Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 C'est quoi ce truc?

Aller en bas 
+5
lucy84100
Sab26
daddy76
arm.
julie26
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bea9918
Accro
Accro
bea9918


Nombre de messages : 567
Age : 48
Localisation : poitiers 86
Date d'inscription : 18/10/2007

C'est quoi ce truc? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce truc?   C'est quoi ce truc? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:52

c'est clair elles ont oublie de passer a la maison ce jour la comme quoi des fois j'ai de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
momo87
Grand Bavard
Grand Bavard
momo87


Nombre de messages : 342
Age : 36
Localisation : lyon rhone alpes
Date d'inscription : 08/11/2007

C'est quoi ce truc? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce truc?   C'est quoi ce truc? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:15

Coucou
moi aussi j'ai reçu les étiquettes pour l'anglais et j'ai bien failli les jeter !!!
Et puis finalement elles traînent depuis une semaine sur la table, il faudrait que je les range sinon elles vont vraiment finir à la poubelle !
Revenir en haut Aller en bas
mellytahiti
Piplette
Piplette
mellytahiti


Nombre de messages : 177
Age : 43
Localisation : Papeete, Tahiti
Date d'inscription : 10/11/2007

C'est quoi ce truc? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce truc?   C'est quoi ce truc? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 5:30

tiens vous m'apprenez quelque chose,j'ai rien reçu encore
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

C'est quoi ce truc? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce truc?   C'est quoi ce truc? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:27

des nouvelles pour ces fameuses étiquettes mystères???

je suis encore en train d'halluciner car j'arrête pas d'aller voir sur le campus-életronique si le CNED n'a pas laissé un message pour plus d'explication, mais on a seulement eu le droit à un rappel des vacances des responsables!! ah ça pour parler des vacances, qu'alors on le sait depuis le début de l'année scolaire!!!!

je suppose que des dizaines de filles on dû poser la question au cned, c'est obligé, mais bon toujours pas de réponse (pour pas changer)!! c'est franchement pénible de ne pas savoir quoi en faire!
Revenir en haut Aller en bas
bea9918
Accro
Accro
bea9918


Nombre de messages : 567
Age : 48
Localisation : poitiers 86
Date d'inscription : 18/10/2007

C'est quoi ce truc? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce truc?   C'est quoi ce truc? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:11

je n'ai recu que celles pour l'anglais vous aussi ? j'ai lu sur un autre post sur le site du cned que effectivement il fallait les emmener le jour de l'exam qu'on allait recevoir les autres, que l'organisation etait telle que vu le nombre de participants il ne pouvait pas nous les remettre le jour de l'exam, ce sera a nous de les coller sur la copie , c'est un post d'une fille qui a passe l'exam l'annee derniere.
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

C'est quoi ce truc? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce truc?   C'est quoi ce truc? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:55

ouai j'ai vu ce message aussi!! mais bon c'est pas normale que ce soit une fille de la promo de l'année dernière qui nous le dissent!! cela devrait être le CNED!!!!!!!!!

encore heureux que cette fille passe encore sur le forum pour nous le dire!!! et j'espère que nous allons recevoir les autres étiquettes aussi, ça serrai pas mal!!

merci béa
Revenir en haut Aller en bas
bea9918
Accro
Accro
bea9918


Nombre de messages : 567
Age : 48
Localisation : poitiers 86
Date d'inscription : 18/10/2007

C'est quoi ce truc? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce truc?   C'est quoi ce truc? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:25

ca c'est certain mais de toute facon, il ne faut pas s'attendre a autre chose, on ne saura que le mois prochain en esperant qu'il n'y ait pas de greve de poste pour la reception des etiquettes car sinon on est mal....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ce truc? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce truc?   C'est quoi ce truc? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:34

après je parie que ça va être le même cirque avec les convocations, si ça se trouve on va stresser comme des malades, je sens bien le truc qu'ils vont envoyer les convoc' au dernier moment
Revenir en haut Aller en bas
bea9918
Accro
Accro
bea9918


Nombre de messages : 567
Age : 48
Localisation : poitiers 86
Date d'inscription : 18/10/2007

C'est quoi ce truc? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce truc?   C'est quoi ce truc? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 10:24

c'est clair histoire de nous stresser ! tant pis ils se feront harceler par telephone !
tu as des news pour ton boulot audrey ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ce truc? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce truc?   C'est quoi ce truc? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:29

oui et je ne suis pas prise, et ça me fait bien rire car je connais une fille qui n'a suivie aucune formation de secrétariat médical et qui commence un boulot dans la branche le 8 septembre, franchement c'est à n'y rien comprendre, des fois je me demande pourquoi faire cette formation puisqu'ils prennent des gens qui ne sont pas qualifiés pour.

Enfin c'est pas grave j'ai d'autres pistes ailleurs, pas dans le secrétariat médical mais bon pour moi l'essentiel dans un premier temps c'est de trouver un boulot parce que j'en ai marre d'être à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

C'est quoi ce truc? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce truc?   C'est quoi ce truc? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:33

bon sang mais c'est pas possible! c'est pénible! je connais une fille qui pareil pas de formation de secrétaire médicale mais embauché comme telle!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ce truc? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce truc?   C'est quoi ce truc? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:41

c'est vraiment rageant, tu vas avoir eu une formation sur 1 an on va pas te prendre malgré le fait que tu aies suivi des cours, tu as fait un stage de deux mois dans le métier et bien non on va prendre quelqu'un qui n'a pas été du tout formé pour ça, moi ça me débecte désolée.
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

C'est quoi ce truc? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce truc?   C'est quoi ce truc? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:06

t'inquiète, moi aussi ça me rend folle!!!! c'est pas très logique en plus!!
Revenir en haut Aller en bas
alex22a
Accro
Accro



Nombre de messages : 738
Age : 38
Localisation : Valence (Drôme)
Date d'inscription : 15/10/2007

C'est quoi ce truc? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce truc?   C'est quoi ce truc? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:30

Moi aussi ça me rend malade et j'en connais aussi (qui prépare un BTS ou Bac Pro par alternance dans le secteur médical alors qu'elles n'apprennent pas les bases en bio, comme nous nous cassons la tête à le faire ...) mais j'espère quand même que je réussirai à trouver un travail, sinon c'est vraiment à nous dégouter de ce secteur ...

Au pire, il restera toujours le concours de la fonction publique à tenter et là, au moins, normalement, la formation nous servira à quelque chose ! Ou bien un BTS à préparer pour acquérir d'autres connaissances et avoir un niveau un peu plus élevé ...
Revenir en haut Aller en bas
bea9918
Accro
Accro
bea9918


Nombre de messages : 567
Age : 48
Localisation : poitiers 86
Date d'inscription : 18/10/2007

C'est quoi ce truc? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce truc?   C'est quoi ce truc? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:41

le fait qu'elle soit prose ok mais elles n'ont pas le meme salaire que nous, ou je bosse en ce moment il y a une secretaire medicale reconnue comme telle car elle a le diplome et une autre a mi temps mais sans formation. le mois dernier a mi temps je me suis fait plus que celle qui n'a pas de formation, le fait qu'on ait faite cette formation nous permet quelque part, du moins ou je suis, d'avoir le salaire en fonction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ce truc? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce truc?   C'est quoi ce truc? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:55

alex22a a écrit:
Moi aussi ça me rend malade et j'en connais aussi (qui prépare un BTS ou Bac Pro par alternance dans le secteur médical alors qu'elles n'apprennent pas les bases en bio, comme nous nous cassons la tête à le faire ...) mais j'espère quand même que je réussirai à trouver un travail, sinon c'est vraiment à nous dégouter de ce secteur ...

Au pire, il restera toujours le concours de la fonction publique à tenter et là, au moins, normalement, la formation nous servira à quelque chose ! Ou bien un BTS à préparer pour acquérir d'autres connaissances et avoir un niveau un peu plus élevé ...

ouais bah moi le BTS ça sera sans moi, là j'en ai ma claque des études, je me sens pas capable de refaire autre chose, je suis déjà restée un an chez moi à rien faire pour pourvoir faire cette formation alors ils sont bien gentils mais de toute façon si je trouve pas dans le secrétariat médical c'est pas grave grâce à mes stages dans plusieurs domaines je pourrais aller voir ailleurs mais bon moi ça me dégoute du milieu médical tout ça, même si elles sont payées moi elles ont un emploi elles, moi c'est tout ce que je demande, de toute façon je suis débutante donc je sais très bien que je ne serais pas payée très chere, mais au moins qu'on me laisse tenter ma chance, là j'ai juste eu un entretien téléphonique on a carrément refusé de me voir donc j'ai même pas pu faire mes preuves sur quoi que ce soit et les autres trucs auxquels j'ai postulé on me dit "pas d'expérience dans le domaine" bah ouais mais bon faut bien commencer quelque part si on commence pas à travailler un jour comment voulez vous avoir de l'expérience professionnelle. Ou alors aussi, ça intéresse carrément pas les gens donc bon moi je veux bien trouver du boulot mais si on me donne pas ma chance voilà quoi.

Là j'en ai un peu ras le bol parce que c'est toujours la même rengaine "pas d'expérience, pas d'expérience, pas d'expérience" c'est sur quand on regarde la plupart des annonces qui disent 5 à 10 ans d'expériences, là y'a malaise, et après on vient nous parler de l'insertion professionnelle des jeunes, faut arrêter de nous prendre pour des idiots aussi.
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

C'est quoi ce truc? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce truc?   C'est quoi ce truc? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:11

je suis tout à fait d'accord avec toi audrey!!

ils nous demandent de l'expérience professionnel, mais si on est jamais pris, comment veulent ils que l'on en ai sur notre CV??? mystère...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quoi ce truc? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce truc?   C'est quoi ce truc? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi ce truc?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» j'ai pas compris un truc
» c'est moi ou quoi?
» C'est quoi c etiquettes?
» je sais pas quoi faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Stages et Examen :: Examen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser