Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [DEVOIR] Devoir 08

Aller en bas 
+16
doyelle
alex22a
lou
guller
julie26
makamamale
Cachaflo
lucy84100
yzbak
Elod26
bea9918
meganes
arm.
Mistral
aviva
daddy76
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[DEVOIR] Devoir 08 Empty
MessageSujet: [DEVOIR] Devoir 08   [DEVOIR] Devoir 08 Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:38

Pour commencer ça fait 4 fois que j'étudie le cours de la série 08 et pour moi c'est pas compliqué c'est tout simplement du charabia je n'y comprends rien de chez rien j'ai regardé le devoir, à par le deuxième travail qui me parle sans trop de problème, je ne comprends pas les travaux 1 et 3, alors au lieu de bloquer bêtement là dessus j'ai continué les séries 9 à 12 et fait les devoirs correspondants sauf que maintenant que j'ai terminé ça il me reste ce fameux devoir 08, je me suis replongée dans l'étude du cours je ne comprends pas plus qu'avant.

je suis dans le flou le plus total
Revenir en haut Aller en bas
daddy76
Accro
Accro
daddy76


Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : le havre
Date d'inscription : 15/10/2007

[DEVOIR] Devoir 08 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Devoir 08   [DEVOIR] Devoir 08 Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:31

Je suis en train de le faire, je dirais même que j'ai terminé le brouillon. Alors si t'as une question, vas-y !! Et je te harcellerai pour les autres séries !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DEVOIR] Devoir 08 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Devoir 08   [DEVOIR] Devoir 08 Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:26

ok merci, là je vais peut être faire un break de 3 ou 4 jours histoire de m'occuper de mon problème de stage donc quand je me remettrais dessus je te fais signe
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

[DEVOIR] Devoir 08 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Devoir 08   [DEVOIR] Devoir 08 Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:31

Oui c'est peutêtre une bonne idée de faire un break... En tout cas moi j'ai fini la série 8 aussi mais je vais la retravailer je pense, parce que c'est pareil je n'ai pas compris grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DEVOIR] Devoir 08 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Devoir 08   [DEVOIR] Devoir 08 Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:43

oui je pense que je vais m'arrêter quelques jours parce que mine de rien toutes ces émotions depuis mardi ça me crève
Revenir en haut Aller en bas
Mistral
Nouveau
Nouveau
Mistral


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/11/2007

[DEVOIR] Devoir 08 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Devoir 08   [DEVOIR] Devoir 08 Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:05

Bonjour,

Déjà, excellente année à toutes!!! puisque je ne me suis pas connectée depuis...

Alors voilà, après 15jours de break, je me suis remise à notre très chère formation ! Et bien que j'étais très motivée à la redémarrer parfaitement comme il le faut ! Surprise en découvrant la série08 de déontologie... j'ai lu, relu, rerelu, annexes comme cours pour essayer de remplir ces fameux tableux du travail n°1, mais rien a faire, je ne comprends pas ce qu'ils nous demandent, doit-on les remplir à l'aide de sigles? ou autres ? Ensuite je me suis intéressée au travail 2, et je n'ai pas non-plus saisie, comment présenter l'affiche ?

Voilà, ça serait très sympathique si qqn pouvait m'éclairer un peu sur ces interrogations qui me bloquent ou bien me reformuler les consignes car je suis dans le flou !

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

[DEVOIR] Devoir 08 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Devoir 08   [DEVOIR] Devoir 08 Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:19

Bonjour et bonne année à toi aussi...
Dans le travail 1 ne te prend pas la téte mais seulement les sigles

Et pour l'affiche fais comme tu le ressens! (moi j'ai fait des tirets pour énumérer toutes les différentes modifications! parfois il faut détailer un peu plus les tirets cela dépend de l'annexes! (il faut bien relire plusieurs fois l'annexes même 10 fois je pense n'est pas de trop!!
Voila bonne chance pour le DS!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DEVOIR] Devoir 08 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Devoir 08   [DEVOIR] Devoir 08 Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:25

moi les schémas je comprends rien, là j'en suis au brouillon, j'ai mis des sigles mais je sais même pas si c'est ça, autant l'affiche j'ai compris tout de suite autant le 1er et le dernier travail j'ai rien capté
Revenir en haut Aller en bas
Mistral
Nouveau
Nouveau
Mistral


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/11/2007

[DEVOIR] Devoir 08 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Devoir 08   [DEVOIR] Devoir 08 Icon_minitimeMer 16 Jan - 12:37

D'accord ! Merci beaucoup arm. et audreyzaz, vos réponses m'éclairent un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DEVOIR] Devoir 08 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Devoir 08   [DEVOIR] Devoir 08 Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:44

bon voilà j'en ai fini avec ce devoir je sais pas ce que ça va donner, et vu que c'était mon dernier devoir à faire dans cette matière vu que j'ai fait tous les autres avant et terminé par celui là, j'en ai fini avec cette matière ouf

maintenant à l'attaque de l'ISS ça va être moins drôle déjà No
Revenir en haut Aller en bas
Mistral
Nouveau
Nouveau
Mistral


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/11/2007

[DEVOIR] Devoir 08 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Devoir 08   [DEVOIR] Devoir 08 Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:02

Et tu as finalement compris le premier travail qu'ils demandent ? Moi j'ai réussi à faire le deuxième et troisième travail, mais en ce qui concerne le premier ça n'a pas bougé pour moi je ne comprends tjrs absolument rien ! Depuis ce matin je suis sur les shémas, et là je crois que je vais rendre la feuille blanche... Je crois que je n'ai pas un esprit super logique pour ce genre d'exercice... Dommage car il est quand même sur 7points !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DEVOIR] Devoir 08 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Devoir 08   [DEVOIR] Devoir 08 Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:48

j'ai fais quelque chose mais je sais pas si c'est ça donc je me prononce pas mais j'ai pour principe de ne jamais rendre copie blanche je préfère essayer quand même on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
meganes
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 18
Age : 44
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 24/11/2007

[DEVOIR] Devoir 08 Empty
MessageSujet: DEVOIR 08   [DEVOIR] Devoir 08 Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:52

Bonjour,

J'ai beau relire les cours cela ne rentre pas je voulais savoir si quelqu'un a fait ce devoir au premier travail compléter les chemas a et b? JE VOUDRAIS COMPARER VOIR SI JE DEMARRE BIEN DANS MES TABLEAUX MERCI DE VOTRE AIDE.
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

[DEVOIR] Devoir 08 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Devoir 08   [DEVOIR] Devoir 08 Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:55

dslé je l'ai est fait mais ce la fait plus d'un mois que j'attend ma copie! encore dslé! essai de voir avec qlqun qui la!
Revenir en haut Aller en bas
meganes
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 18
Age : 44
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 24/11/2007

[DEVOIR] Devoir 08 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Devoir 08   [DEVOIR] Devoir 08 Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:00

merci de m avoir répondu tu m'as déjà aidé pour le devoir précedent merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DEVOIR] Devoir 08 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Devoir 08   [DEVOIR] Devoir 08 Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:59

je mets ce sujet avec le premier concernant le devoir 08 pour éviter d'avoir 500 topics qui parlent d'un même devoir par souci d'ordre sur le forum

merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DEVOIR] Devoir 08 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Devoir 08   [DEVOIR] Devoir 08 Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:05

je sais je suis sévère mais il n'y a pas si longtemps que ça on s'est retrouvé avec des sujets un peu partout qui traitaient de la même chose, avec l'administrateur et l'équipe de modos on a fait un peu de ménage donc autant que ça reste clean le plus longtemps possible, c'est pour vous aussi pour que le forum vous reste agréable à lire
Revenir en haut Aller en bas
bea9918
Accro
Accro
bea9918


Nombre de messages : 567
Age : 48
Localisation : poitiers 86
Date d'inscription : 18/10/2007

[DEVOIR] Devoir 08 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Devoir 08   [DEVOIR] Devoir 08 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:11

bon j'ai fait cette serie hier soir, j'ai rien capte non plus, les exos impossible de les faire j'ai meme pas regarde le devoir vous avez appris par coeur les sigles et a quoi ca servait ??? quand on bossera on aura tous les codes de notes quelque part au pire sur internet ca y sera. help please, je sais pas si je laisse tomber cette serie ou pas. vu les exos, je ne pense pas faire le devoir et voir les autres series. je suis perdue
Revenir en haut Aller en bas
bea9918
Accro
Accro
bea9918


Nombre de messages : 567
Age : 48
Localisation : poitiers 86
Date d'inscription : 18/10/2007

[DEVOIR] Devoir 08 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Devoir 08   [DEVOIR] Devoir 08 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:23

personne pour m'aider ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DEVOIR] Devoir 08 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Devoir 08   [DEVOIR] Devoir 08 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:24

désolée moi je suis qu'à la serie 7
Revenir en haut Aller en bas
bea9918
Accro
Accro
bea9918


Nombre de messages : 567
Age : 48
Localisation : poitiers 86
Date d'inscription : 18/10/2007

[DEVOIR] Devoir 08 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Devoir 08   [DEVOIR] Devoir 08 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:36

tant pis ! je vais essayer de me remettre dessus et je vais laisser tomber. passer aux autres series et voire ne pas faire ce devoir ou le faire mais avec les cours car la je suis bloquee bloquee ! c'est tout juste si ca fait pas comme l'iss. j'ai re-essaye cet apres m mais rien...
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

[DEVOIR] Devoir 08 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Devoir 08   [DEVOIR] Devoir 08 Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:03

c'est quoi qui te bloque le plus béa dans cette série??? se sont les tous ses sigles??? pour cela tu peux marquer sur une feuille A4 tous les sigles et à quoi il correspondent! puis tu mets cette feuille au dessus de ton chevet! moi ca marche!
j'ai pas la série 8 sous le nez pour l'instant ( je suis à mon stage donc j'ai pas les cours) c'est les consignes que tu ne comprend pas??
Revenir en haut Aller en bas
Elod26
Piplette
Piplette
Elod26


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : Chabeuil - Drôme (26)
Date d'inscription : 15/10/2007

[DEVOIR] Devoir 08 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Devoir 08   [DEVOIR] Devoir 08 Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:21

Ah, ben je me sens rassuré je suis pas la seule à buter sur ce devoir!

D'ailleur, je viens vous demandez votre aide sur le 3ème travail, la 1ère question sur la réalisation de la fiche type de mouvement de la population.
Je ne vois pas du tout comment faire: faut-il faire un tableau?doit-on distinguer les entrées des sorties?est-ce qu'on doit marquer comme éléments uniquement le type d'entrée , le type de sortie,le numéro d'entrée et numéro de la chambre?rien d'autre?
Je comprend vraiment rien a ce travail
Revenir en haut Aller en bas
daddy76
Accro
Accro
daddy76


Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : le havre
Date d'inscription : 15/10/2007

[DEVOIR] Devoir 08 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Devoir 08   [DEVOIR] Devoir 08 Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:54

elo, pour ce travail , j'ai regroupé sur une meme feuille les 2 tableaux 1 pour les entrées un pour les sorties et j'ai mis les indications de l'énoncé.
Je me suis vraiment mise en situation en me disant si les infirmières arrivent le matin, qu'est-ce qui est important pour elles de savoir en premier, quelles sont les indications indispensables pour comprendre le tableau comment les classer ???

Voilou !!
Revenir en haut Aller en bas
Elod26
Piplette
Piplette
Elod26


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : Chabeuil - Drôme (26)
Date d'inscription : 15/10/2007

[DEVOIR] Devoir 08 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Devoir 08   [DEVOIR] Devoir 08 Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:16

cheers Merci daddy tu m'as bien éclairer, j'avais pensé à faire deux tableaux aussi donc il faut bien distinguer les entrées des sorties et on met ce qu'ils nous donne dans la consigne. Demain je m'y remet et je finis se satané devoir.
Merci encore pour ton aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DEVOIR] Devoir 08 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Devoir 08   [DEVOIR] Devoir 08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DEVOIR] Devoir 08
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DEVOIR] HELP BESON D'AIDE PRESENTATION DEVOIR 2!!!!
» [DEVOIR] devoir 3 exercice 2
» [DEVOIR] devoir 3 exo 3 ...1 document type ...
» [DEVOIR] perdue dans le devoir 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Les cours :: Travaux professionnels et déontologie médicale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser