Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 c'est moi ou quoi?

Aller en bas 
+4
arm.
aviva
magalif
Cachaflo
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




c'est moi ou quoi? Empty
MessageSujet: c'est moi ou quoi?   c'est moi ou quoi? Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:48

Alors je sais que je suis fatiguée à cause du stage et des cours mais je voulais savoir est ce que c'est moi qui déraille où le design du forum a un peu changé, les signatures apparaissent en plus gros et à la place des boutons "éditer" et "citer" il y a marqué "éditer ce message", "citer ce message" y'a que chez moi que ça fait ça ou vous aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est moi ou quoi? Empty
MessageSujet: Re: c'est moi ou quoi?   c'est moi ou quoi? Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:49

Enfin là pour les boutons ça le fait plus, c'est bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Cachaflo
Modérateur
Modérateur
Cachaflo


Nombre de messages : 647
Age : 48
Localisation : Alsace (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 15/10/2007

c'est moi ou quoi? Empty
MessageSujet: Re: c'est moi ou quoi?   c'est moi ou quoi? Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:54

arrête de boire en douce Laughing


c'est que ta signature est big Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cachaflo
Modérateur
Modérateur
Cachaflo


Nombre de messages : 647
Age : 48
Localisation : Alsace (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 15/10/2007

c'est moi ou quoi? Empty
MessageSujet: Re: c'est moi ou quoi?   c'est moi ou quoi? Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:56

la mienne aussi Laughing Laughing

je vais te la mettre au régime Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est moi ou quoi? Empty
MessageSujet: Re: c'est moi ou quoi?   c'est moi ou quoi? Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:03

Bah chez moi toute les signatures apparaissent justement en gros
c'est ça qui est bizarre, et pour info chez moi la tienne de signature est énorme aussi donc c'est pour ça que je trouve ça bizarre

j'ai peut être changée un paramétrage sans le vouloir quelque part


Dernière édition par Audreyzaz le Mer 20 Fév - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
magalif
Piplette
Piplette
magalif


Nombre de messages : 247
Age : 48
Localisation : graveson
Date d'inscription : 15/10/2007

c'est moi ou quoi? Empty
MessageSujet: Re: c'est moi ou quoi?   c'est moi ou quoi? Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:08

Chez moi aussi vos signatures apparaissent en gros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est moi ou quoi? Empty
MessageSujet: Re: c'est moi ou quoi?   c'est moi ou quoi? Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:09

ah bah ça me rassure d'un coup, je me sens moins bête
Revenir en haut Aller en bas
magalif
Piplette
Piplette
magalif


Nombre de messages : 247
Age : 48
Localisation : graveson
Date d'inscription : 15/10/2007

c'est moi ou quoi? Empty
MessageSujet: Re: c'est moi ou quoi?   c'est moi ou quoi? Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:01

la signature est 2 fois plus grosse que le texte lol. Moi par contre j'ai plus accés au site officiel et je sais pas pourquoi. Ca m'énerve lol Grrrr........
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

c'est moi ou quoi? Empty
MessageSujet: Re: c'est moi ou quoi?   c'est moi ou quoi? Icon_minitimeMer 20 Fév - 4:18

Moi aussi je vois vos signatures en gros...

Mais par contre j'ai toujours les mêmes boutons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est moi ou quoi? Empty
MessageSujet: Re: c'est moi ou quoi?   c'est moi ou quoi? Icon_minitimeMer 20 Fév - 10:56

moi les boutons sont redevenus normaux, mais ça doit faire ça parce qu'il y a peut être des changements qui ont étaient fait c'est comme dans "profil" hier soir j'ai vu qu'il y a une rubrique qui s'appelle "amis et ignorés" et il me semble qu'elle n'y était pas avant

bon moi je vais en stage

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

c'est moi ou quoi? Empty
MessageSujet: Re: c'est moi ou quoi?   c'est moi ou quoi? Icon_minitimeMer 20 Fév - 10:58

t'inkiète pas moi aussi je vois les signature en super gros!!! T'as encore gratté dans les paramètres??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est moi ou quoi? Empty
MessageSujet: Re: c'est moi ou quoi?   c'est moi ou quoi? Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:20

non non j'ai rien fait c'est peut être damedulac qui a fait des changements
Revenir en haut Aller en bas
DameDuLac
Admin
Admin
DameDuLac


Nombre de messages : 90
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2007

c'est moi ou quoi? Empty
MessageSujet: Re: c'est moi ou quoi?   c'est moi ou quoi? Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:34

Nan nan j'ai rien fait Very Happy

Un ti probeleme de l'hébergeur sans doute..... Audrey arrete de boire en douce^^ por les boutons Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://secmedcned.forumpro.fr
Invité
Invité




c'est moi ou quoi? Empty
MessageSujet: Re: c'est moi ou quoi?   c'est moi ou quoi? Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:38

non mais ça ça a duré 2 minutes je pense effectivement que c'est un probleme technique

je tiens à préciser que je ne bois jamais d'alcool hein et que je fume pas non plus (d'ailleurs j'ai jamais eu ma "1ere" clope de l'adolescence) donc non j'ai pas rêvé donc oui souci technique et tant que le reste fonctionne à la rigueur on s'en fiche un peu
Revenir en haut Aller en bas
yzbak
Accro
Accro
yzbak


Nombre de messages : 772
Age : 55
Localisation : bron (69)
Date d'inscription : 15/10/2007

c'est moi ou quoi? Empty
MessageSujet: Re: c'est moi ou quoi?   c'est moi ou quoi? Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:43

moi je ne fume pas mais je ne bois jamais seule !
( de temps en temps le soir avec mon mari et RAISONNABLEMENT sauf le vin blanc je reconnais)
effectivemnt il y a une nouvelle rubrique dans profil mais elle ne marche pas du moins chez moi !
et oui, il me semble que la signature est plus grosse mais c'est pas génant.
Revenir en haut Aller en bas
momo87
Grand Bavard
Grand Bavard
momo87


Nombre de messages : 342
Age : 36
Localisation : lyon rhone alpes
Date d'inscription : 08/11/2007

c'est moi ou quoi? Empty
MessageSujet: Re: c'est moi ou quoi?   c'est moi ou quoi? Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:53

effectivement la signature a pris quelques kilos et chez tout le monde !
Par contre là je viens de m'apercevoir que quand on fait une faute d'orthographe on nous le signale!
J'avais jamais remarqué qu'il y avait un correcteur orthographique à moins que se soit nouveau aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est moi ou quoi? Empty
MessageSujet: Re: c'est moi ou quoi?   c'est moi ou quoi? Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:10

moi pour le correcteur orthographique ça me le fait depuis 3 mois (en fait depuis que mon ordi perso est en panne et que j'ai été obligé de retourner sur celui de papa/maman, d'ailleurs j'ai toujours pas recupéré mon ordi ça commence à me saouler)
Revenir en haut Aller en bas
momo87
Grand Bavard
Grand Bavard
momo87


Nombre de messages : 342
Age : 36
Localisation : lyon rhone alpes
Date d'inscription : 08/11/2007

c'est moi ou quoi? Empty
MessageSujet: Re: c'est moi ou quoi?   c'est moi ou quoi? Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:56

Ah oui !
Et bien moi mon ordi (enfin l'ordi familial) a été en panne là pendant 5 jours et un monsieur est venu le réparer hier et depuis il y a le correcteur orthographique !
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

c'est moi ou quoi? Empty
MessageSujet: Re: c'est moi ou quoi?   c'est moi ou quoi? Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:57

ta toujours pas récupérer ton ordi????????? ils font quoi pour le réparer???
Revenir en haut Aller en bas
momo87
Grand Bavard
Grand Bavard
momo87


Nombre de messages : 342
Age : 36
Localisation : lyon rhone alpes
Date d'inscription : 08/11/2007

c'est moi ou quoi? Empty
MessageSujet: Re: c'est moi ou quoi?   c'est moi ou quoi? Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:56

c'est vrai que ça commence à faire long !!
Moi c'est un copain de mes parents qui a réparé le mien
bon il mis quand même 3h30 il y avait comme un virus mais on n'a pas trouvé de virus enfin bon maintenant il est réparé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est moi ou quoi? Empty
MessageSujet: Re: c'est moi ou quoi?   c'est moi ou quoi? Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:47

non je l'ai toujours pas snif, en fait mon père a appelé chez Surcouf il y a 15 jours pour savoir où ça en était vu que la date de dépot prévisionnelle était prévue le 30 janvier dernier, et là on lui dit donc la panne (c'est la carte mère et la carte graphique qui ont claqué) et on lui dit que l'ordi est toujours chez HP France car il y a un gros problème c'est que pour mon modèle d'ordi aucune pièce détachée n'a été prévue pour une réparation éventuelle et que donc HP France a du contacter HP US pour commander des pièces et qu'elles ont été commandées il y a 3 semaines (enfin maintenant si je rajoute ces 2 semaines là ça fait 5!!!!) et qu'ils attendent les pièces et que de toute façon ils font du cas par cas car pas mal de gens ayant le même ordinateur que moi ont eu des pannes, oui parce que le truc c'est que les fabricants ont pensé que ce modèle ne tomberait jamais en panne (comme si un ordi ça pouvait ne jamais tomber en panne, ça se saurait, vraiment n'importe quoi)
Revenir en haut Aller en bas
momo87
Grand Bavard
Grand Bavard
momo87


Nombre de messages : 342
Age : 36
Localisation : lyon rhone alpes
Date d'inscription : 08/11/2007

c'est moi ou quoi? Empty
MessageSujet: Re: c'est moi ou quoi?   c'est moi ou quoi? Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:13

ah oui effectivement je comprends mieux pourquoi c'est long !
Mais c'est quand même abusé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est moi ou quoi? Empty
MessageSujet: Re: c'est moi ou quoi?   c'est moi ou quoi? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:55

bon alors je continue là l'histoire avec mon ordi portable, punaise là je crois qu'on va pouvoir faire un film.

je viens d'appeler à l'instant chez Surcouf pour savoir où était mon ordi si il avait enfin bouger de place depuis la dernière fois qu'on avait appelé (c'est à dire il y a un mois) et bien non pas bougé toujours chez HP car apparemment maintenant ils ne l'auraient pas réexpédié chez Surcouf donc ils vont téléphoner chez Surcouf pour les relancer (il serait temps depuis 3 mois que mon machin est parti) et ils doivent me recontacter dans quelques jours pour me dire quoi.

enfin bref moi maintenant c'est clair je vais rappeler toutes les semaines jusqu'à ce que je le récupère et ils sont prévenus, moi je leur ait dit cash "de toute façon à partir d'aujourd'hui j'appellerai toutes les semaines jusqu'à ce que je retrouve mon ordinateur si vous me rappeler pas sous quelques jours comme vous dites"

et d'ici que chez HP il soit perdu y'a pas loin, mais dans ces cas là je demande des dommages et intérêts c'est bon ça fait 3 mois que j'attends pour une réparation qui devait prendre 5 semaines faut pas exagérer non plus je veux bien être gentille mais y'a des limites
Revenir en haut Aller en bas
momo87
Grand Bavard
Grand Bavard
momo87


Nombre de messages : 342
Age : 36
Localisation : lyon rhone alpes
Date d'inscription : 08/11/2007

c'est moi ou quoi? Empty
MessageSujet: Re: c'est moi ou quoi?   c'est moi ou quoi? Icon_minitimeVen 29 Fév - 11:56

Ah moi aussi à ta place je demanderai des dommages et intérêts !
C'est quand même abusée cette histoire ! ils te disent que ça va durer un mois et finalement ça fait 3 mois!!!
Tu as raison de les rappeler tout le temps ! Au bout d'un moment ils vont bien se bouger quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est moi ou quoi? Empty
MessageSujet: Re: c'est moi ou quoi?   c'est moi ou quoi? Icon_minitimeVen 29 Fév - 12:07

ça va tellement les saouler à la longue que j'appelle qui vont finir par craquer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est moi ou quoi? Empty
MessageSujet: Re: c'est moi ou quoi?   c'est moi ou quoi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est moi ou quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est quoi ce truc?
» C'est quoi c etiquettes?
» je sais pas quoi faire
» En quoi consiste le dossier info ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Le café des étudiants sec med :: Ze Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser