Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 C'est quoi ce truc?

Aller en bas 
+5
lucy84100
Sab26
daddy76
arm.
julie26
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est quoi ce truc? Empty
MessageSujet: C'est quoi ce truc?   C'est quoi ce truc? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:38

j'ai lu sur l'autre forum que certaines (celles de la promo 2007/2008 je précise parce qu'avec les petites nouvelles qui arrivent on s'y perd un peu) ont eu un courrier du cned avec des étiquettes pour l'anglais, la bio et le LM, d'après ce qu'elles disent c'est pour le jour de l'examen...si en plus il faut qu'on apporte nos étiquettes le jour J on a pas fini...perso j'ai rien reçu d'ailleurs je n'ai toujours pas eu le débit de mon chèque de l'inscription à l'examen, ils ont toujours débité aucun chèque depuis le mois de mars où il n'y a que moi?

Et cette histoire d'étiquettes je comprends rien non plus...

Ayant délaissé la formation quelques temps j'essaie de me tenir informée des actualités pour me remettre à jour
Revenir en haut Aller en bas
julie26
Grand Bavard
Grand Bavard
julie26


Nombre de messages : 272
Age : 39
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 06/11/2007

C'est quoi ce truc? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce truc?   C'est quoi ce truc? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:44

Pas reçu d'étiquettes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ce truc? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce truc?   C'est quoi ce truc? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:48

bon bah on est au moins 2 déjà, c'est rassurant parce que je me suis dis "mince qu'est que j'ai loupé" parce que bon même si j'ai délaissé la formation quelques temps je suis quand même inscrite pour le 25/09...
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

C'est quoi ce truc? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce truc?   C'est quoi ce truc? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 10:39

rien reçu non plu! mais à mon avis elles ont rien compris!! le cned n'a jamais dit que c'était pour l'exam!! sur la lettre, une filles dit que "ces étiquettes sont pour remplacer celles que vous avez déjà!!" alors moi j'ai compris que celles qui n'avait pas encore rendu leurs devoirs d'anglais, de bio et de LM devait remplacer leurs anciennes étiquettes par des nouvelles, probablement différentes des premières!! c'est pour les devoirs en fait je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ce truc? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce truc?   C'est quoi ce truc? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:02

oui moi c'est que je pense aussi, elles ont mal compris surement, parce que attend s'il faut aller à l'examen avec nos propres étiquettes bonjour, entres celles qui seraient capables d'oublier, celles qui les auraient perdues entre temps, non à mon avis elles ont surement mal interprété le courrier
Revenir en haut Aller en bas
daddy76
Accro
Accro
daddy76


Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : le havre
Date d'inscription : 15/10/2007

C'est quoi ce truc? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce truc?   C'est quoi ce truc? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:40

moi j'ai reçu deux etiquettes pour l'anglais uniquement, une étiquette simple avec le nom et le n° d'inscrit et l'autre avec un code barre. Il est marqué "EXAN devoir 14" EPREUVE D'ANGLAIS. Donc effectivement, je ne sais ce que ca veut dire puisque le devoir 14 d'anglais n'existe pas. Si c'est pour l'examen , pourquoi n'en ont-ils pas parlé dans le dossier d'inscription ?? Ils nous de ne pas oublier notre regle et nos caryons de couleurs mais ils pensent a nous dire ce genre de truc ?????

Je vais laisser passer un peu de temps et voir pour les contacter plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Sab26
Grand Bavard
Grand Bavard
Sab26


Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : Marsaz (26)
Date d'inscription : 25/01/2008

C'est quoi ce truc? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce truc?   C'est quoi ce truc? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:51

rien reçu non plus et ça me parait bizarre aussi,... j'attend de recevoir le courrier pour voir.
concernant le cheque moi il l'ont encaissé depuis un ptit moment maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ce truc? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce truc?   C'est quoi ce truc? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:11

De toute façon le cned est fermé à partir d'aujourd'hui il me semble, donc si on veut des infos c'est mort pour l'instant

Concernant le chèque de l'examen je vais reprendre mes relevés de compte depuis avril mais je crois pas avoir été débité des 50 euros...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ce truc? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce truc?   C'est quoi ce truc? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:26

Bon apparemment j'ai bien été débité fin juin sur le relevé de juillet (je viens de rentrer de vacances, j'ai pas encore ouvert tout le courrier) j'ai un chèque de 50 euros de débité avec comme numéro de chèque 030**** et j'ai fais deux autres chèques en juin pour d'autres trucs et les numéros de chèques commencent par 852****, vu que l'inscription à l'examen je l'ai payé avec l'ancien chéquier ça peut être que ça, et je fais pas beaucoup de dépenses donc à part ça je vois pas...mais bon j'ai reçu y'a longtemps un courrier pour me dire que mon dossier avait été reçu donc c'est bon, je suis inscrite au moins
Revenir en haut Aller en bas
lucy84100
Nouveau
Nouveau
lucy84100


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : Orange, PACA
Date d'inscription : 15/10/2007

C'est quoi ce truc? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce truc?   C'est quoi ce truc? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:20

J'ai reçu ce matin l'étiquette pour l'anglais et j'ai aussitôt appelé le Cned pour savoir ce que c'était et il m'ont répondu que c'était bien des étiquettes à ramener le jour de l'exem et à coller sur les copies !!
Revenir en haut Aller en bas
daddy76
Accro
Accro
daddy76


Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : le havre
Date d'inscription : 15/10/2007

C'est quoi ce truc? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce truc?   C'est quoi ce truc? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:41

Alors pourquoi n'en a-t-on que pour l'anglais et certaines en ont pour la bio par exemple ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ce truc? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce truc?   C'est quoi ce truc? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:52

oui moi c'est ça que je pige pas pourquoi certaines n'ont que l'anglais, d'autres l'anglais et la bio.

En tout cas pour l'instant moi j'ai rien du tout comme ça c'est réglé, peut être en fin d'après midi vu que parfois mon facteur fait 2 tournées dans la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Sab26
Grand Bavard
Grand Bavard
Sab26


Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : Marsaz (26)
Date d'inscription : 25/01/2008

C'est quoi ce truc? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce truc?   C'est quoi ce truc? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:53

j'ai reçu aussi ce matin finalement !!!
uniquement pour l'anglais. finalement pour cette matière je veux bien "comprendre", vu que c'est facultatif ils se prennent pas la tete, envoye à ceux qui passe l'anglais, mais en effet je ne comprend pas pourquoi certaines on reçu bio et LM.

En tous cas merci pour l'info Lucy.

ça reste bizarre tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ce truc? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce truc?   C'est quoi ce truc? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:58

Bah encore une bizarrerie une cned, jusqu'au bout ils vont nous faire le coup, mais bon là il s'agit de l'examen quand même c'est l'ultime étape de l'année c'est pas juste des cours ou des devoirs, je trouve pas ça très cool de pas être clair comme ça, ça met du stress aux gens
Revenir en haut Aller en bas
julie26
Grand Bavard
Grand Bavard
julie26


Nombre de messages : 272
Age : 39
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 06/11/2007

C'est quoi ce truc? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce truc?   C'est quoi ce truc? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:08

Je les ai reçu ce matin moi aussi. Uniquement celles d'anglais.

C'est vrai qu'ils pourraient prévenir.
Mon copain qui a passé l'internat m'a dit que lui aussi avait ce genre d'étiquettes à coler sur les copies quand il l'a passé.

Jpense qu'on va recevoir les autres plus tard, ils ont dû faire deux envois, car tout le monde ne passe pas l'anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ce truc? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce truc?   C'est quoi ce truc? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:55

moi aussi j'ai reçu pour l'anglais c'est tout

comme si ils avaient pas pu envoyer toutes les étiquettes d'un coup, ça fait quand même du gachis de papier surtout que pour les étiquettes c'est du papier spécial
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

C'est quoi ce truc? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce truc?   C'est quoi ce truc? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:32

j'ai reçu seulement pour l'anglais! punaise mais ils ne se sont pas foulé le poignet pour la lettre!!! non mais là n'importe koi apporter nos étiquettes pour le jour de l'exam! j'espère recevoir la suite dans les prochains jours!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ce truc? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce truc?   C'est quoi ce truc? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:45

ouais pas de titre de civilité, pas de forumules de politesses rien, quand j'ai ouvert et quand j'ai vu les 3 lignes qui se battaient en duel j'ai fais "ok d'accord" en plus c'est vrai que quand on lit c'est pas clair surtout la phrase : "Elle complètent ou remplacent celles que vous avez déjà reçues"
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

C'est quoi ce truc? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce truc?   C'est quoi ce truc? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:37

grave! en plus c'es marqué que ce sont des étiquette pour nos devoirs!!!!!!! OUI MAIS LESQUELS DEVOIRS BANDE DE NAZE (je parle de ceux du cned) ???????

c'est quand même pas compliqué de nous expliquer dans le courrier qu'on a reçu, de ce qui fallait en faire!!

moi je commence a en avoir marre de jouer à la devinette tout le temps avec eux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ce truc? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce truc?   C'est quoi ce truc? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:48

Oui voilà ils auraient pu dire :

"Vous trouverez ci joint une étiquette que vous devrez amenée avec vous le jour de l'examen pour la coller sur votre copie d'examen."

Voilà c'est pas plus compliqué que ça, au lieu d'aller nous chercher des trucs alambiqués là, où on doit déchiffrer ce que ça veut dire


Dernière édition par Audreyzaz le Ven 1 Aoû - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
daddy76
Accro
Accro
daddy76


Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : le havre
Date d'inscription : 15/10/2007

C'est quoi ce truc? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce truc?   C'est quoi ce truc? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:24

Et dire que c'est eux qui sont sensés nous apprendre à être des secrétaires !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sab26
Grand Bavard
Grand Bavard
Sab26


Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : Marsaz (26)
Date d'inscription : 25/01/2008

C'est quoi ce truc? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce truc?   C'est quoi ce truc? Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:12

mdr !!! zen les filles !! vous vous etes défoulées lol - n'emepche que je suis entièrement d'accord avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
bea9918
Accro
Accro
bea9918


Nombre de messages : 567
Age : 48
Localisation : poitiers 86
Date d'inscription : 18/10/2007

C'est quoi ce truc? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce truc?   C'est quoi ce truc? Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:34

heureusement que je vous lis, je les avais mises a la poubelle vu que l'anglais pour moi etait fini... faire les poubelles ca va sentir bon sur ma copie d'examen lol....
Revenir en haut Aller en bas
Sab26
Grand Bavard
Grand Bavard
Sab26


Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : Marsaz (26)
Date d'inscription : 25/01/2008

C'est quoi ce truc? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce truc?   C'est quoi ce truc? Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:31

MDR ! ah ben bravo bea Wink
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

C'est quoi ce truc? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce truc?   C'est quoi ce truc? Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:28

heureusement que les poubelles n'étaient pas vidées!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quoi ce truc? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce truc?   C'est quoi ce truc? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi ce truc?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» j'ai pas compris un truc
» c'est moi ou quoi?
» C'est quoi c etiquettes?
» je sais pas quoi faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Stages et Examen :: Examen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser