Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo 2008-2009 Cned Sécrétariat Médical

Un forum pour tous les élèves inscrits au cned en formation S2MS :) Bienvenu(e)s

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Les anciennes...

+29
cristalline
ggsoso
mellytahiti
nbife
guller
kikilouloute
krakynet
kipinou
momo87
crazouille
cyrielle9
Agnès25
bea9918
valerielle
brktte
charlene25115
meg75
djam
saka40
Sab26
julie26
yzbak
daddy76
arm.
Cachaflo
alex22a
aviva
Lili-316
kika
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Sab26
Grand Bavard
Grand Bavard
Sab26

Les anciennes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes...   Les anciennes... - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:19

daddy : tu sais qu'après mon bac (donc avant la formation), j'avais postulé en grandes surfaces pour etre caissiere (enfin hotesse de caisse maintenant) mais ils n'ont jamais voulu de moi ! j'ai demandé un entretien afin de connaitre les raisons étant donné qu'ils me disaient non mais que des places étaient dispo. et bien c'était parce que j'avais le bac, donc trop diplomée ça m'a bien fait rire !!!! je vois pas ce que ça aurait changé !!! j'allais pas leur demandé de me payer plus, tout ce que je voulais c'était bosser à l'époque !

bon sinon moi l'échéance commence à approcher !!!! fin février plus de chomage, et j'aimerai vraiment ne pas retourner dans mon ancien boulot !!!!! en plus jsuis meme pas sure d'y trouver un remplacement intéressant, avec assez d'heure, jusqu'en septembre qu'ils me payent la formation d'amp (y'en a marre des formations mdr), quoique là je serai sure de trouver du boulot mdr

agnes : tu sais quand on a passé l'exam, la salle etait au 1er étage donc ça faisait un peu bouchon dans l'escalier, et un mec nous a dis "ah voila les future chomeuse" ça fait plaisir le jour de l'exam !!! lol
par contre ne te démoralise pas, tout dépend la region où tu habite, je vois par exemple dans le 69 y'a pleins d'offres intéressantes mais si je calcule mes frais d'essence et tout c'est pas du tout rentables !!!! après par chez toi faut voir...

courage à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Agnès25
Accro
Accro
Agnès25

MessageSujet: Re: Les anciennes...   Les anciennes... - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:09

Ben figure toi que ds 2 ans je vais venir habiter sur valence et je vois que tu n'es pas tres loin... pale
donc c'est pas tres rassurant...je pense qu'il faut tomber au bon moment qd il y a une opportunité!! apres tout pquoi pas nous ????? Question Question Question
arm.
Accro
Accro

MessageSujet: Re: Les anciennes...   Les anciennes... - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:34

En faisant cette formation, je croyais trop au Père Noël!!!!!!!!!

Maintenant, plus d'illusions, que des désillusions!!! Y'a que dalle à se mettre sous la canine franchement pour ma région!!

les secrétaires déjà en postes sont toutes jeunes ==> elles ont déjà des gamins et sont assez loin de la retraite!!!!!

moi je dis ... VIVE LA RETRAITE A 35 ANS

en + j'ai RDV que le 02/12 avec l'ANPE/ASSEDIC!!! FAUT PAS ETRE PRESSE AVEC EUX!!! je verrai bien ce que l'on me propose... sinon je tape UN CAPRICE!!! généralement ça marche avec les mamans!! LOL!!

Bis à toutes! courage!
Agnès25
Accro
Accro
Agnès25

MessageSujet: Re: Les anciennes...   Les anciennes... - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:04

ben t'as qd même 15 ans à tenir...accroche toi! lol!
bea9918
Accro
Accro
bea9918

MessageSujet: Re: Les anciennes...   Les anciennes... - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov - 12:13

tu parles l'anpe, !!!! j'ai fait 9ans de chargee de cleintele aupres d'un service client, j'ai dit terminer, l'anpe m'a dit ok pas de probleme on compren 9ans c'est bien suffissant, et la les offres qu'ils m'envoient c'est ca ! je ne veux plus stop j'ai pas fait cette formation pour continuer cette p..... de vie
Sab26
Grand Bavard
Grand Bavard
Sab26

MessageSujet: Re: Les anciennes...   Les anciennes... - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov - 15:22

agnès : en effet, mais je ne veu surtout pas te démoraliser !! dieu sait qu'on a besoin de motivation pdt la formation et non pas le contraire. maintenant je ne vais pas non plus te mentir, et oui c'est pas facile dans le coin, comme je le disais, c'est de bouche à oreille et par conaissance ! il faut bcp miser sur le stage et se faire un réseau de connaissances, c'est indéniable ! bon courage en tous cas et reste motivée ! dans tous les cas la formation est intéressante (sauf premier cours d'iss MDR)
cyrielle9
Accro
Accro
cyrielle9

MessageSujet: Re: Les anciennes...   Les anciennes... - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov - 15:55

Je dois être la seule a avoir aimer la première série d'ISS lol
brktte
Accro
Accro
brktte

MessageSujet: Re: Les anciennes...   Les anciennes... - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov - 16:03

euh oui jpense que tu es la seule !!! moi elle ma écoeuré jai cru que jallais jamais pouvoir la terminer ! ! ms aprés sa allai mieu Smile
cyrielle9
Accro
Accro
cyrielle9

MessageSujet: Re: Les anciennes...   Les anciennes... - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov - 16:07

Ba moi ça m'a parut assez simple j'ai fait ça pendant deux ans en droit c'est peut être pour ça aussi
Par contre j'avouerais que les autres séries m'ont posées un peu plus de problèmes lol ceci dis c'est intéressant mais le par coeur j'ai un peu de mal :S
charlene25115
Accro
Accro
charlene25115

MessageSujet: Re: Les anciennes...   Les anciennes... - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov - 16:11

Oui ben moi pareil dégoutée de l'ISS!!

ça m'a rappelé les longues heures d'eco au lycée!!! lol!
brktte
Accro
Accro
brktte

MessageSujet: Re: Les anciennes...   Les anciennes... - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov - 16:11

ah ba forcément SmileSmile

moi c le français qui me pose pas de souci lol
cyrielle9
Accro
Accro
cyrielle9

MessageSujet: Re: Les anciennes...   Les anciennes... - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov - 16:17

Moi le français je le bosse vraiment avant les devoirs, enfin j'ai pas de difficultés particulières, j'ai le niveau de bac littéraire "standard" si je peux m'exprimer ainsi mais j'ai appris pleins de choses avec ces cours à cause de certains oublis ou même lacune parfois ^^ Laughing
alex22a
Accro
Accro

MessageSujet: Re: Les anciennes...   Les anciennes... - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov - 17:37

Bonjour par ici.

Un petit moment que je n'étais pas passée ... Alors les Drômardèchoises, toujours rien non plus pour vous côté travail ? Moi je continue les candidatures spontanées (10 envoyées la semaine dernière) et c'est loin d'être fini ! Mais je pense que ça peut finir par "payer" et qu'on peut arriver au bon moment s'il y a un congés maternité ou maladie avec notre candidature donc on sait jamais ! ! ! Car les offres d'emploi, par chez nous, il n'y en a quasiment pas donc il faut bien qu'ils recrutent d'une autre façon ...

En tout cas, je ne veux pas avoir appris toutes ces leçons de biologie et de langage médical pour rien, c'est CE métier qui m'intéresse pour l'instant alors il faut s'accrocher, étendre un peu ses recherches et on finira bien par trouver quelque chose ...

Courage à toutes dans nos démarches et espérons trouver rapidement (pour ma part, ça me tape sur le moral de ne rien avoir à faire, je m'embête et je n'aime pas ça, je veux être active et indépendante mais je suis persévérante alors je vais patienter et ça finira bien par marcher, quitte à déménager plus loin si je trouve un poste en CDI !).
charlene25115
Accro
Accro
charlene25115

MessageSujet: Re: Les anciennes...   Les anciennes... - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov - 17:41

ben alors ça c'est une bonne leçon de courage!!
BRAVO Alex! cheers

Bon courage à toutes pour vos recherches!!! Very Happy
Sab26
Grand Bavard
Grand Bavard
Sab26

MessageSujet: Re: Les anciennes...   Les anciennes... - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:54

slt alex !
oui il faut garder espoir ! tu as vu dans le 69 il y a de nombreuses offres et meme parfois en cdi... par contre là en effet il vaut mieux déménager !! moi je n'y répond malheuseument pas car je serai TRES perdante entre l'essence et le péage et puis déménager ce n'est pas possible vu que mon chéri est en cdi. bon courage aux anciennes pour les recherches et bon courage aux nouvelles !
charlene25115
Accro
Accro
charlene25115

MessageSujet: Re: Les anciennes...   Les anciennes... - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:58

merci Sab!! Wink

jolie bébé! Very Happy
daddy76
Accro
Accro
daddy76

MessageSujet: Re: Les anciennes...   Les anciennes... - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:51

Ah alex , ca fait plaisir d'avoir des nouvelles, justement, ca fait qq jours que je me demandais ce que tu devenais !!!! Je me suis dit : "tiens elle a trouvé un boulot, elle n'a palus le temps de venir papoter !!!" Je suis déçue que malheureusement ca ne soit pas le cas. Une fille si positive et persévérante que toi ne peut QUE trouver du boulot rapidement !!!! Bon coourage a toutes !!
yzbak
Accro
Accro
yzbak

MessageSujet: Re: Les anciennes...   Les anciennes... - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov - 1:33

salut les anciennes
honte à moi, je n'ai pas commencé à postuler.
je suis en plein réaménagement des chambres des enfants, chose que j'ai complètement mise de coté pendant la formation, par manque de temps et non de motivation comme pour l'ISS.
vous trouvez qu'il y a plein d'annonces dans le 69 ?
moi je n'ai presque rien trouvé. je ne dois encore pas chercher au bon endroit.
bon pour les filles du 26, mon mari me dit qu'en vivant dans le 69 il a trouvé du boulot dans le 26, alors....
Sab26
Grand Bavard
Grand Bavard
Sab26

MessageSujet: Re: Les anciennes...   Les anciennes... - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov - 10:44

merci charlène.

vous voulez rire ? dernierement j'ai vu une offre pour le cned de lyon, temps pleins pdt 1 mois renouvelable 1 mois !
- inscription des nouveaux élèves
- gerer les devoirs et conventions de stages
ça m'aurait bien dit mais trop loin de chez moi et donc la paye n'est pas suffisante.
je sais que lyon c'est vaste mais peut etre que ça peut t'intéresser yzbak.
alex22a
Accro
Accro

MessageSujet: Re: Les anciennes...   Les anciennes... - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov - 11:15

Daddy : Merci pour ton gentil message ;-) A partir d'aujourd'hui, je vais refaire encore des candidatures spontanées et les envoyer (objectif : encore 10 cette semaine !). Pour l'entretien de la médecine du travail, je regrette encore car cela m'aurait bien éviter de "galérer" pour trouver un travail et je suis sûre que j'aurai pu m'épanouïr pleinement dans ce travail donc j'ai envoyé une candidature à une autre médecine du travail et j'en ai encore 2-3 autres à essayer car ça me plairait vraiment ...

Et toi, tu en es où dans tes recherches ?

Yzbak : Il y a en effet pas mal d'offres dans le 69 mais certaines ne sont pas indiquées comme secrétaire médicale (alors que c'est pour une clinique ...) et d'autres sont des postes de secrétaire ou d'employées administratives mais c'est toujours mieux que rien ... Pour ton mari, il faut qu'il nous dise comment il a trouvé dans la Drôme (sur le site de l'ANPE ?) car en ce moment, les offres par chez nous, il y en a de moins en moins ;-(

Sab : Moi j'ai postulé hier pour cettre offre au CNED, j'ai bien précisé que j'étais mobile sur la région Rhône-Alpes et puis, ça me plairait de travailler 1 ou 2 mois là-bas pour voir "de l'intérieur" comment ça se passe (mais bon, faut pas rêver, y'a peu de chances que je sois retenue ...). En attendant, j'aimerai vraiment trouver un petit boulot avant les fêtes de fin d'année car je m'en sors plus là ! ;-( Et très jolie petite miss miniSab, profites-en bien, le temps passe si vite ...

A plus tard les filles et bonnes recherches à toutes.
yzbak
Accro
Accro
yzbak

MessageSujet: Re: Les anciennes...   Les anciennes... - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov - 11:20

merci sab mais temps plein c'est pas facile avec 3 enfants. et puis autant faire dans le médical, pas du secrétariat basique.
j'attends que les grossesses des 2 secrétaires de mon lieu de stage se poursuivent pour postuler d'autant plus que la clinique est transférée
yzbak
Accro
Accro
yzbak

MessageSujet: Re: Les anciennes...   Les anciennes... - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov - 11:23

alex
mon mari n'a rien trouvé par l'anpe, mais avait travaillé avec la société lors de son stage de 5ème année d'ingénieur à l'isara de lyon. par contre, ce n'est pas facile tous les jours bien que çà fasse 2 ans 1/2 qu'il soit à son compte.
(= inconvénients du salarié * inconvénients de l'indépendant)
arm.
Accro
Accro

MessageSujet: Re: Les anciennes...   Les anciennes... - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:41

J'AI UN ENTRETIEN DEMAIIINNNNNNNN A 10h POUR LA MATERNITE DE MA VILLE!!!!!!!!

mon dieu je stresse, c'est un remplacement à TP de décembre à fin juillet!!!!

je sais comment m'habillé mais pas quoi direeeee!!! on est plusieurs pour la place... je suis sûr qu'ils vont prendre une fille qu'a plus d'expérience... je suis dégouté d'avance... !!

je vous raconterai tout ça demain soir!!

bis! bon courage à vous toutes
meg75
Grand Bavard
Grand Bavard
meg75

MessageSujet: Re: Les anciennes...   Les anciennes... - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:48

Ne te dis pas dés le départ qu'ils vont prendre quelqu'un d'autre car ce n'est pas comme ça que tu vas mettre toutes tes chances de ton côté. Dis-toi plutôt qu'il n'y pas de raisons qu'ils ne te prennent pas!! Tu as peut être moins d'expériences, mais tu as peut être autre chose qui peut être tout aussi important( tes connaissances, ton savoir-faire...)POsitives et je te dis M....
daddy76
Accro
Accro
daddy76

MessageSujet: Re: Les anciennes...   Les anciennes... - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:08

Super arm !!! Moi, je te comprends je suis du genre a me dire aussi qu'ils prendraient plus une autre que moi. C'est peut-etre une façon pour que ca nous fasse moins mal si c'est négatif ? En toutk, moi je suis dans une impasse coté job, ca embauche pas. J'ai recu la semaine dernier 4 réponse de grands organismes (UTAS, Groupe hopitalier du Havre, CAF Cram, Sécu) Pour l'instant ils ont rien pour moi (ben voyons) et en plus ils sont gentils, ils gardent mon dossier pendant 6 mois ou 1 an selon les cas. Et c'est pas la peine de renvoyer des candidatures avant ce laps de temps (bien sur ils n'ont pas que ça à faire que de répondre aux malheureuses godiches dans mon genre) Faut quand meme dire que le groupe hospitalier du havre, c'est au moins 15 ou 20 établissements de santé et ils n'ont rien pour moi ,?? meme pas un petit remplacement de rien du tout pour éviter que je me pende ?? (non je rigole, j'en suis pas là !!!)

Bon voila, j'ai décidé d'attendre d'avoir mes résultats avant de faire d'autres demandes car dire dans un cv qu'on est dans l'attente des résultats de l'exam, je trouve que ca rebute les recruteurs plutot qu'autre chose, non ?

Bon courage a toutes celles qui désepèrent et celles qui ont la force encore d'espérer.......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les anciennes...   Les anciennes... - Page 4 Icon_minitime

Les anciennes...
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant