Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

DOSSIER PROFESSIONNEL

+9
daddy76
bea9918
mellytahiti
alex22a
vapeso
momo87
guller
julie26
arm.
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
saka40
Grand Bavard
Grand Bavard
saka40

DOSSIER PROFESSIONNEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER PROFESSIONNEL   DOSSIER PROFESSIONNEL - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:10

salut les filles, moi je bloque un peu sur ce qu'il faut mettre dans la réflexion sur le secret médical et les relations dans le service, il est vrai que j'ai pas vraiment vu les cours de déonto, alors je suis à cours d'idée, merci pour vos conseils!
Revenir en haut Aller en bas
alex22a
Accro
Accro

MessageSujet: Re: DOSSIER PROFESSIONNEL   DOSSIER PROFESSIONNEL - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:44

Ca y est : je m'y suis remise aujourd'hui et bien décidée à essayer de le finir rapidement maintenant mais je ne veux pas le bâcler non plus car c'est important, ça compte pour l'examen et je voudrais le faire le mieux possible ;-)

J'ai revu toutes mes annexes cet aprem et elles sont au point : plus qu'à mettre les numéros de page et peut-être en faire une ou deux en plus mais ça devrait aller vite ...

Sinon il me reste cette activité 2, un peu les rapports humains à fignoler et la conclusion ! Bientôt la fin, le tout c'est de ne plus se bloquer comme je l'ai fait pendant des semaines voire des mois ... ;-(

Bon courage à toutes celles qui ne l'ont pas fini aussi ;-)
Sab26
Grand Bavard
Grand Bavard
Sab26

MessageSujet: Re: DOSSIER PROFESSIONNEL   DOSSIER PROFESSIONNEL - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:55

MERCI Alex !!! lol

faut vraiment que je m'y mette moi !!! c'est fou ça ! je ne sais pas me mettre au boulot quand j'ai du temps devant moi !!! j'y arrive que quand c'est dans l'urgence et c'est là que je suis le plus productive en plus !!! je me met la pression toute seule mais faut croire que j'aime ça, un coté maso surement lol
alex22a
Accro
Accro

MessageSujet: Re: DOSSIER PROFESSIONNEL   DOSSIER PROFESSIONNEL - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:14

Moi aussi, c'est un peu pareil miss Sab' ;-)
J'aime bien les défis à relever ... Ah et ce matin, j'ai réservé la chambre d'hôtel pour le 24 Septembre, le stress va commencer à monter maintenant que c'est du "concret" mais je suis assez confiante pour l'instant.

Là, j'ai attaqué la leçon 11 de Biologie ce matin et je pense finir la Bio et Langage Médical ce week-end car elles sont pas bien longue ces leçons et c'est la synthèse des deux leçons précédentes ;-)

Allez je vais essayer de bosser un peu le rapport avant de manger et ensuite, cet aprem, petit shopping en prévision avec mon copain, en espérant qu'il m'aide bien à choisir ;-)
Cachaflo
Modérateur
Modérateur
Cachaflo

MessageSujet: Re: DOSSIER PROFESSIONNEL   DOSSIER PROFESSIONNEL - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:12

pour le dossier pro
j'en suis à la conclusion et ça me gave

il est pratiquement relu de fond en comble
et je pense que ça ira confused
Sab26
Grand Bavard
Grand Bavard
Sab26

MessageSujet: Re: DOSSIER PROFESSIONNEL   DOSSIER PROFESSIONNEL - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:56

mdr de toutes façons au bout d'un moment et à force de lire relire et rerelire je pense qu'on se dit "allez hop c'est bon, dans l'enveloppe on expédie et on en parle plus" lol

je me souviens du bonheur que c'était quand j'ai fait ça avec le dossier info alors j'imagine déjà le dossier pro !!!! mdr
Cachaflo
Modérateur
Modérateur
Cachaflo

MessageSujet: Re: DOSSIER PROFESSIONNEL   DOSSIER PROFESSIONNEL - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 10:23

bon dossier pro apporté à une correctrice pour une avant dernière relecture
correction si nécessaire
une deuxième correctrice le lira puis reliure et envoi

trop contente sunny flower
alex22a
Accro
Accro

MessageSujet: Re: DOSSIER PROFESSIONNEL   DOSSIER PROFESSIONNEL - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:41

Coucou les filles.

Ca y est : j'ai imprimé la partie "administrative" avec un nouveau CV plus "professionnel". Le problème est pour la lettre de remerciements : je vais la mettre tapée à l'ordi pour l'exemplaire à la structure et mon exemplaire perso mais pour le CNED, il vaut mieux la faire à la main, non ? Comment avez-vous fait pour le vôtre ?

Merci pour votre aide.
guller
Piplette
Piplette

MessageSujet: Re: DOSSIER PROFESSIONNEL   DOSSIER PROFESSIONNEL - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 17:59

salut les filles!

a chaque fois dans le cours de bio je voyais le mot stimuli et stimulus et je me demandais si je voyais mal, ou alors ils ont mal écris mais non aujourd'hui en cherchant la différence j'ai remarqué que stimuli était le pluriel de stimulus!!!
peut être que vous le saviez mais moi vu que je suis bête je ne le savais pas et chaque fois je me demandai quel orthographe était le bon!!!
j'ai voulu partager cela avec vous!
bonne étude les filles!!!
arm.
Accro
Accro

MessageSujet: Re: DOSSIER PROFESSIONNEL   DOSSIER PROFESSIONNEL - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:30

très bonne remarque!!!
merci!!!
Cachaflo
Modérateur
Modérateur
Cachaflo

MessageSujet: Re: DOSSIER PROFESSIONNEL   DOSSIER PROFESSIONNEL - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:30

alex22a a écrit:
Coucou les filles.

Ca y est : j'ai imprimé la partie "administrative" avec un nouveau CV plus "professionnel". Le problème est pour la lettre de remerciements : je vais la mettre tapée à l'ordi pour l'exemplaire à la structure et mon exemplaire perso mais pour le CNED, il vaut mieux la faire à la main, non ? Comment avez-vous fait pour le vôtre ?

Merci pour votre aide.

en tant que secrétaire médicale
tu peux mettre un exemplaire tapé à l'ordi

en tout cas moi c'est ce que j'ai fait Wink
bea9918
Accro
Accro
bea9918

MessageSujet: Re: DOSSIER PROFESSIONNEL   DOSSIER PROFESSIONNEL - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:09

idem pour moi
alex22a
Accro
Accro

MessageSujet: Re: DOSSIER PROFESSIONNEL   DOSSIER PROFESSIONNEL - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:41

Merci les filles, c'est sûr que je perdrai moins de temps que d'essayer de la faire à la main, bien comme il faut cette lettre ... ;-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DOSSIER PROFESSIONNEL   DOSSIER PROFESSIONNEL - Page 4 Icon_minitime

DOSSIER PROFESSIONNEL
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4