Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [SERIE] série 04

Aller en bas 
+6
bea9918
daddy76
Mistral
guller
aviva
OFISA
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[SERIE] série 04 Empty
MessageSujet: [SERIE] série 04   [SERIE] série 04 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:52

Bonjour,
Je viens de poser une question au tuteur pour savoir quoi retenir dans cette serie.Je lui ai dit que j'ai fait les recherches demandées sur la CCAM, PMSI , carte vitale...mais je veux savoir ce qu'il voulait qu'on retienne. Parce qu'on va pas retenir toutes les cotations coef,et codes...
Voila
Je vous dirai la réponse si ça vous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
OFISA
Piplette
Piplette
OFISA


Nombre de messages : 201
Age : 52
Localisation : gironde
Date d'inscription : 26/10/2007

[SERIE] série 04 Empty
MessageSujet: Re: [SERIE] série 04   [SERIE] série 04 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:20

ok cool merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SERIE] série 04 Empty
MessageSujet: Re: [SERIE] série 04   [SERIE] série 04 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:27

c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SERIE] série 04 Empty
MessageSujet: Re: [SERIE] série 04   [SERIE] série 04 Icon_minitimeVen 14 Déc - 10:43

Voila la réponse exacte du tuteur (copier/coller)
Il suffit de connaître son fonctionnement, son principe, a quoi ça sert et vous pouvez connaître un exemple ou deux qui vous servirons à illustrer votre explication (et non à expliquer).
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

[SERIE] série 04 Empty
MessageSujet: Re: [SERIE] série 04   [SERIE] série 04 Icon_minitimeVen 14 Déc - 11:16

Merci... Oui voilà on a pas besoin de tout connaitre par coeur mais de savoir de quoi ça parle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SERIE] série 04 Empty
MessageSujet: Re: [SERIE] série 04   [SERIE] série 04 Icon_minitimeVen 14 Déc - 11:33

l'important c'est de comprendre! et d'enrichir nos connaissances!
Revenir en haut Aller en bas
OFISA
Piplette
Piplette
OFISA


Nombre de messages : 201
Age : 52
Localisation : gironde
Date d'inscription : 26/10/2007

[SERIE] série 04 Empty
MessageSujet: Re: [SERIE] série 04   [SERIE] série 04 Icon_minitimeVen 14 Déc - 12:26

ouf!!!
Revenir en haut Aller en bas
guller
Piplette
Piplette



Nombre de messages : 154
Age : 43
Localisation : Lille (59 Nord)
Date d'inscription : 23/10/2007

[SERIE] série 04 Empty
MessageSujet: Re: [SERIE] série 04   [SERIE] série 04 Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:46

qui a fait le devoir 5 DE DEONTOLOGIE?
POUR L EXERCICE 1 LE RESUME DE LA CHARTE COMMENT VOUS L AVEZ FAIT?PARCEQUE IL Y A COMME MEME BCP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SERIE] série 04 Empty
MessageSujet: Re: [SERIE] série 04   [SERIE] série 04 Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:49

Je l'ai pas fait mais je sais que certaines filles l'ont fait et en ont discuté mais je sais plus sur quel forum.Cherche sur celui la ou l'autre dans les anciens messages
Revenir en haut Aller en bas
Mistral
Nouveau
Nouveau
Mistral


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/11/2007

[SERIE] série 04 Empty
MessageSujet: Re: [SERIE] série 04   [SERIE] série 04 Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:20

salut guller

Pour le résumé de la charte, j'ai lu tout l'annexe en surlignant les phrases qui me semblaient plus importantes à retenir ensuite j'ai recopié chaque titre tels qu'ils étaient et réécri les phrases que j'avais surligné ! voilà j'avoue je ne me suis pas trop pris la tête là dessus...
Revenir en haut Aller en bas
guller
Piplette
Piplette



Nombre de messages : 154
Age : 43
Localisation : Lille (59 Nord)
Date d'inscription : 23/10/2007

[SERIE] série 04 Empty
MessageSujet: Re: [SERIE] série 04   [SERIE] série 04 Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:43

DIT MISTRAL EST CE QUE C EST NORMAL QUE APRES AVOIR FAIT LE RESUME DE LA CHARTE J AI COMME MEME 5 FEUILLES RECTO VERSO.ET TOI TU AVAIT COMBIEN DE FEUILLE RECTO
Revenir en haut Aller en bas
daddy76
Accro
Accro
daddy76


Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : le havre
Date d'inscription : 15/10/2007

[SERIE] série 04 Empty
MessageSujet: Re: [SERIE] série 04   [SERIE] série 04 Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:09

je vous dis tout de suite les filles avant que vous ne rendiez le devoir que le résumé obtenu doit tenir sur un page de préférence et qu'il doit être présenté de façon à être imprimable tel quel pour le livret d'acueil. Je me permet de vous en faire la remarque car j'ai deja rendu ce devoir et été corrigée !!
faites en un résumé PERSONNALISE et évitez de recopier directement les phrases. Il faut qu'il soit résumé et simple de compréhension pour toute personne qui le lira.
Voila, j'espère que j'ai pu vous aidez, j'ai eu 16/20 alors que j'ai trouvé ce devoir difficile alors tout le monde peut y arriver !!
Bon courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SERIE] série 04 Empty
MessageSujet: Re: [SERIE] série 04   [SERIE] série 04 Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:38

Félicitation pour ta note.J'ai pas fait encore ce devoir mais merci pour tes conseils c'est gentille, j'en prend note!!
Revenir en haut Aller en bas
bea9918
Accro
Accro
bea9918


Nombre de messages : 567
Age : 48
Localisation : poitiers 86
Date d'inscription : 18/10/2007

[SERIE] série 04 Empty
MessageSujet: Re: [SERIE] série 04   [SERIE] série 04 Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:07

merci c'est sympa, je dois commencer ma serie 5 la semaine prochaine...je suis un peu en retard, j'ai beaucoup de mal a m'y mettre en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

[SERIE] série 04 Empty
MessageSujet: Re: [SERIE] série 04   [SERIE] série 04 Icon_minitimeSam 15 Déc - 9:42

Une seule page pour le résumé?! Wouahh c'est un vrai résumé alors... Parce que le texte est quand même facile sur 5/6pages... Hier je voulais me mettre sur le devoir puis quand j'ai vu l'annexe 1, ça m'a demotivée. Alors ça attendra lundi.
Revenir en haut Aller en bas
guller
Piplette
Piplette



Nombre de messages : 154
Age : 43
Localisation : Lille (59 Nord)
Date d'inscription : 23/10/2007

[SERIE] série 04 Empty
MessageSujet: Re: [SERIE] série 04   [SERIE] série 04 Icon_minitimeSam 15 Déc - 10:29

merci bcp pour tes conseils
Revenir en haut Aller en bas
daddy76
Accro
Accro
daddy76


Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : le havre
Date d'inscription : 15/10/2007

[SERIE] série 04 Empty
MessageSujet: Re: [SERIE] série 04   [SERIE] série 04 Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:09

De rien, pour une fois que je peux aider a quelquechose !!
surout pensez a bien structurer car la forme compte aussi , mettez des couleurs et donnez envie a un patient de lire le livret d'accueil !!
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

[SERIE] série 04 Empty
MessageSujet: Re: [SERIE] série 04   [SERIE] série 04 Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:12

J'ai une question... Tu as dit qu'il fallait qu'il tienne sur une page c'est bien ça??
Et aussi as-tu recopiée beaucoup de phrases telles quelles ???
Revenir en haut Aller en bas
daddy76
Accro
Accro
daddy76


Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : le havre
Date d'inscription : 15/10/2007

[SERIE] série 04 Empty
MessageSujet: Re: [SERIE] série 04   [SERIE] série 04 Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:09

non, surtout pas , il faut recréer des phrases et surtout les simplifier pour qu'elles soient accessibles au grand public
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

[SERIE] série 04 Empty
MessageSujet: Re: [SERIE] série 04   [SERIE] série 04 Icon_minitimeMar 18 Déc - 11:05

Ah d'accord merci... Donc ça s'annonce moins simple que ce que je pensais... Je deteste faire des résumés!
Revenir en haut Aller en bas
ggsoso
Piplette
Piplette
ggsoso


Nombre de messages : 164
Age : 51
Localisation : Orange(84)
Date d'inscription : 15/10/2007

[SERIE] série 04 Empty
MessageSujet: Re: [SERIE] série 04   [SERIE] série 04 Icon_minitimeMar 18 Déc - 12:32

c'est vrai que c' est chi... mais aprés avoir eu ma note 15/20 je me dit que c'est pas mal de se prendre la tête!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SERIE] série 04 Empty
MessageSujet: Re: [SERIE] série 04   [SERIE] série 04 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 11:19

j'ai fini de taper mon devoir 05 hier et vu que depuis ce matin j'ai retrouvé ma connexion internet je vais pouvoir l'envoyer mais je sais déjà que mon 1er travail n'est pas bon car j'ai quasiment tout recopier et je sais pour avoir pleins de résumer dans ma scolarité et venant d'un cursus de secrétariat que ce n'est pas ça un résumé mais pour moi les choses étant quasi toutes importantes dans cette annexe je n'ose pas trop couper dans le document, mais je crois que je vais refaire le 1er travail vu le nombre de points de cet exo j'ai pas envie de me viander là dessus
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

[SERIE] série 04 Empty
MessageSujet: Re: [SERIE] série 04   [SERIE] série 04 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:12

Bah moi aussi comme daddy m'a dit qu'il ne fallait absolument pas recopié les phrases, je ne sais plus quoi selectionner... Parce que c'est vrai que toutes ont l'air importantes.. Mais le problème c'est que le résumé doit tenir sur une page. Donc ce n'est vraiment pas évident.
Je pense que aujourd'hui, je vais juste faire ce devoir. Car j'ai énormément de fatigue et surtout aucune motivation pour bosser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SERIE] série 04 Empty
MessageSujet: Re: [SERIE] série 04   [SERIE] série 04 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:14

en fait je pense que dans chaque intitulé en gras il faut prendre juste un ou deux tirets de la charte et la remettre à notre sauce

enfin c'est pas aujourd'hui que je vais faire ça parce que j'attends de la visite et demain je suis pas là de la journée
Revenir en haut Aller en bas
ggsoso
Piplette
Piplette
ggsoso


Nombre de messages : 164
Age : 51
Localisation : Orange(84)
Date d'inscription : 15/10/2007

[SERIE] série 04 Empty
MessageSujet: Re: [SERIE] série 04   [SERIE] série 04 Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:04

moi mon résumé a tenu sur 1.5 page et j'ai eu 7/8 donc je ne pense pas que ce soit la longueur de la charte qui pénalise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SERIE] série 04 Empty
MessageSujet: Re: [SERIE] série 04   [SERIE] série 04 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SERIE] série 04
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SERIE] Compte rendu de texte analyse (serie 8)
» [SERIE] Serie 8: Les organes des sens
» [SERIE] serie 6 : l'appareil urinaire
» [SERIE] serie 6: Les dossiers professionnels
» [SERIE] serie 5: PMSI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Les cours :: Travaux professionnels et déontologie médicale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser