Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [DIVERS] j'ai une prof torsionnaire!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ggsoso
Piplette
Piplette
ggsoso


Nombre de messages : 164
Age : 51
Localisation : Orange(84)
Date d'inscription : 15/10/2007

[DIVERS] j'ai une prof torsionnaire!!!! Empty
MessageSujet: [DIVERS] j'ai une prof torsionnaire!!!!   [DIVERS] j'ai une prof torsionnaire!!!! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:40

hum!!!!!je viens de voir mon devoir de langage médical ou j'ai eu une note de 12/20, je ne suis pas trés satisfaite de ma note mais aprés vérification je la mérite,mais ce qui m'énerve chez cette prof "Mme Guittet" c'est qu'elle ne peut pas s'empècher de mettre des commentaires désobligeants ,comme quoi la présentation n'est pas soigné alors que je la trouve sympat ou que je ne me suis pas présenté alors que mon nom est noté avec mon n° de ref au cas où elle aurait mal vu hum!!!!!!!bref elle m'énerve avec ses commentaires j'avais oublié ça!!!!!!!!!mais ça fait du bien de s'exprimer un peu!!!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DIVERS] j'ai une prof torsionnaire!!!! Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] j'ai une prof torsionnaire!!!!   [DIVERS] j'ai une prof torsionnaire!!!! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:03

oui moi aussi je l'ai eu une fois, je me suis faite casser comme c'est pas permis, je m'en suis pris plein la tronche donc je te comprends, elle elle peut pas s'empêcher de te balancer des pics

en tout cas 12/20 c'est pas une mauvaise note faut pas exagérer quand même c'est pas une catastrophe
Revenir en haut Aller en bas
ggsoso
Piplette
Piplette
ggsoso


Nombre de messages : 164
Age : 51
Localisation : Orange(84)
Date d'inscription : 15/10/2007

[DIVERS] j'ai une prof torsionnaire!!!! Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] j'ai une prof torsionnaire!!!!   [DIVERS] j'ai une prof torsionnaire!!!! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:33

certe pour moi c'est bien suite à mes 7/20 et 8/20 mais je me dis que je pourrai faire mieux en même temps elle note sévère donc peut être que je pourrai avoir plus avec une autre prof
Revenir en haut Aller en bas
galyofanfan
Nouveau
Nouveau
galyofanfan


Nombre de messages : 82
Age : 42
Localisation : St-Théodorit (blède paumé!)
Date d'inscription : 15/10/2007

[DIVERS] j'ai une prof torsionnaire!!!! Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] j'ai une prof torsionnaire!!!!   [DIVERS] j'ai une prof torsionnaire!!!! Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:46

moi ma prof s'appelle Anne Gachet, et ça va elle note correctement!
Revenir en haut Aller en bas
ggsoso
Piplette
Piplette
ggsoso


Nombre de messages : 164
Age : 51
Localisation : Orange(84)
Date d'inscription : 15/10/2007

[DIVERS] j'ai une prof torsionnaire!!!! Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] j'ai une prof torsionnaire!!!!   [DIVERS] j'ai une prof torsionnaire!!!! Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:00

le problème c'est que je n'ai pas envie d'envoyer mon devoir de peur de tomber encore sur elle,alors je le lis et le relis afin d'essayer d'avoir un devoir parfais mais????on verra bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

[DIVERS] j'ai une prof torsionnaire!!!! Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] j'ai une prof torsionnaire!!!!   [DIVERS] j'ai une prof torsionnaire!!!! Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:06

moi aussi je l'ai eu et ça va je ne m'en plains pas trop.. A part peutêtre le manque de commentaire sur la copie...
Mais bon je me dis que peutêtre toutes les profs ne sont pas aussi pipellettes que nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
ggsoso
Piplette
Piplette
ggsoso


Nombre de messages : 164
Age : 51
Localisation : Orange(84)
Date d'inscription : 15/10/2007

[DIVERS] j'ai une prof torsionnaire!!!! Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] j'ai une prof torsionnaire!!!!   [DIVERS] j'ai une prof torsionnaire!!!! Icon_minitimeMer 23 Jan - 10:43

alors que pour moi les commentaires ne manquaient pas; pour ce qui est de mon travail je trouve que c'est normale mais quand il s'agit du fait que je n'ai pas mis mon nom sur ma copie (alors qu'il y ai) ou que ma copie n'est pas propre alors que je l'envoie via internet je ne comprends pas ,mais bon je suis tombée trois fois sur elle peut être que la prochaine fois ce sera quelqu'un d'autre ou qu'elle sera de meilleur humeur!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ggsoso
Piplette
Piplette
ggsoso


Nombre de messages : 164
Age : 51
Localisation : Orange(84)
Date d'inscription : 15/10/2007

[DIVERS] j'ai une prof torsionnaire!!!! Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] j'ai une prof torsionnaire!!!!   [DIVERS] j'ai une prof torsionnaire!!!! Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:07

aujourd'hui je suis contente car j'ai eu un 17/20 en LM mais ce n'était pas la même prof Mme Gachet comme quoi il y a vraiment un problème. Bref je suis super heureuse ça fait du bien une bonne note!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

[DIVERS] j'ai une prof torsionnaire!!!! Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] j'ai une prof torsionnaire!!!!   [DIVERS] j'ai une prof torsionnaire!!!! Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:09

ah oui, je suis contente pour toi... en même temps tu nen peux pas être sur que ce soit due à la prof... mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DIVERS] j'ai une prof torsionnaire!!!! Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] j'ai une prof torsionnaire!!!!   [DIVERS] j'ai une prof torsionnaire!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DIVERS] j'ai une prof torsionnaire!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VOCABULAIRE] Divers
» [REPERTOIRE THEMATIQUE] Divers
» [DIVERS] c.d
» [DIVERS] Publipostage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Les cours :: Langage Médical-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser