Aller en bas
daddy76
Accro
Accro
daddy76


Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : le havre
Date d'inscription : 15/10/2007

[NOEL] Le Post Empty
MessageSujet: Re: [NOEL] Le Post   [NOEL] Le Post Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:56

nous on enmène les gosses a eurodisney le 17 decembre et ça , c'est deja un trou dans le budget quand on habite en province!!!
Et puis pour nous les parents on vient de s'acheter une voiture en septembre c'est deja pas mal . Et puis peut-etre un camescope numerique si les moyens le permettent !
En tout k , moi ça me fais plus plaisir d'offrir que de recevoir.
Et puis les soldes en janvier , ça je vais pas rater, il faut de je me rhabille bien pour mon stage qd même !!!! je veux pas avoir l'air d'une plouque !!
Revenir en haut Aller en bas
momo87
Grand Bavard
Grand Bavard
momo87


Nombre de messages : 342
Age : 36
Localisation : lyon rhone alpes
Date d'inscription : 08/11/2007

[NOEL] Le Post Empty
MessageSujet: Re: [NOEL] Le Post   [NOEL] Le Post Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:56

Je suis d'accord avec toi Audreyzaz, les gamins d'aujourd'hui, enfin certains, sont vraiment insolents pour Noel des fois c'est limite s'ils te jetteraient pas le KDO que tu viens d'offrir à la figure!!! Ils sont jamais contents!! Moi c'est la 2eme année où j'offre des cadeaux à mes parents mes 2 freres et ma soeur car j'ai travailler 2 mois chaque année et puis sa me fait plaisir de leur faire plaisirs même si cette année je sèche un peu en idée pour mes parents!!!!
Sinon j'ai besoin de rien pour Noel et puis en octobre dernier on est parti 2 jours a waltdisney c'était un très beau cadeau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NOEL] Le Post Empty
MessageSujet: Re: [NOEL] Le Post   [NOEL] Le Post Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:55

Citation :
Et puis les soldes en janvier , ça je vais pas rater, il faut de je me rhabille bien pour mon stage qd même !!!! je veux pas avoir l'air d'une plouque !!

ah oui moi aussi faut que j'y pense à ça, surtout au niveau pantalon j'en ai pas beaucoup donc ça va faire juste, là ça va pour rester à la maison mais pour le stage va falloir que j'investisse dans des choses un peu plus mieux comme on dit. ça commence quand en janvier vous avez les dates des soldes? non parce que j'ai pas envie d'arriver le 4 février en stage comme je suis habillée là, ça c'est bien pour trainer
Revenir en haut Aller en bas
ggsoso
Piplette
Piplette
ggsoso


Nombre de messages : 164
Age : 51
Localisation : Orange(84)
Date d'inscription : 15/10/2007

[NOEL] Le Post Empty
MessageSujet: Re: [NOEL] Le Post   [NOEL] Le Post Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:05

pour moi aussi les fêtes de fin d'année c'est pas le pied No ,il faut choisir avec quel famille on va faire noel car hélas on a pas un 200 m2 santa , puis je n'aurai encore moins le goût cette année car je ne pourrai pas faire les boutiques,j'ai juste acheté le cadeau de mon fils Very Happy (lecteur MP3 vidéo)et puis je me ferai servir pour noel avec peut être un cadeau de réconfort ( pour ne pas pouvoir sortir pendant un mois.)
Revenir en haut Aller en bas
bea9918
Accro
Accro
bea9918


Nombre de messages : 567
Age : 48
Localisation : poitiers 86
Date d'inscription : 18/10/2007

[NOEL] Le Post Empty
MessageSujet: Re: [NOEL] Le Post   [NOEL] Le Post Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:16

les soldes commencent en principe le 9 janvier jour de l'anni de mon fils....j'ai hate aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NOEL] Le Post Empty
MessageSujet: Re: [NOEL] Le Post   [NOEL] Le Post Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NOEL] Le Post
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» prime noel des assedics ???
» [ABSENCE] Le post
» post pr exprimer notre colere !!!
» [NOEL] Vos cadeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Le café des étudiants sec med :: Ze Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser