Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 bientôt l'inscription à l'examen

Aller en bas 
+7
daddy76
bea9918
Cachaflo
momo87
mellytahiti
aviva
yzbak
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

bientôt l'inscription à l'examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt l'inscription à l'examen   bientôt l'inscription à l'examen - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:22

oui merci beaucoup alex!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cachaflo
Modérateur
Modérateur
Cachaflo


Nombre de messages : 647
Age : 48
Localisation : Alsace (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 15/10/2007

bientôt l'inscription à l'examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt l'inscription à l'examen   bientôt l'inscription à l'examen - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:34

merci de nous communiquer de ton énergie Smile
Revenir en haut Aller en bas
alex22a
Accro
Accro



Nombre de messages : 738
Age : 38
Localisation : Valence (Drôme)
Date d'inscription : 15/10/2007

bientôt l'inscription à l'examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt l'inscription à l'examen   bientôt l'inscription à l'examen - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:58

Ah ça fait plaisir de voir que mon message ait pu vous aider en tout cas les cops de formation ...

C'est vrai que cette formation me passionne et que je suis très motivée. Maintenant, mon objectif (qui me stresse beaucoup !) c'est de trouver un stage, d'avoir la chance de passer un entretien et d'essayer de transmettre mon enthousiasme à la personne et surtout, de montrer cette motivation et ma bonne volonté lors de ce stage ...

Objectif de ce soir : préparer des lettres de motivation manuscrites, pour qu'elle soit prête à envoyer dès lundi. Malgré ma motivation pour cette formation, j'ai traîné pour envoyer les candidatures. Paradoxal, je sais ...

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée les filles et MOTIVONS-NOUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

bientôt l'inscription à l'examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt l'inscription à l'examen   bientôt l'inscription à l'examen - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:49

Moi c'est la même chose je les ai toujours pas envoyée... Mais j'hésite à appeler avant...
Revenir en haut Aller en bas
alex22a
Accro
Accro



Nombre de messages : 738
Age : 38
Localisation : Valence (Drôme)
Date d'inscription : 15/10/2007

bientôt l'inscription à l'examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt l'inscription à l'examen   bientôt l'inscription à l'examen - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:59

Moi je vais en envoyer directement et puis, pour certaines j'appelerai avant je pense ... Mais j'ai un peu peur d'appeler car je suis assez émotive et j'ai peur qu'on le ressente que je suis stressée ...

Allez j'y vais : ce soir, c'est soirée "lettres de motivation" pour trouver ce stage car maintenant, il faut que je me bouge ! ;-)

Bonne soirée miss Aviva et les autres et à demain.
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

bientôt l'inscription à l'examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt l'inscription à l'examen   bientôt l'inscription à l'examen - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:59

Alors tu as bien avancée ?
Revenir en haut Aller en bas
alex22a
Accro
Accro



Nombre de messages : 738
Age : 38
Localisation : Valence (Drôme)
Date d'inscription : 15/10/2007

bientôt l'inscription à l'examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt l'inscription à l'examen   bientôt l'inscription à l'examen - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:01

J'ai préparé 3 lettres de motivation en 1 h 30 ... Je suis claquée, je vais me coucher et bien sûr, je remettrai ça demain, à tête reposée.
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

bientôt l'inscription à l'examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt l'inscription à l'examen   bientôt l'inscription à l'examen - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:09

Oui c'est sur que c'est pas rapide à faire les lettres manuscrites. Moi j'appelerai lundi et je m'y mettrais après... Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
alex22a
Accro
Accro



Nombre de messages : 738
Age : 38
Localisation : Valence (Drôme)
Date d'inscription : 15/10/2007

bientôt l'inscription à l'examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt l'inscription à l'examen   bientôt l'inscription à l'examen - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:10

Je vais préparer encore 2 ou 3 lettres aujourd'hui et demain, j'enverrai tout ça à la Poste et après, il y aura plus qu'à attendre et à relancer par téléphoner sous 10 jours si toujours pas de réponse ...

En attendant, je vais aller faire mon emploi du temps pour cette semaine car un peu particulière donc il va falloir que je m'arrange ;-) Et aujourd'hui, je travaillerai un peu aussi pour recommencer très sérieusement l'année dès demain ...

Bon dimanche à toutes et à la miss Aviva ;-)
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

bientôt l'inscription à l'examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt l'inscription à l'examen   bientôt l'inscription à l'examen - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:39

Je crois que tu m'as vraiment motivée avec tes messages alex... Parce que hier j'ai fait mes 2 devoirs de Médicalia (que j'enverrai demain par la poste) et dès ce matin je me suis mise à faire mes fiches... Alors que d'habitude le dimanche c'était glandage devant la télé et le samedi je sors...
Mais bon tant mieux parce que il ne faut pas relacher la pression maintenant.
En tout cas bon dimanche à toi aussi et bon courage pour tes lettres et des réponses positives j'espère.
Moi j'appelle demain et direct après je fais mes lettres.
Revenir en haut Aller en bas
alex22a
Accro
Accro



Nombre de messages : 738
Age : 38
Localisation : Valence (Drôme)
Date d'inscription : 15/10/2007

bientôt l'inscription à l'examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt l'inscription à l'examen   bientôt l'inscription à l'examen - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:23

Je suis contente si j'ai pu t'aider miss Aviva ;-)))
Moi je n'ai pas encore commencé Médicalia, j'ai le temps donc on verra dans quelques semaines ...

Pour l'instant, j'ai fait mon planning pour cette semaine car elle va être un peu aménagée (avec ma mère qui rentre en clinique pour quelques jours donc prévoir des moments pour aller la voir ...) mais j'aimerai travailler 25 heures par semaine avec cette nouvelle année qui commence.

Cet aprem, j'irai voir un peu mon copain et ensuite, je travaillerai un peu (lettres de motivation + un peu de biologie je pense) car là, pas trop le goût maintenant ...

Bonne chance pour demain les appels, tu me raconteras comment ça s'est passé ? Et moi j'enverrai mes lettres ... Le plus dur sera d'attendre car je suis vite impatiente ;-) Enfin ...
Bisoussss et bonnne journée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

bientôt l'inscription à l'examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt l'inscription à l'examen   bientôt l'inscription à l'examen - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:20

Oui l'attente parait longue dans ce genre de moment.
J'espère qu'il n'y a rien de grave pour ta maman.
Bonne aprem Wink
Revenir en haut Aller en bas
alex22a
Accro
Accro



Nombre de messages : 738
Age : 38
Localisation : Valence (Drôme)
Date d'inscription : 15/10/2007

bientôt l'inscription à l'examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt l'inscription à l'examen   bientôt l'inscription à l'examen - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:13

Non rien de grave, elle va faire une biopsie qui va être analysée bien sûr ... Ca me fera peut-être l'occasion de pouvoir parler un peu avec des secrétaires médicales (enfin si j'ose car je suis réservée ;-(

Sinon pour l'attente, oui je pense que je vais les voir défiler les jours en attendant un appel ou un courrier mais bon ... Au pire, je relancerai pour savoir où ça en est ;-)

Je vais continuer mes lettres un peu ce soir et demain, tout partira ;-))))

Bonne soirée miss Aviva et n'oublie pas de me donner des nouvelles pour tes appels de demain ...
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

bientôt l'inscription à l'examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt l'inscription à l'examen   bientôt l'inscription à l'examen - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:25

Ah d'accord, j'espère que ça va être bon alors =) !!
En tout cas la relance téléphonique est vivement recommandée mais en même temps moi j'ai peur de les "souler" enfin je ne sais pas au bout de combien de jour le faire...
Bon courage pour tes lettres et t'inquiètes demain je te dirais pour mes appels!
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
alex22a
Accro
Accro



Nombre de messages : 738
Age : 38
Localisation : Valence (Drôme)
Date d'inscription : 15/10/2007

bientôt l'inscription à l'examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt l'inscription à l'examen   bientôt l'inscription à l'examen - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:24

Je pense qu'une dizaine de jours après, c'est un délai correct pour relancer.

Cet aprem, avec mon copain, on a été voir certains endroits où je pourrai faire mon stage et donc noter les adresses. Il me soutient et m'encourage pour trouver ce stage, c'est déjà bien ;-) Maintenant, je languis d'avoir une réponse positive et surtout des entretiens pour essayer de prouver ma motivation ...

Ce soir, encore 2 ou 3 lettres à écrire je pense et demain, j' aurai 6 ou 7 candidatures à envoyer en tout ;-)))

Bisous la miss et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bientôt l'inscription à l'examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt l'inscription à l'examen   bientôt l'inscription à l'examen - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:35

voila ce qui était marqué dans la rubrique actualité de l'autre forum:
Le dossier d’inscription à l’examen vous sera envoyé courant février, contrairement à ce qui est noté dans votre guide de la formation et sur le site.

La fiche d’inscription comportera une partie à renseigner si vous choisissez l’option anglais facultatif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bientôt l'inscription à l'examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt l'inscription à l'examen   bientôt l'inscription à l'examen - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:56

ok merci de nous prévenir

bon bah ça approche tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bientôt l'inscription à l'examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt l'inscription à l'examen   bientôt l'inscription à l'examen - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:19

Qui a reçu son dossier, moi pour l'instant rien, ça serait peut être bien qu'ils commencent à se bouger un peu quand même
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

bientôt l'inscription à l'examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt l'inscription à l'examen   bientôt l'inscription à l'examen - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:41

rien non plus pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bientôt l'inscription à l'examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt l'inscription à l'examen   bientôt l'inscription à l'examen - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:23

bon et bien on attend alors
Revenir en haut Aller en bas
mellytahiti
Piplette
Piplette
mellytahiti


Nombre de messages : 177
Age : 43
Localisation : Papeete, Tahiti
Date d'inscription : 10/11/2007

bientôt l'inscription à l'examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt l'inscription à l'examen   bientôt l'inscription à l'examen - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 4:12

ben si vous n'avez rien donc moi je peux toujours attendre LOL, de tte manière je ne suis pas particulièrement pressée mdr
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

bientôt l'inscription à l'examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt l'inscription à l'examen   bientôt l'inscription à l'examen - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 10:56

je me pose des question et je commence à en avoir marre du cned!! quand est ce qu'ils vont se déçider à envoyer ce foutu dossier d'inscription!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il vont attendre fin août?????

c'est pas du tout sérieux de leur part!!!

Toujours rien dans vos boîte aux lettres??? je vais essayé de leur envoyer un msg mais je suis sur qu'ils vont pas me répondre!! intuition féminine!
Revenir en haut Aller en bas
yzbak
Accro
Accro
yzbak


Nombre de messages : 772
Age : 55
Localisation : bron (69)
Date d'inscription : 15/10/2007

bientôt l'inscription à l'examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt l'inscription à l'examen   bientôt l'inscription à l'examen - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 11:39

non, je n'ai rien et c'est vrai que j'aimerais savoir si c'est en septembre ou en octobre, pour arriver à organiser d'autres choses autour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bientôt l'inscription à l'examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt l'inscription à l'examen   bientôt l'inscription à l'examen - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:00

moi non plus toujours rien, et moi aussi j'aimerai bien recevoir parce que j'ai des projets personnels que je voudrais mettre en place, dont des vacances avec mon homme, et là je peux rien faire ça commence à me saouler..et en plus avec mon handicap normalement j'ai le droit de bénéficier d'un tiers de temps supplémentaire pour les épreuves et je dois en faire la demande, remplir des papiers donc voilà si ils ne se pressent pas je vais perdre mon droit avec le bol que j'ai...on est quand même bientôt en mars donc faut pas déconner soit disant que ça devait être envoyé en février...bah on attend toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bientôt l'inscription à l'examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt l'inscription à l'examen   bientôt l'inscription à l'examen - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:23

J'espère qu'on recevera quelque chose au moins dans les 15 jours qui viennent quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bientôt l'inscription à l'examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt l'inscription à l'examen   bientôt l'inscription à l'examen - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bientôt l'inscription à l'examen
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» bientot la fin de stage
» RDV stage bientot comment avez vous fait???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Stages et Examen :: Examen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser