Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Accusé de réception dossier d'inscription

Aller en bas 
+6
daddy76
yzbak
alex22a
Sab26
arm.
julie26
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Accusé de réception dossier d'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accusé de réception dossier d'inscription   Accusé de réception dossier d'inscription - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:11

ah oui moi ma feuille d'éval m'est revenue dans un état aussi et pourtant j'avais écrit une lettre, c'est lamentable. C'est vraiment une équipe de bras cassés, j'ai vraiment l'impression qu'on prend les étudiantes en secrétariat médical pour de la merde et ça ça me dégoute. et on risque d'être sanctionné par le jury à cause d'eux

Quoiqu'il en soit j'ai fini la formation, je commence les révisions pour l'examen dès demain et au moins j'aurais plus à voir avec eux vu que j'ai terminé les cours, et ça j'en suis pas mécontente, parce que bien souvent le peu d'info que j'ai demandé aux profs c'était souvent à côté de la plaque, toi tu te casses la tête à bien expliquer en détail ton problème et eux répondent à peine en 1 ligne, donc maintenant que j'entre dans la phase de révisions, j'ai plus besoin de personne et c'est très bien comme ça.


en tout cas bon courage à toutes pour les stages, les cours et les révisions ensuite, moi ça y'est c'est parti pour 5 mois de révisions intensives, je vais m'isoler un peu afin de vraiment travailler efficacement
Revenir en haut Aller en bas
daddy76
Accro
Accro
daddy76


Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : le havre
Date d'inscription : 15/10/2007

Accusé de réception dossier d'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accusé de réception dossier d'inscription   Accusé de réception dossier d'inscription - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:46

Je t'envie beaucoup audrey, come j'aimerais avoir déjà fini !!!! malheureusement j'en suis loin !
Revenir en haut Aller en bas
Sab26
Grand Bavard
Grand Bavard
Sab26


Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : Marsaz (26)
Date d'inscription : 25/01/2008

Accusé de réception dossier d'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accusé de réception dossier d'inscription   Accusé de réception dossier d'inscription - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:29

Moi aussi je suis loin d'avoir fini... heureusement certaines matières vont vite, voir très vite et maintenant que mon cdd est terminé je vais avoir plus de temps. Je commence mon stage certes, mais les horaires sont tip top donc c'est génial.

concernant l'accusé je l'ai reçu ce matin aussi.
Revenir en haut Aller en bas
alex22a
Accro
Accro



Nombre de messages : 738
Age : 38
Localisation : Valence (Drôme)
Date d'inscription : 15/10/2007

Accusé de réception dossier d'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accusé de réception dossier d'inscription   Accusé de réception dossier d'inscription - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:25

Moi aussi j'ai reçu l'accusé aujourd'hui et le corrigé-type du devoir 11 Travaux info médico et sociaux qui, je le sens, risque de ne pas être bien brillant ...

Sinon à partir de lundi prochain, je me remets aux cours, vu que je finis mon stage vendredi et je ne suis pas mécontente, au contraire : ça me manque ! Et je préfèrerai 1000 fois mieux travailler toute seule comme une malade pour avancer mes cours que de me taper tout le boulot (ou presque) à la place des secrétaires qui, elles, sont payées à la fin du mois !!! Ca commence vraiment à me taper sur les nerfs donc vivement vendredi soir ...
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

Accusé de réception dossier d'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accusé de réception dossier d'inscription   Accusé de réception dossier d'inscription - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:06

pour moi c'est bon aussi j'ai enfin reçu l'accusé!
Revenir en haut Aller en bas
bea9918
Accro
Accro
bea9918


Nombre de messages : 567
Age : 48
Localisation : poitiers 86
Date d'inscription : 18/10/2007

Accusé de réception dossier d'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accusé de réception dossier d'inscription   Accusé de réception dossier d'inscription - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:34

quelle chance tu as audrey d'avoir fini, ca me fait halluciner quand je vois la tonne de cours a finir pour moi c'est clair que je n'aurai pas 4 ni 3 mois de revisions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accusé de réception dossier d'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accusé de réception dossier d'inscription   Accusé de réception dossier d'inscription - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:50

oui mais j'ai la chance de ne pas avoir d'enfant, aucun travail à côté, être pénard chez mes parents, j'ai commencer la formation à la mi-septembre et j'ai que ça à faire j'ai fais le dossier info depuis longtemps, je connaissais déjà certaines matières donc j'ai vraiment pas de mérite
Revenir en haut Aller en bas
mellytahiti
Piplette
Piplette
mellytahiti


Nombre de messages : 177
Age : 43
Localisation : Papeete, Tahiti
Date d'inscription : 10/11/2007

Accusé de réception dossier d'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accusé de réception dossier d'inscription   Accusé de réception dossier d'inscription - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 6:20

j'ai reçu également l'accusé la semaine dernière, c sur là c vraiment officiel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accusé de réception dossier d'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accusé de réception dossier d'inscription   Accusé de réception dossier d'inscription - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accusé de réception dossier d'inscription
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» EXAMEN SANS STAGE, DOSSIER PRO ET DOSSIER INFO ??????????
» Questions sur Dossier 1 (word) et Dossier 2 (Excel) ?
» DOSSIER 2 du dossier informatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Stages et Examen :: Examen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser