Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [DIVERS] Codes des comptes

Aller en bas 
+2
yzbak
aviva
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ggsoso
Piplette
Piplette
ggsoso


Nombre de messages : 164
Age : 51
Localisation : Orange(84)
Date d'inscription : 15/10/2007

[DIVERS] Codes des comptes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Codes des comptes   [DIVERS] Codes des comptes - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:38

je pense aussi que l'on n'aura pas de calculs monstres, ce ne serait pas "sport "sinon!!!!!l'essentiel est que ça aille vite le jour J et que ce soit facile!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

[DIVERS] Codes des comptes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Codes des comptes   [DIVERS] Codes des comptes - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:36

no panic les calculs que l'on aura seront du style 3800-1500 par ex! truc tout bête!!!! le jour de l'exam de BEP pour la partie compta on avait pas de calculatrice aussi mais les calculs étaient niveau primaire!!! rassurez-vous!! un brouillon fera l'affaire! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ggsoso
Piplette
Piplette
ggsoso


Nombre de messages : 164
Age : 51
Localisation : Orange(84)
Date d'inscription : 15/10/2007

[DIVERS] Codes des comptes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Codes des comptes   [DIVERS] Codes des comptes - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:39

bon!!!de toutes les manières on a pas le choix donc... Cool
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

[DIVERS] Codes des comptes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Codes des comptes   [DIVERS] Codes des comptes - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:40

^^ lol oui on a pas le choix!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DIVERS] Codes des comptes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Codes des comptes   [DIVERS] Codes des comptes - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:49

arm. a écrit:
no panic les calculs que l'on aura seront du style 3800-1500 par ex! truc tout bête!!!! le jour de l'exam de BEP pour la partie compta on avait pas de calculatrice aussi mais les calculs étaient niveau primaire!!! rassurez-vous!! un brouillon fera l'affaire! ^^

vous aviez pas eu le droit à la calculette pour la compta en BEP c'est quoi ce délire?

Nous a toujours eu le droit à la calculette aussi bien en BEP qu'en BAC PRO c'est bizarre, en tout cas je me souviens que le sujet de compta en BEP était vraiment très hard limite c'était pas un sujet pour des élèves de BEP on est tombé sur un truc qu'on avait étudié en dernier dans le programme parce que soit disant ça tombait jamais à l'examen (tu parles on est tombé dessus).

Par contre l'an dernier au bac je suis tombée sur un sujet trop facile alors qu'ils sont réputés pour être durs...bizarre tout ça parfois


non mais là pour l'examen de S2MS je pense que ça sera des choses assez simples, j'ai vu les annales en compta, c'est vraiment pas dur, je pense que même celles qui n'ont jamais fait de compta vous pourrez au moins arriver facilement à avoir la moyenne
Revenir en haut Aller en bas
magalif
Piplette
Piplette
magalif


Nombre de messages : 247
Age : 48
Localisation : graveson
Date d'inscription : 15/10/2007

[DIVERS] Codes des comptes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Codes des comptes   [DIVERS] Codes des comptes - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:11

Quand j'ai passé mon Bac STTCG je me souviens plus du sujet mais de la note oui par contre (5/20 coeff 8 je crois). La honte. Je suis allée à la repêche et j'ai eu une chance pas possible: je suis tombée sur le seul sujet que j'avais révisé: la TVA et j'ai récuperer tous mes points et j'ai eu mon bac grâce à ça.[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DIVERS] Codes des comptes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Codes des comptes   [DIVERS] Codes des comptes - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:20

ouille coeff 8 tu m'étonnes ça fait mal ça, aie aie aie

moi ça va j'ai eu mon bac directement (et de toute façon en bac pro y'a pas de repêchage c'est soit tu l'as soit tu redoubles direct) avec la mention "bien" donc ça va (malgré un 8/20 en histoire géo on voyait rien sur les cartes photocopiées c'est là que j'ai du perdre pleins de points je suppose) d'ailleurs j'étais à 0,3 points de la mention "très bien", ça va la note d'histoire-géo je l'ai pas senti passer ouf
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

[DIVERS] Codes des comptes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Codes des comptes   [DIVERS] Codes des comptes - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:47

en bep secrétariat on a pas le droit à la calculatrice!!! moi j'ai pas fait gestion, c'est pour cela
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

[DIVERS] Codes des comptes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Codes des comptes   [DIVERS] Codes des comptes - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:48

enfin je précise qu'on a quand même 30 minute de compta lors de l'exam! comparé à ceux de BEP gestion qui en on 2h30 +(30minute de secrétariat pour eux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DIVERS] Codes des comptes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Codes des comptes   [DIVERS] Codes des comptes - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:49

je pense que tu as voulu dire "en bep secrétariat on a le droit à la calculatrice"
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

[DIVERS] Codes des comptes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Codes des comptes   [DIVERS] Codes des comptes - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:55

non en BEP secrétariat on n'a pas le droit à la calculatrice pour 30 minutes! il juge qu'on n'en a pas besoin vu que l'on ne veut pas devenir comptable! parce que comme le sujet de compta est donné en même temps que celui de secrétariat, on pourait frauder en rentrant nos cours de secrétariat dans la calculatrice!!! après cela depend peu être de l'académie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DIVERS] Codes des comptes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Codes des comptes   [DIVERS] Codes des comptes - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:58

Oui parce que nous on avait tous la calculette et on nous a jamais rien dit même pendant l'année donc je sais pas c'est bizarre, enfin de toute façon maintenant que c'est fait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DIVERS] Codes des comptes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Codes des comptes   [DIVERS] Codes des comptes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DIVERS] Codes des comptes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [DIVERS] c.d
» [VOCABULAIRE] Divers
» [DIVERS] Publipostage...
» [DIVERS] faq forum du cned

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Les cours :: Initiation à la comptabilité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser