Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Accusé de réception dossier d'inscription

Aller en bas 
+6
daddy76
yzbak
alex22a
Sab26
arm.
julie26
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
julie26
Grand Bavard
Grand Bavard
julie26


Nombre de messages : 272
Age : 39
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 06/11/2007

Accusé de réception dossier d'inscription Empty
MessageSujet: Accusé de réception dossier d'inscription   Accusé de réception dossier d'inscription Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:22

Juste pour vous dire que j'ai reçu ce matin l'accusé de réception du dossier d'inscription à l'exam.
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

Accusé de réception dossier d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Accusé de réception dossier d'inscription   Accusé de réception dossier d'inscription Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:29

ah ben c'est cool!! j'espère que le mouvement va suivre!! j'ai pas eu de courrier ce matin! peut être demain!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accusé de réception dossier d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Accusé de réception dossier d'inscription   Accusé de réception dossier d'inscription Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:38

je l'ai reçu aussi, ça y'est ouf je suis inscrite, ça fait monter la pression encore d'un cran
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

Accusé de réception dossier d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Accusé de réception dossier d'inscription   Accusé de réception dossier d'inscription Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:41

ah non! ^^ c'est po juste je l'ai pas!!!!!!!! lol! moi j'ai la pression mais dans le sens où je ne l'ai pas encore!! vivement demain 11h30 que ce foutu facteur passe!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sab26
Grand Bavard
Grand Bavard
Sab26


Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : Marsaz (26)
Date d'inscription : 25/01/2008

Accusé de réception dossier d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Accusé de réception dossier d'inscription   Accusé de réception dossier d'inscription Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:16

merci pour l'info je ne l'ai pas encore reçu moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
alex22a
Accro
Accro



Nombre de messages : 738
Age : 38
Localisation : Valence (Drôme)
Date d'inscription : 15/10/2007

Accusé de réception dossier d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Accusé de réception dossier d'inscription   Accusé de réception dossier d'inscription Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:25

Moi non plus pas encore reçu, pourtant le courrier devrait mettre moins de temps pour arriver vu qu'on habite près de Lyon quand même ... Enfin on verra bien demain soir en revenant du stage ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
yzbak
Accro
Accro
yzbak


Nombre de messages : 772
Age : 55
Localisation : bron (69)
Date d'inscription : 15/10/2007

Accusé de réception dossier d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Accusé de réception dossier d'inscription   Accusé de réception dossier d'inscription Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:29

rien reçu non plus mais j'ai fait mon inscription plus tard que vous, début avril. je sais c'est pas bien .
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

Accusé de réception dossier d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Accusé de réception dossier d'inscription   Accusé de réception dossier d'inscription Icon_minitimeMer 16 Avr - 9:55

c'est pas grave yzbak, l'importance c'est que tu la renvoyé quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
daddy76
Accro
Accro
daddy76


Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : le havre
Date d'inscription : 15/10/2007

Accusé de réception dossier d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Accusé de réception dossier d'inscription   Accusé de réception dossier d'inscription Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:00

J'ai aussi reçu l'accusé de reception et pour moi, ça a mis moins de 15 jours !!! C'est vrai que je n'étais pas très en avance pour l'envoyer ce dossier. J'espère maintenant que le chèque sera débiter rapidement maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

Accusé de réception dossier d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Accusé de réception dossier d'inscription   Accusé de réception dossier d'inscription Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:28

grrrr!!! toujours rien du CNED!!! non mais là j'hallucine!!! je vais craquer!!
Revenir en haut Aller en bas
Sab26
Grand Bavard
Grand Bavard
Sab26


Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : Marsaz (26)
Date d'inscription : 25/01/2008

Accusé de réception dossier d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Accusé de réception dossier d'inscription   Accusé de réception dossier d'inscription Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:02

ils doivent envoyer par régions... j'ai l'impression que les filles plus au nord que nous l'ont eu et nous non...
Revenir en haut Aller en bas
alex22a
Accro
Accro



Nombre de messages : 738
Age : 38
Localisation : Valence (Drôme)
Date d'inscription : 15/10/2007

Accusé de réception dossier d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Accusé de réception dossier d'inscription   Accusé de réception dossier d'inscription Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:22

Oui moi non plus toujours rien eu au courrier en rentrant de mon stage ce soir ... Wait and see ! ;-)))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accusé de réception dossier d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Accusé de réception dossier d'inscription   Accusé de réception dossier d'inscription Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:52

vous inquiétez pas si nous on l'a reçu vous l'aurez aussi
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

Accusé de réception dossier d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Accusé de réception dossier d'inscription   Accusé de réception dossier d'inscription Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:43

bon ben moi toujours rien du cned, je commence à en avoir plein le *** d'eux!! j'espère pas que mon dossier c'est perdu par la poste!!! déjà que la poste m'a perdu du courrier très important ce mois-ci!!
Revenir en haut Aller en bas
alex22a
Accro
Accro



Nombre de messages : 738
Age : 38
Localisation : Valence (Drôme)
Date d'inscription : 15/10/2007

Accusé de réception dossier d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Accusé de réception dossier d'inscription   Accusé de réception dossier d'inscription Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:20

Moi non plus toujours pas reçu d'accusé du dossier mais peut-être demain matin ... Espérons !
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

Accusé de réception dossier d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Accusé de réception dossier d'inscription   Accusé de réception dossier d'inscription Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:23

bon ben toujours rien de la part du cned!!!!! lundi je les appel!!
Revenir en haut Aller en bas
Sab26
Grand Bavard
Grand Bavard
Sab26


Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : Marsaz (26)
Date d'inscription : 25/01/2008

Accusé de réception dossier d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Accusé de réception dossier d'inscription   Accusé de réception dossier d'inscription Icon_minitimeDim 20 Avr - 1:26

rien pour moi non plus mais perso ça m'inquiète pas + que ça quand je vois la manière dont ils respectent leur délai et la "vitesse" à laquelle ils répondent aux mails ou téléphone... du moins quand ils daignent répondre !!! Je suis très déçu du Cned cette année !!! C'est la 3ème formation que je fais par leur biais et c'est la premiere fois que je note si peux d'intérêt à notre égard !! La premiere que j'ai suivi c'était un deug de psycho, là ils répondaient à mes mails dans le 1/4 d'heure qui suivait ensuite j'ai fait un bts esf et pareil, j'avais mes réponses dans la journée. Auraient-ils leur priorité et formation "chouchou"...qu'ils estiment plus importantes...
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

Accusé de réception dossier d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Accusé de réception dossier d'inscription   Accusé de réception dossier d'inscription Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:45

oui je pense que tu as raison sab!!! mon frère qui fait son BTS ne rencontre pas autant de difficultés avec le CNED!!! moi aussi je suis très déçu du Cned!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accusé de réception dossier d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Accusé de réception dossier d'inscription   Accusé de réception dossier d'inscription Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:26

je vous rejoint sur votre déception par rapport au cned, je suis également très déçue, j'ai raconté à ma prof de secrétariat que j'ai eu pendant 3 ans, les soucis que j'ai depuis le début avec eux et elle m'a dit qu'elle comprenait pas trop car elle avait déjà mis ses fils au cned à une époque et il n'y a jamais eu de problème, donc je pense qu'effectivement il y a des sections qui sont privilégiées.

j'ai même téléphoné une fois à une prof pour lui faire part de mes inquiétudes par rapport à mes difficultés en bio elle m'a répondu: "à part vous dire de travailler, travailler, travailler je peux pas vous dire grand chose d'autre, et puis si vous avez autant de mal en biologie c'est que peut être vous n'êtes pas faite pour être secrétaire médicale vous devriez peut être faire autre chose tout simplement" alors sur ce point elle a peut être pas entièrement tort mais bon il y a d'autres façon de le dire.

Mais qu'elle se rassure j'ai déjà d'autres projets pour l'année prochaine en cas d'échec à l'examen, et j'ai pas attendu qu'elle me dise ça pour commencer à chercher. Mais parfois j'ai l'impression que les profs n'en n'ont rien à foutre de nous, punaise j'estime avoir payé la formation assez cher pour avoir le droit d'avoir des réponses à mes questions et un soutien.

En tout cas si un jour je devais faire une autre formation, c'est pas par le cned que je passerai, entre le cned et moi le 25 septembre à 17h15 heure de fin des épreuves bye bye le cned et le 26 je mets les cours dans un carton et le tout à la cave, et je vais commencer à chercher un boulot de secrétaire médicale ou pas, en tout cas je vais pas attendre sagement le mois de décembre pour chercher un travail quelque soit le domaine dans lequel je serais, ça aussi c'est du foutage de gueule 3 mois pour donner les résultats on est quand même pas 200 000 candidats à le passer ce fichu examen, donc moi hors de question j'attendrais pas les bras croisés, et puis si ça se trouve je serais peut être embauchée dans une boite qui me fera peut être des propositions plus intéressantes...qui sait ce que nous réserve l'avenir.

En tout cas vu les échos que j'ai eu sur le cned depuis l'année dernière je m'attendais à beaucoup mieux de leur part
Revenir en haut Aller en bas
Sab26
Grand Bavard
Grand Bavard
Sab26


Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : Marsaz (26)
Date d'inscription : 25/01/2008

Accusé de réception dossier d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Accusé de réception dossier d'inscription   Accusé de réception dossier d'inscription Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:52

ça c'est certain et apres l'examen j'en fait de même que toi audrey !! J'ai une amie qui a fait sa formation par le cned (de secretaire medicale) il y quelques années mais elle pensait + à bringuer qu'à travailler, elle a louper l'examen, se demandant même pourquoi elle y était allé. Un mois après elle a trouvé un poste de secrétaire médicale à la médecine du travail...comme quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accusé de réception dossier d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Accusé de réception dossier d'inscription   Accusé de réception dossier d'inscription Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:02

oui comme quoi avoir le diplôme ou pas ça veut rien dire, après il faut y aller au culot sur le marché du travail aussi parfois

j'avais deux camarades dans ma classe l'an dernier en 2eme année de bac pro secrétariat elles avaient vachement de mal en cours, des notes vraiment mauvaises et bah n'empêche pour celles qui avaient choisi d'entrer dans la vie active tout de suite après le bac pro, c'est ces 2 là qui ont réussi en premier, elles ont juste laissé passer les vacances d'été et depuis septembre 2007 elles bossent, une est en CDI dans une mairie et l'autre est en CDD et doit justement passer en CDI dans une entreprise à partir du mois de juin je crois.

donc comme quoi c'est pas parce qu'on est bon et qu'on a des bonnes notes en cours qu'on trouve plus facilement du boulot après et inversement, j'ai mes copines qui comme moi étaient excellentes en cours et bien elles trouvent pas de boulot...comme quoi faut pas se fier aux apparences et que tout est une question de culot et de savoir se vendre aussi. Donc voilà pour celles qui n'auront pas le diplôme (et j'en ferais peut être partie) c'est pas pour ça que vous ne trouverez pas d'emploi après...des fois on sait pas ce qui peut se passer
Revenir en haut Aller en bas
yzbak
Accro
Accro
yzbak


Nombre de messages : 772
Age : 55
Localisation : bron (69)
Date d'inscription : 15/10/2007

Accusé de réception dossier d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Accusé de réception dossier d'inscription   Accusé de réception dossier d'inscription Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:52

çà y est je l'ai reçu ce matin.
maintenant, c'est officiel, il ne me reste plus qu'à bosser sérieusement
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cachaflo
Modérateur
Modérateur
Cachaflo


Nombre de messages : 647
Age : 48
Localisation : Alsace (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 15/10/2007

Accusé de réception dossier d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Accusé de réception dossier d'inscription   Accusé de réception dossier d'inscription Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:05

je l'ai reçu ce matin aussi
Revenir en haut Aller en bas
daddy76
Accro
Accro
daddy76


Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : le havre
Date d'inscription : 15/10/2007

Accusé de réception dossier d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Accusé de réception dossier d'inscription   Accusé de réception dossier d'inscription Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:39

Et bien moi aussi j'ai reçu qqchose mais il s'agit de la fiche d'éval' : non seulement elle est pliée mais en plus, pas droit du tout. Ils torchent vraiment leur travail au cned ! Nous on est noté sur le soin apporté et eux, ils détruisent tout. Ca me gave
Revenir en haut Aller en bas
momo87
Grand Bavard
Grand Bavard
momo87


Nombre de messages : 342
Age : 36
Localisation : lyon rhone alpes
Date d'inscription : 08/11/2007

Accusé de réception dossier d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Accusé de réception dossier d'inscription   Accusé de réception dossier d'inscription Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:05

J'ai aussi reçu l'accusé ce matin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accusé de réception dossier d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Accusé de réception dossier d'inscription   Accusé de réception dossier d'inscription Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accusé de réception dossier d'inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» EXAMEN SANS STAGE, DOSSIER PRO ET DOSSIER INFO ??????????
» Questions sur Dossier 1 (word) et Dossier 2 (Excel) ?
» DOSSIER 2 du dossier informatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Stages et Examen :: Examen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser