Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [DEVOIR] Devoir 08

Aller en bas 
+16
doyelle
alex22a
lou
guller
julie26
makamamale
Cachaflo
lucy84100
yzbak
Elod26
bea9918
meganes
arm.
Mistral
aviva
daddy76
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bea9918
Accro
Accro
bea9918


Nombre de messages : 567
Age : 48
Localisation : poitiers 86
Date d'inscription : 18/10/2007

[DEVOIR] Devoir 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Devoir 08   [DEVOIR] Devoir 08 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:51

merci pour ton aide, moi j'ai laisse tomber, je vais essayer de m'y remettre lundi
Revenir en haut Aller en bas
bea9918
Accro
Accro
bea9918


Nombre de messages : 567
Age : 48
Localisation : poitiers 86
Date d'inscription : 18/10/2007

[DEVOIR] Devoir 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Devoir 08   [DEVOIR] Devoir 08 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:38

bon je reviens encore sur ce devoir, le 1er exo est fait pas sans mal car j'ai rien compris, le 3e est fini aussi le 2e est commence par contre je l'ai intitule note d'info est-elle tres longue la votre ? la mienne je pense qu'elle fera plus d'une page, ca m'ennuie un peu pour une note d'info je trouve ca long...
qu'en pensez vous ? merci pour vos reponses d'avance

sinon ca fait drole le forum est vide maintenant, aviva qui travaille ses autres cours, audrey et daddy en stage, il y a beaucoup moins de messages a lire... vivement que vous reveniez les filles vous nous manquez un peu quand meme ! lol. bon j'espere que tout se passe bien pour vous en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DEVOIR] Devoir 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Devoir 08   [DEVOIR] Devoir 08 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:49

J'ai fait le cours mais toujour pas le devoir.Cette fois c'est moi qui suis pas rendue là .LOL.Oui c'est vide.Du coup je vais plus sur l'autre.J'espère que ça va bouger un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
bea9918
Accro
Accro
bea9918


Nombre de messages : 567
Age : 48
Localisation : poitiers 86
Date d'inscription : 18/10/2007

[DEVOIR] Devoir 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Devoir 08   [DEVOIR] Devoir 08 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:53

oui moi aussi, je suis bavarde en principe mais sur le forum j'ai un peu de mal par contre des que j'ai un moment je lis les messages, je n'ai pas beaucoup de temps pour y repondre et en plus je suis demotivee je n'ai rien fait cette semaine, c'est la 1ere fois cette smeaine que je touche aux cours de tp ...
Revenir en haut Aller en bas
bea9918
Accro
Accro
bea9918


Nombre de messages : 567
Age : 48
Localisation : poitiers 86
Date d'inscription : 18/10/2007

[DEVOIR] Devoir 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Devoir 08   [DEVOIR] Devoir 08 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:57

bon j'ai retreci un peu ma note, mais je doute si on reprend les mots du bulletin ou on prend nos propres mots ??? a votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DEVOIR] Devoir 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Devoir 08   [DEVOIR] Devoir 08 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:02

Pour moi le forum est une forme de thérapie, mais bon si on est bien accueillie.

Peut être qu'il faut prendre nos propre mots on arrive vers la fin des cours et on a de plus en plus d'initiative à prendre.Maintenant je sais pas trop.

Je sais il faudrait avoir l'avis de personnes qui ont été corrigé
Revenir en haut Aller en bas
bea9918
Accro
Accro
bea9918


Nombre de messages : 567
Age : 48
Localisation : poitiers 86
Date d'inscription : 18/10/2007

[DEVOIR] Devoir 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Devoir 08   [DEVOIR] Devoir 08 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:07

oui mais ce sont des devoirs envoyes par la poste je pense car les fichiers sont nombreux, alors vu le délai de correction....tant pis. je vais reprendre tout ca demain apres midi pendant la sieste des petits...juste une petite demie heure car apres il faut que j'aille voir les ressources humaines de mon futur ex employeur.... je n'ai fait que ca cette semaine et la ca me soule...

maintenant comme tu dis, oui, le forum fait du bien, je pense que j'aurai tout laisse tomber car c'est pas toujours simple toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
yzbak
Accro
Accro
yzbak


Nombre de messages : 772
Age : 55
Localisation : bron (69)
Date d'inscription : 15/10/2007

[DEVOIR] Devoir 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Devoir 08   [DEVOIR] Devoir 08 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:58

je n'ai pas d'idée, je suis sur le devoir 07.
c'est vrai que ce forum est bien vide, désolé pour celles qui restent mais bon pour moi, c'est quand même calme.
Revenir en haut Aller en bas
aviva
Modérateur
Modérateur
aviva


Nombre de messages : 1780
Age : 36
Localisation : Ris Orangis (91)
Date d'inscription : 15/10/2007

[DEVOIR] Devoir 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Devoir 08   [DEVOIR] Devoir 08 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:02

Oui désolé, je ne reponds plus trop aux messages même si je lse lis tous les jours...

Pour ce devoir, il est conseillé de reprendre ces propres mots. Car j'ai recopier les phrases qui sont sur la note et le correcteur m'a fait la remarque.

Bon courage bea pour ton devoir cet aprem !!
Revenir en haut Aller en bas
daddy76
Accro
Accro
daddy76


Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : le havre
Date d'inscription : 15/10/2007

[DEVOIR] Devoir 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Devoir 08   [DEVOIR] Devoir 08 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:39

faites attention les filles, on nous demande une affiche et non une note d'info. Je me suis rendue compte de la difference qd j'ai etudié la série 11 et c'est là que j'ai vu la difference. J'ai refais tout le travail car j'avais aussi noté "note d'info". Bon vous faites comme vous voulez, moi j'ai tout changé !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bea9918
Accro
Accro
bea9918


Nombre de messages : 567
Age : 48
Localisation : poitiers 86
Date d'inscription : 18/10/2007

[DEVOIR] Devoir 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Devoir 08   [DEVOIR] Devoir 08 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:25

super ! je l'ai pas envoye mais du coup je vais suivre ton conseil, je corrigerai peut etre ce week end apres avoir jete un coup d'oeil rapide a la serie 11 alors. ils sont encore gentils de nous demander des trucs qu'on n'a pas vus ! merci en tout cas . ton stage te plait autant sinon daddy ?
Revenir en haut Aller en bas
yzbak
Accro
Accro
yzbak


Nombre de messages : 772
Age : 55
Localisation : bron (69)
Date d'inscription : 15/10/2007

[DEVOIR] Devoir 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Devoir 08   [DEVOIR] Devoir 08 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:32

est ce encore une boulette du CNED ou bien une note d'info destinée à être affichée est considérée comme une affiche ?
je vais finir le devoir 07 et pour le devoir 08, je verrai bien plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
daddy76
Accro
Accro
daddy76


Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : le havre
Date d'inscription : 15/10/2007

[DEVOIR] Devoir 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Devoir 08   [DEVOIR] Devoir 08 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 10:46

c'est clair qu'ils nous gavent avec leurs exos a 3 sous. Sur le coup j'ai fait une note d'info et j'attendais d'avoir tous les devoirs de tp pour les envoyer . A la série 11 , je tombe sur "l'affiche". Je me dis attend mais c'est ce qu'on nous demande au devoir 08 ?????? Alors j'ai tout refait et j'ai bien précisé que ça faisait partie de la série 11. A coté, peut-etre que yzbak a raison, et qu'ils se sont mal exprimé ??? Je ne sais pas mais bon je suis contente de mon affiche, je la laisse comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
bea9918
Accro
Accro
bea9918


Nombre de messages : 567
Age : 48
Localisation : poitiers 86
Date d'inscription : 18/10/2007

[DEVOIR] Devoir 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Devoir 08   [DEVOIR] Devoir 08 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:16

t'as pas encore recu les corriges alors ? de toute facon je sens bien encore la grosse erreur. je rectifierai apres merci encore
Revenir en haut Aller en bas
daddy76
Accro
Accro
daddy76


Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : le havre
Date d'inscription : 15/10/2007

[DEVOIR] Devoir 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Devoir 08   [DEVOIR] Devoir 08 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:10

non je n'ai pas les corrigés puisque je n'ai pas encore envoyé les devoirs !! L'important pour moi c'est qu'ils soient faits , après l'envoi peut bien attendre !LOL
Revenir en haut Aller en bas
yzbak
Accro
Accro
yzbak


Nombre de messages : 772
Age : 55
Localisation : bron (69)
Date d'inscription : 15/10/2007

[DEVOIR] Devoir 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Devoir 08   [DEVOIR] Devoir 08 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:40

je vais poser la question au tuteur lundi pour plus de tranquillité même si je suis encore sur le devoir 07
Revenir en haut Aller en bas
yzbak
Accro
Accro
yzbak


Nombre de messages : 772
Age : 55
Localisation : bron (69)
Date d'inscription : 15/10/2007

[DEVOIR] Devoir 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Devoir 08   [DEVOIR] Devoir 08 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:40

toujours pas de réponse de la part du tuteur No
Revenir en haut Aller en bas
lucy84100
Nouveau
Nouveau
lucy84100


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : Orange, PACA
Date d'inscription : 15/10/2007

[DEVOIR] Devoir 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Devoir 08   [DEVOIR] Devoir 08 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:48

Daddy76, pour faire ton affiche tu as utilisé word ou un PAO ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DEVOIR] Devoir 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Devoir 08   [DEVOIR] Devoir 08 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 11:20

Est ce que quelqu'un a compris les schémas pour ce devoir.Pour l'annexe A j'ai mis des choses mais l'annexe B rien!!! Shocked scratch

Au secours!!

Céline (asticot 85)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DEVOIR] Devoir 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Devoir 08   [DEVOIR] Devoir 08 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:12

dommage car je sais que certaine l'on fait ce devoir !!!je vais demander de l'aide ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Cachaflo
Modérateur
Modérateur
Cachaflo


Nombre de messages : 647
Age : 48
Localisation : Alsace (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 15/10/2007

[DEVOIR] Devoir 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Devoir 08   [DEVOIR] Devoir 08 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:42

si certaines sont intéressées
j'ai fait les 2 schémas sous Word
et je les mets à disposition
contactez moi en MP

sunny
Revenir en haut Aller en bas
makamamale
Nouveau
Nouveau
makamamale


Nombre de messages : 3
Age : 49
Localisation : tahiti
Date d'inscription : 29/01/2008

[DEVOIR] Devoir 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Devoir 08   [DEVOIR] Devoir 08 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 6:20

salut à toutes je suis désepérée No pour l'exos 1 du tp 08 mais ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule. J'ai eu beau lire et relire le cours je n'arrive toujours pas à remplir ces foutus schémas! quelqu'un peu m'aider???? Question
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
makamamale
Nouveau
Nouveau
makamamale


Nombre de messages : 3
Age : 49
Localisation : tahiti
Date d'inscription : 29/01/2008

[DEVOIR] Devoir 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Devoir 08   [DEVOIR] Devoir 08 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 9:18

Aprés 3 heures de dur labeur....j'ai enfin pondu quelque chose mais il me manque la petite case en bas à droite du 2ème schéma....quelqu'un sait svp??
Revenir en haut Aller en bas
arm.
Accro
Accro



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/12/2007

[DEVOIR] Devoir 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Devoir 08   [DEVOIR] Devoir 08 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 11:27

ooouuulllla!!! laisse tombé ce devoir pour l'instant tu y a passé trop de temps dessus car a pas de schéma encore moins deux schéma et a pas de petite case à mettre je ne sais trop où!!!
ah mon avis tu t'es trompé de devoir ou tu dois confondre! t'inquiète ça arrive!!
Revenir en haut Aller en bas
Cachaflo
Modérateur
Modérateur
Cachaflo


Nombre de messages : 647
Age : 48
Localisation : Alsace (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 15/10/2007

[DEVOIR] Devoir 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Devoir 08   [DEVOIR] Devoir 08 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 12:45

erreur arm.
le devoir 08 de TP et Déontologie méd. a bien dans le premier travail 2 schémas à remplir
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DEVOIR] Devoir 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEVOIR] Devoir 08   [DEVOIR] Devoir 08 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DEVOIR] Devoir 08
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DEVOIR] HELP BESON D'AIDE PRESENTATION DEVOIR 2!!!!
» [DEVOIR] devoir 3 exercice 2
» [DEVOIR] devoir 3 exo 3 ...1 document type ...
» [DEVOIR] perdue dans le devoir 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical :: Les cours :: Travaux professionnels et déontologie médicale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser