| [DEVOIR] Numero 04 | |
|
+8Cachaflo OFISA julie26 ggsoso lucy84100 daddy76 aviva yzbak 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yzbak Accro
Nombre de messages : 772 Age : 55 Localisation : bron (69) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: [DEVOIR] Numero 04 Sam 27 Oct - 19:43 | |
| je n'arrive pas à lire la 2ème phrase de grammaire (c'est moi qui ??? choisi le menu). qui peut m'aider ? merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DEVOIR] Numero 04 Sam 27 Oct - 20:40 | |
| j'ai pas encore fait le devoir 4 mais moi je lis "c'est moi qui ai choisi le menu", d'ailleurs le mot "ai" j'ai l'impression qu'il a été rajouté au stylo vu la calligraphie |
|
| |
yzbak Accro
Nombre de messages : 772 Age : 55 Localisation : bron (69) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [DEVOIR] Numero 04 Sam 27 Oct - 22:04 | |
| merci, c'est l'impression que j'avais mais franchement c'est pas très clair leur truc.
| |
|
| |
aviva Modérateur
Nombre de messages : 1780 Age : 36 Localisation : Ris Orangis (91) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [DEVOIR] Numero 04 Dim 28 Oct - 19:56 | |
| En fait généralement pour que l'erreur apparaisse, ils corrigent aux crayons, surement que leur logiciel sinon est en correction automatique ou je ne sais pas... Moi je l'avais déjà vu dans le devoir 02 | |
|
| |
daddy76 Accro
Nombre de messages : 679 Age : 44 Localisation : le havre Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [DEVOIR] Numero 04 Dim 28 Oct - 20:26 | |
| Et c'est clair que ça nous facilite parfois les choses !!! | |
|
| |
aviva Modérateur
Nombre de messages : 1780 Age : 36 Localisation : Ris Orangis (91) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [DEVOIR] Numero 04 Dim 28 Oct - 20:30 | |
| Oui mais bon ... C'est dommage quand même... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DEVOIR] Numero 04 Jeu 8 Nov - 1:35 | |
| Pour celles qui ont déjà fait le devoir 04 comment vous l'avez senti? parce que moi j'ai compris le texte mais je suis pas à l'aise avec les questions qui vont avec |
|
| |
lucy84100 Nouveau
Nombre de messages : 63 Age : 36 Localisation : Orange, PACA Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [DEVOIR] Numero 04 Jeu 8 Nov - 13:46 | |
| MOi ça a été j'ai eu 13 ! La prof m'as marqué que j'avais compris le texte ms que je m'embrouille ds mes réponses !lol Qu'est ce que t'arrive pas a faire ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DEVOIR] Numero 04 Dim 11 Nov - 0:59 | |
| le truc c'est que j'ai l'impression de faire uniquement de la compréhension de texte et de ne travailler sur aucun procédé de français vu dans les dernières séries donc j'ai le sentiment d'être complétement à côté de la plaque |
|
| |
ggsoso Piplette
Nombre de messages : 164 Age : 51 Localisation : Orange(84) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [DEVOIR] Numero 04 Dim 11 Nov - 13:03 | |
| oui c'est ce que j'ai pensée aussi, je me suis dis que ça me parraissait trop simple par rapport au premier,j'ai tablée sur (thèse, antithèse) et on verra bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DEVOIR] Numero 04 Dim 11 Nov - 13:34 | |
| Perso je sais pas pourquoi mais ce devoir je le sens pas du tout, je sens que ça va être une cata, j'ai l'impression de m'embrouiller dans mes réponses, je m'attend pas à une bonne note sincèrement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DEVOIR] Numero 04 Dim 11 Nov - 13:49 | |
| en fait j'ai l'impression que mes devoirs sont pauvres, plats, par rapport à ce que je faisais au lycée j'ai vraiment le sentiment qu'il n'y a aucun relief, j'avais l'habitude de faire des grosses études de textes avec des rédactions type bac etc et là j'ai l'impression de tourner autour du pot ça m'agace, j'arrive pas trop à me situer par rapport au programme dans cette matière, je vois pas trop où ils veulent en venir |
|
| |
julie26 Grand Bavard
Nombre de messages : 272 Age : 39 Localisation : DIJON Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [DEVOIR] Numero 04 Dim 11 Nov - 14:00 | |
| Faut pas se compliquer la vie, quand les devoirs sont simples comme ça ! On va pas se plaindre d'avoir des devoirs faciles, regarde les annales des années précédentes de l'exam, ce n'est pas compliqué non plus ! Ne te prend pas la tête ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DEVOIR] Numero 04 Dim 11 Nov - 14:22 | |
| ça y'est je viens d'envoyer le devoir 04 à la correction. Il n'y a plus qu'à attendre maintenant |
|
| |
lucy84100 Nouveau
Nombre de messages : 63 Age : 36 Localisation : Orange, PACA Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [DEVOIR] Numero 04 Dim 11 Nov - 21:53 | |
| Moi aussi j'ai cette impression ! en fait c'est comme en anglais j'ai l'impression de revenir au base !! | |
|
| |
aviva Modérateur
| Sujet: Re: [DEVOIR] Numero 04 Dim 11 Nov - 21:58 | |
| Je te comprends tout à fait. Vu que tu as 19ans tu dois sortir de l'école donc c'est encore tout frais. Mais c'est vrai que pour celle qui l'ont quitté il y a longtemps je pense qu'elle sont contente de reprendre les bases. Parce que finalement le francais ce n'est pas si simple! | |
|
| |
OFISA Piplette
Nombre de messages : 201 Age : 53 Localisation : gironde Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: dev 04 Mar 4 Déc - 0:46 | |
| dans l'exercice de grammaire II la phrase 2 c'est moi qui.... c'est mal sorti sur mon fascicule et je ne sais pas si je dois lire "a" ou "ai".... c'est plus clair dans le votre? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DEVOIR] Numero 04 Mar 4 Déc - 0:51 | |
| Je viens de regarder dans mon fascicule parce que j'ai pas encore fait le devoir.je doute comme toi.je crois qu'il va falloir attendre la réponse de celles qui ont déja fait le devoir. |
|
| |
OFISA Piplette
Nombre de messages : 201 Age : 53 Localisation : gironde Date d'inscription : 26/10/2007
| |
| |
OFISA Piplette
| Sujet: Re: [DEVOIR] Numero 04 Mar 4 Déc - 0:52 | |
| il y a déjà le sujet qui a été traité....j'avais pas vu!!! apparement elles ont pris "ai" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DEVOIR] Numero 04 Mar 4 Déc - 0:53 | |
| j'avais pas vu aussi il y a tellement de truc un peu partout... |
|
| |
Cachaflo Modérateur
Nombre de messages : 647 Age : 49 Localisation : Alsace (Bas-Rhin) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [DEVOIR] Numero 04 Mar 4 Déc - 11:22 | |
| le mot est "ai" j'ai fini le devoir | |
|
| |
alex22a Accro
Nombre de messages : 738 Age : 39 Localisation : Valence (Drôme) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [DEVOIR] Numero 04 Mar 4 Déc - 15:44 | |
| Pour ma part, il me reste plus que la partie "Expression" de ce devoir à faire ;-) Les premières parties sont assez simples j'ai trouvé, plus faciles que le devoir 02 déjà ;-) | |
|
| |
OFISA Piplette
| Sujet: Re: [DEVOIR] Numero 04 Mar 4 Déc - 17:16 | |
| moi aussi j'ai ùême commencé le seconde partie qui n'est pas trop exagérée... obligée d'abandonner en cours car mon fils se réveille... ah ces gosses!!! je finirai ça demain. | |
|
| |
alex22a Accro
Nombre de messages : 738 Age : 39 Localisation : Valence (Drôme) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [DEVOIR] Numero 04 Jeu 6 Déc - 17:37 | |
| Ca y est : devoir n° 4 envoyé par Internet à la correction : plutôt facile par rapport au premier j'ai trouvé, l'expression plus simple en tout cas ... M'enfin, on verra bien !
Deux devoirs envoyés aujourd'hui, le troisième prévu (Langage médical) je verrai la semaine prochaine car j'ai du mal à me mettre dans les révisions donc j'essaierai de voir ça ce week-end ... ;-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DEVOIR] Numero 04 | |
| |
|
| |
| [DEVOIR] Numero 04 | |
|