Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ça y est, la formation est finie , pour nous, les anciennes

Aller en bas 
+12
Sab26
mellytahiti
Emilie89
daddy76
saka40
alex22a
bea9918
galyofanfan
yzbak
julie26
arm.
momo87
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
momo87
Grand Bavard
Grand Bavard
momo87


Nombre de messages : 342
Age : 36
Localisation : lyon rhone alpes
Date d'inscription : 08/11/2007

ça y est, la formation est finie , pour nous, les anciennes Empty
MessageSujet: ça y est, la formation est finie , pour nous, les anciennes   ça y est, la formation est finie , pour nous, les anciennes Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:57

Enfin cette journée est terminée !
Mais maintenant la formation est terminée , il ne reste plus qu'à attendre les résultats !!
Pour ma part, je ne sais pas si c'est bon ou pas, on verra bien , certains sujets m'ont un peu déplu mais j'ai essayé de faire de mon mieux !
Bon courage aux nouvelles et n'hésitez pas à me poser des questions, je passerai quand même de temps en temps !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça y est, la formation est finie , pour nous, les anciennes Empty
MessageSujet: Re: ça y est, la formation est finie , pour nous, les anciennes   ça y est, la formation est finie , pour nous, les anciennes Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:33

oui ça y'est l'année est finie pour nous.

Moi perso je suis un peu déçue de ce que j'ai fais, je ne pense pas l'avoir mais bon au moins je me suis présentée et j'ai vu que ce n'était pas le cas de tout le monde, même moi qui était dans une salle spéciale pour les personnes ayant un handicap sur les 6 qui devaient être présents on était que 4.

Et un truc que j'ai remarqué aussi et pour lequel j'ai été deçue c'est de voir le manque de motivation de certaines, il y en a qui sont venues sans avoir ouvert un cours de l'année, les mains dans les poches, et tu sentais en parlant que de toute façon elles en avaient rien à foutre, j'ai trouvé ça hallucinants.

Enfin bref voilà l'année est finie, quelque soit l'issue pour moi c'est repos et ensuite la préparation du concours.

Voilà encore merci à toutes pour cette année, je ne pense pas repasser sur le forum.

Bonne continuation à toutes et surtout bon courage aux nouvelles, c'est officiel on vous a passé le flambeau
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

ça y est, la formation est finie , pour nous, les anciennes Empty
MessageSujet: Re: ça y est, la formation est finie , pour nous, les anciennes   ça y est, la formation est finie , pour nous, les anciennes Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:09

ouuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

ffiiinniieee!!!!!!!!!! trop bien !! soulagé!! très contente même si j'ai que 3/20 en LM car j'ai rempli que trois trucs que je savais sûr!! bio j'ai cru avoir réussi en fait ... non pas du tout!! l'ISS j'ai connu pire, j'étais contente de voir le sujet! le français et l'anglais un masacre!! mais c'est pas grave car on a fini!!!!!!!!!

l'organisation très bien à Lyon, sauf qu'on était gelé toute la journée!!!! personne n'a dormi cette nuit mais bon ! on a bouclé la boucle!!! et perso, audrey, ça relèverai du miracle si je l'ai! j'éspère trop en tout cas!!!!

pas la peine de vous souhaiter une bonne soirée les filles car je sais que dans tous les cas ce sera le cas!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça y est, la formation est finie , pour nous, les anciennes Empty
MessageSujet: Re: ça y est, la formation est finie , pour nous, les anciennes   ça y est, la formation est finie , pour nous, les anciennes Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:35

moi justement je préfère pas espérer, si je l'ai j'aurai une bonne surprise mais on en est pas là.

sinon moi :

TP/Compta : je pense avoir assurée (sauf le tableau qui m'a pris la tête)

ISS : alors là panique totale, j'ai eu le trou complet, j'ai rempli quelques trucs mais bon

LM : j'espère avoir 10

Bio : véritable catastrophe j'ai quasiment rien fait

Français : je pense m'en être pas trop mal sortie

Enfin on verra et comme dit une chanson de Jean Louis Aubert : "Voilàààààà c'est finiiiii"
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

ça y est, la formation est finie , pour nous, les anciennes Empty
MessageSujet: Re: ça y est, la formation est finie , pour nous, les anciennes   ça y est, la formation est finie , pour nous, les anciennes Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:40

ah toi aussi t'a galéré en TP?? tout le monde c'est pareil, avec deux ou trois quand on est sorti, y'en a pas une qui a fait pareil on a rien compris ce qu'on nous demandait et en + c'est vache, car il coûtait 20/50 point!!

L'ISS, j'ai trouvait les sujets des autres années plus dur!!

LM, no comment! ^^

Bio, toutes les filles qui sont sorti dissait qu'il éatit vachement super dur, quand fait moi, j'ai jamais trouvais un devoir aussi dur! mais j'avais bien révisé ces deux leçons aussi

français et anglais carnage!

voilà, c'est fait! on peux dire qu'on l'a fait! on a fini toute la fomation de A à Z!
Revenir en haut Aller en bas
julie26
Grand Bavard
Grand Bavard
julie26


Nombre de messages : 272
Age : 39
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 06/11/2007

ça y est, la formation est finie , pour nous, les anciennes Empty
MessageSujet: Re: ça y est, la formation est finie , pour nous, les anciennes   ça y est, la formation est finie , pour nous, les anciennes Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:57

Le plus dur pour moi a été l'ISS, la question 2 sur les déterminants de santé n'était pas facile. Pour le reste ça devrait le faire... Bon plus qu'à croiser les doigts maintenant pour les résultats... Il ne faut pas trop y penser car on a le temps d'attendre comme on dit !
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

ça y est, la formation est finie , pour nous, les anciennes Empty
MessageSujet: Re: ça y est, la formation est finie , pour nous, les anciennes   ça y est, la formation est finie , pour nous, les anciennes Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:18

MDR quand le monsieur a annoncé au micro "il vous reste 15 min" (en ISS)

j'ai levé la tête et j'ai limite braillé "heeeiiiinnn??????" en réalité j'en étais seulement à la lecture de la question 2!!! j'ai halluciné! on a pas assez le temps pour cette matière!! mais j'avoue que je me suis embrouillé dans ces différentes questions!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça y est, la formation est finie , pour nous, les anciennes Empty
MessageSujet: Re: ça y est, la formation est finie , pour nous, les anciennes   ça y est, la formation est finie , pour nous, les anciennes Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:46

bon allez les filles maintenant on oublie les sujets, la formation, tout quoi et on décompresse

d'ailleurs moi je vais me coucher

je ne sais pas quand je repasserai sur le forum ni si je repasserai un jour mais en tout cas ça va être long d'attendre jusqu'en décembre, enfin je dis ça mais comme une copine m'a dit "tu vas y penser quelques jours peut être et puis la vie va reprendre son cours et tu penseras à d'autres choses, et le mois de décembre sera déjà là."

allez au lit pour moi, je tiens plus
Revenir en haut Aller en bas
yzbak
Accro
Accro
yzbak


Nombre de messages : 772
Age : 55
Localisation : bron (69)
Date d'inscription : 15/10/2007

ça y est, la formation est finie , pour nous, les anciennes Empty
MessageSujet: Re: ça y est, la formation est finie , pour nous, les anciennes   ça y est, la formation est finie , pour nous, les anciennes Icon_minitimeVen 26 Sep - 10:35

bon je ne rentre pas dans les détails pour l'ISS, j'ai même pas compris le terme "déterminants de santé".

et pour le reste, je suis quand même confiante. tant pis si je m'avance trop, j'aurai au moins 2 mois tranquille.

sinon il va quand même falloir qu'on m'explique pourquoi
1- les micros ne marchent jamais. ils ont sauté la leçon sur l'organisation des réunions avec le test du matériel ?
2- pourquoi la salle est chaude quand on part. ils ne peuvent pas y penser la veille ?
3- pourquoi quand on te distribue les sujets, il ne faut pas les retourner avant le signal. mais sur la moitié des épreuves, tu voyais les questions sur le verso du sujet. alors que si ils distribuent les sujets normalement, la page de présentation t'empêche de voir quoi que ce soit ?

Revenir en haut Aller en bas
galyofanfan
Nouveau
Nouveau
galyofanfan


Nombre de messages : 82
Age : 42
Localisation : St-Théodorit (blède paumé!)
Date d'inscription : 15/10/2007

ça y est, la formation est finie , pour nous, les anciennes Empty
MessageSujet: Re: ça y est, la formation est finie , pour nous, les anciennes   ça y est, la formation est finie , pour nous, les anciennes Icon_minitimeVen 26 Sep - 10:46

pour ma part ma meilleure matière ça été LM!!!!
et oui, faut dire que je les avais révisé tous ces mots!!! résultat quand j'ai vu le sujet me suis putain!!! je les connais tous!!! sauf un ou deux , genre termes hémorragie alors là! la tuile!!^^

sinon bio mitigée, genre g mis astigmate au lieu de presbyte ou divergeant au lieu de convergent!! ^^

iss moyen,
anglais top, (en même temps j'ai fait bac littéraire, option troisième langue, donc...)
français ça été
le pire la TP avec ce con de tableau, j'arrivais pas à le sortir ce truc de naze! j'ai perdu trop de temps. le pire je regarde l'heure toute contente je lis 10h et là!!!! je me dis t con ou quoi, c'est dans une heure la fin!!!haaaaaaaa!!!!!!!! j'avais pas fait le tableau, tout le reste était au brouillon je devais tout remettre au propre et j'avais pas fait la compta!! snif! l'angoisse. me suis mis à écrire!!! finalement j'ai un peu baclé ma présentation, le tableau... j'ose même pas en parler,Bon j'ai quand même réussi à faire la compta!

voilà quand tu sors dès la première matière avec cette impression ça aide pas;
enfin c'est fini! youpyyyyyyyy!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bea9918
Accro
Accro
bea9918


Nombre de messages : 567
Age : 48
Localisation : poitiers 86
Date d'inscription : 18/10/2007

ça y est, la formation est finie , pour nous, les anciennes Empty
MessageSujet: Re: ça y est, la formation est finie , pour nous, les anciennes   ça y est, la formation est finie , pour nous, les anciennes Icon_minitimeVen 26 Sep - 11:05

alors moi tp compta on verra mais j'espere la moyenne, iss laisse tomber, bio encore pire... lm j'ai rendu quelque truc mais grand chose. sur ces 3 matiere j'espere pas plus de 5-6 alors vous voyez le resultat. francais anglais ca ete. par contre lessivee la fille. 3 jours de stress vraiment intense avant du coup hier a 16h au moment du francais c'est limite si je ne m'endormais pas. un petit resto avec mon mari le soir mais vraiment petit car j'etais morte. a 9h30 je dormais.....jusqu'a ce matin 9h ca fait du bien...en plus c'est fini. pas le temps de ragner les cours aujourd'hui, j'avais 15j de repassage en retard a cause des revisions. mais bon cet exam on en parle plus. vous etiez nombreuses a paris et lyon ? poitiers il y avait 175 inscrits et pas beaucoup d'absents. vous savez quand les corriges apparaitront sur le site ? bon courage pour la suite et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
alex22a
Accro
Accro



Nombre de messages : 738
Age : 38
Localisation : Valence (Drôme)
Date d'inscription : 15/10/2007

ça y est, la formation est finie , pour nous, les anciennes Empty
MessageSujet: Re: ça y est, la formation est finie , pour nous, les anciennes   ça y est, la formation est finie , pour nous, les anciennes Icon_minitimeVen 26 Sep - 11:11

Bon ben voilà, on a fini cette formation, ça me fait tout bizarre déjà aujourd'hui de m'être levé plus tard, d'avoir pris le petit déj' tranquille et de ne pas avoir commencé la journée de cours ... Mais ça va faire du bien ! ;-)))

On va pouvoir se détendre, rejouer à la Nintendo DS (des mois que je l'ai pas sorti ;-(, faire des petits desserts, regarder la télé ...

Et puis, à partir de lundi, commencer à faire des candidatures pour du travail ...

Sinon pour l'exam hier :

- Travaux Professionnels / Compta : Tableau, comme tout le monde : problème ! et la lettre, j'ai fait une belle rature (j'espère que ça n'enlèvera pas trop de points ?) et Compta : trop simple.

- Français : moyen (surtout le commentaire de texte), Anglais : top mais j'ai toujours adoré cette matière ;-)

- ISS : j'ai trop recopié le texte pour répondre aux questions je crois sinon PMI et hôpitaux : pas mal, c'était les seuls trucs du programme que je savais presque et c'est tombé ;-)

- Langage Médical : pas mal je pense, j'ai trouvé ça simple
- Biologie : L'oeil moyen et le système immunitaire, ça allait donc j'espère au moins avoir la moyenne ...

Voilà on verra bien maintenant avec les dossiers : plus qu'à être trèsssss patiente ;-)

A bientôt et bonne continuation à toutes.

Et encore bon courage aux nouvelles pour la formation, vous y arriverez si vous êtes motivés et se dire qu'on peut être contente d'être arrivée jusqu'à l'exam déjà (car beaucoup n'y sont pas allées ...).
Revenir en haut Aller en bas
alex22a
Accro
Accro



Nombre de messages : 738
Age : 38
Localisation : Valence (Drôme)
Date d'inscription : 15/10/2007

ça y est, la formation est finie , pour nous, les anciennes Empty
MessageSujet: Re: ça y est, la formation est finie , pour nous, les anciennes   ça y est, la formation est finie , pour nous, les anciennes Icon_minitimeVen 26 Sep - 11:14

Bea : Difficile à évaluer le nombre de personnes à LYON, par contre, il y avait pas mal de places vides apparemment ...

Et pour les corrigés sur le site, je me pose la même question que toi ... Plus qu'à aller voir régulièrement dans la rubrique "Examen" ou peut-être "Actualités" ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
saka40
Grand Bavard
Grand Bavard
saka40


Nombre de messages : 253
Age : 49
Localisation : Dax ( Landes 40 )
Date d'inscription : 29/10/2007

ça y est, la formation est finie , pour nous, les anciennes Empty
MessageSujet: Re: ça y est, la formation est finie , pour nous, les anciennes   ça y est, la formation est finie , pour nous, les anciennes Icon_minitimeVen 26 Sep - 11:24

Salut les filles ! idem que vous, déçue par la bio et le LM, je pensais pas que l'immunité tomberait 2 fois, donc j'ai zappé dans mes révisions, dommage; j'ai aussi galéré avec ce con de tableau en TP, j'ai mis n'importe quoi ! l'iss ya pire je l'ai pas trouvé trop comliqué même la compta çà m'a étonné aucun calcul, tant mieux! Le français pas trop mal et intéressant quant à l'anglais j'en rigole mais bon, bref les dès sont jetés et on verra bien, pas convaincue, j'espère que certaines matières récupèreront les autres, le principal c'est la moyenne ! allez les filles, soyons patientes et gardons le moral ! ya que çà à faire ! j'ai adoré ce forum, c'était super sympa ! bon courage à toutes pour vos futures démarches, quant à moi 6 mois de vacances de congé parental qui me reste avant de reprendre le boulot en Mars, voilà , bises à toutes et on se tient au courant pour se donner des nouvelles (pourquoi pas sur le post de la taverne des anciennes, lol !) bises !
Revenir en haut Aller en bas
daddy76
Accro
Accro
daddy76


Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : le havre
Date d'inscription : 15/10/2007

ça y est, la formation est finie , pour nous, les anciennes Empty
MessageSujet: Re: ça y est, la formation est finie , pour nous, les anciennes   ça y est, la formation est finie , pour nous, les anciennes Icon_minitimeVen 26 Sep - 14:49

Un gros regret , je t'ai pas vue audrey !!! Dommage

Sinon l'exam, comme un peu tout le monde. Les Tp , j'avais un bon apriori en sortant (sans avoir cassé la barraque pour autant), l'ISS je compte un 6 ou7 càd pas si mal vu ce que j'ai révisé. Pour le LM, 10 ou11 mais bio plutot 7 ou 8. Et enfin Français et Anglais je pense que j'ai cartonné. Voilà, je pense que j'ai mes chances, tout dépendra de mes dossiers en fait parce que je ne sais pas du tout ce qu'ils valent. En tout cas, ça ne m'a pas empêcher de prolonger ma petite escapade parisienne avec un petit resto le soir sur les champs elysées.(et une bonne glace chez haggendaz) Fallait bien ça. Alors maintenant l'objectif : trouver du travail, ce serait bien que j'en aie un avant les résultats comme ça ça fait mieux de dire qu'on n'a pas encore les résultats plutot que de dire qu'on l'a raté !!!

Merci les filles pour votre soutien, c'est un très bon forum et j'espère que ça aidera les nouvelles a mieux avancer. Donnons-nous des nouvelles quand même !!! Je crois que je vais pleurer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Emilie89
Piplette
Piplette
Emilie89


Nombre de messages : 187
Age : 38
Localisation : Auxerre - 89
Date d'inscription : 25/09/2008

ça y est, la formation est finie , pour nous, les anciennes Empty
MessageSujet: Re: ça y est, la formation est finie , pour nous, les anciennes   ça y est, la formation est finie , pour nous, les anciennes Icon_minitimeVen 26 Sep - 16:51

Quand auriez vous les résultats les filles ??
J'espere que vous l'aurez toutes[/img]
Revenir en haut Aller en bas
momo87
Grand Bavard
Grand Bavard
momo87


Nombre de messages : 342
Age : 36
Localisation : lyon rhone alpes
Date d'inscription : 08/11/2007

ça y est, la formation est finie , pour nous, les anciennes Empty
MessageSujet: Re: ça y est, la formation est finie , pour nous, les anciennes   ça y est, la formation est finie , pour nous, les anciennes Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:07

On a les résultats mi décembre.

Sinon à lyon on devait être un peu plus de 200 (j'ai compté les tables dans notre bloc, il y en avait 66 et il y avait 4 blocs, et je dis 200 pour ne pas compter les absentes !!)
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

ça y est, la formation est finie , pour nous, les anciennes Empty
MessageSujet: Re: ça y est, la formation est finie , pour nous, les anciennes   ça y est, la formation est finie , pour nous, les anciennes Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:06

ouah, tu as réussi à compter les tables!! moi aussi je voulais savoir combien on était, mais je me suis arrêté de compter vers le vingtième bureau!! ^^ bon ben merci! ça donne une idée pour les prochaines!!
Revenir en haut Aller en bas
mellytahiti
Piplette
Piplette
mellytahiti


Nombre de messages : 177
Age : 43
Localisation : Papeete, Tahiti
Date d'inscription : 10/11/2007

ça y est, la formation est finie , pour nous, les anciennes Empty
MessageSujet: Re: ça y est, la formation est finie , pour nous, les anciennes   ça y est, la formation est finie , pour nous, les anciennes Icon_minitimeDim 28 Sep - 3:15

enfiiinnnn c'est finiii !!!!! Smile
pour ma part, à Tahiti on n'était que 3 dans la salle d'exam et c'était bien agréable de passer un exam ds ces conditions.
Pour l'exam en lui même, hum... je suis mitigée y a des trucs que g foiré ça c sur mais bon g l'impression qu'on avait pas les mêmes sujets d'examen en tout cas... verdict en décembre.

Maintenant on est liiibre !! je vais pourvoir jouer aux jeux vidéos,lire des tonnes de bouquins, faire de la patisserie, cuisiner, faire du sport (badminton Smile), regarder pleins de films et séries et pleins d'autres choses !!! youpi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sab26
Grand Bavard
Grand Bavard
Sab26


Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : Marsaz (26)
Date d'inscription : 25/01/2008

ça y est, la formation est finie , pour nous, les anciennes Empty
MessageSujet: Re: ça y est, la formation est finie , pour nous, les anciennes   ça y est, la formation est finie , pour nous, les anciennes Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:29

on pensait justement à toi mellytahiti. on se demandait combien vous alliez être Wink
pour ma part c'est mitigé, en parlant avec les filles en sortant, ça m'a fait douter sur certaines de mes réponses, voir sur des choses où je pense que j'aurai du + approfondir. bref c'est passé, on est allé au bout ça c'est top et les dés sont jetés, plus qu'à attendre les résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça y est, la formation est finie , pour nous, les anciennes Empty
MessageSujet: Re: ça y est, la formation est finie , pour nous, les anciennes   ça y est, la formation est finie , pour nous, les anciennes Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:10

mais arrêtez d'y penser de toute façon c'est fini et ça fait même pas 1 semaine qu'on a passé l'examen, et les résultats on est pas prêt de les avoir donc c'est pas la peine de se triturer l'esprit, maintenant c'est trop tard on l'a ou on l'a pas

on a 2 mois 1/2 à attendre, maintenant c'est fini il faut penser à autre chose, de toute façon on ne peut plus revenir en arrière

Et puis dites vous que vous vous êtes présentées à l'examen, ce qui n'a pas été le cas de tout le monde, je pense que rien que ça c'est une victoire
Revenir en haut Aller en bas
Sab26
Grand Bavard
Grand Bavard
Sab26


Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : Marsaz (26)
Date d'inscription : 25/01/2008

ça y est, la formation est finie , pour nous, les anciennes Empty
MessageSujet: Re: ça y est, la formation est finie , pour nous, les anciennes   ça y est, la formation est finie , pour nous, les anciennes Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:11

ouai carrément.
moi perso les bouquins sont rangés et j'attends pas spécialement décembre, en faite peu importe ! et puis comme je disais les dés sont jetés ça sert à rien de se prendre la tete.
Revenir en haut Aller en bas
mellytahiti
Piplette
Piplette
mellytahiti


Nombre de messages : 177
Age : 43
Localisation : Papeete, Tahiti
Date d'inscription : 10/11/2007

ça y est, la formation est finie , pour nous, les anciennes Empty
MessageSujet: Re: ça y est, la formation est finie , pour nous, les anciennes   ça y est, la formation est finie , pour nous, les anciennes Icon_minitimeLun 29 Sep - 9:03

c vrai on n'y pense plus avant décembre, moi g déjà tout rangé dans un carton et hop dans un placard lol
Revenir en haut Aller en bas
julie26
Grand Bavard
Grand Bavard
julie26


Nombre de messages : 272
Age : 39
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 06/11/2007

ça y est, la formation est finie , pour nous, les anciennes Empty
MessageSujet: Re: ça y est, la formation est finie , pour nous, les anciennes   ça y est, la formation est finie , pour nous, les anciennes Icon_minitimeLun 29 Sep - 9:50

Moi je ne suis pas d'accord avec toi Audrey, pour certaines, l'ojectif ce n'était pas seulement de se présenter à l'examen, mais d'avoir l'exam. Pour moi je ne considère pas comme une victoire le fait de m'être présentée.
C'est donc normal que 3 jours après on y pense encore. Comme dit Sab26, les dés sont jetés et on a plus qu'à attendre les résultats, mais j'espère que tu comprends que certaines d'entre nous ont besoin de reparler de l'exam, jpense que ce forum est là pour ça aussi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
alex22a
Accro
Accro



Nombre de messages : 738
Age : 38
Localisation : Valence (Drôme)
Date d'inscription : 15/10/2007

ça y est, la formation est finie , pour nous, les anciennes Empty
MessageSujet: Re: ça y est, la formation est finie , pour nous, les anciennes   ça y est, la formation est finie , pour nous, les anciennes Icon_minitimeLun 29 Sep - 11:07

D'accord avec vous les filles : d'un côté, c'est vrai qu'on peut déjà être fière d'être aller jusqu'au bout de cette formation, d'avoir passé l'examen, ce qui montre notre motivation quand même ... mais comme Julie26, mon but est quand même d'avoir cet examen : avec tout le travail fourni cette année, le stage et le dossier professionnel réalisé + les révisions, c'est sûr que si je ne l'ai pas, ce sera une grosse déception ...

A partir d'aujourd'hui, je vais commencer à faire des candidatures, ça va m'occuper à autre chose et j'espère qu'une chose : trouver du travail rapidement car j'ai vraiment hâte de rentrer dans la "vie active" maintenant.

Bonne journée à toutes et à bientôt sur le forum les "anciennes" de la promotion 2007/2008.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça y est, la formation est finie , pour nous, les anciennes Empty
MessageSujet: Re: ça y est, la formation est finie , pour nous, les anciennes   ça y est, la formation est finie , pour nous, les anciennes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça y est, la formation est finie , pour nous, les anciennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sites utiles pour la formation
» POUR LES NOUVELLES : VENTE LIVRES CD...
» enceinte et formation?
» CULTURE ET FORMATION.. A EVITER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Stages et Examen :: Examen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser