Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [DEVOIR] Devoir 08

Aller en bas 
+16
doyelle
alex22a
lou
guller
julie26
makamamale
Cachaflo
lucy84100
yzbak
Elod26
bea9918
meganes
arm.
Mistral
aviva
daddy76
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[DEVOIR] Devoir 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Devoir 08   [DEVOIR] Devoir 08 - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 12:59

je confirme y'a bien 2 schémas d'ailleurs je m'étais bien pris la tête là dessus...c'est toi qui est très fatiguée je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

[DEVOIR] Devoir 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Devoir 08   [DEVOIR] Devoir 08 - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 13:44

quoi???? travo p devoir 8 , c'est ça? je l'ai sous les yeux et j'ai aucun schéma!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DEVOIR] Devoir 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Devoir 08   [DEVOIR] Devoir 08 - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 13:51

Mais si le 1er travail avec une annexe en recto verso avec 2 schémas à compléter avec des pointillés, des rectangles, des flèches, des machins et des bidules, il m'a marqué ce devoir

et même sur le forum du cned ils en parlent de ce fameux devoir 8 avec les schémas alors c'est pour dire...
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

[DEVOIR] Devoir 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Devoir 08   [DEVOIR] Devoir 08 - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 13:57

JE VOUS JURE JE VIENS DE TELEPHONER A MON OPHTALMOLOGUE, J'AI MA VUE QUI A ENCORE CHANGE, malheureusement j'ai RDV seulement fin septembre!!! en fait j'ai sortis que le sujet du fasicule mais si j'avais sortis entièrement le devoir j'aurais pu voir que EFFECTIVEMENT il y a des schémas!!! alors désolé les filles, autant pour moi! la prochaine fois je sors TOUT!!! au passage j'avais eu 13/20 pas mal pour selon qu'il était dur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DEVOIR] Devoir 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Devoir 08   [DEVOIR] Devoir 08 - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:34

non ça fait rien je me doutais bien que tu avais pas pris tout le sujet, parce que ce devoir il a bien marqué les esprits (en tout cas de toutes celles qui l'on déjà fait)
Revenir en haut Aller en bas
Cachaflo
Modérateur
Modérateur
Cachaflo


Nombre de messages : 647
Age : 48
Localisation : Alsace (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 15/10/2007

[DEVOIR] Devoir 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Devoir 08   [DEVOIR] Devoir 08 - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:04

oui je confirme
d'ailleurs j'attends ma note
Revenir en haut Aller en bas
makamamale
Nouveau
Nouveau
makamamale


Nombre de messages : 3
Age : 49
Localisation : tahiti
Date d'inscription : 29/01/2008

[DEVOIR] Devoir 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Devoir 08   [DEVOIR] Devoir 08 - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 3:21

désolée les filles de ne pas être sur le forum en même temps que vous (décalage horaire oblige)! am tu m'as fait peur je me suis dit "merde j'ai fais le 9 au lieu du 8!" aprés vérification ouf tout est bon. Pour celles que ça interesse voici comment j'ai réussi à pondre les shémas, j'ai repris le cours et j'ai construit un shéma selon les actions de tous ls organismes et j'ai ensuite comparer avec les shémas du devoir et j'ai pu replacer facilement (presque) les organismes...ok ça m'a pris du temps.....ok je n'ai pas réussie à remplir la petite case en bas àdroite du 2ème schéma....ok j'ai pas encore eu ma note.....mais pour celles qui galèrentça peut peut être aider.....
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

[DEVOIR] Devoir 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Devoir 08   [DEVOIR] Devoir 08 - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:00

dslé pour la peur que je t'ai occasionné!! ^^ c'est pas grave si tu peux pas être en même temps que nous sur le forum! on comprend bien qu'avec le décalage cela ne doit pas être évident!!!
Revenir en haut Aller en bas
julie26
Grand Bavard
Grand Bavard
julie26


Nombre de messages : 272
Age : 39
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 06/11/2007

[DEVOIR] Devoir 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Devoir 08   [DEVOIR] Devoir 08 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 10:33

Salut,
j'aimerais savoir pour celles qui ont envoyé le devoir par internet : comment vous avez fait pour les shémas, vous les avez retapés avec word ou vous les avez scannés ?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Cachaflo
Modérateur
Modérateur
Cachaflo


Nombre de messages : 647
Age : 48
Localisation : Alsace (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 15/10/2007

[DEVOIR] Devoir 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Devoir 08   [DEVOIR] Devoir 08 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 10:59

julie26 a écrit:
Salut,
j'aimerais savoir pour celles qui ont envoyé le devoir par internet : comment vous avez fait pour les shémas, vous les avez retapés avec word ou vous les avez scannés ?
Merci d'avance.

n'ayant pas droit au scanner
j'ai refait entièrement les 2 schémas
d'ailleurs je les ai proposés à celles qui le souhaitaient flower
Revenir en haut Aller en bas
Cachaflo
Modérateur
Modérateur
Cachaflo


Nombre de messages : 647
Age : 48
Localisation : Alsace (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 15/10/2007

[DEVOIR] Devoir 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Devoir 08   [DEVOIR] Devoir 08 - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 13:35

Guller

oui le 2 travail est une affiche
ou si tu préfères une note de service sous forme d'affiche
lis le cours 12 - je crois-, ils abordent l'affiche

tu verras une différence Wink
Revenir en haut Aller en bas
guller
Piplette
Piplette



Nombre de messages : 154
Age : 43
Localisation : Lille (59 Nord)
Date d'inscription : 23/10/2007

[DEVOIR] Devoir 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Devoir 08   [DEVOIR] Devoir 08 - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 14:02

le cours 12 ne parle pas d'affiche!
on alors je ne vois rien
pour l'affiche t'écris simplement le titre du texte et pour le contenu tu énumère, sais tout il rien de plus à rajouter!
je sais c'est trop de question!!
je ne sais vraiment comment pas vous faites à comprendre les questions surtout les derniers devoirs! moi j'ai difficile, peut être que je suis conne !
Revenir en haut Aller en bas
Cachaflo
Modérateur
Modérateur
Cachaflo


Nombre de messages : 647
Age : 48
Localisation : Alsace (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 15/10/2007

[DEVOIR] Devoir 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Devoir 08   [DEVOIR] Devoir 08 - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 14:10

guller a écrit:
le cours 12 ne parle pas d'affiche!
on alors je ne vois rien
pour l'affiche t'écris simplement le titre du texte et pour le contenu tu énumère, sais tout il rien de plus à rajouter!
je sais c'est trop de question!!
je ne sais vraiment comment pas vous faites à comprendre les questions surtout les derniers devoirs! moi j'ai difficile, peut être que je suis conne !

série 11 page 42 ils abordent l'affiche
ça t'aidera à réaliser ton affiche
Revenir en haut Aller en bas
guller
Piplette
Piplette



Nombre de messages : 154
Age : 43
Localisation : Lille (59 Nord)
Date d'inscription : 23/10/2007

[DEVOIR] Devoir 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Devoir 08   [DEVOIR] Devoir 08 - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 14:20

je sais qu'il parle à cette page de l'affiche, mais je ne vois pas le rapport avec l'annexe 2: la tarification à l'activité.
CAR UNE AFFICHE C'EST BIEN, une image avec seulement quelques mots, non! mais la j'ai une page, comment veux tu faire une affiche avec l'annexe 2 ?

TU sais, je ME SENS gêner de te poser et reposer la question!
MERCI de me répondre à chaque fois!
Revenir en haut Aller en bas
Cachaflo
Modérateur
Modérateur
Cachaflo


Nombre de messages : 647
Age : 48
Localisation : Alsace (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 15/10/2007

[DEVOIR] Devoir 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Devoir 08   [DEVOIR] Devoir 08 - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 14:34

résume ton annexe point par point
mais pas trop
et essaie de le mettre sous forme d'affiche afin que cela soit attrayant
Revenir en haut Aller en bas
guller
Piplette
Piplette



Nombre de messages : 154
Age : 43
Localisation : Lille (59 Nord)
Date d'inscription : 23/10/2007

[DEVOIR] Devoir 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Devoir 08   [DEVOIR] Devoir 08 - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 14:52

je te remercie beaucouppppp de m'avoir répondu à chaque fois!
Revenir en haut Aller en bas
lou
Nouveau
Nouveau
lou


Nombre de messages : 35
Age : 40
Localisation : Mulhouse, Alsace
Date d'inscription : 21/01/2008

[DEVOIR] Devoir 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Devoir 08   [DEVOIR] Devoir 08 - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 10:21

salut cachaflo moi je les veux bien les schémas vierges sous word
Revenir en haut Aller en bas
Cachaflo
Modérateur
Modérateur
Cachaflo


Nombre de messages : 647
Age : 48
Localisation : Alsace (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 15/10/2007

[DEVOIR] Devoir 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Devoir 08   [DEVOIR] Devoir 08 - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:28

lou a écrit:
salut cachaflo moi je les veux bien les schémas vierges sous word

je te les envoie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cachaflo
Modérateur
Modérateur
Cachaflo


Nombre de messages : 647
Age : 48
Localisation : Alsace (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 15/10/2007

[DEVOIR] Devoir 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Devoir 08   [DEVOIR] Devoir 08 - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:35

C'est fait
Revenir en haut Aller en bas
lou
Nouveau
Nouveau
lou


Nombre de messages : 35
Age : 40
Localisation : Mulhouse, Alsace
Date d'inscription : 21/01/2008

[DEVOIR] Devoir 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Devoir 08   [DEVOIR] Devoir 08 - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:57

merci c'est sympa
Revenir en haut Aller en bas
alex22a
Accro
Accro



Nombre de messages : 738
Age : 38
Localisation : Valence (Drôme)
Date d'inscription : 15/10/2007

[DEVOIR] Devoir 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Devoir 08   [DEVOIR] Devoir 08 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:52

Dur dur ce devoir n° 08 ... J'essaie de m'y remettre un peu dessus là et c'est pas simple.

Premier travail : j'ai à peu près rempli les schémas, on verra bien !

Deuxième travail : je viens de commencer l'en-tête de l'affiche, par contre pour les idées, il faut mettre les idées principales de l'annexe ? Ce qu'il y a à améliorer quoi ... Mais en reformulant à notre façon ou on peut recopier le texte ? Et il n'y a pas de "mots" spécifiques à trouver pour désigner ces points à améliorer, si ? ? ?

Pour le troisième travail : là, j'ai pas compris grand chose vu que je n'ai pas fait mon stage dans un hôpital ou une clinique ...

Si vous pouviez me donner des "coups de pouce" (sans me dire les réponses bien sûr), juste des astuces pour m'éclairer un peu sur ce que je ne comprends pas ... Car là, je suis un peu à l'ouest pour ce devoir.

Merci par avance pour votre aide. En attendant, j'essaie de continuer ...
Revenir en haut Aller en bas
alex22a
Accro
Accro



Nombre de messages : 738
Age : 38
Localisation : Valence (Drôme)
Date d'inscription : 15/10/2007

[DEVOIR] Devoir 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Devoir 08   [DEVOIR] Devoir 08 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:44

Voilà une première ébauche de l'affiche de faite : elle tient sur une page et comporte 3 points à "améliorer" (et à surveiller) :
- la rapidité et qualité du codage des actes,
- la déconcentration des agents du Bureau d'Accueil du Public,
- l'amélioration des délais et de la transmission des paiements.

Avec un petit rappel de ce qu'est la T2A en intro et une petite conclusion sur le "coût de l'hôpital".

Je suis sur la bonne voie ou à la ramasse ? Merci de m'aiguiller les filles car j'aimerai envoyer ce devoir à la correction en début de semaine ... ;-) Bonne soirée et bon début de week-end à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
daddy76
Accro
Accro
daddy76


Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : le havre
Date d'inscription : 15/10/2007

[DEVOIR] Devoir 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Devoir 08   [DEVOIR] Devoir 08 - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:26

Pour l'affiche , tu es sur la très bonne voie !!! Continue
Revenir en haut Aller en bas
alex22a
Accro
Accro



Nombre de messages : 738
Age : 38
Localisation : Valence (Drôme)
Date d'inscription : 15/10/2007

[DEVOIR] Devoir 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Devoir 08   [DEVOIR] Devoir 08 - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 10:57

Merci pour ta réponse miss Daddy ;-) Me reste plus qu'à revoir un peu mes schémas du Travail 1 et à faire complètement le Travail 3 que je ne comprends vraiment pas trop ...

Bon week-end et encore merci pour ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
alex22a
Accro
Accro



Nombre de messages : 738
Age : 38
Localisation : Valence (Drôme)
Date d'inscription : 15/10/2007

[DEVOIR] Devoir 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Devoir 08   [DEVOIR] Devoir 08 - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:08

Ce devoir n°08 approche de la fin ... Ce soir, j'ai réussi à faire cette fiche-type de mouvement avec deux tableaux : un pour les entrées et un pour les sorties, c'est comme ça que vous avez fait aussi ?

Donc demain, je pense vérifier les trois exercices et l'envoyer à la correction par Internet ...

Merci pour votre aide en tout cas, heureusement que ce site existe sinon on se sentirait bien seule et désemparée parfois face à certains devoirs difficiles :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DEVOIR] Devoir 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Devoir 08   [DEVOIR] Devoir 08 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DEVOIR] Devoir 08
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DEVOIR] HELP BESON D'AIDE PRESENTATION DEVOIR 2!!!!
» [DEVOIR] devoir 3 exercice 2
» [DEVOIR] devoir 3 exo 3 ...1 document type ...
» [DEVOIR] perdue dans le devoir 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Les cours :: Travaux professionnels et déontologie médicale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser