Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [SERIE] série 04

Aller en bas 
+6
bea9918
daddy76
Mistral
guller
aviva
OFISA
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ggsoso
Piplette
Piplette
ggsoso


Nombre de messages : 164
Age : 51
Localisation : Orange(84)
Date d'inscription : 15/10/2007

[SERIE] série 04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SERIE] série 04   [SERIE] série 04 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:05

pour vous guider ,l'important est de ne pas oublier le n° du circulaire et le mode d'affichage
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

[SERIE] série 04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SERIE] série 04   [SERIE] série 04 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:29

J'ai 15/20 à ce Ds mon résumé fait 3 pages et j'ai eu 7,5/8. La longueur n'a pas d'importance!!
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

[SERIE] série 04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SERIE] série 04   [SERIE] série 04 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:46

Ah d'accord merci vous me rassurez alors sur la longueur... Mais vous avez vraiment tout refait les phrases? Avez vous gardez l'ordre ?
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

[SERIE] série 04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SERIE] série 04   [SERIE] série 04 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 12:46

Moi j'ai repris tout les points un par un et j'ai raccourci au maxi mais c'est pas évident !! mais sur la correction il n'y a que 11 grandes phrases (cela tient sur une page)! en fait il n'y a pas besoin de se prendre la tête sur cet exo!! Voilà! Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SERIE] série 04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SERIE] série 04   [SERIE] série 04 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 16:07

moi finalement j'ai refait cet exo en coupant pas mal de choses et j'ai réussi à le faire tenir sur 1 page et si mes souvenirs sont bons j'ai eu 6 points en fait effectivement il ne faut pas chercher midi à quatorze heures bien souvent
Revenir en haut Aller en bas
choomette
Nouveau
Nouveau
choomette


Nombre de messages : 24
Age : 45
Localisation : montbrison (42)
Date d'inscription : 16/10/2007

[SERIE] série 04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SERIE] série 04   [SERIE] série 04 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:11

ce devoir n'est pas simple!!
comment avez vous fait pour la note d'information et avez vouz répondu au question par oui ou non ou avez vous justifiez vos réponses?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SERIE] série 04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SERIE] série 04   [SERIE] série 04 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:44

pour la note d'information tu prends les éléments qui te paraissent importants en fait c'est un peu comme un résumé finalement

et pour les questions pour ma part j'ai justifié, et je dirai qu'il faut toujours justifier ses réponses car on peut répondre oui ou non au hasard sans comprendre la question c'est un peu trop facile je trouve de se contenter de dire juste oui ou non; là tu montres vraiment pourquoi tu dis telle ou telle réponse
Revenir en haut Aller en bas
choomette
Nouveau
Nouveau
choomette


Nombre de messages : 24
Age : 45
Localisation : montbrison (42)
Date d'inscription : 16/10/2007

[SERIE] série 04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SERIE] série 04   [SERIE] série 04 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:20

pour les questions toutes les réponses ne sont pas dans le cours?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SERIE] série 04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SERIE] série 04   [SERIE] série 04 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:33

les réponses se trouvent dans la Charte que tu as eu à travailler juste avant

c'est vraiment pas dur comme exercice, c'est pour vérifier si tu as lu correctement le document et pas seulement en diagonale

par rapport à ce qu'on a fait avant ça c'est vraiment 5 points donnés
Revenir en haut Aller en bas
choomette
Nouveau
Nouveau
choomette


Nombre de messages : 24
Age : 45
Localisation : montbrison (42)
Date d'inscription : 16/10/2007

[SERIE] série 04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SERIE] série 04   [SERIE] série 04 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:45

je lai pourtant lu plusieurs fois!!
jsuis vraiment fatiguée!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SERIE] série 04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SERIE] série 04   [SERIE] série 04 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:29

fait peut être autre chose pour l'instant, et tu reviendras sur ça quand tu seras mois fatiguée, ça ira peut être mieux
Revenir en haut Aller en bas
choomette
Nouveau
Nouveau
choomette


Nombre de messages : 24
Age : 45
Localisation : montbrison (42)
Date d'inscription : 16/10/2007

[SERIE] série 04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SERIE] série 04   [SERIE] série 04 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:06

oui c'est ce que je j'essaye de faire!
ce devoir je le fait par étape!!
aie aie aie!!
par contre j'ai un petit soucis pour la question 3 sur "le mariage peut-il etre refusé en raison d'une maldie?"
j'hésite pour la réponse!
Revenir en haut Aller en bas
alex22a
Accro
Accro



Nombre de messages : 738
Age : 38
Localisation : Valence (Drôme)
Date d'inscription : 15/10/2007

[SERIE] série 04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SERIE] série 04   [SERIE] série 04 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:55

Bon eh bien j'ai ma réponse à la question que je me posais sur la série 4 de Travaux Professionnels que je vais commencer cet après-midi : comme elle est courte, je pense pouvoir la faire en 2 heures (une aujourd'hui et l'autre demain).

Le tout étant de bien comprendre alors et de retenir quelques exemples ... Ca me parait faisable !!! Je vais m'y mettre de ce pas.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SERIE] série 04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SERIE] série 04   [SERIE] série 04 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SERIE] série 04
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [SERIE] Compte rendu de texte analyse (serie 8)
» [SERIE] Serie 8: Les organes des sens
» [SERIE] serie 6 : l'appareil urinaire
» [SERIE] serie 6: Les dossiers professionnels
» [SERIE] serie 5: PMSI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Les cours :: Travaux professionnels et déontologie médicale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser