Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ça y est, la formation est finie , pour nous, les anciennes

Aller en bas 
+12
Sab26
mellytahiti
Emilie89
daddy76
saka40
alex22a
bea9918
galyofanfan
yzbak
julie26
arm.
momo87
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
alex22a
Accro
Accro



Nombre de messages : 738
Age : 38
Localisation : Valence (Drôme)
Date d'inscription : 15/10/2007

ça y est, la formation est finie , pour nous, les anciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est, la formation est finie , pour nous, les anciennes   ça y est, la formation est finie , pour nous, les anciennes - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 11:45

Petite info parue sur le site du CNED ce matin ...
Corrigés-types en ligne ce Vendredi 3 Octobre je pense car le 6, ce serait Lundi. Encore une erreur du CNED !

"dupuym Envoyé le: mardi 30 septembre 2008 09:19:25

Bonjour,

les sujets et corrigés des épreuves seront accessibles à partir de vendredi 6 octobre, en téléchargement,rubrique Examen.

Patience et bonne consultation ! "

Bonne journée à toutes et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
saka40
Grand Bavard
Grand Bavard
saka40


Nombre de messages : 253
Age : 49
Localisation : Dax ( Landes 40 )
Date d'inscription : 29/10/2007

ça y est, la formation est finie , pour nous, les anciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est, la formation est finie , pour nous, les anciennes   ça y est, la formation est finie , pour nous, les anciennes - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 11:57

Ben oui, j'ai vu çà, alors d'après vous c'est vendredi 3 ou lundi 6 oct, reste plus qu'à surveiller !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça y est, la formation est finie , pour nous, les anciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est, la formation est finie , pour nous, les anciennes   ça y est, la formation est finie , pour nous, les anciennes - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 13:16

Bonjour les filles,
Je tentes vainement de me connecter sur le CNED pour discuter sur le forum et pour voir les épreuves et corrigés de 2008 et je constate que je n'ai plus d'accés, c'est pareil pour vous ???? Sad Sad
Si je peux même pas vérifier mes erreurs et que je dois attendre fin décembre pour le résultat scratch l'HORREUR.....
Revenir en haut Aller en bas
yzbak
Accro
Accro
yzbak


Nombre de messages : 772
Age : 55
Localisation : bron (69)
Date d'inscription : 15/10/2007

ça y est, la formation est finie , pour nous, les anciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est, la formation est finie , pour nous, les anciennes   ça y est, la formation est finie , pour nous, les anciennes - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 16:44

non j'arrive à me connecter.
tu peux contacter le cned pour leur signaler le problème.
pour les corrigés, je peux te les envoyer en mp, je ne sais pas joindre un fichier à un message sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
saka40
Grand Bavard
Grand Bavard
saka40


Nombre de messages : 253
Age : 49
Localisation : Dax ( Landes 40 )
Date d'inscription : 29/10/2007

ça y est, la formation est finie , pour nous, les anciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est, la formation est finie , pour nous, les anciennes   ça y est, la formation est finie , pour nous, les anciennes - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:27

tu penses, yzbak, qu'il faut les appeler au CNED ou attendre que çà revienne car c'est déjà arrivé ! je pense qu'ils vont tout rétablir surtout quand ils nous annoncent les corrigés ! Bref je l'espère, on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
yzbak
Accro
Accro
yzbak


Nombre de messages : 772
Age : 55
Localisation : bron (69)
Date d'inscription : 15/10/2007

ça y est, la formation est finie , pour nous, les anciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est, la formation est finie , pour nous, les anciennes   ça y est, la formation est finie , pour nous, les anciennes - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:09

je ne sais plus quelle ancienne avait son identifiant refusé, elle a téléphoné au service multimédia et le problème a été résolu.
par contre si à partir de ton identifiant tu arrives à accéder au site, c'est un bug interne au site et ils ne pourront rien faire pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
saka40
Grand Bavard
Grand Bavard
saka40


Nombre de messages : 253
Age : 49
Localisation : Dax ( Landes 40 )
Date d'inscription : 29/10/2007

ça y est, la formation est finie , pour nous, les anciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est, la formation est finie , pour nous, les anciennes   ça y est, la formation est finie , pour nous, les anciennes - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:12

ok merci, apparement c'est un bug car j'y accède à nouveau ! merci qd même !
Revenir en haut Aller en bas
mellytahiti
Piplette
Piplette
mellytahiti


Nombre de messages : 177
Age : 43
Localisation : Papeete, Tahiti
Date d'inscription : 10/11/2007

ça y est, la formation est finie , pour nous, les anciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est, la formation est finie , pour nous, les anciennes   ça y est, la formation est finie , pour nous, les anciennes - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 5:57

je viens de recevoir une enveloppe du cned avec les mêmes enveloppes de devoirs à envoyer Question scratch cherchez l'erreur ... les avez-vous reçu aussi ?

ah j'ai reçu en même temps ma 2ème convocation avec l'anglais coché et les étiquettes LOL Razz , vive le cned
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça y est, la formation est finie , pour nous, les anciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est, la formation est finie , pour nous, les anciennes   ça y est, la formation est finie , pour nous, les anciennes - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 10:20

Bonjour tout le monde,
N'arrivant toujours à rien ce matin, je viens de les appeller ils doivent résoudre les problèmes de connexion des "anciennes" dans la journée......affaire à suivre

Si quelqu'un réussit à se connecter pouvez-vous m'envoyer les annales de 2008 par mail ça serait trèèèèèèèèès sympa :
thevenier.laurence@neuf.fr
Merci d'avance
A +
Revenir en haut Aller en bas
guller
Piplette
Piplette



Nombre de messages : 154
Age : 43
Localisation : Lille (59 Nord)
Date d'inscription : 23/10/2007

ça y est, la formation est finie , pour nous, les anciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est, la formation est finie , pour nous, les anciennes   ça y est, la formation est finie , pour nous, les anciennes - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 10:50

là j'ai regardé pour les examens mais il y a toujours rien
Revenir en haut Aller en bas
guller
Piplette
Piplette



Nombre de messages : 154
Age : 43
Localisation : Lille (59 Nord)
Date d'inscription : 23/10/2007

ça y est, la formation est finie , pour nous, les anciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est, la formation est finie , pour nous, les anciennes   ça y est, la formation est finie , pour nous, les anciennes - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 10:55

vous êtes sûr que c'est aujourd'hui les réponses aux examens?

POUR la date il était écris le 6 octobre (vendredi!) donc peut être que c'est lundi!!!!

purée j'attends impatiemment les réponses, je n'arrête pas de regarder sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
saka40
Grand Bavard
Grand Bavard
saka40


Nombre de messages : 253
Age : 49
Localisation : Dax ( Landes 40 )
Date d'inscription : 29/10/2007

ça y est, la formation est finie , pour nous, les anciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est, la formation est finie , pour nous, les anciennes   ça y est, la formation est finie , pour nous, les anciennes - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 11:02

Oui, moi aussi je pense que ce sera lundi 6 oct, eh oui faut encore patienter !
Revenir en haut Aller en bas
krakynet
Nouveau
Nouveau
krakynet


Nombre de messages : 58
Age : 44
Date d'inscription : 20/03/2008

ça y est, la formation est finie , pour nous, les anciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est, la formation est finie , pour nous, les anciennes   ça y est, la formation est finie , pour nous, les anciennes - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 11:09

coucou, je CNED continu à se moquer de nous, je viens d'aller voir sur le site et il n'y a toujours aucune correction !! alors d'accord il est encore assez tot ... j'espère qu'ils vont enfin se décider à ce mettre un peu au boulo au cours de la journée. !

Bonne journée quand même à toutes Very Happy

karine
Revenir en haut Aller en bas
guller
Piplette
Piplette



Nombre de messages : 154
Age : 43
Localisation : Lille (59 Nord)
Date d'inscription : 23/10/2007

ça y est, la formation est finie , pour nous, les anciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est, la formation est finie , pour nous, les anciennes   ça y est, la formation est finie , pour nous, les anciennes - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 13:16

je trouve que c'est d"gueulasse de nous faire stresser comme cela!!!

(le fait de ne pas respecter la date qui nous disent pour les réponses des examens)!
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

ça y est, la formation est finie , pour nous, les anciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est, la formation est finie , pour nous, les anciennes   ça y est, la formation est finie , pour nous, les anciennes - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 13:34

mais grave! j'espère aussi qu'ils vont bosser un peu aujourd'hui et qu'ils vont finir par lâcher leur foutu machine à café!!

et dire qu'il va falloir attendre encore mi-décembre pour savoir si on a eu note examen ou pas!!! oh la la!!
Revenir en haut Aller en bas
yzbak
Accro
Accro
yzbak


Nombre de messages : 772
Age : 55
Localisation : bron (69)
Date d'inscription : 15/10/2007

ça y est, la formation est finie , pour nous, les anciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est, la formation est finie , pour nous, les anciennes   ça y est, la formation est finie , pour nous, les anciennes - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 13:51

d'après le forum officiel, les corrigés ont été transmis et ils seront disponibles dans les jours à venir...........

il faudrait que les corrigés se mettent au café eux, pour être un petit peu plus nerveux Sad
Revenir en haut Aller en bas
saka40
Grand Bavard
Grand Bavard
saka40


Nombre de messages : 253
Age : 49
Localisation : Dax ( Landes 40 )
Date d'inscription : 29/10/2007

ça y est, la formation est finie , pour nous, les anciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est, la formation est finie , pour nous, les anciennes   ça y est, la formation est finie , pour nous, les anciennes - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 16:04

C'est clair ! çà me stresse de passer ma journée à surveiller ces corrigés, qu'est-ce que çà va être pour les résultats !!! En espérant qu'ils nous feront pas languir comme çà, si c'est pas là à la fin de la journée je les appelle, yen a marre! Bonne patience à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
krakynet
Nouveau
Nouveau
krakynet


Nombre de messages : 58
Age : 44
Date d'inscription : 20/03/2008

ça y est, la formation est finie , pour nous, les anciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est, la formation est finie , pour nous, les anciennes   ça y est, la formation est finie , pour nous, les anciennes - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 16:48

Voilà les corrigés sont là !!!
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

ça y est, la formation est finie , pour nous, les anciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est, la formation est finie , pour nous, les anciennes   ça y est, la formation est finie , pour nous, les anciennes - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:13

mais quel bande de nases ce CNED!! mais ils font chi**!!

ils sont même pas foutu de mettre le langage médical et en plus de ça y'a pas le sujet et le corrigé à côté mais les deux à la fois!!!!
comment qu'on fait nous maintenant??? surtout en français!! le texte n'est pas d'origine!! mais bon dieu de bon dieu!!!!!!

MARRE D'EUX!!!!
Revenir en haut Aller en bas
guller
Piplette
Piplette



Nombre de messages : 154
Age : 43
Localisation : Lille (59 Nord)
Date d'inscription : 23/10/2007

ça y est, la formation est finie , pour nous, les anciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est, la formation est finie , pour nous, les anciennes   ça y est, la formation est finie , pour nous, les anciennes - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:26

je suis dégouté je ne m'attendais pas à cela, je pensais avoir mais non!!! le tableau à faire en travaux professionnel rien à voir; en plus c'est sur 21 points. je vais pleurer je ne me sens pas bien!! je suisdésolée
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

ça y est, la formation est finie , pour nous, les anciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est, la formation est finie , pour nous, les anciennes   ça y est, la formation est finie , pour nous, les anciennes - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:10

moi aussi le tableau en TP c'est raté pour moi!! mais ça vaut pas dire qu'on aura pas son diplôme! faut pas se mettre dans des états pareil pour un tableau!!

à moins qu'on ait raté TOUTES les autres épreuves, alors je comprends qu'on peut être dégouté, mais alors on peut dire que c'est bien fait pour nous de ne pas avoir assez travaillé!! par exemple moi j'avoue n'avoir pas assez travaillé en LM, et bien c'est bien fait pour moi d'avoir 3/20 pour l'examen! c'est pas "Chance" qu'il me faudrai mais "Miracle" comme ami!!!!! ça fou les boules de devoir attendre décembre!!
Revenir en haut Aller en bas
krakynet
Nouveau
Nouveau
krakynet


Nombre de messages : 58
Age : 44
Date d'inscription : 20/03/2008

ça y est, la formation est finie , pour nous, les anciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est, la formation est finie , pour nous, les anciennes   ça y est, la formation est finie , pour nous, les anciennes - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:42

je pense qu'on a un peu de liberté pour ce tableau quand meme, perso j'ai mis dedans la meme chose mais j'ai basculer les colonnes et les lignes par rapport à eux, mais le contenu est le meme ! je pense (et j'espère sincèrement) qu'ils ne seront pas idiot au point de me mettre un zéro pour ce tableau car au fond il est juste aussi. Faut qu'on essaye de penser à autre chose je crois, sinon on va toutes finir cinglées.

bonne soirée

(j'ai fait mes prévisions de notes et franchement si je me tape pas un 15 pour le dossier d'info et pareil pour le rapport de stage je dois dire que ça craint un max pour moi... Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça y est, la formation est finie , pour nous, les anciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est, la formation est finie , pour nous, les anciennes   ça y est, la formation est finie , pour nous, les anciennes - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:00

j'ai regardé vite fait

pour les TP et la compta mis à part le fameux tableau j'ai cartonné sur les autres exercices, donc bon

Bon c'est sur le tableau est sur 20 points donc ça va faire mal dans la note, mais ça sert à rien de se prendre la tête de toute façon c'est fait c'est fait.

En français idem je pense avoir assurée

En lm même si on a pas le corrigé, je pense avoir au moins 10

Et ISS et bio plantage complet

Donc maintenant il n'y a plus qu'à attendre les résultats en décembre

Et puis ça sert à rien de se rendre malade, perso j'ai aucune difficulté à penser à autre chose (et puis depuis le début je suis persuadée que je ne vais pas l'avoir donc je relativise à fond), ce que je me dis c'est que de toute façon maintenant c'est fait c'est fait on ne peut plus revenir en arrière, j'ai d'autres projets actuellement donc on verra bien.

Moi ce que je trouve surtout inadmissible c'est de devoir attendre jusqu'en décembre, quand même presque 3 mois d'attente faut pas déconner on était quand même des millions à le passer ce foutu examen.

3 mois pour corriger en gros 600 ou 700 personnes c'est un peu n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

ça y est, la formation est finie , pour nous, les anciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est, la formation est finie , pour nous, les anciennes   ça y est, la formation est finie , pour nous, les anciennes - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:28

dans aucune matière je ne dépasse le 10/20 d'après les corrigés!!!

et puis bon si on se plante c'est clair que c'est pas la faute du voisin ou de son stylo, mais uniquement de nous même! mais maintenant que j'ai vu les corrigés je ne me fais plus d'illusions! je sais déjà le résultat de décembre! et mes notes de mes dossiers ne pourront pas rattraper que des notes en dessous de 10/20! je suis pas encore débile! donc maintenant que je sais à quoi m'en tenir, j'ai peux enfin passer à autre chose!

d'accord avec toi audrey, ils abussent pour les corrections!!! mais au fait, dites moi pas que ce sont les prof qu'on a eu cette année qui vont corriger nos copies en sortant de leurs cours au lycée????? non parce que là ce serai le comble! et vu le "sérieux" du CNED, ils en serai bien capable!!!
Revenir en haut Aller en bas
djam
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 86
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 08/12/2007

ça y est, la formation est finie , pour nous, les anciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est, la formation est finie , pour nous, les anciennes   ça y est, la formation est finie , pour nous, les anciennes - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 11:02

alors moi j'ai complètement raté le TP...et la compta ne rattrapera pas le reste . Voilà je me fais pas trop d'illusions non plus, je commence à réfléchir si je retente le coup l'an prochain ou pas, et y a pas le goût...on verra, mais l'attente va être longue pour toutes c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça y est, la formation est finie , pour nous, les anciennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est, la formation est finie , pour nous, les anciennes   ça y est, la formation est finie , pour nous, les anciennes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça y est, la formation est finie , pour nous, les anciennes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sites utiles pour la formation
» POUR LES NOUVELLES : VENTE LIVRES CD...
» enceinte et formation?
» CULTURE ET FORMATION.. A EVITER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Stages et Examen :: Examen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser