| question sur convention ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
saka40 Grand Bavard
Nombre de messages : 253 Age : 50 Localisation : Dax ( Landes 40 ) Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: question sur convention ! Mar 26 Fév - 0:50 | |
| bonjour les filles, je voulais savoir si sur la partie assurance, il fallait que le tuteur de stage remplisse sa partie et si c'est bien le numéro d'assurance qu'il faut mettre ou le nom, je trouve que cé un peu délicat de leur demander çà, moi je dois mettre la mienne mais pour eux cé n'importe quoi puisqu'on est couverte par le cned, enfin bon, j'ai quand même appeler le cned et le gars ne savait même pas me répondre, il devait m'envoyer la réponse par e-mail lorsqu'il saurait et pour pas changer j'attends toujours, je comprend pourquoi yen a certaines qui râlent après eux, si vous avez une idée merci d'avance pour vos réponses, je les ai pas envoyé encore à cause de çà et je commence dans 15 jours, j'espère que cé pas grave et que çà ira ! bye | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question sur convention ! Mar 26 Fév - 11:48 | |
| moi on m'a dit que c'était pas la peine, donc j'ai rien mis, y'a que l'hopital qui a rempli sa partie et la convention a validé sans problème par le cned, mais je sais qu'on a dit le contraire à d'autres alors je peux pas t'aider plus en fait...comme d'hab le cned se contredit |
|
| |
saka40 Grand Bavard
Nombre de messages : 253 Age : 50 Localisation : Dax ( Landes 40 ) Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: question sur convention ! Mar 26 Fév - 12:49 | |
| bonjour, j'ai des nouvelles les filles, le cned a répondu à mon e-mail et m'informe qu'il faut remplir entièrement la case assurance, mais lors de mon appel, je leur ai dit que c'était gênant et çà m'embêté, alors ensuite, il m'écrire que si çà me gêne c'est pas grave, je rempli pas la partie organisme d'accueil et il ne m'en tiendront pas rigueur, comme quoi cé n'importe quoi, chacun a sa version, toute façon, si après il me dise quelque chose, je garde l'e-mail comme preuve, moi je les envoies comme çà, voilà pour plus d'infos, j'espère que çà servira à d'autres ! à plus ! | |
|
| |
saka40 Grand Bavard
| Sujet: Re: question sur convention ! Mar 26 Fév - 12:50 | |
| Ah oui, merci quand même audrey pour ta réponse, çà me rassure ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question sur convention ! Mar 26 Fév - 13:38 | |
| WHAOU ils ont répondu à ton mail c'est un miracle...moi j'attends toujours la réponse au mien |
|
| |
Cachaflo Modérateur
Nombre de messages : 647 Age : 49 Localisation : Alsace (Bas-Rhin) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: question sur convention ! Mar 11 Mar - 19:16 | |
| voilà j'ai appelé le CNED, lundi la semaine dernière, pour leur demander où en était mes conventions car j'avais besoin d'une copie pour l'ANPE, avant le début de mon stage (1er avril) on me dit : si vous n'avez rien rappelez en début de semaine prochaine je rappelle donc hier, pour apprendre que mes conventions se sont envolées (ils les ont pré-enregistrées le 12 février) la dame me dit : je fais une recherche et vous rappelle demain pour vous dire ce qu'il en est aujourd'hui, 16h55, je rappelle et la personne qui devait me rappeller et déjà partie car elle termine à 16h30 et moi je suis stressée grave | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question sur convention ! Mar 11 Mar - 19:26 | |
| je veux pas être méchante mais l'organisation administrative du cned laisse vraiment à désirer
ça se voit que c'est pas eux qui sont en formation et qui stressent car ils veulent réussir...je suis sure que eux seraient les 1ers à gueuler si ils étaient à notre place. |
|
| |
Cachaflo Modérateur
Nombre de messages : 647 Age : 49 Localisation : Alsace (Bas-Rhin) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: question sur convention ! Mar 11 Mar - 20:14 | |
| en fait, ils sont dans l'envoi des diplômes de l'année dernière alors ça prime sur le reste | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question sur convention ! Mar 11 Mar - 20:19 | |
| oula ils en sont que là???? C'est quoi ce délire....non mais ils abusent là...surtout que tu commences ton stage la semaine prochaine donc je comprends que tu stresses.
ils sont pas pressés, à ce rythme là nous ne sommes pas prêtes d'avoir nos dossiers pour l'inscription à l'examen |
|
| |
Cachaflo Modérateur
| Sujet: Re: question sur convention ! Mar 11 Mar - 20:36 | |
| pas la semaine prochaine dans 3 semaines mais si je dois faire re-signer des conventions et surtout en transmettre une copie à l'ANPE avant le début ça va être chaud | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question sur convention ! Mar 11 Mar - 21:15 | |
| bah tu m'étonnes, non mais je crois que la question d'organisation est à revoir |
|
| |
Cachaflo Modérateur
| Sujet: Re: question sur convention ! Mer 12 Mar - 0:23 | |
| - Audreyzaz a écrit:
- bah tu m'étonnes, non mais je crois que la question d'organisation est à revoir
je suis d'accord le côté administratif n'est pas à la hauteur de leur réputation | |
|
| |
Cachaflo Modérateur
| Sujet: Re: question sur convention ! Jeu 13 Mar - 17:48 | |
| j'ai appris aujourd'hui à 14h15 que le CNED avait perdu mes conventions heureusement la secrétaire de direction de mon lieu de stage se souvenait de moi et m'a dit de passer et m'a déjà re-rempli et fait signer mes conventions | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question sur convention ! Jeu 13 Mar - 20:01 | |
| pffff le cned n'est vraiment pas sérieux, c'est un réel manque de professionnalisme je trouve, encore ça serait la 1ere fois qu'il y a un souci ok mais là vu le nombre d'entre nous qui avons divers problèmes avec eux c'est pas possible, il devrait revoir leur organisation, parce qu'entre les questions qui restent sans réponse, le fait que parfois il faut appeller au moins 20 fois avant que quelqu'un daigne bien vouloir décrocher le téléphone, le fait de passer entre 15 services différents avant d'avoir une réponse, et toutes les fois où ils se contredisent, sans parler des dossiers d'inscriptions à l'examen qui ne sont toujours chez aucune de nous (et j'ai appris que soit disant tout était envoyé depuis le tout début du mois, et bien ça en met du temps pour arriver) et là ils viennent de perdre tes conventions...désolée mais ça fait un peu beaucoup pour le même organisme |
|
| |
Cachaflo Modérateur
| Sujet: Re: question sur convention ! Jeu 13 Mar - 20:09 | |
| oui | |
|
| |
arm. Accro
Nombre de messages : 1073 Age : 40 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: question sur convention ! Jeu 13 Mar - 20:21 | |
| alors la j'aurai tous vu avec le cned !! | |
|
| |
saka40 Grand Bavard
| Sujet: Re: question sur convention ! Ven 14 Mar - 1:01 | |
| eh bé, maintenant on sait que cé pas la peine de tenir compte de ce qu'il disent, ils se contredisent tout le temps, ya qu'à voir déjà pour mes conventions moi aussi, d'ailleurs j'ai toujours pas de réponse de leur part au sujet des explications que j'ai demandé alors je le fais comme je le sens et voilà ! après tout ! même mon tuteur de stage m'a dit au sujet des jours fériés à récupérer que si ils appellé il les enverrai balader, il trouve lui aussi que cé n'importe quoi, pourvu que j'ai son soutien et son accord je me fous de ce qu'ils pensent, voilà ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question sur convention ! Ven 14 Mar - 11:52 | |
| moi la journée du 24 mars je l'a rattrappe pas, de la m****, de toute façon à l'hosto ce jour là personne bosse à part les urgences donc on m'a dit t'es stagiaire t'es pas payée en plus on voit pas pourquoi tu devrais venir une journée en plus, et de toute façon ils ont rien dit au cned quand ils ont signé les conventions, alors trop tard... |
|
| |
Cachaflo Modérateur
| Sujet: Re: question sur convention ! Ven 14 Mar - 12:47 | |
| après m'avoir fait resigner des conventions hier que j'ai déjà renvoyées hier avant 16H le CNED m'appelle aujourd'hui pour me dire qu'ils les avaient retrouvées elles traînaient sur le bureau d'un haut responsable car elles leur posaient un problème dû aux horaires qui n'étaient pas marqués mais avec la mention ajoutée de ma tuteur "horaires variables en fonction du planning hebdomadaire" finalement comme sur les conventions que j'ai fait re-remplir hier nous avons rajouté : "sur la base de 35H semaines" ce sont quand même les nouvelles qui vont être utilisées ils sont vraiment fous au CNED | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question sur convention ! Ven 14 Mar - 14:30 | |
| aie aie aie histoire de fou |
|
| |
julie26 Grand Bavard
Nombre de messages : 272 Age : 39 Localisation : DIJON Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: question sur convention ! Ven 14 Mar - 16:22 | |
| En parlant des problèmes du CNED, je n'ai toujours pas ma copie et ma note de mon devoir 3 d'Anglais, envoyé le 27 janvier. J'avais reçu le devoir d'une autre élève, j'appelle tous les mardi, on dit que ça va s'arranger, mais il n'y a jamais rien de nouveau, j'ai toujours le devoir sur la correction électronique de cette autre élève... Ils ne sont vraiment pas doués tout de même... | |
|
| |
Cachaflo Modérateur
| Sujet: Re: question sur convention ! Mer 19 Mar - 14:32 | |
| juste pour vous dire que je viens de récupérer ma 2ème convention (envoyée jeudi dernier au CNED) signée et donc acceptée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question sur convention ! | |
| |
|
| |
| question sur convention ! | |
|