Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [DEVOIR] Numero 01

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sarah
Nouveau
Nouveau
sarah


Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : samer (pas de calais)
Date d'inscription : 16/12/2007

[DEVOIR] Numero 01 Empty
MessageSujet: [DEVOIR] Numero 01   [DEVOIR] Numero 01 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 9:19

Les séries 1 et 2 sont finies aussi en français en fin ce n'est pas trop dur ça cest plûtot une remise à niveau mais bon le devoir sera fait aujourd'hui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

[DEVOIR] Numero 01 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 01   [DEVOIR] Numero 01 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:03

Bah c'est une bonne nouvelle =) ...
Moi au début j'allais vite en français puis maintenant... lol je commence à démotiver ce n'est pas bon!
Revenir en haut Aller en bas
saka40
Grand Bavard
Grand Bavard
saka40


Nombre de messages : 253
Age : 49
Localisation : Dax ( Landes 40 )
Date d'inscription : 29/10/2007

[DEVOIR] Numero 01 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 01   [DEVOIR] Numero 01 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:32

eh bé dis donc sarah t'as une sacrée forme, tu étudies vite, j'espère pour toi que tu tiendras cette cadence, mais bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DEVOIR] Numero 01 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 01   [DEVOIR] Numero 01 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:38

c'est toujours comme ça au début on avance vite mais après...je veux pas casser l'ambiance mais c'est ce qui s'est passé pour bon nombre d'entres nous, au début on est à fond dedans mais petit à petit la fatigue aidant...je dis pas ça pour casser le moral mais je me base aussi sur mon expérience et je me rappelle que j'ai tenu deux semaines à ton rythme sarah et j'ai eu un gros coup de pompe derrière donc attention...ne t'oublies pas parce qu'une fois que la fatigue s'accumule c'est pas facile de remonter au galop
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Nouveau
Nouveau
sarah


Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : samer (pas de calais)
Date d'inscription : 16/12/2007

[DEVOIR] Numero 01 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 01   [DEVOIR] Numero 01 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:57

non mais en fait là c'est de la révision pour moi donc voilà c'est facile mais je sais bien que ca va se compliquer mais c'est pas grave toujours le sourire moi je suis comme ca de nature !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

[DEVOIR] Numero 01 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 01   [DEVOIR] Numero 01 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:47

Oui bah tant mieux!
Puis ça fait plaisir de voir des filles qui ont la pêche sur le forum lol...
En tout cas c'est sur que si c'est des révisions c'est vrai que ça va vite. Mais prends bien le temps de tout assimilier. Et aussi de passer de bonnes fêtes Wink !
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Nouveau
Nouveau
sarah


Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : samer (pas de calais)
Date d'inscription : 16/12/2007

[DEVOIR] Numero 01 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 01   [DEVOIR] Numero 01 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:51

ouais c'est sur il y a que la bio et le langage médical qui me fait peur. Tous ces termes à retenir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

[DEVOIR] Numero 01 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 01   [DEVOIR] Numero 01 Icon_minitimeVen 21 Déc - 11:22

Bah là il faut y aller petit à petit... Et surtout relire très souvent tes carnets de vocabulaire... Enfin pour moi c'est comme ça que je m'en sors...
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Nouveau
Nouveau
sarah


Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : samer (pas de calais)
Date d'inscription : 16/12/2007

[DEVOIR] Numero 01 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 01   [DEVOIR] Numero 01 Icon_minitimeVen 21 Déc - 12:06

Je pense que c'est une bonne idée je le fais aussi !
Revenir en haut Aller en bas
angelique
Nouveau
Nouveau
angelique


Nombre de messages : 21
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/01/2008

[DEVOIR] Numero 01 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 01   [DEVOIR] Numero 01 Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:10

Bonjour,

Ayant reçu mes cours juste avant Noël, je viens de parcourir le cours et l'exercice, hé ben pour moi ce n'est pas gagné et je vous avouerais que pour moi l'école et très loin derrière moi voir 20 ans alors du coup j'ai tout oublié (C.O.D, C.O.I, déterminant etc...) je suis sur les cours de mises à niveaux, étant responsable de mon entreprise il vrai que je ne peux me pencher que quelques heures par semaine.

Comment travaillez-vous?

Faites-vous les exercices avec vos support de cours?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.standardonline.fr
alex22a
Accro
Accro



Nombre de messages : 738
Age : 38
Localisation : Valence (Drôme)
Date d'inscription : 15/10/2007

[DEVOIR] Numero 01 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 01   [DEVOIR] Numero 01 Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:16

Bienvenue et bonne formation à toi angelique.

Pour ma part, j'étudie un peu toutes les matières en même temps, série par série (je fais une pause dans certaines matières quand je suis en avance pour rattraper les autres matières ensuite ...).

A toi de voir si tu arrives à retenir rien qu'en lisant et en surlignant les cours du CNED, moi je retiens mieux en recopiant moi-même et ensuite, en relisant plusieurs fois, petit à petit donc c'est peut-être pour cela que j'avance moins vite que certaines ...

Après à chacune sa méthode ... Pour les exercices, il est mieux de les faire sans support de cours pour voir si tu as bien compris et pour les devoirs à envoyer à la correction, là aussi bien sûr mais si vraiment, on a un soucis au début, on peut s'aider en le signalant dans les informations au correcteur. Le tout est d'y arriver ensuite toute seule ! ;-)

Voilà si tu as besoin d'aide, n'hésite pas : on est toutes là pour s'entraider en vue d'y arriver ...
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

[DEVOIR] Numero 01 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 01   [DEVOIR] Numero 01 Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:49

Je pense que le principal c'est que tu comprennes, donc c'est sur que le mieux c'est de faire les exos d'entrainement sans le cours. Mais parfois moi je sais que ça m'aide d'avoir le cours sous les yeux pour faire les exos. Et après j'arrive beaucoup miux à assimiler pour le devoir.
De toute façon le mieux au début je crois, c'est que tu tâte un peu le terrain et au fur et à mesure tu arriveras à trouver ton rythme et ta méthode. Parce que finalement on a toutes des méthodes différentes lol.
En tout cas, ne t'inquiètes pas, il y a pas mal de filles ici qui bosse aussi à côté mais qui arrive à s'en sortir. Même si c'est vrai qu'elles doivent avoir un max de motivation et de volonté. Je suis sûre que tu y arriveras Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
saka40
Grand Bavard
Grand Bavard
saka40


Nombre de messages : 253
Age : 49
Localisation : Dax ( Landes 40 )
Date d'inscription : 29/10/2007

[DEVOIR] Numero 01 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 01   [DEVOIR] Numero 01 Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:46

bonjours les filles, moi en ce qui me concene, je fais comme alex 22, je résume les séries pâr écrit que je tape ensuite à l'ordi et je revoie mes notes avant de faire le devoir, cé toujours çà de fait pour les révisions, cé sûr cé plus long mais bon, cé ma façon d'y arriver!! bon courage à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Nouveau
Nouveau
sarah


Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : samer (pas de calais)
Date d'inscription : 16/12/2007

[DEVOIR] Numero 01 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 01   [DEVOIR] Numero 01 Icon_minitimeMer 9 Jan - 9:31

Je fais pareil que toi !
sauf en informatique world et excel. Ces cours là je na les remets pas par écrit je note juste sur un cahier je que je ne sais pas ou ce que j'ai du mal à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

[DEVOIR] Numero 01 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 01   [DEVOIR] Numero 01 Icon_minitimeMer 9 Jan - 12:18

Moi aussi je recopie tout mes cours et ensuite je fais des fiches... Pour moi écrire c'est le seul moyen que j'ai de retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DEVOIR] Numero 01 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 01   [DEVOIR] Numero 01 Icon_minitimeMer 9 Jan - 12:24

idem je recopie les cours enfin ceux d'ISS, de bio et de langage médical, pour les autres cours j'en ai pas besoin...mais c'est sure que c'est fastidieux de recopier les cours surtout en ISS où il y a pleins de notions qui sortent de partout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DEVOIR] Numero 01 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 01   [DEVOIR] Numero 01 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DEVOIR] Numero 01
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DEVOIR] Numero 02
» [DEVOIR] Numero 03
» [DEVOIR] Numero 04
» [DEVOIR] Numero 04
» {DEVOIR] Numero 06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Les cours :: Français-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser