Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [DEVOIR] Devoir 08

Aller en bas 
+16
doyelle
alex22a
lou
guller
julie26
makamamale
Cachaflo
lucy84100
yzbak
Elod26
bea9918
meganes
arm.
Mistral
aviva
daddy76
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[DEVOIR] Devoir 08 Empty
MessageSujet: [DEVOIR] Devoir 08   [DEVOIR] Devoir 08 Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:38

Pour commencer ça fait 4 fois que j'étudie le cours de la série 08 et pour moi c'est pas compliqué c'est tout simplement du charabia je n'y comprends rien de chez rien j'ai regardé le devoir, à par le deuxième travail qui me parle sans trop de problème, je ne comprends pas les travaux 1 et 3, alors au lieu de bloquer bêtement là dessus j'ai continué les séries 9 à 12 et fait les devoirs correspondants sauf que maintenant que j'ai terminé ça il me reste ce fameux devoir 08, je me suis replongée dans l'étude du cours je ne comprends pas plus qu'avant.

je suis dans le flou le plus total
Revenir en haut Aller en bas
daddy76
Accro
Accro
daddy76


Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : le havre
Date d'inscription : 15/10/2007

[DEVOIR] Devoir 08 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Devoir 08   [DEVOIR] Devoir 08 Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:31

Je suis en train de le faire, je dirais même que j'ai terminé le brouillon. Alors si t'as une question, vas-y !! Et je te harcellerai pour les autres séries !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DEVOIR] Devoir 08 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Devoir 08   [DEVOIR] Devoir 08 Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:26