| DOSSIER PROFESSIONNEL | |
|
+9daddy76 bea9918 mellytahiti alex22a vapeso momo87 guller julie26 arm. 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
saka40 Grand Bavard
Nombre de messages : 253 Age : 50 Localisation : Dax ( Landes 40 ) Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: DOSSIER PROFESSIONNEL Mer 9 Juil - 17:10 | |
| salut les filles, moi je bloque un peu sur ce qu'il faut mettre dans la réflexion sur le secret médical et les relations dans le service, il est vrai que j'ai pas vraiment vu les cours de déonto, alors je suis à cours d'idée, merci pour vos conseils! | |
|
| |
alex22a Accro
Nombre de messages : 738 Age : 39 Localisation : Valence (Drôme) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: DOSSIER PROFESSIONNEL Mer 13 Aoû - 21:44 | |
| Ca y est : je m'y suis remise aujourd'hui et bien décidée à essayer de le finir rapidement maintenant mais je ne veux pas le bâcler non plus car c'est important, ça compte pour l'examen et je voudrais le faire le mieux possible ;-)
J'ai revu toutes mes annexes cet aprem et elles sont au point : plus qu'à mettre les numéros de page et peut-être en faire une ou deux en plus mais ça devrait aller vite ...
Sinon il me reste cette activité 2, un peu les rapports humains à fignoler et la conclusion ! Bientôt la fin, le tout c'est de ne plus se bloquer comme je l'ai fait pendant des semaines voire des mois ... ;-(
Bon courage à toutes celles qui ne l'ont pas fini aussi ;-) | |
|
| |
Sab26 Grand Bavard
Nombre de messages : 381 Age : 39 Localisation : Marsaz (26) Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: DOSSIER PROFESSIONNEL Jeu 14 Aoû - 11:55 | |
| MERCI Alex !!! lol
faut vraiment que je m'y mette moi !!! c'est fou ça ! je ne sais pas me mettre au boulot quand j'ai du temps devant moi !!! j'y arrive que quand c'est dans l'urgence et c'est là que je suis le plus productive en plus !!! je me met la pression toute seule mais faut croire que j'aime ça, un coté maso surement lol | |
|
| |
alex22a Accro
Nombre de messages : 738 Age : 39 Localisation : Valence (Drôme) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: DOSSIER PROFESSIONNEL Jeu 14 Aoû - 12:14 | |
| Moi aussi, c'est un peu pareil miss Sab' ;-) J'aime bien les défis à relever ... Ah et ce matin, j'ai réservé la chambre d'hôtel pour le 24 Septembre, le stress va commencer à monter maintenant que c'est du "concret" mais je suis assez confiante pour l'instant.
Là, j'ai attaqué la leçon 11 de Biologie ce matin et je pense finir la Bio et Langage Médical ce week-end car elles sont pas bien longue ces leçons et c'est la synthèse des deux leçons précédentes ;-)
Allez je vais essayer de bosser un peu le rapport avant de manger et ensuite, cet aprem, petit shopping en prévision avec mon copain, en espérant qu'il m'aide bien à choisir ;-) | |
|
| |
Cachaflo Modérateur
Nombre de messages : 647 Age : 49 Localisation : Alsace (Bas-Rhin) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: DOSSIER PROFESSIONNEL Ven 15 Aoû - 11:12 | |
| pour le dossier pro j'en suis à la conclusion et ça me gave il est pratiquement relu de fond en comble et je pense que ça ira | |
|
| |
Sab26 Grand Bavard
Nombre de messages : 381 Age : 39 Localisation : Marsaz (26) Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: DOSSIER PROFESSIONNEL Ven 15 Aoû - 15:56 | |
| mdr de toutes façons au bout d'un moment et à force de lire relire et rerelire je pense qu'on se dit "allez hop c'est bon, dans l'enveloppe on expédie et on en parle plus" lol
je me souviens du bonheur que c'était quand j'ai fait ça avec le dossier info alors j'imagine déjà le dossier pro !!!! mdr | |
|
| |
Cachaflo Modérateur
Nombre de messages : 647 Age : 49 Localisation : Alsace (Bas-Rhin) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: DOSSIER PROFESSIONNEL Sam 16 Aoû - 10:23 | |
| bon dossier pro apporté à une correctrice pour une avant dernière relecture correction si nécessaire une deuxième correctrice le lira puis reliure et envoi trop contente | |
|
| |
alex22a Accro
| Sujet: Re: DOSSIER PROFESSIONNEL Sam 16 Aoû - 14:41 | |
| Coucou les filles.
Ca y est : j'ai imprimé la partie "administrative" avec un nouveau CV plus "professionnel". Le problème est pour la lettre de remerciements : je vais la mettre tapée à l'ordi pour l'exemplaire à la structure et mon exemplaire perso mais pour le CNED, il vaut mieux la faire à la main, non ? Comment avez-vous fait pour le vôtre ?
Merci pour votre aide. | |
|
| |
guller Piplette
Nombre de messages : 154 Age : 44 Localisation : Lille (59 Nord) Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: DOSSIER PROFESSIONNEL Sam 16 Aoû - 17:59 | |
| salut les filles!
a chaque fois dans le cours de bio je voyais le mot stimuli et stimulus et je me demandais si je voyais mal, ou alors ils ont mal écris mais non aujourd'hui en cherchant la différence j'ai remarqué que stimuli était le pluriel de stimulus!!! peut être que vous le saviez mais moi vu que je suis bête je ne le savais pas et chaque fois je me demandai quel orthographe était le bon!!! j'ai voulu partager cela avec vous! bonne étude les filles!!! | |
|
| |
arm. Accro
Nombre de messages : 1073 Age : 40 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: DOSSIER PROFESSIONNEL Sam 16 Aoû - 21:30 | |
| très bonne remarque!!! merci!!! | |
|
| |
Cachaflo Modérateur
| Sujet: Re: DOSSIER PROFESSIONNEL Sam 16 Aoû - 22:30 | |
| - alex22a a écrit:
- Coucou les filles.
Ca y est : j'ai imprimé la partie "administrative" avec un nouveau CV plus "professionnel". Le problème est pour la lettre de remerciements : je vais la mettre tapée à l'ordi pour l'exemplaire à la structure et mon exemplaire perso mais pour le CNED, il vaut mieux la faire à la main, non ? Comment avez-vous fait pour le vôtre ?
Merci pour votre aide. en tant que secrétaire médicale tu peux mettre un exemplaire tapé à l'ordi en tout cas moi c'est ce que j'ai fait | |
|
| |
bea9918 Accro
Nombre de messages : 567 Age : 49 Localisation : poitiers 86 Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: DOSSIER PROFESSIONNEL Lun 18 Aoû - 14:09 | |
| | |
|
| |
alex22a Accro
| Sujet: Re: DOSSIER PROFESSIONNEL Lun 18 Aoû - 14:41 | |
| Merci les filles, c'est sûr que je perdrai moins de temps que d'essayer de la faire à la main, bien comme il faut cette lettre ... ;-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOSSIER PROFESSIONNEL | |
| |
|
| |
| DOSSIER PROFESSIONNEL | |
|