Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [DEVOIR] Numero 04

Aller en bas 
+8
Cachaflo
OFISA
julie26
ggsoso
lucy84100
daddy76
aviva
yzbak
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yzbak
Accro
Accro
yzbak


Nombre de messages : 772
Age : 55
Localisation : bron (69)
Date d'inscription : 15/10/2007

[DEVOIR] Numero 04 Empty
MessageSujet: [DEVOIR] Numero 04   [DEVOIR] Numero 04 Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:43

je n'arrive pas à lire la 2ème phrase de grammaire (c'est moi qui ??? choisi le menu).
qui peut m'aider ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DEVOIR] Numero 04 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 04   [DEVOIR] Numero 04 Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:40

j'ai pas encore fait le devoir 4 mais moi je lis "c'est moi qui ai choisi le menu", d'ailleurs le mot "ai" j'ai l'impression qu'il a été rajouté au stylo vu la calligraphie
Revenir en haut Aller en bas
yzbak
Accro
Accro
yzbak


Nombre de messages : 772
Age : 55
Localisation : bron (69)
Date d'inscription : 15/10/2007

[DEVOIR] Numero 04 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 04   [DEVOIR] Numero 04 Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:04

merci, c'est l'impression que j'avais mais franchement c'est pas très clair leur truc.
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

[DEVOIR] Numero 04 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 04   [DEVOIR] Numero 04 Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:56

En fait généralement pour que l'erreur apparaisse, ils corrigent aux crayons, surement que leur logiciel sinon est en correction automatique ou je ne sais pas... Moi je l'avais déjà vu dans le devoir 02
Revenir en haut Aller en bas
daddy76
Accro
Accro
daddy76


Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : le havre
Date d'inscription : 15/10/2007

[DEVOIR] Numero 04 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 04   [DEVOIR] Numero 04 Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:26

Et c'est clair que ça nous facilite parfois les choses !!!
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

[DEVOIR] Numero 04 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 04   [DEVOIR] Numero 04 Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:30

Oui mais bon ... C'est dommage quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DEVOIR] Numero 04 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 04   [DEVOIR] Numero 04 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:35

Pour celles qui ont déjà fait le devoir 04 comment vous l'avez senti? parce que moi j'ai compris le texte mais je suis pas à l'aise avec les questions qui vont avec
Revenir en haut Aller en bas
lucy84100
Nouveau
Nouveau
lucy84100


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : Orange, PACA
Date d'inscription : 15/10/2007

[DEVOIR] Numero 04 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 04   [DEVOIR] Numero 04 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:46

MOi ça a été j'ai eu 13 !
La prof m'as marqué que j'avais compris le texte ms que je m'embrouille ds mes réponses !lol
Qu'est ce que t'arrive pas a faire ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DEVOIR] Numero 04 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 04   [DEVOIR] Numero 04 Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:59

le truc c'est que j'ai l'impression de faire uniquement de la compréhension de texte et de ne travailler sur aucun procédé de français vu dans les dernières séries donc j'ai le sentiment d'être complétement à côté de la plaque
Revenir en haut Aller en bas
ggsoso
Piplette
Piplette
ggsoso


Nombre de messages : 164
Age : 51
Localisation : Orange(84)
Date d'inscription : 15/10/2007

[DEVOIR] Numero 04 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 04   [DEVOIR] Numero 04 Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:03

oui c'est ce que j'ai pensée aussi, je me suis dis que ça me parraissait trop simple par rapport au premier,j'ai tablée sur (thèse, antithèse) et on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DEVOIR] Numero 04 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 04   [DEVOIR] Numero 04 Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:34

Perso je sais pas pourquoi mais ce devoir je le sens pas du tout, je sens que ça va être une cata, j'ai l'impression de m'embrouiller dans mes réponses, je m'attend pas à une bonne note sincèrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DEVOIR] Numero 04 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 04   [DEVOIR] Numero 04 Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:49

en fait j'ai l'impression que mes devoirs sont pauvres, plats, par rapport à ce que je faisais au lycée j'ai vraiment le sentiment qu'il n'y a aucun relief, j'avais l'habitude de faire des grosses études de textes avec des rédactions type bac etc et là j'ai l'impression de tourner autour du pot ça m'agace, j'arrive pas trop à me situer par rapport au programme dans cette matière, je vois pas trop où ils veulent en venir
Revenir en haut Aller en bas
julie26
Grand Bavard
Grand Bavard
julie26


Nombre de messages : 272
Age : 39
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 06/11/2007

[DEVOIR] Numero 04 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 04   [DEVOIR] Numero 04 Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:00

Faut pas se compliquer la vie, quand les devoirs sont simples comme ça ! On va pas se plaindre d'avoir des devoirs faciles, regarde les annales des années précédentes de l'exam, ce n'est pas compliqué non plus ! Ne te prend pas la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DEVOIR] Numero 04 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 04   [DEVOIR] Numero 04 Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:22

ça y'est je viens d'envoyer le devoir 04 à la correction. Il n'y a plus qu'à attendre maintenant
Revenir en haut Aller en bas
lucy84100
Nouveau
Nouveau
lucy84100


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : Orange, PACA
Date d'inscription : 15/10/2007

[DEVOIR] Numero 04 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 04   [DEVOIR] Numero 04 Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:53

Moi aussi j'ai cette impression !
en fait c'est comme en anglais j'ai l'impression de revenir au base !!
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

[DEVOIR] Numero 04 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 04   [DEVOIR] Numero 04 Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:58

Je te comprends tout à fait. Vu que tu as 19ans tu dois sortir de l'école donc c'est encore tout frais. Mais c'est vrai que pour celle qui l'ont quitté il y a longtemps je pense qu'elle sont contente de reprendre les bases. Parce que finalement le francais ce n'est pas si simple!
Revenir en haut Aller en bas
OFISA
Piplette
Piplette
OFISA


Nombre de messages : 201
Age : 52
Localisation : gironde
Date d'inscription : 26/10/2007

[DEVOIR] Numero 04 Empty
MessageSujet: dev 04   [DEVOIR] Numero 04 Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:46

dans l'exercice de grammaire II la phrase 2 c'est moi qui.... c'est mal sorti sur mon fascicule et je ne sais pas si je dois lire "a" ou "ai"....
c'est plus clair dans le votre? silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DEVOIR] Numero 04 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 04   [DEVOIR] Numero 04 Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:51

Je viens de regarder dans mon fascicule parce que j'ai pas encore fait le devoir.je doute comme toi.je crois qu'il va falloir attendre la réponse de celles qui ont déja fait le devoir.
Revenir en haut Aller en bas
OFISA
Piplette
Piplette
OFISA


Nombre de messages : 201
Age : 52
Localisation : gironde
Date d'inscription : 26/10/2007

[DEVOIR] Numero 04 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 04   [DEVOIR] Numero 04 Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:51

Embarassed sorry je fais n'importe quoi....j'ai trop bosser auj + les enf plutot penibles....dodo!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
OFISA
Piplette
Piplette
OFISA


Nombre de messages : 201
Age : 52
Localisation : gironde
Date d'inscription : 26/10/2007

[DEVOIR] Numero 04 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 04   [DEVOIR] Numero 04 Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:52

il y a déjà le sujet qui a été traité....j'avais pas vu!!!
apparement elles ont pris "ai"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DEVOIR] Numero 04 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 04   [DEVOIR] Numero 04 Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:53

j'avais pas vu aussi il y a tellement de truc un peu partout...
Revenir en haut Aller en bas
Cachaflo
Modérateur
Modérateur
Cachaflo


Nombre de messages : 647
Age : 48
Localisation : Alsace (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 15/10/2007

[DEVOIR] Numero 04 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 04   [DEVOIR] Numero 04 Icon_minitimeMar 4 Déc - 11:22

le mot est "ai"

j'ai fini le devoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
alex22a
Accro
Accro



Nombre de messages : 738
Age : 38
Localisation : Valence (Drôme)
Date d'inscription : 15/10/2007

[DEVOIR] Numero 04 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 04   [DEVOIR] Numero 04 Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:44

Pour ma part, il me reste plus que la partie "Expression" de ce devoir à faire ;-) Les premières parties sont assez simples j'ai trouvé, plus faciles que le devoir 02 déjà ;-)
Revenir en haut Aller en bas
OFISA
Piplette
Piplette
OFISA


Nombre de messages : 201
Age : 52
Localisation : gironde
Date d'inscription : 26/10/2007

[DEVOIR] Numero 04 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 04   [DEVOIR] Numero 04 Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:16

moi aussi j'ai ùême commencé le seconde partie qui n'est pas trop exagérée... obligée d'abandonner en cours car mon fils se réveille... ah ces gosses!!!
je finirai ça demain.
Revenir en haut Aller en bas
alex22a
Accro
Accro



Nombre de messages : 738
Age : 38
Localisation : Valence (Drôme)
Date d'inscription : 15/10/2007

[DEVOIR] Numero 04 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 04   [DEVOIR] Numero 04 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:37

Ca y est : devoir n° 4 envoyé par Internet à la correction : plutôt facile par rapport au premier j'ai trouvé, l'expression plus simple en tout cas ... M'enfin, on verra bien !

Deux devoirs envoyés aujourd'hui, le troisième prévu (Langage médical) je verrai la semaine prochaine car j'ai du mal à me mettre dans les révisions donc j'essaierai de voir ça ce week-end ... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DEVOIR] Numero 04 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Numero 04   [DEVOIR] Numero 04 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DEVOIR] Numero 04
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DEVOIR] Numero 02
» [DEVOIR] Numero 01
» [DEVOIR] Numero 03
» [DEVOIR] Numero 04
» |DEVOIR] Numero 04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Les cours :: Français-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser