Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 bientôt l'inscription à l'examen

Aller en bas 
+7
daddy76
bea9918
Cachaflo
momo87
mellytahiti
aviva
yzbak
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cachaflo
Modérateur
Modérateur
Cachaflo


Nombre de messages : 647
Age : 48
Localisation : Alsace (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 15/10/2007

bientôt l'inscription à l'examen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bientôt l'inscription à l'examen   bientôt l'inscription à l'examen - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:46

oui cela serait bien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
magalif
Piplette
Piplette
magalif


Nombre de messages : 247
Age : 48
Localisation : graveson
Date d'inscription : 15/10/2007

bientôt l'inscription à l'examen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bientôt l'inscription à l'examen   bientôt l'inscription à l'examen - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 2:24

ben moi aussi il faudrait que je le sache rapidement question de poser 1 ou 2 jours pour pouvoir y aller. Déjà que pr le stage il a fallu prévenir 6 mois avant le boss pr faire passer la pilulle.
Si g rien d'ici 1 à 2 semaines je les appelle
Revenir en haut Aller en bas
alex22a
Accro
Accro



Nombre de messages : 738
Age : 38
Localisation : Valence (Drôme)
Date d'inscription : 15/10/2007

bientôt l'inscription à l'examen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bientôt l'inscription à l'examen   bientôt l'inscription à l'examen - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:54

Tous les jours, je guette le courrier aussi mais rien ... J'espère que cette semaine, ça va arriver quand même ;-(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bientôt l'inscription à l'examen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bientôt l'inscription à l'examen   bientôt l'inscription à l'examen - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:39

idem tous les soirs je guette quand je rentre de stage mais rien de chez rien du tout...

moi je vous dis les filles si c'est aussi long pour donner les résultats une fois l'examen passé que pour envoyer les dossiers pour l'inscription on a pas fini d'angoisser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bientôt l'inscription à l'examen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bientôt l'inscription à l'examen   bientôt l'inscription à l'examen - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:42

je vais envoyer un mail ce soir de chez moi, peut être que si on s'y met à plusieurs ça fera bouger les choses mais bon...j'en doute
Revenir en haut Aller en bas
guller
Piplette
Piplette



Nombre de messages : 154
Age : 43
Localisation : Lille (59 Nord)
Date d'inscription : 23/10/2007

bientôt l'inscription à l'examen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bientôt l'inscription à l'examen   bientôt l'inscription à l'examen - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:35

oui moi aussi quand je rentre de mon stage 1ère chose c'est de regarder ma boite au lettre

au début ils ont dit qu'on les recevra en janvier puis février et maintenant on va être en mois de mars
puré c'est long
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bientôt l'inscription à l'examen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bientôt l'inscription à l'examen   bientôt l'inscription à l'examen - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:43

Bon voilà j'ai envoyé mon mail...on verra si on me répond ou pas

non mais c'est vrai tu as raison au début c'était entre décembre et janvier après on nous dit février et là samedi on sera le 1er mars quand même donc je sais pas, moi je sais que je dois demander à quelqu'un de m'accompagner là bas (je prendrais pas le taxi c'est bon ça me suffit de payer 200 par semaine pour le stage, faut pas abuser non plus je suis pas la banque de France) donc il faut que je prévienne assez tôt pour que la personne qui m'emmène puisse prendre une journée de congé, ils sont marrants eux au cned ils pensent pas qu'on a des contraintes, qu'on est pas à leur disposition et qu'on fait pas toujours ce qu'on veut, et puis c'est pas la 1ere année qu'ils organisent cet examen, depuis le temps ils devraient être rodés quand même.
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

bientôt l'inscription à l'examen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bientôt l'inscription à l'examen   bientôt l'inscription à l'examen - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:06

entièrement d'accord avec toi audrey!! ils croient que nous allons dormir dans la voiture?? je dis cela pour les filles qui vont devoir prendre un hébergement, je suis désolé mais elles vont pas appeler la veille?? et puis celle qui ont des enfants ou un métier faut bien qu'elles s'arrange aussi!!! moi je craque!! dans deux jours je saute sur le facteur pour fouiller sa voiture en espérant trouver l'enveloppe!! (les voisins pensent que je suis folle quand je shoot ma boîte aux lettres ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bientôt l'inscription à l'examen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bientôt l'inscription à l'examen   bientôt l'inscription à l'examen - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:07

sincèrement je sais pas comment ça s'est passé l'an dernier, mais cette année ça a l'air vraiment merdique l'organisation
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

bientôt l'inscription à l'examen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bientôt l'inscription à l'examen   bientôt l'inscription à l'examen - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:12

oh mais l'année dernière a surment dû être aussi merdique que pour nous!! j'aurais bien aimé demander à une ancienne!!! dommage!
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

bientôt l'inscription à l'examen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bientôt l'inscription à l'examen   bientôt l'inscription à l'examen - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:15

bon apparemnt sur l'autre forum aussi elles commencent à se poser des question sur ce fichu dossier!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bientôt l'inscription à l'examen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bientôt l'inscription à l'examen   bientôt l'inscription à l'examen - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:17

bah ça m'étonne pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

bientôt l'inscription à l'examen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bientôt l'inscription à l'examen   bientôt l'inscription à l'examen - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:22

ah mais moi non plu c'est pour dire comme quoi elles aussi n'ont rien reçu!!! d'un côté cela rassure car tout le monde est à la même enseigne pour l'instant!! viens tout de suite nous dire quand le cned te répondra!! à mon avis revient que en 2010! car je sais pas pourquoi mais ils ne vont pas te le dire ou du moins tout de suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bientôt l'inscription à l'examen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bientôt l'inscription à l'examen   bientôt l'inscription à l'examen - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:24

ça va faire comme bon nombre de mes mails...aucune réponse, je m'y attends
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bientôt l'inscription à l'examen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bientôt l'inscription à l'examen   bientôt l'inscription à l'examen - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:30

dès que j'ai une réponse t'inquiète je débarque ici à la vitesse grand V lol
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

bientôt l'inscription à l'examen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bientôt l'inscription à l'examen   bientôt l'inscription à l'examen - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:34

ah ben t'inquiète on t'attend de pied FERME!!!!!!! lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bientôt l'inscription à l'examen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bientôt l'inscription à l'examen   bientôt l'inscription à l'examen - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:21

pas de réponse à mon mail aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

bientôt l'inscription à l'examen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bientôt l'inscription à l'examen   bientôt l'inscription à l'examen - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:18

cela fait longtemps que je ne crois plus au père noël!!! (fallait pas rêver d'un msg de leur part) lol
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

bientôt l'inscription à l'examen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bientôt l'inscription à l'examen   bientôt l'inscription à l'examen - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:32

On va surement l'avoir courant mars, ne vous inquietez pas, ils ne vont pas nous oulier tout de même !!
Revenir en haut Aller en bas
Cachaflo
Modérateur
Modérateur
Cachaflo


Nombre de messages : 647
Age : 48
Localisation : Alsace (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 15/10/2007

bientôt l'inscription à l'examen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bientôt l'inscription à l'examen   bientôt l'inscription à l'examen - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:36

aviva a écrit:
On va surement l'avoir courant mars, ne vous inquietez pas, ils ne vont pas nous oulier tout de même !!

qu'ils nous oublient
on demandera l'obtention de notre diplôme d'office Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

bientôt l'inscription à l'examen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bientôt l'inscription à l'examen   bientôt l'inscription à l'examen - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:40

Lol ah oui pas bête comme idée Cachaflo ^^
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

bientôt l'inscription à l'examen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bientôt l'inscription à l'examen   bientôt l'inscription à l'examen - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:10

ah oui cachaflo en effet, je n'y avais pas pensé aussi à cette solution!! ce serait chouette!!! mais ah mon avis on a plus de chance de gagner au loto!! lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bientôt l'inscription à l'examen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bientôt l'inscription à l'examen   bientôt l'inscription à l'examen - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:32

moi je suis preneuse aussi lol mais malheureusement je crois que là on rêve un peu trop
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

bientôt l'inscription à l'examen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bientôt l'inscription à l'examen   bientôt l'inscription à l'examen - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:42

Lol de toute façon, on a toute bosser dur, alors on sera encore plus fière de l'avoir parce que on le vaut vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bientôt l'inscription à l'examen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bientôt l'inscription à l'examen   bientôt l'inscription à l'examen - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:43

bon bah toujours pas de nouvelles de mon facteur...enfin si pour un colis de produits de beauté que je vais devoir aller chercher à la Poste...mais en tout cas toujours rien concernant l'inscription à l'examen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bientôt l'inscription à l'examen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bientôt l'inscription à l'examen   bientôt l'inscription à l'examen - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bientôt l'inscription à l'examen
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» bientot la fin de stage
» RDV stage bientot comment avez vous fait???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Stages et Examen :: Examen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser